THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je m' incruste PV Esprit Lent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste PV Esprit Lent - end   Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty08.08.17 11:12

Le membre 'Esprit Lent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2017

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste PV Esprit Lent - end   Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty08.08.17 11:25

- Ça, ça reste à voir, sang-pourri ! Je suis Esprit Lent, du Clan de l'Ombre, et j'te jure que tu vas retenir mon nom toute ta vie ! »

Qu'est ce qu' elle croyait ? Elle ne m' avait même pas attaquer l' ignoble petite ingrate qui se prenait pour mon adversaire.

Si tu te crois maligne c'est raté ! Ta lenteur d'esprit est égale a celle de tes mouvements petite clanique pourrie gâtée.

Répliqua la jeune chatte sans se soucier de la diffèrence d' âge qu' il pouvait y avoir.


De toutes façon tu ne mérites même pas mon attention a part te faire tuer !

Continua t-elle en lui crachant au visage. Vu que la dénommée esprit lent avait roulé sur le côté Never la contourna et se jeta sur son dos en essayant de la mordre a la gorge tout en prenant soin de lui enlever des touffes de poils.

Never ; 160
Esprit Lent : 160



_________________
"Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest"

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Th?id=OIP.oED7xvUu1Pm-sMbor-ySrgDDEs&pid=15


Dernière édition par Never le 08.08.17 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste PV Esprit Lent - end   Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty08.08.17 11:25

Le membre 'Never' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste PV Esprit Lent - end   Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty08.08.17 11:35

« Si tu te crois maligne c'est raté ! Ta lenteur d'esprit est égale a celle de tes mouvements petite clanique pourrie gâtée. »

Esprit Lent cracha, sifflant des insultes silencieuses tandis qu'elle tournait lentement autour de son adversaire.

« De toute façon tu ne mérites même pas mon attention à part te faire tuer ! »

Elle était surprise par tant d'agressivité, vraiment. Elle n'avait pas le droit d'être là, elle n'avait pas le droit de chasser leurs proies, et elle prétendait avoir assez de force pour la tuer. Elle lui donnait énormément de fil à retordre, certes, bien plus qu'Esprit Lent n'osait bien se l'avouer, mais elle n'avait aucun doute quant au fait qu'elle réussirait à la chasser. Et puis, quelqu'un s'inquiéterait bien de son absence un peu trop longue à un moment ou l'autre, et viendrait déchiqueter la solitaire.

Les cadavres avaient souvent tendance à moins faire les malins.

L'étrangère la contourna, puis lui sauta sur le dos avant que la guerrière ne puisse vraiment se mettre en garde. Esprit Lent voyait clairement qu'elle tentait d'atteindre sa gorge, ôtant des touffes de poils, sans doute dans l'espoir d'atteindre sa chair. Une attaque lui semblait mal-venue, aussi tenta-t-elle une parade, qui se solda par un deuxième échec cuisant. Maladroitement, elle avait tenté de se retourner pour lui envoyer ses pattes dans le visage, mais son mouvement ne fut pas assez rapide et elle manqua de nouveau sa cible. Elle se retrouvait sur le sol, sur le dos, à la merci de la femelle sans nom.

Putain je vais te démonter.



Never : 160/200
Esprit Lent : 160/200

HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :


Dernière édition par Esprit Lent le 08.08.17 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste PV Esprit Lent - end   Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty08.08.17 11:35

Le membre 'Esprit Lent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2017

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste PV Esprit Lent - end   Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty08.08.17 11:45

HRP:


La jeune femelle essayait de paraître imposante et forte mais cela lui rappelait trop son père. La solitaire sourit a sa victime. Voyant qu'elle ne répondez pas, cette dernière se moqua d'elle.

- Tu m' as crus faible hein ? Et bien non. Je suis tout sauf faible.

Ricana t-elle. Cette guerrière était tenace, vraiment tenace. Et puis elle tenait bon surtout. Never eut pitié d' elle pendant un moment, mais dès qu' elle se rappela le coup que Esprit Lent lui avait infligée lors de leur rencontre cette pitié se dissipa. Elle lui assena un coup fort sur la nuque et roula sur le côté pour laisser une chance a son adversaire.

Never : 160
Esprit Lent : 130

_________________
"Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest"

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Th?id=OIP.oED7xvUu1Pm-sMbor-ySrgDDEs&pid=15


Dernière édition par Never le 08.08.17 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste PV Esprit Lent - end   Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty08.08.17 11:45

Le membre 'Never' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste PV Esprit Lent - end   Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty08.08.17 11:55

« Tu m' as crue faible hein ? Et bien non. Je suis tout sauf faible. »

Esprit Lent leva un regard de feu vers elle. Mais tais-toi, tais-toi ! La honte la prenait à la gorge, tandis qu'elle se maudissait de son manque d'entraînement au combat ces derniers temps. Elle était devenue empotée et rouillée, enfin, si elle ne l'avait pas été toute sa vie. Cette solitaire n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait pu voir jusque maintenant. Mais, si le combat se poursuivait encore longtemps, si Esprit Lent retrouvait la fluidité des techniques qu'elle avait à la fin de son apprentissage, elle pourrait la vaincre. Elle ne voulait pas la tuer, juste qu'elle ne revienne plus jamais ici.

Elle ravala sa colère et garda la solitaire à distance, le temps d'articuler :

« Si j'ai appris un truc, c'est qu'il n'y a que ceux qui ne réussissent jamais rien qui se vantent de leurs réussites. T'es faible à l'intérieur. »

Les yeux brillants, elle se rua sur le côté droit de la solitaire. Elle lui attrapa l'oreille droite de ses crocs, et commença à labourer ses flancs, toutes griffes dehors, quelques secondes, avant de faire un nouveau bond en arrière. Elle était plus lente, mais l'autre aussi, toutes deux souffrant des plaies qu'elle s'étaient mutuellement infligées. Surtout ces coups sur le poitrail, qui lui arrachaient un rictus de douleur et la faisaient se plier légèrement en avant, pour protéger cette partie.


Never : 140/200
Esprit Lent : 130/200

HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :


Dernière édition par Esprit Lent le 08.08.17 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste PV Esprit Lent - end   Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty08.08.17 11:55

Le membre 'Esprit Lent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2017

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste PV Esprit Lent - end   Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty08.08.17 16:54

HRP:


Cette chatte se prenait pour quelqu' un. Sauf qu'elle n' était rien. Certes elle était moins forte que Never mais elle avait touché juste.

« Si j'ai appris un truc, c'est qu'il n'y a que ceux qui ne réussissent jamais rien qui se vantent de leurs réussites. T'es faible à l'intérieur. »

Never réussit plusieurs choses. Beaucoup même. Elle vie seul, elle survit seul et elle mange seul. Never souffrait des blessures que lui avait infligée la chatte ombreuse qui se tenait devant elle. La jeune chatte haletait et avait le souffle court.

" Je réussis des choses, beaucoup. Mais tu as touchée juste. Je suis faible, abandonnée et rejetait par la douce vie auquel j' été promise. Je suis seul et je suis faible tu es contente ?! Articula t-elle péniblement, parce qu' a chaque mots qu' elle prononcé elle avait mal.

Mais merde a la fin ! Tout le monde se fiche de moi, si j' vais chasser sur vos terres c'est bien pour quelque chose ?! Parce que le gibier de mes terres est trop maigre pour me nourrir sale ombreuse !

Continua t-elle tout en se jetant sur la chatte qui lui avait tailladé l' oreille il y a à peine deux minutes. Grâce a son poids elle la dominait et ne s' empêcha pas de lui laisser une énorme griffure qui partait de l' oreille jusqu' à la joue suivit d' une morsure a la patte. Puis elle s'en alla en lançant a son ennemie :

- "J'te laisse la vie sauve pour cette fois. J' ai d' autre chats a fouetter."

Never : 120
Esprit Lent : 110



_________________
"Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest"

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Th?id=OIP.oED7xvUu1Pm-sMbor-ySrgDDEs&pid=15


Dernière édition par Never le 09.08.17 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste PV Esprit Lent - end   Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m' incruste PV Esprit Lent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprit Lent ► désastre ambulant
» (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon
» Les grands esprits se rencontent (Esprit Lent) - end
» Ne perdons pas un instant / Pv Esprit Lent - abandon
» Sans regrets | Esprit Lent & Nuage d'Hermine - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-