THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end   Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 Empty16.10.17 22:12


Je sors alors un peu plus de la pouponnière et regarde avec émerveillement cette pluie qui flotte. C’est trop joli ! En fait, c’était comme si touuuute la rivière avait décidé de recouvrir le camp mais en toutes petites gouttes d’eau. C’est trop mignon. Alors je regarde Firmament parce que je suis sûre qu'elle sait beaucoup de chose aussi, elle est plus grande que moi de toute façon, alors c'est logique.

« Ça, c'est du brouillard. On m'a dit qu'il venait parfois. C'est de l'air tout blanc avec de l'eau. Enfin on craint rien ... Et puis ... Bha ça serait bizarre quand même, ça sent pas la pluie et la rivière est loin non »

Du brouillard ? Ooooooh, c’est marrant comme nom. Mais j’aime bien « eau qui flotte » aussi, c’est trop marrant comme nom. Mais je vais quand même appeler ça brouillard parce que moi si on m’appelait chaton qui parle trop à la place de Petite Pénombre bhé je ne serais pas contente… Alors le brouillard si je ne l’appelle pas comme ça bhé il sera fâché après moi. Et puis je préfère être amie avec tout le monde ! C’est plus marrant que d’être pas copain avec les autres non ? Enfin, Firmament n’était pas d’accord avec moi… Je suis nulle pour voir les signes. Pff. Je piétine un peu le sol, déçue de ma première tentative qui n'était pas bonne. Mais ce que va dire ma compagne de jeu me réconforte tout de suite.

« Hey mais ça pourrait être sympa de jouer avec la boule de mousse ici ! »

Oh ouiiiiii ! Je cours dans la pouponnière et récupère la balle de mousse. Mais elle à trop raison ! C’est trop marrant de jouer dehors, et en plus là, on va jouer dans brouillard ! Il va être content lui aussi. Toute contente, je ressors et lance la balle à Firmament en lui criant :

« RÉFLEXES !!!! »

Et voilà que je sautillais partout, courant presque partout trop contente de jouer avec la balle et le brouillard. Je continue à lui donner des petits coups de patte parce que c’est trop drôle et puis peut-être que ça fera quelque chose ? Je continue à jeter quelques coups d’œil à Firmament pour voir ses réactions.

« Héééé tu crois que le brouillard ça peut jouer avec nous ? Parce que c’est tout bizarre cette eau qui flotte dans les airs. »

J’avais presque l’air bête à force de donner des coups dans le vide. Et puis soudain… Révélation !

« Oh mais je sais ! C’est tous les chats du clan des étoiles qui veulent jouer avec nous avec le brouillard ! »

_________________

Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end   Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 Empty21.10.17 13:02

Je jouais et...
Petit Firmament s'amusait des réactions de sa cadette, de son air déçue néanmoins, elle n'était elle-même pas certaine que la chatonne avait tord, et si ..? Cela avait il seulement un sens de toute façon ? Le camp du Tonnerre sous les eaux, cette simple pensée lui était révoltante mais elle craignait pourtant que ce soit une possibilité. Néanmoins elle préféra garder pour elle ses doutes et alléger l'atmosphère. C'est l'arriver de la boule de mousse qui frappa son oreille qui acheva de ramener la siamoise en pleine réalité, le tout dans un sursaut de surprise.

- Hein ?

La femelle fixa la boule de mousse un instant avant de donner de petit coup de patte dedans puis, d'un coup elle l'envoya plus loin tout en écoutant Petite Pénombre qui visiblement, s'amusait bien. La calico lui semblait presque flou, lointaine et cela cessa dès que la petite se rapprocha tout en donnant de ridicule coup de patte dans le vide. La future novice se demandait ce qu'elle espérait quand sa cadette lui apporta la réponse.

- Mais bien sure ! Pourquoi j'y ai jamais penser ! T'es trop forte Petite Pénombre !

La jeune femelle s'élança vers sa cadette puis, d'un bond elle passa au dessus d'elle, l'effleurant seulement de sa patte avant. Néanmoins la chatte ne retomba guère gracieusement, sa douleur à l'épaule la perturbant et la faisant glisser dans l'herbe humide. Elle étira une grimace tout en se remettant sur ses pattes puis finalement, elle se rassit.

- Ça glisse ...

Petit Firmament se donna un bref coup de langue sur le poitrail, sa longue queue sinueuse remuant gaiement malgré sa blessure douloureuse. Puis, d'un coup elle bondit, tentant d'attraper la queue de sa camarade. Elle aimait ce sentiment de paix, le simple fait de jouer. Depuis quand n'y avait elle pu pris autant de plaisir ? Trop longtemps assurément.

_________________
Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end   Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 Empty22.10.17 12:05


Et là, et là… Petit Firmament saute au dessus de moi ! J’essaie de l’attraper en vole. Je n’arrive pas à la toucher… Mais elle si, du bout de la patte. Grrr, je vais t’avoir ! Tu ne vas pas m’échapper OH. Je vais devenir la meilleure guerrière alors forcément que je vais gagner. Même si elle est plus grande que moi. Et plus vieille. Et qu’elle va passer apprentie avant moi. Et guerrière aussi. Mais je m’en fou parce qu’avec Aubépine on va être les plus fortes de tous les chats du monde.

Je vois Firmament glisser derrière. AH ! Je vais l’avoir là, c’est sûr et avec l’eau qui flotte, brouillard pardon… Elle ne me verra jamais ! Je me mets alors en position de chasseur, les yeux bien grands pour tout voir. Avant que je ne puisse faire quoi que se soit, elle bondi sur ma queue et tente de l’attraper. Oh non, ça va pas être si facile crois-moi ! Alors que je continue à faire bouger ma queue pour l’occuper histoire de me préparer à l’attaquer. Je ne bouge pas. Je la regarde d’un œil. Et je me prépare. Puis d’un coup POUF ! Je saute d’un coup et je me retrouve sur son dos. Je lui mordille doucement l’oreille et m’accroche à elle en faisant attention de ne pas sortir des griffes. J’adore avoir quelqu’un avec qui jouer ! C’est trop trop cool ! En plus Firmament est vraiment gentille, je l’aime beaucoup ! Pas autant que ma maman ou ma p’tite tache, mais je l’aime bien quand même. Et puis là, j’entends dans la pouponnière ma maman qui m’appelle. Je dois rentrer je crois. Je regarde alors Petit Firmament et je lui dis avec mes grands yeux bleus et un immense sourire :

« Merci d’avoir joué avec moi ! C’était vraiment trop bien… Et je n’oublierais pas ce que tu m’as dis sur les signes. J’espère pouvoir en voir avec toi un jour ! Je dois retourner avec ma maman. »

Sans m’assurer qu’elle a comprit ce que je venais de lui dire, je fonce vers ma maman à l’intérieur. Fait plus chaud dedans quand même, c’est agréable… Je vais avoir vers maman et mes frères et sœur de lait et enfin ma petite tache. Je me mets alors à table et prend le lait. J’aime beaucoup cette odeur… ça sent ma maman et c’est la meilleure du monde.

HRP:

_________________

Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end   Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 Empty23.10.17 20:04

Je jouais et...
Petit Firmament tentait joyeusement d'attraper la queue de sa cadette, donnant de petits coups de pattes en veillant à ne pas sortir les griffes, de peur de blessée la jeune femelle. Après tout, à presque six lunes - a trois quart de lunes près - elle devait être capable de se contrôler. Mais d'un coup, c'est Petite Pénombre qui se retrouve sur le dos de la siamoise à lui mordiller doucement l'oreilles et la future novice tente de se débarrasser de son attaquante en donnant des coups de pattes et en faisant rouler son corps d'un côté à l'autre, guère trop néanmoins de peur de perdre l'équilibre et d'écraser la calico. Néanmoins la voix inquiète de Vent du Désert coupe court à la séance et la toute jeune chatte seal point fixe la petite boule de poil qui lui a déjà tourner le dos tout en lui répondant.

- J'espère aussi qu'on aura cette chance. Rentre vite.

La siamoise resta pour sa part assise dehors, se donnant de léger coup de patte sur le poitrail admirant le camp plongé dans sa torpeur blanche qui se réveillait doucement pourtant. Déjà leur lieutenant commençait à se faire entendre, désignant les premières patrouilles. Pour Petit Firmament, s'était l'occasion d'admirait le clan en effervescence et de tenter de savoir ce que son père ferait. Elle détestait quand il était de garde au camp, elle avait sans cesse la sensation qu'il la suivait du coin de l’œil et d'un œil mauvais qui plus est.
HRP:

_________________
Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end   Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je jouais et... ~ ft. Petit Firmament - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end
» "La révolte était impossible et la Lutte incertaine. " [Petit Firmament] - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Not so fun ft. Petit Chardon puis Petit Escargot - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-