THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver - abandon   Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver - abandon - Page 2 Empty18.11.17 15:59


Alors que je lui demande si on y va, il souffle et part devant moi. J’ai dis quelque chose de mal ? Mais je comprend pas… Enfin c’est pas grave. Je regarde une dernière fois les picos, je tape dans un pour rire parce qu’ils sont quand même marrant.

« Alleeeez on reeeeentre. »

Rhooo il est pas drôle. Je râle, mais je le suis quand même. Je commence à avoir un peu froid et maman me manque et Petite Aubépine aussi. J’espère que ma P’tite Tache sera en forme ce matin ! Peut-être que je pourrais lui montrer les pico aussi ! Je cours pour arriver à côtés de P’tit Ver, et je suis à deux doigts de trébucher. Parce que je suis encore petite alors c’est normal que je ne marche pas correctement.

« Je suis contente ! C’était une super découverte fraternel de Pico ! »

J’aime bien finalement P’tit Ver. Il est un peu bizarre parfois, mais il est pas méchant et il est marrant. Bon après je préfère quand même ma vraie sœur et ma maman aussi, mais voilà. En plus on s’entrainera ensemble quand on sera apprenti ! C’est trop trop cool ! J’ai hâte de commencer à apprendre, et avec Aubépine on sera les meilleures des meilleures.

_________________

Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver - abandon - Page 2 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver - abandon   Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver - abandon - Page 2 Empty20.11.17 11:52

Elle me rattrape et elle manque de tomber à cause que c'est encore un bébé comme moi - oui moi aussi je tombe des fois et c'est pas marrant alors je rigole pas à cause que ça fait mal aux pattes et que eh bah maintenant c'est ma fraternelle de PICO alors je vais pas trop trop l'embêter même si c'est une fille et que les filles c'est CACA.
    Je suis contente ! C’était une super découverte fraternel de Pico !
    Ouais, trop bien ! On refera ça plus tard ?
Je lui demande mais je sais qu'elle va dire oui, à cause que c'est rigolo de sortir comme ça. Etje continue à babiller jusqu'à ce qu'on se glisse avec un peu de mal dans l'enceinte du Clan, avant d'arriver en paillant vers maman deux à cause que j'ai suuuuper faim.

+:

_________________

look at me mommy

Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver - abandon - Page 2 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangez-moi, mangez-moiii ~ ft. Petit Ver - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Not so fun ft. Petit Chardon puis Petit Escargot - abandon
» Duo des bêtises - Petit Lin - abandon
» Silence [PV. Petit Cri] - abandon
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Ça te tente un petit entrainement ? - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-