THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty
MessageSujet: (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon   (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty30.12.17 14:51

Une lumière éteinte ?




Donnez-moi le sommeil, mais pas les rêves. Donnez-moi la force mais pas la fureur. Donnez-moi les moyens pour que je me relève. J’aimerais savoir si elle est heureuse avec vous, si elle a retrouvé les êtres qu’elle aimait. Si elle va bien. Et s’il faut que je souffre continuellement pour qu’elle vive son éternité dans le bonheur… Je prendrais sur moi. Seulement, donnez-moi la force, effacez les cauchemars, nettoyez mes pattes ensanglantés. Parce que je dois vous avouer, mettre fin à ses jours à assassiné mon âme. Je suis déchiré, honteux, détruit.

Chaque nuit c’est la même chose, je la revois, je me revois, les crocs plantés dans sa gorge, ses faibles cris étouffés par la force que j’exerçais sur elle. Ses pattes remuant dans le vide avec cette nouvelle volonté de vivre. Je vis ça, chaque fois que je ferme les yeux. Je la revois, se débattant faiblement sur la place du camp. J’entends de nouveau cette foule triste, horrifiée ou tout simplement satisfaite. Je suis devenu un monstre, un tortionnaire. « Tu n'es pas comme lui. Tu n'es pas comme moi. », m’avait-elle dit, mais… Elle a tord, je suis… comme lui ? Seulement, est-ce que Serpentaire aurait eu plus de pitié à la tuer ? Serait-il mort à l’intérieur s’il avait fait ça ? Reverrait-il tout ce sang sur ses pattes, sur sa gueule ? Est-ce qu’il l’aurait fait lui-même pour épargner cette peine à son clan ? Je ne pense pas. Je dois être un clone raté de lui. S’il me voit, il doit se rire de moi, cependant il n’est plus le roi, alors je dois être seul face à mon désarroi.

Je sors de mon antre après avoir essayé de dormir. Le meurtre, les enlèvements… Il se passe trop de chose et je me sens dépassé. Les expéditions pour retrouver les enfants n’avancent pas. J’ai moi-même ratissé tout le territoire hier, mais ça ne donne rien. Aucune trace d’eux. Ce sont les illuminés. C’est de leur faute. Je dois me rendre à l’évidence, si nous voulons les trouver… Il faut d’abord chercher le camp de ces choses. J’ai demandé à Dernière Danse d’ajouter ça à la liste des recherches. Quant à moi, je devais entrainer mon novice. Il partait à la chasse le temps que j’arrive à gérer tout ce qu’il m’arrive. Aujourd’hui combat et… J’ai besoin de me faire accompagner. Je voulais demander à la lumière qui s’est éteinte lors du jugement. Esprit Lent. Je ne sais pas comment elle se sent, mais j’aimerais l’avoir à mes côtés… Même si je doute que son sourire et sa bonne humeur se sont effacés le jour où…
Je me dirige vers la tanière des guerriers et l’appelle.

« Esprit Lent ? Bonjour. Je voulais te demander, tu voudrais m’accompagner pour un entrainement ? »

Je ne savais pas comment elle allait réagir. Je ne sais pas si elle me déteste. Si elle refuse, je ne lui en voudrais pas bien sûr, mais j’aurais beaucoup perdu dans ces cas là. La lumière sera éteinte à tout jamais.

Couleur utilisée :#071907

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 13.11.18 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty
MessageSujet: Re: (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon   (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty30.12.17 17:17


Esprit Lent dormait dans la tanière des guerriers. Enfin, elle essayait de dormir, mais dès qu'elle fermait les yeux, elle était prise d'une impression d'étouffement, d'une immense terreur, et un long spasme la secouait et la ramenait à la conscience. Elle somnolait donc à des moments aléatoires de la journée - elle s'était même endormie dans un buisson durant une patrouille, et avait bien inquiété ses camarades !

Bizarrement, on se moquait moins d'elle. Tout semblait plus froid. Elle n'aimait pas tant qu'on se moque d'elle, mais le silence qui se répandait sur son passage lui éraflait le cœur. Elle avait tellement voulu que Nuage d'Hermine disparaisse, mais tout tendait à faire de l'apprentie un souvenir plus vif encore, et de l'aide-guérisseur une vivante plus invisible qu'elle ne l'avait jamais été …

Elle ne voulait même plus dormir avec Esprit Soucieux. Elle disait sans cesse : « j'ai besoin d'être un peu seule, d'accord ? » Elle se contentait de la compagnie de ses pensées et de ses souvenirs, qui formaient comme un gros et lourd nuage noir au-dessus de sa tête, qui la suivait quoiqu'elle fasse … Elle avait peur qu'il ne pleuve de l'acide sur tous ceux qui l'approchaient. Alors, elle préférait rester dans son coin, pour ne polluer qu'elle-même. Les hérissons s'en prenaient sans doute à sa tête et son cœur, maintenant, pour qu'elle se sente si creuse …

« Esprit Lent ? Bonjour. Je voulais te demander, tu voudrais m’accompagner pour un entrainement ? »

Ses yeux se réduisirent à deux fentes. Elle demeura une boule compacte, sans tressaillir. Une nouvelle fois, son nom fut suivi d'un silence général. Sa gorge se remplissait d'épines qui lui donnaient envie de pleurer. Elle détestait entendre son propre nom, maintenant ! Tout ça à cause d'un … d'un fichu fantôme !

« Je … J'ai … Je veux pas, je veux rester ici … »

Personne ne pouvait entendre de tels murmures. Elle secoua légèrement la tête. Allez, Lenlen, debout, tu dois obéir à ton chef. Ses os craquèrent, tandis qu'elle se levait en silence, pour se diriger vers Etoile Maudite, sans un bruit.

« D'accord … »

La guerrière regardait obstinément ses pattes, s'invectivant mentalement. C'est ton chef, lève le menton, sois fière, tu dois être respectueuse ! Elle força un sourire, força sa tête à se redresser, força une question, força sa poitrine à se soulever.

« L'entraînement … c'est avec qui ? »

Elle avait un peu oublié tout ce genre de détails, et elle se forçait fort pour se souvenir, mais ça ne revenait pas.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty
MessageSujet: Re: (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon   (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty30.12.17 18:04


Elle murmure quelque chose que je n’entends pas. Elle semble… Ailleurs, perdu. J’en tremblais presque. Esprit Lent qui est d’habitude si joyeuse, si heureuse… Si souriante, c’était le grain de joie du clan. Du moins à mes yeux. C’est de ma faute si elle est comme ça. Tout est de ma faute. Vit-elle les mêmes cauchemars que moi ? C’est possible, mais ils doivent être différents. Je crois avoir tué plus de félins que je ne le pensais… Physiquement, Nuage d’Hermine n’est plus là, par ma faute, j’ai été obligé de la tuer, et je m’en veux énormément, mais je n’avais pas le choix, et là, Esprit Lent est ma deuxième victime. Je dois lui remonter le moral, essayer de raviver cette petite flamme qui brule en elle et qui la rend si joyeuse.

« D'accord … »

Elle s’était levée, sans bruit, calmement, seul le craquement de ses os se faisait entendre. Esprit Lent est-elle perdue à jamais ? Sourire forcé, pas forcés, politesse forcée. S’obligeait-elle a ne pas me contredire juste que parce que je suis le meneur ? J’espérais me présenter à elle comme un ami… Mais je suis la source de son enterrement. Mes oreilles sont basses pas la tristesse. Mes yeux cernés par le manque de sommeil. J’ai l’impression d’être plus maigre, je ne me nourris pas assez. Les étoiles m’ont forcées à tuer l’enfant, mais moi, je me tue à petit feu. Je pensais que retrouver la guerrière habituellement joyeuse me donnerait une santé meilleure, un état meilleur, mais non. Je ne pensais pas que mon rang était si difficile à porter. En effet, pour tous je ne suis plus un ami ou un proche, je ne suis qu’un meneur, ni plus, ni moins.

« L'entraînement … c'est avec qui ?

-Nuage de Caresses, mon novice. C’est un entrainement au combat, et… Je connais tes capacités, je me suis dis que ça pourrait être enrichissant pour lui de t’avoir avec nous. Je sais ce que tu vaux, je rajoute tout bas, que se soit en combat ou avec ta personnalité…»

Je regardais la guerrière, espérant qu’elle comprenne que j’aimerais qu’elle soit de nouveau joyeuse. Je ne peux plus la voir dans cet état, elle semble déjà morte, elle semble souffrante. Je crois que je l’ai vraiment tuée aussi…

« Tu es sûre de vouloir ? Je ne veux pas te forcer. Je me suis dis que ça pourrait… Peut-être te changer les idées ? »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 30.12.17 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty
MessageSujet: Re: (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon   (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty30.12.17 21:20


« Nuage de Caresses, mon novice. C’est un entrainement au combat, et… Je connais tes capacités, je me suis dis que ça pourrait être enrichissant pour lui de t’avoir avec nous. Je sais ce que tu vaux, que se soit en combat ou avec ta personnalité… »

Elle eut un sourire tordu, pas certaine de comprendre ce qu'il voulait dire. Je vais me contenter de le suivre et de ne surtout surtout surtout surtout pas penser.

« Tu es sûre de voir ? Je ne veux pas te forcer. Je me suis dis que ça pourrait… Peut-être te changer les idées ? »

La guerrière eut un petit pincement au coeur. Etoile Maudite était vraiment un gentil félin. Enfin, du moins elle pensait, enfin du moins elle pouvait penser ça tant qu'elle ne le revoyait pas encore et encore replonger les dents dans la peau de …

« Oui, oui, je suis sûre ! On va chercher Nuage de Caresses ? »

Enthousiasme feint, elle s'était forcée à agir pour étouffer ses pensées. Si elle voulait pouvoir suivre le chef dans son entraînement, elle devrait continuellement occuper sa tête pour ne pas exploser. Elle en était capable, elle en était sûre, ça lui était si souvent arrivé de devoir prétendre être heureuse et insouciante en tous temps pour redonner le sourire aux gens. L'idiote du village n'avait que ça à faire de toute façon, être heureuse et dire des choses stupides, elle ne pouvait penser qu'à ça. Mais on semblait étrangement lui accorder une bien plus large vie intérieur depuis l'incident. Les crétins ne criaient pas d'horreur en de pareilles circonstances, ils étaient censés poser des questions déplacées ou faire des choses qui n'avaient aucun sens. Mais elle avait trop bien compris …

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty
MessageSujet: Re: (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon   (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty30.12.17 23:32


Je cherchais le moindre éclaircissement dans son regard, la petite raie de lumière qui fait que je pouvais la faire revivre. Mais rien. Je n’arrivais pas à voir ce qu’elle pensait. Je voulais juste qu’elle arrête de sombrer, je voulais qu’elle revienne. Et je suis le seul responsable de cette extinction.

« Oui, oui, je suis sûre ! On va chercher Nuage de Caresses ? »

Son enthousiasme était-il vrai ? J’en doute. Peut-être que seul le temps pourra la guérir. Je l’espère de tout cœur. Je ne peux plus voir la guerrière tomber encore et encore dans ce gouffre sans fond… De la voir naviguer dans la brume éternelle sans pouvoir en sortir. Je tiens à elle, c’est la sœur que je n’ai jamais eue, je dois l’aider à trouver ce phare qui va la faire revenir, mais pour le moment les eaux tumultueuses restent infinies, brumeuses et ombreuses. J’espère un jour la faire revenir sur la côte, là où le soleil brille, où les étoiles sont présentes, et où le ciel nocturne reste illuminé par les astres.

« Oui, oui, bien sûr, allons-y. »

Nuage de Caresses devait aider le clan aujourd’hui, et j’ai pu l’intercepter avant qu’il ne commence ses taches. Je lance un appel à mon novice pour qu’il vienne me voir. Une fois qu’il est là, je lui explique la raison pour laquelle je l’ai convoqué.

« Nuage de Caresses ? Tu es prêt à sortir ? Avec Esprit Lent, nous allons t’entrainer au combat. J’espère que tu as mangé parce que nous partons tout de suite. Sinon, prends quelque chose rapidement et rejoins nous pas loin des passiflores. Allons-y. »

Je fais un signe de queue pour dire que nous partons tout de suite. Je n’ai pas mangé, mais je n’ai pas faim. L’appétit me manque, et puis… Avec l’hiver, les réserves sont basses, je préfère que le clan mange. Je ne passe qu’en second plan.

En vérité, la présence d’Esprit Lent tombe bien, elle est douée en combat et… Elle a probablement plus d’énergie que moi. Ne pas dormir, ne pas manger laisse des séquelles. Enfin… Nous arrivons vers l’endroit désigné. Le petit voyage était silencieux. Très silencieux. Je m’assoie à l’endroit prévu, et j’attends que l’apprenti arrive… Ou que la guerrière me dise quelque chose.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty
MessageSujet: Re: (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon   (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty01.01.18 12:52


« Oui, oui, bien sûr, allons-y. »

Elle soupira discrètement, elle avait désamorcé la bombe pour l'instant. Lorsqu'ils allèrent chercher Nuage de Caresses, Esprit Lent paraissait à nouveau ailleurs. Elle regardait le ciel, se demandant si Nuage d'Hermine et son petit soleil la voyaient même de jour, ou s'ils ne lui accordaient un œil distrait uniquement lorsque les Etoiles couvraient leurs pauvres têtes mortelles.

Ils cheminèrent sans bruit tandis que la guerrière réfléchissait encore. Il faisait froid, aujourd'hui. Enfin, depuis la mort de Naange, il semblait faire froid tous les jours. Mais le temps s'était fait glacial depuis que Nuage d'Hermine avait …

« C'est joli, les Passiflores. Esprit Soucieux m'a dit qu'il y avait du pied-de-poulain ici - mais j'ai jamais compris, y'a pas de chevaux. Tu vois des chevaux ? »

Pas penser, pas penser, pas penser.



HRP :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty
MessageSujet: Re: (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon   (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty21.01.18 11:47

Pour son chef, Serpentaire, il se devait de croire en son clan.

Nuage de Caresses s'était levé très tôt, à vrai dire il n'avait pas beaucoup dormi. Son moral était au plus bas. Son idôle, son chef, celui qui lui donnait la foi et le forçait à rester fort, était mort. La nouvelle fut terrible pour lui, et on le comprend quand on voit à quel point il était dévoué. Qu'allait devenir son clan? Le chat calico souleva sa patte et regarda la cicatrice sur son coussinet. La Marque, il la portait pour prouver qu'il était fort. A quoi servait-elle maintenant? Son "chef" l'avait rendue inutile. Caresses ne le considère même pas comme son meneur, seulement son mentor. A ses yeux, un chat qui n'est pas capable d'assumer ses actes (et particulièrement ceux faits pour le bien de son clan), de rester fort, et de tenir ses responsabilités n'est pas un chef convenable. Pas pour son clan, en tout cas. Coeur Maudit a rendu le Clan de l'Ombre faible. Regardez cette nouvelle politique... Regardez le regard du "chef"! C'est ce regard fatigué et dépassé qui vous dicte quoi faire? C'est à lui que vous décidez d'obéir?

Ne parlons même pas de l'arrivée des Lunar Pod... Après la catastrophe qui arrive à l'Ombre, voici la catastrophe qui arrive aux projets sentimentaux de Caresses. Maudit s'avérant être une brelle, son dernier espoir était le jeune Petit Feulement, enfant d'Etoile de Serpentaire, destiné à être un mâle fort et puissant. Dans ses rêves, c'est lui qui reprenait l'entreprise de son père. Cependant ces foutus païens priant la lune sont venus ajouter leur grain de sel et lui ont prit cet espoir. L'apprenti ne savait même pas s'il le reverrait un jour. S'il avait changé? S'il les avait suivi? Pire... Et si il était mort? Bout par bout, palier par palier, le mental de Nuage de Caresses s'écroulait.


Mais pour son chef, Serpentaire, il devait croire en son clan.

Alors qu'il s'apprêtait à effectuer ses tâches quotidiennes après avoir fait sa toilette soignée, Coeur Maudit l'appelle pour l'inviter à le rejoindre. Comme par hasard...

" Nuage de Caresses ? Tu es prêt à sortir ? Avec Esprit Lent, nous allons t’entrainer au combat. J’espère que tu as mangé parce que nous partons tout de suite. Sinon, prends quelque chose rapidement et rejoins nous pas loin des passiflores. Allons-y. "

Le mentor avait l'air effondré. La fatigue se lisait sur son visage, et on pouvait presque sentir l'horreur qui se jouait en boucle dans ses yeux. Et ça se dit chef.
Bien heureusement, Caresses avait pensé à manger, autrement voir le chat tigré lui aurait coupé l'appétit. Quelle brochette de lessivés ils faisaient, tous les trois. La guerrière prit la parole, tandis que lui hochait la tête silencieusement vers Maudit.

" C'est joli, les Passiflores. Esprit Soucieux m'a dit qu'il y avait du pied-de-poulain ici - mais j'ai jamais compris, y'a pas de chevaux. Tu vois des chevaux ? "

L'apprenti préféra ignorer, trouvant plus d'utilité à observer la femelle. Elle avait l'air complètement éventée, un peu indifférente et, indubitablement, moins énergique. Néanmoins, même elle avait l'air mieux en forme que Maudit à ses yeux...

Le jeune chat fit comprendre aux deux autres qu'il était prêt pour se mettre en route.

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty
MessageSujet: Re: (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon   (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty24.01.18 22:51


« C'est joli, les Passiflores. Esprit Soucieux m'a dit qu'il y avait du pied-de-poulain ici - mais j'ai jamais compris, y'a pas de chevaux. Tu vois des chevaux ? »

Je dois avouer, que du premier coup j’aurais pensé à ça, mais, le fait que se soit Esprit Soucieux qui lui a dit, je me doutais que c’était une plante. Je pense ? Après tout, je ne suis pas guérisseur. Je souris légèrement à la guerrière, oubliant ce sang sur mes pattes qui revient encore. Cependant, il n’y a pas qu’elle qui semblait ailleurs. Nuage de Caresses semblait… Différent ? Dans son attitude du moins. Il semble moins enthousiasme. Enfin… Il va vraiment falloir commencer cet entrainement avant que l’un des deux ne s’endorme. Par où commencer. Les bases peut-être ? Je ne suis pas un grand adepte de la théorie et je ne suis certainement pas le meilleur mentor mais bon. Ce petit est fin, agile et plutôt rapide. Il faut lui apprendre à jouer là-dessus. Je respire un bon coup et je reprends un air de meneur. Je ne dois plus me laisser abattre comme ça. Même si j’ai du sang sur les pattes…

« Alors, on va commencer simple. A ton avis, avec ta corpulence et tes atouts déjà existants, sur quoi tu dois jouer principalement lorsque tu dois te défendre ou attaquer ? »

Je regardais un instant Esprit Lent, voir si elle voulait ajouter quelque chose. Après tout, nous sommes deux pour l’entrainer aujourd’hui, lui montrer les bases de l’attaque et de la défense. J’espérais qu’il trouve par lui-même ce qu’il devait faire.

Et puis là… Je ne sais pas pour qu’elle raison, j’ai l’impression de voir Nuage d’Hermine, que j’entraine avec mon apprenti et la guerrière tigrée. J’aurais tout fais pour faire d’elle une guerrière accomplie. Si elle n’avait pas tué. Si je n’avais pas tué. Ce sang. Tout ce sang… Rouge, sur mes pattes. Encore. Je lèche l’une d’elle encore. Je la lave, en essayant de ne pas paraître fou. J’y vais en douceur, me retenant de ne pas faire comme d’habitude. Doucement Maudit…. Doucement. Tu n'es pas seul.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty
MessageSujet: Re: (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon   (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty06.02.18 22:09


Nuage de Caresse était un joli apprenti. Il avait une belle fourrure, un corps bien dessiné. Esprit Lent était d'ailleurs vaguement surprise par la finesse de ses traits, elle n'avait pas l'impression d'avoir déjà vu un félin si délicat par son apparence.

« Alors, on va commencer simple. A ton avis, avec ta corpulence et tes atouts déjà existants, sur quoi tu dois jouer principalement lorsque tu dois te défendre ou attaquer ? »

Esprit Lent regardait ailleurs. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi leur meneur s'était encombré de sa présence. Personne ne pouvait se le cacher, pas même elle : elle n'allait pas bien et était loin d'être un de leurs meilleurs éléments, en ce moment. Et son dernier apprentissage n'avait pas vraiment été ... elle sentit les yeux d'Etoile Maudite se poser sur elle. Un peu décontenancée, elle regarda à nouveau Nuage de Caresses.

« Pense au fait que tu es tout fin comme une brindille. »

Elle regretta instantanément d'avoir parlé. Elle ne voulait pas offenser le petit, elle avait juste dit la première chose qui lui était passée par la tête, elle aurait peut-être mieux fait de ne rien dire. Tout ça lui faisait penser au court temps où elle avait pu enseigner Nuage d'Hermine. Il y avait une note douce-amère à cette constatation, et son regard vide finit posé sur l'apprenti, sans rien ajouter.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty
MessageSujet: Re: (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon   (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty24.04.18 16:42

Après s'être échangés des regards, l'entraînement commençait enfin. C'était pas trop tôt.

" Alors, on va commencer simple. A ton avis, avec ta corpulence et tes atouts déjà existants, sur quoi tu dois jouer principalement lorsque tu dois te défendre ou attaquer ?
- Pense au fait que tu es tout fin comme une brindille,"
ajouta la guerrière.

Il put lire une gêne dans les yeux de la chatte, avant que ceux-ci ne redeviennent ternes. Oh mais ne t'inquiète pas, Esprit Lent; Nuage de Caresses le prit comme un compliment. C'est vrai, il était très fier de sa finesse qui lui procurait élégance sans pour autant le rendre faible, il avait d'autres avantages.
Répondre à la question de son mentor fut chose facile. Il savait déjà que le combat brut n'était pas sa tasse de thé. Au lieu d'avoir la carrure d'un guerrier, l'apprenti était plutôt un assassin né: léger donc discret, fin donc rapide et agile.

" Je dois opter pour l'esquive et l'attaque furtive."

Son regard s'arrêta sur Esprit Lent. Il ne savait pas s'il devait la prendre en pitié ou non. Son apprentie avait été exécutée, certes; mais elle avait tué un camarade de sang-froid. Si la guerrière n'était pas capable d'encaisser le choc, méritait-elle vraiment d'assurer un mentorat? Sa fragilité psychologique empiétait sur sa robustesse. Quel dommage. Espérons au moins qu'elle s'en remettra, il est trop tôt pour baisser les bras.

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty
MessageSujet: Re: (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon   (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans regrets | Esprit Lent & Nuage d'Hermine - abandon
» Ne perdons pas un instant / Pv Esprit Lent - abandon
» [Lunar Pod] L'amour des étoiles | Esprit Soucieux -abandon
» Tout ce qui baigne dans la lumière, un jour, t'appartiendra [Entrainement Nuage Conteur] -abandon
» Je m' incruste PV Esprit Lent - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-