THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je m' incruste PV Esprit Lent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste PV Esprit Lent - end   Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 3 Empty08.08.17 15:54

Le membre 'Never' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste PV Esprit Lent - end   Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 3 Empty09.08.17 17:12

HRP :

« Je réussis des choses, beaucoup. Mais tu as touché juste. Je suis faible, abandonnée et rejetée par la douce vie à laquelle j'étais promise. Je suis seule et je suis faible tu es contente ?! »

L'étrangère avait aussi mal qu'elle. Un instant, Esprit Lent la contempla pour ce qu'elle était : une féline, tout de chair et de fourrure vêtue. Elle voyait le sang suinter des plaies qu'elle lui avait infligées sans réfléchir, ses grimaces de douleur, son corps par endroits dépourvu de touffes de poils. La tigrée n'était pas heureuse de ses déclarations. Elle voulait juste qu'elle disparaisse, comme leurs plaies à toutes les deux. Elle aurait juste voulu qu'elle ne vienne jamais là ...

« Mais merde à la fin ! Tout le monde se fiche de moi, si j'vais chasser sur vos terres c'est bien pour quelque chose ?! Parce que le gibier de mes terres est trop maigre pour me nourrir sale ombreuse ! »

La guerrière cligna lentement des yeux, voyant la chatte sauter sur elle. Elle n'avait jamais réfléchi à ça. Au fait que, peut-être, les solitaires avaient de bonnes raisons de venir chasser chez eux, traîner sur leurs terres. Mais, d'un coup, elle se reconcentra sur la femelle, qui l'avait renversée et lui griffait la joue. Esprit Lent parvint à déjouer le coup en lui donnant un puissant coup dans la patte qui tentait de l'atteindre s'en sortit avec une blessure superficielle. Elle para également la morsure que voulait lui infliger la solitaire en donnant un coup de reins qui lui permit de s'éloigner d'elle à temps.

« J'te laisse la vie sauve pour cette fois. J'ai d'autres chats à fouetter. »

Pendant un instant, Esprit Lent songea à la poursuivre. Puis, elle s'arrêta dans son mouvement. Elle avait obtenu ce qu'elle voulait : la solitaire quittait son territoire, vue la trajectoire qu'elle suivait. La tigré passa distraitement sa queue sur l'estafilade de sa joue, pour la voir rougie à sa droite.

J'aurais bien besoin de passer voir Souc, moi.


Dans un état second, elle repartit vers son campement, ses plaies maculant le sol de tâches rouges, de-ci de-là. Elle ne revenait pas d'avoir été aussi salement amochée par une va-nues-pattes. Elle était un peu perdue, dans ses pensées. Elle songeait à ce que la solitaire avait dit, aux raisons de son intrusion. Bah, je pense trop ! Et elle trottina péniblement jusqu'au campement, espérant qu'Esprit Soucieux ne lui ferait pas toute une scène ...

Never : 120/200
Esprit Lent : 130/200

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:


Dernière édition par Cœur Fleuri le 09.08.17 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste PV Esprit Lent - end   Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 3 Empty09.08.17 17:12

Le membre 'Cœur Fleuri' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 3 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m' incruste PV Esprit Lent - end   Je m' incruste PV Esprit Lent - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m' incruste PV Esprit Lent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Esprit Lent ► désastre ambulant
» (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon
» Les grands esprits se rencontent (Esprit Lent) - end
» Ne perdons pas un instant / Pv Esprit Lent - abandon
» Sans regrets | Esprit Lent & Nuage d'Hermine - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-