THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de vie ► Cœur Maudit - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Drôle de vie ► Cœur Maudit - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de vie ► Cœur Maudit - end   Drôle de vie ► Cœur Maudit - end - Page 3 Empty10.09.17 0:22


Esprit Lent ouvrait des yeux ronds. En écoutant le récit de Cœur Maudit, elle se projetait à la place de l'apprenti qu'il avait été. Aux côtés de son père encore jeune, elle se voyait trembler de terreur devant la bête rousse, incapable de savoir quoi faire. La petite Nuage Lent n'avait pas été aussi tête-brûlée et apparemment inconsciente qu'aujourd'hui, elle écoutait ses parents, et elle ne se serait pas permis de prendre une initiative sans leur avis. Mais maintenant, elle menait sa vie, ses propres actions et les conséquences de ses actes. Et cette leçon lui valait bien un fromage !

« Je suis contente que tu sois encore vivant, alors ! Si ça se trouve, c'était le même renard que quand tu étais petit ? Enfin, maintenant, tu es un grand garçon aussi, tu sais te défendre ! Ne t'inquiète pas, tu auras toujours des amis ou des camarades pour t'aider à te défendre, maintenant, t'es pas tout seul ! »

Elle sourit encore distraitement. La tigrée voyait l'entrée du campement, et s'y engouffra avec un air toujours aussi béatement satisfait.

« Bon. Je vais aller voir Souc, hein ? Tu devrais aussi y aller après moi. Mais d'abord, je vais y aller, il sera un peu fâché contre moi, alors il aura plus assez d'énergie pour s'énerver contre toi. Allez, à plus tard, Cœur Maudit ! On s'est bien amusés, aujourd'hui, j'espère qu'on vivra encore d'autres aventures ensemble ! »

Après une hésitation, elle prit poliment congé du mâle, puis se dirigea vers l'antre de son frère, prête à recevoir les sermons et inquiétudes de ce dernier. Bah, c'est pas grave, ça en valait la peine !

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de vie ► Cœur Maudit - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end
» The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)
» I'll break the ice of your heart. || ft. Cœur Maudit - abandon
» Drôle de Discussion ▬ Coup de Foudre. - end
» Drôle de Pelage ▬ Queue de Serpent. -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-