THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3 Empty
MessageSujet: J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3   J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3 Empty07.04.13 18:31

Une enfance facile ..
Pv Ombry <3


Je revenais de patrouille. J'étais avec deux autres chats. Je rejoignis mon lieutenant et lui déclara les nouvelles - aucun problème. L'aube était présent. Je m'ébroua suivit d'un étirement. Je grimpa sur l'un des rochers dans le camp et regarda l'Aube se lever. Je regardai le magnifique astre qui montait tout doucement dans le ciel, jusqu'à remplir le monde de lumière ... Ma matinée c'était bien passé. Je pensai à chasser. Alors, je partis dans notre territoire boisée. J'ai attrapé une souris et deux campagnols. Je vis un lapin dodu qui se découpait à l'ombre des arbres. Je m'accroupis. Mes pattes touchèrent à peine le sol. Alors que j'allais me jeter sur lui, il détala. Je lui poursuivis après. Le vainqueur ? Moi bien sûr ! Ce lapin avait du mal à courir à cause de son gros ventre. Je remercie le clan des étoiles pour cette proie d'une prière. Je repris mes autres proies dans la gueule et répartis en direction du camp. Je déposai mes proies et garda le lapin pour les reines. Alors que je déposa le lapin pour la mère de deux chatons que Petite Ombre me sauta dessus. Je l'envoyai débouler d'un gentil coup de patte. Je lui miaula chaleureusement :

-Alors ? Tu vas bien petite Ombre ?

Je lui fis un sourire. À chaque fois que je vais à là pouponnière, l'envie d'avoir des chatons me prends. C'est vrai que ces petites boules de poils sont à craquer. Et si un jour j'en ai, j'aimerais qu'ils aient une enfance facile, pas comme la mienne, difficile. Un feu de forêt dû au bipède. Et quand ils ont débarqué dans notre camp, c'était pour nous égorger. J'ai perdu ma famille dedans. Ces cris ... Moi, j'étais tombé dans les pommes. C'est bien triste mais mon enfance c'est vraiment passé comme ça. Ces petits chatons que je vois, me redonne toujours pleins de bonheur. Oui du bonheur, que je n'ai pas ...


(Désolé, c'est trop court ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3   J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3 Empty19.04.13 21:16

    Le chaton effectuait des petits enchaînements contre la paroi de la pouponnière. Il s'ennuyait tellement ! Au moins, les apprentis, même s'ils étaient bêtes, ils s'occupaient intelligemment ! Eux, les chatons, ils étaient coincés ici. Pour encore trois lunes, voir deux. Pourquoi n'était-il pas lieutenant maintenant ? Le résultat serait le même ! En fait, Petite Ombre ne disait jamais "chef" parce qu'il respectait beaucoup l'actuel chef, tout simplement. Avec le temps, il pensera sûrement à plus haut. En effet : l'autre jour, il avait rencontré secrètement Echo des Ombres. Celle-ci lui offrait désormais des entraînements. Grâce à cela, le chaton était spectaculaire pour son âge. Et il aimait cet effet-là. Lorsqu'il vit un guerrier rentrer dans la pouponnière, l'ambition s'éprit de lui et il ne se priva pas de lui sauter dessus pour démontrer ses nouvelles techniques ! Mais ce n'était pas assez fort et rigoureux : le guerrier avait littéralement ignoré l'assaut du chaton.

    -Alors ? Tu vas bien petite Ombre ?

    Le chaton brun haussa un sourcil comme il en avait l'habitude.

    — Je suis fort hein ! Tu n'avais même pas remarqué ! Et puis, je connais plein d'autres techniques !

    Il n'était pas abruti : il n'allait certainement révéler son secret, et mentirait en disant que c'était de son père ou de ses propres expériences qu'il tenait les techniques de combat. Ses petites griffes étaient longues, et sa carrure était celle d'un futur combattant. Ses pattes étaient puissantes par leur grosseur : Petite Ombre était certain d'être le plus fort de l'univers ! Il lui tardait d'entendre son nom de guerrier résonner dans tout le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3   J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3 Empty20.04.13 10:06

Le chaton me répondit en haussant la voix :

— Je suis fort hein ! Tu n'avais même pas remarqué ! Et puis, je connais plein d'autres techniques !

Je le regardai dans les yeux, un petit sourire dans le coin. Il avait que quelque lune et il connaissait déjà beaucoup de technique de combat. Je m'accroupis vers lui et lui dis de ma voix chaleureuse :

-Tu n'aimerais pas être mon apprentie quand tu seras plus grand ? Être l'apprentie du lieutenant. Tu pourras te vanter auprès des apprenties. Et même, tu feras un bon guerrier.

Oui un bon guerrier. Même sans moi. Cette boule de poils a l'esprit d'un guerrier. Un petit foufou. Je penchai la tête sur le côté puis le renversai d'un petit coup de patte. En plus, il aura bientôt l'âge d'un apprentie si j'ai juste. Je me roulai sur le flanc pour lui donner des petits coups de pattes, sans les griffes. Du flanc, je me roulai sur le côté pour être sur le dos. J'admirai le ciel azur avec ses moutons blancs, trottant à travers l'horizon bleu ... Je continuai :

-Avec moi comme apprenti, tu seras plus fort que ton frère et surpassera les autres apprentis !

En terminant ma phrase, je soupirai calmement. Je repensai à mon passé assez difficile. Heureusement, j'ai trouvé ma soeur. Je me croyais si seul quand j'étais apprenti ... Et puis même quand j'étais guerrier. J'enviais la vie des autres, qui sont nés dans ce clan là, avec leur famille autour ... Je penchai la tête en arrière pour voir le chaton brun et lui souris. Un plaisir de jouer avec cette portée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3   J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3 Empty14.06.13 18:46


    -Tu n'aimerais pas être mon apprenti quand tu seras plus grand ? Être l'apprenti du lieutenant. Tu pourras te vanter auprès des apprentis. Et même, tu feras un bon guerrier.

    Le chaton ouvrit la gueule, ébahi. Lui, apprenti du lieutenant ? ... WOUA ! Quelle chouette occasion ! Le petit chaton tigré sautait dans tous les sens, excité. Pourquoi refuser ? Il ne pouvait pas y avoir mieux n'est-ce pas ? Comme pour le ramener à la réalité, le lieutenant blanc comme la neige le bouscula gentiment de sa patte gigantesque.

    -Avec moi comme apprenti, tu seras plus fort que ton frère et surpassera les autres apprentis !

    Le chaton brun miaula sans réfléchir :

    — J'adorerais être l'apprenti du lieutenant !

    Il ronronna en s'imaginant la tête de son frère, complètement jaloux. Yeah, ça c'était la grande classe. Son entraînement était ponctué par DEUX lieutenants. Quoi de plus véloce pour un mâle ? Il s'était fait le serment d'être le guerrier le plus indestructible de toute la forêt et le lieutenant le plus loyal que le Clan des Etoiles n'ait jamais connu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3   J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours rêvé d'une enfance simple ... <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3]
» L'amour commence toujours par une rencontre. pv> lib <3
» Toujours pas là x)
» Encore et Toujours
» Toujours plus haut (pv Ru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-