THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux   Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty13.08.17 1:31



Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux


♕ PV Vincent Wade ♕


Vincent revient de la cuisine et dépose un verre d'eau sur la table basse pour son invité, celui-ci arrête de caresser le chaton et adresse un petit signe de tête au jeune homme pour le remercier. Il se saisit du verre afin d'en boire une gorgée. Vincent fait de même avec la bière qu'il s'est ramené. Il paraît un peu gêné et fixe Lukas pendant plusieurs secondes. Le solitaire ne sait pas quoi dire, lui rendant son regard, s'interrogeant sur ce qu'il se cache derrière ses yeux verts mais n'osant pas lancer un sujet de conversation. Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes lui qui est si souvent bavard. Pour rompre le silence qui s'est installé entre eux Vincent propose.

« Je vais mettre un peu de musique... Tu as les pizzas ou je ne sais pas? Sinon je peux commander un truc. »

Lukas lâche sa respiration, content que Vincent trouve de quoi briser la glace. Le membre de la Lune Rousse se lève et va lancer la musique pendant que Lukas sort leur repas de son sac à dos. Il dépose le tout sur la table basse puis reprend une gorgée de son verre d'eau lorsqu'une mélodie emplie l'appartement.

*Donne moiiiii ta maiiiin ! 
Oublie tous les clichés.
Enlève ton slip,
Donne moi ta maiiiin
Plus besoin de douter...*


Lukas s'efforce de ne pas recracher l'intégralité de l'eau sur les pizzas.

« Oh merde. » souffle Vincent, toujours de dos, s'agitant sur l'appareil pour le faire taire. Il parvient à lancer une musique différente mais c'est à peine si Lukas le remarque, il est complètement paniqué et le sourire gêné que lui offre Vincent ne le rassure pas du tout. Pourtant il ne panique vraiment pas vite, ce n'est pas du tout son genre, d'habitude il se contient très bien mais là c'est comme si son cerveau hurlait qu'il se trouvait au mauvais endroit et qu'il fallait rentrer au pas de charge chez lui. Le solitaire n'est même pas vexé, il n'est même pas étonné, juste profondément blessé. Il s'est fait avoir par ce Vincent, il n'a même pas réfléchi, il a foncé la tête dans le mur sans même s'en rendre compte. Ce que je suis con !

A ses côtés Vincent à les joues rouges, il pose une question à Lukas mais celui-ci, complètement déconnecté, ne l'entend pas. Le jeune membre de la Lune Rousse est clairement gêné pourtant il arrive à se reprendre et affiche même un sourire en coin, le cerveau de Lukas se reconnecte au moment où son interlocuteur demande.

« Excuse, j'écoute des musiques comme ça pour me marrer. J'espère que ça ne te choque pas ? »

L'allemand ne prend même pas la peine d'argumenter, son expression n'est pas mauvaise mais il est toujours abasourdi par ce qu'il vient de se passer. Dans un autre contexte il en aurait peut-être ri mais ici et maintenant c'est juste trop, il se demande si Vincent ne l'a pas fait exprès, si toutes les piques, tous les surnoms et même cette invitation ne sont pas un stratagème pour le faire sortir de ses gonds. Lukas sait qu'à Cerfblanc beaucoup se plaisent à bastonner et humilier les homosexuels et il se demande tout à coup si Vincent n'est pas l'un d'eux. Quelque part il n'y croit pas trop, il pense savoir ce que vaut le jeune homme en réalité mais il a conscience qu'il peut très bien se tromper sur son compte. Néanmoins, il ne s'en va pas en courant, un peu désabusé il répond calmement.

« Tu es dans ton appart' tu écoutes ce que tu veux Vincent. Sers-moi ce que tu as de plus fort, s'il te plaît. »


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


_________________
Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux   Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty13.08.17 2:40



« Tu es dans ton appart' tu écoutes ce que tu veux Vincent. Sers-moi ce que tu as de plus fort, s'il te plaît. »

J'ai tout gagné... Je tombe sur le seul type avec qui je n'arrive pas à me contrôler et je le blesse. Le sourire de Vincent l'a quitté à l'instant où les mots de Luk sont sorti. Il le regarde un instant et il ne trouve plus rien à lui dire. Déçu de lui même, il se lève et va chercher sa vieille amie, sa magnifique bouteille de whisky qu'il avait planqué quand il a arrêté de boire. Ouais, il s'était consolé comme il le pouvait près ses ruptures. « Fais chier! », a-t-il chuchoté, un peu trop fort à son goût. Il attrape deux shots qui sont à côté de la bouteille et la ramène sur la table. Je crois que j'en ai besoin aussi, j'ai bien merdé là.
Néo sauté sur la table et miaule devant sa gamelle, il avait soif. L'alcool c'est pas bon pour les petits chats comme toi. Il rit sans vraiment être amusé.

« C'est pour toi chaton, bois. »

Il est loin de Luk, ce dernier aurait peut-être entendu, mais il ne peut pas le prendre pour lui cette fois. Il revient vers son invité et pose les deux verres en gardant la bouteille en main, et s'assois juste à côté de l'homme. La fatigue a totalement quitté le corps de Vincent, il est maintenant rongé par le regret, il aurait aimé passer une soirée sympa avec ce mec et voilà qu'une chanson gâchait tout. Est-ce que c'est gay de vouloir se rapprocher de lui? Oh sors de ma tête musique, je déforme les paroles maintenant. Avec un sourire sans joie il lui présente son whisky

« J'te présente... Bah Whisky, elle m'a un peu trop aidé il y a quelques temps. »

Tu deviens lourd. Il l'ouvre, et en verse dans les deux shots. Il prend le sien, et regarde Luk droit dans les yeux. Putain il a de ces yeux quand même... Je préfère toujours le vert.

« Cul-sec. », dit-il simplement en buvant d'une gorgée son délicieux nectar

Il est fort. Il a oublié depuis le temps, mais ce whisky là te nettoie en entier. Bon dieu que ça fait du bien par où ça passe. A peine le premier avalé qu'il s'en ressert un deuxième. Il sentait bien mine de rien qu'il ne se comprenait plus, ses pensées, sa manière de fonctionner. Ses sourires dés le matin, l'invitation qu'il a fait à Luk ce soir alors qu'il ne le connait même pas. Et hop, il s'enfile le second. Prend la bouteille ça ira plus vite. Il a chaud soudainement et pourtant, il s'en prépare un troisième, et l'avale aussitôt. Mais il fini par se reprendre après un hoquet.

« Je crois que j'y suis allé trop fort là, il est en proie à un rire incontrôlable, mes retrouvailles avec elles sont trop émouvantes attend! »

Le whisky lui montait déjà à la tête, et ce crétin n'a encore rien avalé. Il pose alors sa main sur la cuisse de Luk pour accentuer ses rires. La part de lucidité qui lui reste lui dit qu'il est gênant, mais il ne change pas d'attitude pour autant. Voilaaaa, quand j'bois un coup, la suite vient tout seul. L'alcool fort c'est comme des chips. Il commence à s'ennuyer. Toujours la main sur la cuisse du jeune homme, il lui lance avec un grand sourire.

« Vas-y on fait un jeu. Action-vérité c'est fun. Je commence, action. »

Le mec est tout simplement à fond dans son trip. L'alcool lui a fait oublier la situation gênante de tout à l'heure, il est maintenant comme un enfant... Un enfant très très joyeux. Vincent a tellement de fierté qu'il ne refuse aucun défis, encore plus quand il est dans cet état. En fait, c'est pour ça qu'il planquait sa bouteille. la boirait en entier si Luk n'était pas là et finirait dans un coma éthylique. Il ne se rend jamais compte de ses limites. Certes il tient plutôt bien l'alcool, mais au bout d'un moment il faut s'arrêter, ce que lui ne fait jamais. Alléééééé, un quatrième pour la route. En attendant la réponse de son invité, il boit un autre shot. La tête lui tourne légèrement après celui là, mais il tient bon. Il attrape un morceau de pizza pour avoir un truc dans l'estomac, c'est son instant de lucidité !
Il a gardé son sourire, mais cette fois son regard se porte sur le visage de Luk et plus sur la bouteille. Ouais... Pas mal ses yeux quand même.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux   Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty13.08.17 11:07



Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux


♕ PV Vincent Wade ♕


Le sourire de Vincent quitte ses traits à l’instant où le solitaire lui répond, le brun s’attarde un instant dans les yeux bleus de son interlocuteur puis s’en va chercher la boisson. Les épaules de Lukas se relâchent, il ne sait plus quoi penser, il ne sait même pas si les sourires de Vincent sont sincères. Il l’entend jurer dans la cuisine, s’en suit des bruits de pas et des miaulements puissants du chaton qui a rejoint son maître dans la pièce. Puis, Lukas le voit ressortir, portant deux shots qu’il dépose sur la table basse et une bouteille de whisky qu’il conserve près de lui. D’un sourire amer il déclare.

« J'te présente... Bah Whisky, elle m'a un peu trop aidé il y a quelques temps. »

Tout en parlant il verse une bonne dose dans chaque verre et en tend un au solitaire. Lukas s’interroge maintenant sur les raisons pour lesquelles Vincent aurait pu se noyer dans l’alcool, il est beau gars et bien que particulier il reste quand même sympa quand il le veut, Lukas élimine donc un cœur brisé. Il est membre de la Lune Rousse il a donc des gens sur qui compter, même si ce ne sont pas les plus belles âmes de ce bas monde et il n’a l’air de manquer de rien, il peut même se permettre d’avoir un chat avec tous les frais qu’il peut occasionner. Lukas en déduit que Vincent doit ruminer le passé. Tu parles par expérience, arrête d’analyser les gens. s’intime le solitaire.
Les deux se regardent un instant dans les yeux avant que Vincent ne déclare un «cul-sec» assuré, d’un même geste ils boivent leur verre. Lukas sent le liquide descendre jusque dans son estomac, il se retient de ne pas tousser, il ne sait pas depuis combien de temps cette bouteille est là mais c’est déjà trop à son goût. Le jeune homme ne tient pas du tout l’alcool, il ne le sait que trop bien et décide d’attendre un peu avant de se resservir. Vincent, à ses côtés, n’a visiblement aucun problème avec cela puisqu’il se ressert aussitôt un deuxième verre et enchaîne tout de suite après avec un troisième. Lukas le voit descendre les shots avec des yeux ronds, Vincent lâche un hoquet.

« Je crois que j'y suis allé trop fort là, il déglutit et rigole tout seul, mes retrouvailles avec elles sont trop émouvantes attend! »

Lukas affiche une expression amusée, il ne peut pas s’en empêcher, les joues rougies du jeune homme, son rire clair et la manière dont l’alcool le débride font sourire le solitaire. Mais Vincent semble déjà sur une autre planète, il agite le peu de chemise qui lui reste sur le torse comme pour se ventiler. Logique qu’il fasse chaud avec tout cet alcool ! pense Lukas. Soudain il sent un poids contre sa cuisse, il baisse la tête et observe la main de Vincent qui semble s’être posée là par le plus grand des hasards. Le brun est déjà passé à autre chose, il ne se rend même pas compte de son mouvement.

« Vas-y on fait un jeu. Action-vérité c'est fun. Je commence, action. » déclare t-il très rapidement.

Lukas, beaucoup trop absorbé dans la contemplation de la main de son interlocuteur, répond de la tête. Il s’efforce d’ignorer la chaleur qu’il sent irradier de la paume de Vincent à travers son jean. T’es même pas encore bourré et tu t’imagines déjà des trucs avec lui ? s’interroge sa raison. Lukas réfléchit un peu plus à la proposition de l’homme, après tout le coup de la chanson n’était peut-être pas planifié et si Vincent est déjà si joyeux le solitaire se dit qu’il est possible d’en apprendre un peu plus avec quelques verres supplémentaires. C’est un peu mesquin mais de toute manière son hôte semble déjà parti pour une belle cuite, Lukas sait qu’il ne tiendra pas aussi bien que lui, surtout avec la fatigue de la journée, c’est donc se mettre également en position de faiblesse mais il espère se souvenir de quelques informations qui prouveraient l’honnêteté de Vincent, demain matin. Celui-ci entame déjà son quatrième verre puis s’empare d’un morceau de pizza qu’il s’empresse d’avaler, tout en mâchant il observe le solitaire et lui fait un grand sourire, en cet instant il a vraiment l’air d’un gamin alors Lukas lui rend son sourire et s’efforce de trouver une action à lui proposer. Il déclare toujours souriant.

« Au point où tu en es, déboutonne la fin de ta chemise. »

Ce qui implique qu'il retire sa main de ma cuisse, dommage... mais c'est un mal pour un bien. Oui Lukas est d’humeur et puis c’est sa petite vengeance personnelle pour avoir lancé cette musique plus que douteuse. Il est conscient qu’il doit donner l’impression d’être un total pervers mais il s’en moque et Vincent est sûrement déjà trop à l’ouest pour s’en rendre compte.

« Action » déclare t-il à son tour.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

_________________
Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux   Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty13.08.17 22:03



Luk donne un grand sourire à Vincent. Aaaah ça c'est mieux. Il se sent plutôt bien, l'alcool a toujours un effet positif sur lui en fait. Il devient plus fou, en quelques sorte, mais il n'a plus de filtre, il est prêt à tout. Dites-lui de sauter d'un pont quand il est dans cet état, il le fait sans hésiter, il est un peu inconscient.

« Au point où tu en es, déboutonne la fin de ta chemise. »

Il ne comprend pas tout là. Au point où j'en suis? Il finit par regarder instant l'état de sa chemise. En temps normal, il aurait été mort de honte, mais là, il est plié en deux. Oh non, mais j'accueille les gens d'une manière, voilà pourquoi il était gêné le petit! Il déboutonne donc ce qui reste, sans hésitation, en riant tout seul. Il prend un grand sourire et regarde son invité en écartant les bras histoire de bien se montrer. Il n'a aucune peur d'être comme ça en fait, il n'a pas de graisse en trop, pas trop musclé, juste le nécessaire pour savoir se battre, se défendre et encaisser des coups. Son programme pour garder la forme porte ses fruits ! Je m'attendais à mieux comme défi, j'aime les sensations fortes. Mais il ne dit rien et regarde Luk pour entendre ce qu'il choisissait comme défi.

« Action »

Son esprit est troublé par le whisky, je dois vous avouer qu'il ne réfléchit plus beaucoup là, alors pour lui trouver un truc à faire.
Lors de sa rencontre avec lui, il l'avait poussé dans la boue. Et si cette fois, il lui laissait l'opportunité de le mettre à terre ? Vincent se lève un peu rapidement, résultat sa tête lui tourne, il essaie alors de reprendre ses esprits. Il pousse la table basse sur le côté et fait signe à Luk de se mettre en face de lui.

« Tu veux te venger ? Vas-y, essaie de me faire tomber au sol »

Même totalement alcoolisé, il tiendrait un minimum, du moins c'est ce qu'il pense. Je vais résister un peu puis me laisser tomber, autant lui faire plaisir ! Il est prêt. Une jambe tendue derrière, et une autre devant fléchie. Il regarde Luk droit dans les yeux. Ce dernier commence finalement la lutte. Le membre de la Lune Rousse commence à perdre l'équilibre et finit par tomber au sol. Oh tu vas voir toi. Il réussit tout de même à attraper le bras de son invité et l’entraîne dans sa chute. Il se retrouve alors sur lui. En tombant Vincent en eu le souffle coupé. Il est toujours à l'ouest à cause de l'alcool donc il ne capte pas tout de suite dans quel positions se trouvent les deux hommes. Et il ne prend même pas la peine d'être gêné. Luk est juste au dessus de lui et ça l'amuse. Il lui chuchote alors vu cette intimité :

« Hum... Je suis un joueur alors action. »

Cette fois, son regard plonge dans celui de Luk. Wow, la dernière fois que j'étais aussi proche de son visage, je lui ai sorti une réplique de Fight Club. Je suis bien tenté de lui en faire une. D'un sourire presque charmeur, il attend patiemment son défi avant de dire quoi que ce soit. Vas-y mon poulet, dis-moi ce que je dois faire.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux   Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty14.08.17 12:53



Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux


♕ PV Vincent Wade ♕


L’action que Lukas a proposée à Vincent semble le perturber un moment, il a l’air de ne pas savoir de quoi parle son invité puis il baisse les yeux vers sa chemise et éclate d’un rire franc. Lukas se fait la réflexion qu’il plane définitivement lorsqu’il l’observe en train de déboutonner la fin du vêtement et lever les bras pour se montrer. Lukas doit bien avouer qu’il aime ce qu’il voit, il rend son grand sourire au membre de la Lune Rousse et se ressert un verre, juste pour le plaisir d’accompagner Vincent dans son délire. Tant que mes jambes ne me lâchent pas, tout va bien ! s’amuse t-il. En revanche, il ne peut pas en dire autant de son compagnon de beuverie, celui-ci reste un moment à réfléchir, le jeune allemand voit presque les rouages tourner dans sa tête. Soudain le jeune homme se lève du canapé et semble à deux doigts de tomber à la renverse, Lukas avance sa main instinctivement mais Vincent se reprend et tient miraculeusement sur ses pieds. Il pousse la table basse et fait signe au solitaire de venir.

« Tu veux te venger ? Vas-y, essaie de me faire tomber au sol »

Lukas comprend et repense à leur première rencontre dans la rue sous le lampadaire, il ne pense pas réussir à mettre Vincent à terre mais l’alcool aidant il a peut-être sa chance, il est tout de même moins entamé que le jeune homme. Alors Lukas se lève et prend place en face de lui, Vincent a déjà adopté une position de combat et fixe son regard sur le serveur, ce qui est plutôt drôle à voir car il ne semble pas enclin à porter son attention sur quelque chose plus de deux minutes. Lukas se lance sur lui, malgré le peu d’espoir qu’il a de remporter l’échange il prend soin de vérifier qu’il n’y a aucun objet dangereux sur lequel l’un des deux pourrait tomber. Puis il s’élance, passe sa jambe gauche derrière la jambe fléchie de Vincent et pousse son torse nu de son avant bras, le plus saoul des deux perd l’équilibre aussitôt. Étonné, Lukas le voit tomber mais Vincent n’est pas en reste et attrape la main de son invité dans sa chute. Les deux s’écrasent sur le sol de l’appartement, le jeune solitaire est carrément choqué de se retrouver dans cette position, il se demande si tout ceci est bien réel ou si les deux verres de whisky qu’il a ingurgité lui sont bel et bien monté à la tête. Vincent semble content de lui et chuchote en le regardant dans les yeux.

« Hum... Je suis un joueur alors action. »

La scène est beaucoup trop intime pour que Lukas ne s’en réjouisse pas, il a l’esprit assez clair pour prendre conscience de la situation mais pas assez pour s’interroger sur les motivations de Vincent. L’alcool a quelque peu fait disparaître ses inquiétudes au sujet du jeune homme, il se surprend même à penser qu’il n’a rien à perdre, si Vincent avait décidé de tendre un piège à son invité il n’aurait probablement pas bu en sa compagnie, il ne serait pas le plus bourré des deux en ce moment et surtout il serait celui qui aurait l’avantage dans cette lutte. Lukas se dit qu’il peut bien profiter un peu de cet instant. Et si Vincent ne se souvenait de rien, il ne m’en voudrait pas si ? Il pèse le pour et le contre tout en observant le sourire charmeur de l’homme allongé, Lukas s’appuie sur ses coudes, il a tout à fait conscience que ses jambes et celle du jeune homme sont totalement mélangées et surtout qu’il est a quelques centimètres du visage de Vincent, il a très envie de rester là pour l’éternité. Il déclare d’une voix assurée.

« Vérité, annonce Lukas pour le prochain tour puis il ajoute, si tu es si joueur que ça, embrasse moi. »

Le solitaire, trop pressé de voir comment va réagir Vincent, ne fait plus un geste.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

_________________
Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux   Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty14.08.17 15:22



Luk semble réfléchir, et Vincent, attend toujours en riant. Il a l'alcool joyeux, voilà pourquoi il buvait à l'époque, pour se sentir mieux, parce que même déprimé, boire le rendait content, bon pour un court instant puisqu'au réveil il se sentait toujours très mal. T'attend quoi mec! Je vais finir par ne plus m'amuser si tu ne me dis pas quoi faire. En fait, sa position actuelle ne le perturbe pas tout, contrairement à son camarade.

« Vérité, Et mon défi ?, pense Vincent puis Luk reprend, si tu es si joueur que ça, embrasse moi. »

Oooh s'il est pas mignon le petit. Mais j'ai déjà fait pire à l'époque, j'ai trop de fierté pour rejeter tous les défis. L'alcool aide pas mal, il ne vas pas hésiter une seule seconde à l'embrasser parce que c'est ce qu'il doit faire, cependant, la part de lucidité qu'il lui reste, même inconsciente, lui souffle qu'il y a plus que la fierté. Dans le fond, il n'est pas contre, il veut voir ce que c'est avec lui. Pour ce jeu, à l'époque, il avait déjà embrassé des hommes et fait des choses dont il n'est pas forcément fier au réveil le lendemain, mais il se sent toujours obligé d'accomplir ses défis. Peut-être que se sera différent cette fois, peut-être qu'il y aura autre chose. Wow, d'habitude, il me faut plus de 4 shot pour perdre totalement les pédales.
Sache Vincent qu'il te faut toujours autant de verre avant d'être totalement bourré. Il faudrait qu'il prenne le temps de réfléchir l'influence qu'à Luk sur lui, mais il est trop à l'ouest pour penser à ça.

Le brun garde son sourire charmeur. Vas-y mec, fais-le rêver, ah ah. A cette pensée, il pose sa main gauche sur la taille de Luk, et la droite sur sa nuque. Il le regarde droit dans les yeux et l'approche de son visage.

*Prenons juste le temps qu'il faut, pour être heureux...*

La musique en fond encourage Vincent à y aller en douceur. Un dernier regard, et il pose ses lèvres sur celles de son compagnon de jeu. Il lui a donné un baiser simple et tendre, qui dura plusieurs secondes. Vincent l'écarte doucement de lui et le fixe. Son fameux sourire a disparut pour laisser place à de la surprise presque. J'ai b'soin d'un verre. Sans tarder il fait signe à Luk de se lever puis qu'il puisse se servir. Le brun prend sa bouteille, vers du whisky dans le shot et le boit d'un coup. Son esprit recommence à se perdre et il retrouve vite son sourire. J'ai absolument rien compris à ce qui vient de se passer. Pourquoi je suis comme ça? Son attention revient à son invité qui attend probablement ce qu'il doit avouer. Il n'a pas trop d'idée en tête, alors il revient simplement sur son gage.

« Ma question est... J'embrasse comme un prince hein? Avoue t'as aimé... J'espère?, il fait une pause en riant doucement et reprend, vérité pour moi après. »

Il s'est de nouveau assit sur le canapé et attend la réponse de Luk. Il n'est pas lui même actuellement, mais si demain il se souvient de ce qu'il s'est passé, il risque enfin de s'avouer qu'il n'a pas été indifférent, ou avec un peu de chance qu'il a aimé.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Coeur Maudit le 16.08.17 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux   Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty15.08.17 13:32



Nous tout c’qu’on veut c’est être heureux


♕ PV Vincent Wade ♕


Contre toute attente Vincent n’hésite pas, à peine le temps de comprendre la requête dans son esprit embrumé par l’alcool et il se colle déjà plus au solitaire. Il adresse de nouveau son sourire charmeur au jeune homme tout en le regardant droit dans les yeux, Lukas sent la main de Vincent se placer contre sa taille, exactement comme cette fameuse nuit dans la ruelle. Il passe doucement sa main sur sa nuque et l’attire plus près de lui, Lukas suit le mouvement tandis que son corps semble entièrement électrisé par l’excitation. Les mains de Lukas se perdent sur le torse-nu de Vincent, les deux ferment les yeux au moment où leurs lèvres se rencontrent. Lukas constate avec amusement qu’il n’est pas le seul à mener la danse, Vincent y met du sien aussi, plus que cela il semble apprécier, renforçant l’intensité du baiser, reste à savoir si l’alcool le désinhibe totalement. Lukas s’abandonne dans l’échange, cette journée n’aura pas été une des pires finalement !

Malheureusement le temps continue sa course, Vincent fini par interrompre le baiser et reposer sa tête au sol, Lukas, toujours au-dessus de lui, ri doucement en remarquant la surprise du jeune homme. Vincent fait signe de se relever et va se servir un autre shot, le solitaire à un peu perdu le compte, bien trop obnubilé par ce qu’il vient de se produire. Il sent encore la prise du brun sur ses hanches et sa nuque, visiblement il n’est pas le seul car Vincent semble un peu ailleurs également. Néanmoins, l’alcool rattrape sa conscience et un grand sourire flotte de nouveau sur son visage, il déclare.

« Ma question est... J'embrasse comme un prince hein? Avoue t'as aimé… J'espère? Vérité pour moi après. »

Il se replace sur le canapé pendant que Lukas repousse la table basse du pied et le rejoint dans les coussins. Pour faire bonne mesure il attrape son verre et s’en verse la moitié en whisky, tout en réfléchissant à sa réponse il avale et reprend son sourire.

« Un prince un peu trop bourré et sûr de lui mais c’était bien, très bien… le jeune homme s’enfonce un peu plus dans l’assise et passe une main derrière sa nuque comme pour se souvenir inconsciemment de la sensation, il ajoute pour sa curiosité, « Avais-tu déjà embrassé un homme ? Toujours, vérité. »

Il espère que Vincent se souviendra de ce moment le lendemain, une part de lui souhaite que les sentiments qu’il sent naître dans sa poitrine soient réciproques mais il n’est pas dupe, actuellement ce n’est qu’un jeu, il a bien profité du baiser mais il sait que Vincent est sûrement trop alcoolisé pour être conscient de la portée de ces actes. Il ne lui en tiendrait pas rigueur si tout s’arrêtait là.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

_________________
Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux   Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty16.08.17 14:54

Le jeune Luk semble avoir aimé ce que vient de lui faire Vincent. S'il ment, il le saura tout de suite. Il y a peut-être même un sens caché à ce gage, mais ce dernier n'est pas vraiment en état de réfléchir à ça.

« Un prince un peu trop bourré et sûr de lui mais c’était bien, très bien…, Que de révélation! Et comment ça un peu trop bourré?, Avais-tu déjà embrassé un homme ? Toujours, vérité. »

Il n'a pas bien entendu la question, à vrai dire, il commence à avoir la tête qui tourne. Il y a trop d'information autour de lui, la musique, ce qu'il vient d'échanger avec Luk, les paroles de ce dernier, les bruits de la ville. Tout devient presque un écho. Vincent fait un signe à son invité pour lui dire qu'il revient. Il tient l'alcool en principe, sauf quand il en boit autant d'un coup, surtout sans avoir manger avant. Les gages ne l'a pas aidé, puisqu'il a été plus perturbé qu'autre chose, bien qu'il ne s'en rende pas compte.
Le membre de la Lune Rousse se lève vite, et va vers la salle d'eau en titubant. Il se tient au mur une fois or de vue de Luk.

« Oh putain, tiens toi... »

Il arrive face à son lavabo, l'ouvre et met ses mains sous l'eau froide pour se les passer sur le visage. Il se sent d'un coup très bien réveillé, les sens en alerte. Il se regarde dans le miroir. Hé bhé, sacré dégaine. En effet, avec sa chemise totalement ouverte, ses cheveux en bataille et son regarde fatigué et embrumé par l'alcool à la fois, il ne ressemble plus à grand chose. Bon on y retourne. Cette fois, il a pour intention de se calmer sur le whisky, sinon il sera vraiment très mal dans moins d'une heure.

Il reprend le chemin pour le salon, se sentant légèrement mieux. Luk est toujours sur le canapé, alors il s'assoie en face de lui, comme tout à l'heure. Vincent est toujours sous l'effet de l'alcool mais, cette fois, il sent quelque chose de différent, sans vraiment savoir ce que c'est. Bon, reprenons, sa question s'était quoi déjà... Ah si!

« Pardon pour ma petite absence, j'avais besoin de me rafraîchir un peu. Enfin, pour la question, ouais , ça m'est déjà arrivé d'embrasser un homme. »

Il n'ajoute rien de plus. Il a oublié qu'il est dans un jeu, mais il a des questions aussi. Vincent revient doucement à lui, son euphorie s'est calmé. A présent, il se sent plus dans un moment où il veut simplement faire connaissance avec Luk. Après tout je l'ai invité, autant apprendre à le connaitre. Mais avant il veut tirer au clair certains éléments.

« Je te retourne la question, je suis le premier que tu embrasses comme ça? »


||Je suis désolée c'est pas top, c'est même franchement moyen .-.||

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux   Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty18.08.17 22:51



Nous tout c’qu’on veut c’est être heureux


♕ PV Vincent Wade ♕


Vincent, lorsqu’il est ivre, est un vrai livre ouvert. Ce qui est très étonnant compte tenu de sa capacité à dissimuler ses émotions en temps normal, en ce moment même il n’est plus l’homme de l’ombre que Lukas a rencontrée par sa fameuse nuit d’insomnie. Bien sûr il est toujours un peu renfermé dans sa manière d’être mais le solitaire peut voir en ce moment même un sourire flotter sur les lèvres du jeune homme, puis ses sourcils se froncent lorsqu’il paraît réfléchir au fait qu’il est surement bourré. Il semble totalement perdu dans ses pensées, littéralement absorbé et presque mal à l’aise. Lukas le voit lui faire signe et quelques instants plus tard il se lève. Pour le solitaire c’est une mauvaise idée car il sait que Vincent ne tient pas très bien sur ses pieds mais il tente de marcher et il réussit miraculeusement à disparaître hors du regard du jeune homme.

Lukas observe son verre qui se trouve toujours dans sa main, il avale le fond de whisky dans le récipient et attend le retour de son hôte, se demandant ce qu’il fabrique. Le chaton de Vincent n’est plus à ses côtés sur le canapé depuis que les deux hommes ont décidés de jouer à action ou vérité, le pauvre a dû aller se planquer quelque part pour ne pas avoir à supporter un tel bazar. L’enceinte, elle, diffuse toujours les musiques du portable de Vincent et entonne maintenant une musique de Coldplay, Lukas s’étonne de savoir que le jeune homme écoute un de ses groupes favoris. Un point commun ! s’amuse t-il.

*At night they would go walking 'till the breaking of the day
The morning is for sleeping
Through the dark streets, they go searching, to see God in their own way
Save the nighttime for your weeping
Your weeping*

Le premier couplet emplie le salon et Lukas se dit que les paroles collent bien à Vincent, lui qui aime tant marcher la nuit dans les rues comme pour y trouver des réponses, lui qui semble croire en sa propre religion, sa propre façon de penser, lui qui dissimule si bien ses émotions. Le jeune allemand prend conscience que Vincent représente à lui tout seul un monde entier à découvrir et il aimerait pouvoir en faire l’exploration. Mais à peine le temps de battre la mesure du pied et de se perdre dans ses pensées que le membre de la Lune rousse est déjà de retour. Il n’a pas reboutonné sa chemise ce qui ne dérange pas du tout Lukas, il se replace face de lui, il semble un peu plus réveillé.

« Pardon pour ma petite absence, j'avais besoin de me rafraîchir un peu, Lukas lui adresse un léger signe de tête pour lui signifie que ce n’est rien. Enfin, pour la question, ouais , ça m'est déjà arrivé d'embrasser un homme. » il répond.

Il ne développe pas mais c’est assez pour étonner Lukas qui aimerait en savoir un peu plus, il ne doute pas que les baisers de Vincent sont appréciés de tous les sexes mais il n’imagine pas le brun embrasser un autre homme. Jaloux ? ricane sa conscience. Un peu il doit bien se l’avouer… Mais qui sait Vincent est peut-être attiré par les hommes ? Sa façon de donner des surnoms, de lancer des piques tout en restant conscient de ce qu’il fait, Lukas se demande s’il est le premier à le vivre. Son hôte le sort pour la deuxième fois de ses pensées et questionne avec bienveillance.

« Je te retourne la question, je suis le premier que tu embrasses comme ça? »

Lukas passe rapidement en revu ses différentes relations, non évidemment ce n’est pas le premier homme qu’il embrasse mais c’est le premier qui l’intrigue autant, le premier avec lequel il se surprend à projeter plus pour le futur. Il sourit à la question en repensant à leur petit échange sur le sol de l’appartement et il répond dans un souffle.

« Le premier qui m’embrasse pour un défi oui mais pas le premier de manière générale. »

Lukas réalise que Vincent n’a pas annoncé de suite au jeu, est-il trop saoul pour y penser ou veut-il continuer les questions ? Lukas décide de poursuivre la discussion tout en soulevant de sa boite un bout de pizza un peu froid.

« Continuons avec des vérités si tu es d’accord…, il marque une pause et reprend, As-tu déjà été avec un homme, je veux dire, en couple ? »

Le jeune serveur n’est pas contre une petite discussion pour connaître un peu mieux le jeune homme qui reste encore mystérieux à ses yeux.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


_________________
Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux   Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty19.08.17 14:26


« Le premier qui m’embrasse pour un défi oui mais pas le premier de manière générale. »

Vincent a à peine entendu la réponse de Luk. Il est gay alors, ou bi? Il vient de comprendre pourquoi il a tant apprécié le baiser de tout à l'heure. Mais le brun ne comprend pas pourquoi, lui, qui est hétéro, à aimé ça. Oh c'est parti tout seul. Il se surprend par ses pensées.


« Continuons avec des vérités si tu es d’accord…, il marque une pause et reprend, As-tu déjà été avec un homme, je veux dire, en couple ? »

Oh le jeu, j'avais oublié, bon, ça doit être mieux de partir sur une discussion. Il n'a même pas besoin de réfléchir, ça a toujours été des femmes qui ont partagé sa vie. Embrasser des hommes c'était pour des défis un peu stupide de sa jeunesse.

« Non, j'ai toujours été avec des femmes. »

N'est-ce pas le bon moment pour changer de bord? Ou simplement de manière de penser peut-être... Soyons honnête un instant, depuis sa petite danse avec Luk, ce type est un aimant pour Vincent. L'alcool ne le libérerait pas un peu par tout hasard? Je ne me comprend plus du tout. En effet, en ce moment, il ne sait pas ce qui lui arrive, il se sent changé. Pas forcément en mal, non, mais simplement différent.
De plus en plus perturbé, il n'est plus vraiment en phase avec la réalité. Allez bouge toi un peu, parle. Le jeune homme commence doucement à sentir les effets de l'alcool. Il regarde son horloge qui affiche 23h. J'abuse en fait, totalement cuit à 23h, j'aurais du attendre un peu quand même. Et je lui disais tout? Avec son sourire habituel et un ton plaisantin, il dit :

« Ecoute, je ne comprend pas pourquoi, mais tu es comme un aimant mec. Alors avoue ce que tu m'as fais vile sorcière! »

Et si j'étais simplement attiré par son âme? Les yeux sont les portes de l'âme, voilà pourquoi ils sont si hypnotisant. Ce bleu profond reflète ce qu'il est, et ce qu'il est fait vibrer Vincent. Il se plonge dans se regard bleuté et chuchote d'une voix à peine audible :

« Explique-moi ce qu'il m'arrive, je t'en pris... »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux   Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde veut prendre sa place
» Le sang nous lie, après tout. |LP| - end
» Soucieux, nous le sommes tout les deux. [Touk] // END
» (lp) Sommes-nous destinés à être liés ? [feat. Petite Opale] -abandon
» Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-