THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty23.08.17 20:12

Pour la première expatriation je ne pense pas ( c'est mes gosses quand je vais pas les faires payer plein pots au second et moins la première fois XD ) mais la seconde il faudra voir si les joueurs des chatons ne pourront pas me donner un petit coup de main ( genre entre 50 et 100 poussières ) parce que j'ai fait le calcul et si elle à 4 chatons ca vas lui faire ( en la comptant ) un total de 1500 poussières ... La note est très très salé x). Pourquoi ? Tu es intéressé ? Happy face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty23.08.17 20:21

    C'est aux joueurs des chatons de payer de toute manière x)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty23.08.17 20:58

Ah bon je ne peux pas leurs donner un petit coup de pouce ? :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
♪ Apprentie
Nuage de Panthère
Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty24.08.17 0:59

Je sais pas encore Happy face
Non c'était pour l'instant juste une question que je me suis posée en lisant.
Ça veut dire que si Plume rejoint un Clan, les petits devront payer pour rejoindre ce Clan aussi? De même pour être un sang-mêlé?

_________________
Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty24.08.17 7:41

Déjà Plume ne rejoindra après aucun des trois autres clans ( sa loyauté vas au tonnerre elle ne les trahirai pas en en allant dans un autre ). Par contre elle enverra la moitié de ses sales gosses dans un clan oui, faudra voir pour les autres. Enfin voir ce que les joueurs voudront faire pour leurs avenir ^^ ( pour les joueurs faudra que vous vous mettiez d'accord du clan en questions ). Elle restera solitaire pendant un bon moment avant de peut-être devenir "domestique" ( elle habiteras dans une maison mais n'y resteras juste pour dormir, préférant chasser et se balader ). Après si certain veulent la suivre jusque là ce seras à eux de décider ( comme je les dit plus haut ).
( Brou il n'y a aucun problème, pour le moment je n'ai réfléchie que pour une seule chatonne ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty24.08.17 11:07

    On va refaire un schéma pour que ce soit plus simpe :'D

    Plume quitte le Clan → Lots d'expat à 150 points
    Plume tombe amoureux d'un solitaire → Pas de lot(car ils appartiennent au même groupe, à savoir solitaires)
    Plume fait des petits avec le dit solitaire → Pas de lot pour la même raison qu'au dessus
    Les petits → Lot sang mêlé pour les joueurs des petits à 400 points MAIS il me semble qu'on s'était mis d'accord il y a trèèèès longtemps (si longtemps que je l'ai retrouvé écrit nul part :/) pour que le prix soit largement baissé (de moitié même) et permettre à tes petites d'être joué, sinon ça te bloque quoi. Mais tu peux aider les joueurs en question au besoin, sinon ça te met dans le caca ha ha xD

    Autre cas de figure :

    Plume fait des petits avec un solitaire venu dans le Clan → Pas de lot car ils appartiennent au même groupe (Tonnerre)
    Les petits → Même schéma que dessus

    Autre cas de figure :
    Plume tombe amoureux d'un solitaire → Lot d'amour interdit à 150 points par membre du couple, même si le solitaire rejoint le Clan par la suite car ils n'appartiennent pas au même groupe
    Plume fait des petits avec le solitaire → Lot portée interdite à 300 points, à moins que le solitaire ne la rejoigne entre temps au Clan

    En fait, si tu fais des petits, ils seraient joués par des membres actifs et vieux du forums (d'où l'intérêt de ces lots, tu as la certitude que les gens qui les prendront seront des joueurs de confiance). Mais les ponts à rassemblés sont assez astronomiques. Ce que tu peux faire, c'est donnés des points pour aider des joueurs à payer le lot, mais nous de notre côté, on peut voir avec le staff si on écrirait pas une règle spéciale pour les portées prévues par deux parents réels, pour ne pas rebuter des joueurs à jouer tes petits.

    Et si les chatons sont dépendants de leur mère, je pense qu'ils ne sont pas obligés de payer un lot d'expat... Enfin, j'attends ce qu'en pense le staff mais si on multiplie les lots ça va être juste impossible à gérer xD Mais je pense que rester sur un lot sang mêlé/chaton + un lot d'expat pour la maman c’est amplement suffisant. Surtout si Plume souhaite rejoindre le Tonnerre lorsque la dictature de Suie sera abolie (on y croit les amis :I) ce sera dommage de faire payer des lots comme ça s'ils sont petits. Après s'ils grandissent... Bon on verra le moment venu.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty24.08.17 13:45

( je sens le quiproquo à plein nez XD ) Je vais faire comme toi pour te montrer ma vision des chose (comment moi je vois les choses se dérouler). Si il y a un problème dit le moi ^^'.

Partie 1 :
-Waffle rejoins le clan.
-Plume devient l'une des compagnes de Waffle, à des chatons.
-L'un deux à un problème (sourd, muet ou aveugle), Plume vas cacher se problème au autre.
-Au fil du temps ce secret vas être découvert et suie vas vouloir tuer l'erreur comme c'est encore un chaton.
-Cependant Plume ne le voit pas sous cet angle et vas sauter sur suie (ou le guerrier venu tuer son enfant), prix comme acte de traitrise elle vas se faire exiler avec ses 4 chatons. -> Lots d'expatriation.

Partie 2 :

-Plume vagabonde avec ses chatons pendant un petit moment.
_On verras plus tard avec les joueurs des chatons ce qui veulent faire de ces derniers et dans qu'elle clan ils veulent qu'ils aillent ou même si il veulent les laisser solitaire ou les faire domestique.
-Après que ses chatons se soit disperser -> lots d'expatriation que pour les mômes
( ou en tout cas ceux qui voulait rejoindre des clans se soit barrer ) Plume vas rester pendant un temps solitaire.

Partie 3 (celle ou je ne suis sure de rien):
-Plume deviens "domestique". -> lots d’expatriation que pour plume

J’espère que ca été clair ^^'.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
♪ Apprentie
Nuage de Panthère
Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty24.08.17 16:34

Si j'arrive à avoir assez de poussières, je serais bien tenté de placer dans ta portée mon minou très zarbi :) pourquoi pas en faire le "maillon faible" :3

_________________
Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty24.08.17 16:53

Il n'y a pas de problème ( ma curiosité ma engloutie. Tu peux m'envoyer un mp avec la description du môme ? Puppy eyes. J'veux voir à quoi ressembleras son joli minois ! ).

EDIT : Ca me turlupine depuis un moment. Si par exemple mes gosses s'appelle : Petit noix, Petit Faucon, Petite noisette, Petite étincelle ( ceci ne sont que des exemples ). Ce sont leurs noms originelle que Plume leur à donner. Sauf que si elle les donne à un autre clan sans avoir donner leurs noms. Qu'est-ce qui se passe ? Les joueurs on le droit de changer leurs noms vu qu'ils sont dans un autre clan et que leur mère adoptif ne sais pas comment ils s'appellent. Ou alors ils gardent leurs noms de base ? :o

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty25.08.17 13:07

Alors juste un petit soucis (en fait deux) : comme la dit Saffy, il y a une faible chance que Waffle ne puisse pas intégrer le Tonnerre, si inrp les caractères ne collent pas. Dans ce cas, il faudra penser à un mâle de remplacement.
Deuxième point, si les petits veulent rejoindre un clan après, bonne idée, mais il faut que les chefs des clans soient ok pour les accepter : par exemple, Vaillant ne va pas rendre des impurs dans le Vent. En ce qui concerne les noms, les joueurs n'en changent pas : dans le bouquin, quand Source arrive dans le ramassis de bras cassés qu'est le Tonnerre, elle garde son nom.

Sinon, si Saffy est ok pour l'exil, c'est une affaire qui roule pour moi :3

_________________
j'ai perdu
ma maman

Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre   Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exil - Nuage de Plume ( Plume Duveteuse ) - Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exil - Nuage de Taupe - Rivière
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
» [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre
» Plume de Chouette ¤ Guerrière du Tonnerre
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-