THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'entrainer n'est pas que pour les novices - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty
MessageSujet: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end   S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty08.08.17 14:10




S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Tigrou16


S'entrainer n'est pas que pour les novices

C'est difficile à dire mais depuis que Étoile de Suie avait demandé au guerriers de s'entraider pour s'entrainer Œil du Tigre sentait un malaise profond en lui, peut être parce qu'il ne côtoyait presque jamais les autres guerriers et l'idée que lui-même, un jeune guerrier puisse passer novice alors que c'était un très bon mentor ne le fascinait pas temps que ça, beaucoup en avait profité pour s'entrainer avec le nouveau lieutenant, Cœur de Coyote était vraiment très doué au combat. Lui-même hésitait à lui demander, après tout il devait être déjà bien occupé avec Nuage d'Ortie qui elle était vraiment sa propre novice. Il trainait dans le camp sans vraiment avoir de réels objectifs de cette journée, le soleil était à peine levé et il soupira déjà.

Œil du Tigre n'était pas un guerrier ordinaire et s'entrainer avec des guerriers qui ne le connaissait pas lui paraissait inconcevable car celui-ci avait un handicap et souvent on le ménageait un peut trop, bien sur ce n'est pas ce qu'il voulait. Il avait été entrainé pour recevoir des coups venant de son angle mort et le fait que quelqu'un fasse attention ne l'aidait pas à s'améliorer. Il prit donc son courage à deux mains et se dirigea vers la tanière des guerriers. Il n'eut aucune surprise à voir que le lieutenant n'y était pas, il devrait donc le chercher, enfin chercher était un bien grand mot car le lieutenant sortait au moment même de la tanière d'Etoile de Suie, il se précipita donc à sa rencontre avant que quelqu'un d'autre ne lui chaparde sa place, il n'était pas du genre à se battre pour. Le guerrier baissa la tête poliment pour saluer son lieutenant et prit la parole d'une voix rauque, ne jamais perdre son temps avec Cœur du Coyote.

- Je ne sais pas si c'est bien placé de ma part de te demander ça, si tu as du travail tu peux décliner ma proposition mais j'aurais bien besoin d'un entrainement au combat Cœur de Coyote.

Il le fixa longuement, en ce moment le guerrier n'avait pas de novices et d'ailleurs cela le saoulait continuellement car il adorait entrainer la marmaille future. Mais bon, il n'allait pas aller chialer auprès d'Étoile de Suie car il pouvait passer ses journées à chasser, enfin "chasser" ou plutôt essayer car tout le monde savait qu'en temps que chasseur Œil du Tigre se débrouillait comme un blaireau alors cela ne dérangeait pas quand il ne ramenait rien, il mettait déjà bien ses services pour entrainer les novices et avait une bonne qualité de combattant, il ne fallait pas tout lui demander non plus.

Il fixa le ciel une seconde, une chaude journée d'été s'annonçait et la combe sablonneuse était en plein soleil, de quoi endurcir un guerrier, il savait bien que ni Cœur de Coyote ni lui n'était près à avouer une faiblesse, ils n'étaient pas du genre à chialer car il faisait trop chaud et il sentait que ce petit entrainement allait lui faire du bien, il savait aussi que Cœur de Coyote était le candidat idéal, il ne ménageait personne qu'il est un handicap ou non.


Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche Liens ici


S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Tigrou17



Joueurs


S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Akali11

Œil du Tigre - Guerrier du Tonerre
MP ? Profil

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Tigrou18


Cœur de Coyote - Lieutenant du Tonerre
MP ? Profil


©️ Halloween



_________________
S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


S'entrainer n'est pas que pour les novices - end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end   S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty08.08.17 20:19

Une journée sublime. Une journée chaude. Une journée idéale pour les chasseurs. Cœur de Coyote avait bien fournis les patrouilles de chasse aujourd'hui. Il prenant son rôle très à cœur et ne voulait pas faire d'erreur. Aussi, dès que le soleil s'était levé, il avait dépêché de nombreux félins à la chasse afin que chacun puisse manger à sa faim et être préparés aux événements incertains qui planaient sur la forêt de Cerfblanc. Il alla ensuite prendre le planning de la journée auprès d'Etoile de Suie. Il rentrait dans sa tanière confiant, désormais. Il y savait sa place. Sa juste place. Et puis, depuis ce drôle de projet dont elle lui avait fait part, Cœur de Coyote était plus que fier de faire son entrée chez la meneuse.

Alors qu'il ressortait de là, avec pour idée d'aller donner quelques tâches ingrates à Nuage d'Ortie, il se fit arrêter en si bon chemin par Œil du Tigre, un guerrier borgne dont les capacités au combat étaient plutôt bonnes malgré son handicap. Un handicap conséquent, d'ailleurs. Le lieutenant n'aimait pas ceux qui montraient des faiblesses. Mais Œil de Tigre se démenait admirablement, aussi avait-il décidé de ne pas le juger trop vite. Le Clan du Tonnerre avait besoin de braves guerriers sachant se battre avec fougue.

- Je ne sais pas si c'est bien placé de ma part de te demander ça, si tu as du travail tu peux décliner ma proposition mais j'aurais bien besoin d'un entrainement au combat Cœur de Coyote.

J'ai pas besoin de ta bénédiction pour refuser, je ne suis pas n'importe qui, pensa le tigré. Mais la démarche était brave. Venir lui demander à lui, un entraînement de combat c'était... courageux. Le gris en fut d'ailleurs étonné. D'habitude, en ce qui concernait les tâches collectives, on l'évitait comme la peste tant il se révélait mal aimable. Mais c'était différent maintenant qu'il était lieutenant. Plus personne n'avait le choix.

- Salutation, Œil de Tigre, fit-il, le gratifiant d'un regard perçant. Je n'ai rien de prévu pour le moment. Ta démarche est admirable. Allons à la Combe Sablonneuse, tu me donneras les points que tu veux travailler.

Ils marchèrent un moment jusqu'à la Combe puis un fois arrivés, Cœur de Coyote huma l'air, d'un air soucieux. Il aurai franchement pu proposer à Nuage d'Ortie de les rejoindre, l'entraînement avec un félin doté d'un point faible qui était bien défendu était une tâche rude.

- Dis moi, Œil de Tigre, n'as-tu pas d'apprenti à entraîner ? Nous aurions pu lui proposer de nous rejoindre.
There must be something in the water, 'cause everyday is getting colder

_________________
S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end   S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty09.08.17 18:00




S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Tigrou16


S'entrainer n'est pas que pour les novices

Cœur de Coyote ne répondit pas tout de suite à la question du félin, il semblait réfléchit mais à quoi ? Ça il n'en savait rien. Il ne broncha pas et fixa le lieutenant jusqu'à ce que celui-ci lui répondre.

- Salutation, Œil de Tigre, Je n'ai rien de prévu pour le moment. Ta démarche est admirable. Allons à la Combe Sablonneuse, tu me donneras les points que tu veux travailler.

Ma démarche est pas admirable du tout j'te demande juste si t'a envie de me faire souffrir mais bon. Ce que pensait le guerrier résumait bien la situation mais aucune parole ne sortit de sa bouche, il hocha seulement la tête avant que les deux félins se mettent en route vers l'endroit.

Ils cheminèrent un bout de temps mais arrivé à l'endroit le lieutenant huma l'air d'une tête plutôt soucieuse, le temps était favorable il aurait sans doute put ramener Nuage d'Ortie avec lui mais bon Œil du Tigre s'en fichait pas mal du mentor et de la novice.

- Dis moi, Œil de Tigre, n'as-tu pas d'apprenti à entraîner ? Nous aurions pu lui proposer de nous rejoindre.

Sérieusement, t'es lieutenant et tu sais même pas si un guerrier à un novice ou pas ? Au pire tu me servira de pigeon pour dire à Étoile de Suie qu'il m'en faut un. Le guerrier soupira il fixa le mâle tout en tournant la tête de gauche à droite.

- Non malheureusement on ne m'en toujours pas donné depuis quelque temps déjà enfin j’espérais que tu en parle à Étoile de Suie car je ne suis pas très bon pour remplir le tas de gibier.

Il fixa son supérieur, sa réponse était tardive mais il commençait à s'habituer. Il prit les devants et reprit la parole, d'un air complètement blasé.

- Sinon en combat j'suis déjà pas très agile ni rapide,
je mise plutôt la force et la robustesse. Enfin la plupart des guerriers du Clan me prennent en pitié sous prétexte que j'ai un œil en moins. On leur à sans doute pas apprit que je sais parfaitement me battre avec, enfin sauf pour ceux que j'ai entraîné, je t'ai demandé à toi parce que je sais très bien que t'en a rien à faire de ma blessure et justement c'est ce que j'aime.
Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche Liens ici


S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Tigrou17



Joueurs


S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Akali11

Œil du Tigre - Guerrier du Tonerre
MP ? Profil

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Tigrou18


Cœur de Coyote - Lieutenant du Tonerre
MP ? Profil


© Halloween



_________________
S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


S'entrainer n'est pas que pour les novices - end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end   S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty10.08.17 18:39


- Non malheureusement on ne m'en toujours pas donné depuis quelque temps déjà enfin j’espérais que tu en parle à Étoile de Suie car je ne suis pas très bon pour remplir le tas de gibier.

Ah c'est donc ça. Se faire bien voir pour obtenir un apprenti. Mauvaise technique, mon petit gars, pensa le tigré. Le lieutenant opina du chef, notant les doléances du mâle dans un coin de son esprit. Il n'aimait pas qu'on lui cirre les bottes de façon un peu trop explicite. Mais après tout, lui aussi devait se faire bien voir des guerriers dont il aurait un jour le commandement. Il jugea bon d'en parler à Etoile de Suie, un de ses jours. Enfin, seulement s'il jugeait le matou apte. Il n'allait pas présenter un mauvais combattant à la grande meneuse du Clan du Tonnerre !

- Sinon en combat j'suis déjà pas très agile ni rapide, je mise plutôt la force et la robustesse. Enfin la plupart des guerriers du Clan me prennent en pitié sous prétexte que j'ai un œil en moins. On leur à sans doute pas apprit que je sais parfaitement me battre avec, enfin sauf pour ceux que j'ai entraîné, je t'ai demandé à toi parce que je sais très bien que t'en a rien à faire de ma blessure et justement c'est ce que j'aime.

Le lieutenant eut un sourire goguenard. Lui aussi, ne misait que très peu sur l'agilité. Pourtant, l'agilité l'aurait sauvé plus d'une fois, s'il n'avait pas un corps aussi massif. Dépourvu de la moindre rapidité, il était pourtant pourvu d'un coup d'épaule réputé pour avoir renversé plus d'un guerrier. C'était d'ailleurs là sa force. S'il se retrouvait sur le ventre, il se trouvait alors bien embêté... C'était certainement ce qui l'avait perdu dans son combat contre la femelle du Clan de l'Ombre. Son camarade le lança sur la question de son handicap, qui était pour lui devenu une force. Très bien, Cœur de Coyote aimait les félins déterminés. Ceux qui ne reculaient devant aucun obstacle.

- Pour ton apprenti, je vais voir ce que je peux faire. Etoile de Suie n'a pas que ça à faire, que d'évaluer les guerriers pour connaître leurs aptitudes. Un apprenti, ça se mérite. Heureusement, je suis là pour ça. Nous allons voir ce que tu as dans le ventre, Œil du Tigre. Impressionne moi.

Le lieutenant avait bien besoin de se dégourdir les pattes et l'esprit. Un sourire carnassier au coin des babines, il prit appuis un coup à droite un coup à gauche et vint percuter de plein fouet Œil du Tigre. Mais son coup n'était visiblement pas assez fort pour déstabiliser le matou. Raté. Décidément, l'épaule droite du lieutenant lui jouait encore des tours ! Il devrait en parler à Nuage Hivernal. Sortant les griffes, il envoya un grand coup de patte dans l'épaule du mâle qui se trouvait en face de lui.

- Sors te griffes, Œil du Tigre ! Les véritables guerriers se battent avec les griffes ! A moins que tu aies peur ? souffla-t-il, goguenard. Les mauviettes n'ont pas leur place au Clan du Tonnerre ! Bats toi.

Le lieutenant voulait provoquer son adversaire de façon à faire ressortir en lui ce qu'il appelait la "Haine guerrière". Ce mordant furieux qui dors tranquillement chez chaque félin. Seuls les plus forts savaient réveiller la bête. Œil du Tigre était-il de ces félins là ?

Œil du Tigre : 185/200
Cœur de Coyote : 230/250

HRP : Alors nous allons procéder de la manière suivant : un combat avec les griffes, donc nous perdrons des points de vie. Pour pas se faire trop mal parce que c'est quand même un entraînement, on divisera par deux les dégâts des dés. Nous utiliserons trois dés chacune. Ensuite nous ferons un RP soin dont j'ai déjà dévoilé l'existence à Nuage Hivernal. Bonne chance. :keur:
There must be something in the water, 'cause everyday is getting colder.

_________________
S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.


Dernière édition par Cœur de Coyote le 10.08.17 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end   S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty10.08.17 18:39

Le membre 'Cœur de Coyote' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
S'entrainer n'est pas que pour les novices - end 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end   S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty10.08.17 18:43

J'utilise mon bonus force ! (+1 dé combat en cas d'échec)

_________________
S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end   S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty10.08.17 18:43

Le membre 'Cœur de Coyote' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
S'entrainer n'est pas que pour les novices - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end   S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty10.08.17 20:09




S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Tigrou16
S'entrainer n'est pas que pour les novices

Œil du Tigre : 185/200
Cœur de Coyote : 220/250



Le sourire goguenard du lieutenant ne le faisait pas du tout, ce matou avait la fâcheuse manie de se croire plus fort que quiconque. Si Œil du Tigre infligeait plus de dégât au lieutenant il ferait moins le fière, même pour en tant que guerrier se faire battre par un jeunot était honteux.

- Pour ton apprenti, je vais voir ce que je peux faire. Etoile de Suie n'a pas que ça à faire, que d'évaluer les guerriers pour connaître leurs aptitudes. Un apprenti, ça se mérite. Heureusement, je suis là pour ça. Nous allons voir ce que tu as dans le ventre, Œil du Tigre. Impressionne moi.

Impressionner les gens n'était pas de la trempe d'Œil du Tigre lui était plutôt du genre le second qui remplit les tâches ingrate, il n'aimait pas dévoiler ses vraies capacités et ne le faisait jamais sauf quand il jugeait que son adversaire en face en valait la peine, sur ce point Cœur de Coyote aurrait été le dernier. Il vit à peine le sourire carnassier du lieutenant sur ses lèvres que celui-ci percuta l'épaule gauche du guerrier. Les autres vantaient les mérites de cette épaule qui en avait renversé des guerriers mais cette fois Œil du Tigre ne bougea pas d'une patte et ça le fit bien rire. Son adversaire se retrancha sur un autre coup en sortant les griffes et en lui assénant un coup sur l'épaule du mâle qui ne broncha pas.

- Sors te griffes, Œil du Tigre ! Les véritables guerriers se battent avec les griffes ! A moins que tu aies peur ? Les mauviettes n'ont pas leur place au Clan du Tonnerre ! Bats toi

Oh oh, le lieutenant voulait jouer au jeu de la provoque ? En premier lieu le guerrier s'éloigna de quelques bonds et ce n'est qu'après qu'il sortit les griffes. Il n'était pas du genre à s'énerver tout de suite, oh non Tigre portait bien son nom car quand il s'énervait vraiment il perdait tout contrôle de soi et tant pis si l'adversaire du Clan. Il avait eu un mal fou avec ce problème étant novice mais en vieillissant il a apprit à se contrôler. Le félin laissa percevoir un rire malsain et répliqua.

- Moi, peur de toi ? J'ai eu un novices qui était plus terrifiant que ta tête. Beaucoup de guerriers m'ont racontés que ton épaules avaient fait tomber plus d'un félin, eh bien eh bien, Cœur de Coyote vieillirais-t'il ?

Sur ces mots le félins s'élança en pleins sur le lieutenant, il fut vite arrêté par les pattes de son ennemi et sur la ventre, exactement ce qu'il voulu. Il mordit dans la patte de son ennemi, en pure coïncidence dans l'épaule avec laquelle le guerrier avait voulu le bousculer, il profita d'une seconde d'inattention du lieutenant pour se défaire de son emprise utilisant le sable de la combe pour aveugler son ennemi, enfin à peines quelques grains, il ne voulait pas non plus dégénérer. Il sortit ensuite de ses griffes, roula se relevant directement derrière et fixa le mâle gris.

- Si tu crois que c'est tout ce que je sais faire détrompe toi, c'est juste l'échauffement.
Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche Liens ici


S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Tigrou17



Joueurs


S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Akali11

Œil du Tigre - Guerrier du Tonerre
MP ? Profil

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Tigrou18


Cœur de Coyote - Lieutenant du Tonerre
MP ? Profil


© Halloween



_________________
S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


S'entrainer n'est pas que pour les novices - end W4xx10

Cadeaux ღ:


Dernière édition par Oeil du Tigre le 11.08.17 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end   S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty10.08.17 20:09

Le membre 'Oeil du Tigre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
S'entrainer n'est pas que pour les novices - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end   S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty11.08.17 13:03


- Moi, peur de toi ? J'ai eu des novices qui étaient plus terrifiant que ta tête. Beaucoup de guerriers m'ont racontés que ton épaules avaient fait tomber plus d'un félin, eh bien eh bien, Cœur de Coyote vieillirais-t'il ?

Le lieutenant battit des paupières, le regard neutre. Œil de Tigre n'avait rien compris. Le félin ne le provoquait pas pour le provoquer, simplement pour faire ressortir ce qu'il y avait de meilleur en lui. La rage du guerrier. La furie du combattant. Tout ce qu'il voyait là n'était qu'un amas d'insultes infantiles qui ne l'atteignaient guère. Oui, il avait raté son attaque. Mais la veille il s'était battu avec Cri des Corbeaux, un guerrier qui en valait la peine. Un félin brave, avec une langue acérée qui déstabilisait toujours le lieutenant. Lui qui avait pour habitude de faire la sourde oreille à tous les dires des félins, Cri des Corbeaux était loin de le laisser indifférent. C'était comme son rival, mais son ami à la fois. Ah, ce que c'était compliqué...

Le lieutenant ne prit pas une seule seconde de son temps pour s'expliquer. Il n'en avait pas l'envie et puis de toute façon, ça ne concernait pas le plus jeune. Le félin vieillissait, mais pas de la mauvaise manière. Il voyait sa vie comme l'empilement des obstacles qu'il avait traversé. Le tigré ne convoitait pas la vie éternelle, ou ce genre de chose. S'il pouvait finir sa journée sans mourir, il était déjà content. Enfin, content comme il pouvait c'est à dire... moins ronchon que d'habitude. La vieillesse n'était pas négative. Elle apportait la sagesse que convoitait tant le tigré. Et puis, elle apportait la force de l'âge ! Et la force de l'âge apportait pouvoir et conquête. Un jour peut-être atteindrait-il son rêve. Il le touchait déjà du bout des coussinets.

Déjà l'autre était sur lui, mordant sa patte. Le lieutenant eut un mouvement de recul; mais, perdu dans ses pensées, il ne sentit que les crocs d’œil du Tigre dans son épaule engourdie. Le tigré se dégagea en grondant. Cette épaule est décidément bien maudite, je tuerai pour ne plus la toucher pendant des lunes ! Du sable vint s’immiscer dans ses yeux verts, il cilla quelques instants. L'autre le provoqua à nouveau, dans son dos cette fois. Où était le courage de provoquer un adversaire aveuglé qui faisait dos au danger ?

- Si tu crois que c'est tout ce que je sais faire détrompe toi, c'est juste l'échauffement.

Mphfrrr. Un échauffement. D'accord. L'avantage d'être "vieux", c'est qu'on n'avait pas besoin d'échauffement. Lorsqu'il eut recouvert un peu de sa vision, le lieutenant pivota pour faire face à son adversaire. Sans lui laisse une seconde de plus -tout ça avait déjà trop duré-, Cœur de Coyote envoya une bourrade dont il avait le secret dans l'épaule du félin. Son épaule droite était peut être un peu engourdie, mais l'autre ne l'était nullement. Il contempla l'autre de toute sa hauteur lorsqu'il fut au sol et lui adressa un regard perçant mais dénué de toute haine ou de tout amusement.

- Qu'est ce que tu fais par terre Petit Tigre ? Ce bon vieux Cœur de Coyote aurait eut raison de ta puissance suprême ? Quel malheur. Le sol n'est malheureusement pas fait pour ramper dessus. A moins que tu te prenne pour un cafard ?

Cœur de Coyote balança un coup de patte qui entailla le museau de son comparse.

- Tu es bien mieux comme ça, Petit Tigre. Continues de t'entraîner bien dur, peut-être qu'un jour on pourra comparer nos titres sans que tu t'en sente humilié ?

La balle au centre.

Œil du Tigre : 175/200
Cœur de Coyote : 220/250
There must be something in the water, 'cause everyday is getting colder.

_________________
S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.


Dernière édition par Cœur de Coyote le 11.08.17 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer n'est pas que pour les novices - end   S'entrainer n'est pas que pour les novices - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entrainer n'est pas que pour les novices - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovely Little Nest -end
» [04/06/17] Résultats de la bataille pour les Rochers du Soleil, nouveautés pour le rp et ouverture de concours !
» Amitié pour le meilleur et pour le pire? — ft. Lys Gelé - abandon
» les comptes pour le PE
» Question pour les PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-