THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Duo des bêtises - Petit Lin - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Orque
Δ Petite
Nuage d'Orque
Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Houx

Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty
MessageSujet: Duo des bêtises - Petit Lin - abandon   Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty29.10.18 19:46

Petite Orque était lovée contre la fourrure de son petit frère, qui lui dormait paisiblement. Elle pouvait entendre ses ronflements, assez agaçant soit dit en passant, et également les petits bruits de respiration de sa mère. La petite tentait de trouver le sommeil, malheureusement l'envie de faire autre chose que dormir était plus forte. En journée, c'était chouette, tous les autres étaient réveillés et elle pouvait facilement parler avec tout le monde. Mais la nuit, qu'est ce que ça faisait ? Le camp était totalement endormi, et la petite était excitée à l'idée de sortir en douce pour pouvoir découvrir le camp de nuit. Et peut-être même qu'elle allait trouver quelqu'un avec qui jouer ? Un garde suffisamment compatissant, voire même Etoile Maudite ! Les yeux bleus de Petite Orque brillaient d'excitation, elle ne pouvait plus attendre. Il était temps pour elle de passer à la vitesse supérieure et de voir le camp sous un autre œil. Peut-être même allait-elle pouvoir sortir du camp en douce ? Pour le savoir, il fallait tester.

La petite se décolla lentement de son frère en essayant de ne pas le réveiller, sinon la mission tombait à l'eau. Petit Alpaga n'était pas le genre à vouloir faire une excursion de nuit. Une fois décollée, elle se releva doucement avant de s'éclipser de la pouponnière petit à petit sans faire le moindre bruit pour ne pas réveiller Tache de Vache. Sinon là aussi, la mission tombait à l'eau. Une fois sortie, Petite Orque put contempler le ciel étoilé et la lune qui scintillait et éclairait le camp de sa lumière blanche. C'était la première fois qu'elle voyait ce spectacle. Néanmoins, un petit bruit attira son attention et la chatonne se dépêcha de se cacher pour ne pas se faire prendre par un guerrier ou encore un apprenti. Elle releva la tête pour voir d'où venait le bruit, jusqu'à ce qu'elle discerna une fourrure bicolore, blanche et noire. Petit Pin !  Petite Orque reconnut son compagnon de pouponnière. Un coup d’œil à gauche, un coup d’œil à droite, et la chatonne se dépêcha de rejoindre son ami.

« Eh ! » déboula Petite Orque à côté du chaton. « Salut, Petit Pin ! Toi aussi tu sors la nuit ? Viens on va faire des bêtises ?  » demanda-t-elle doucement, les yeux brillant dans la nuit.

_________________

Merci pour le cadeau Uwny :heart:

Merci ! :


Petite Orque s'adresse à la populace en #9D80C6 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Duo des bêtises - Petit Lin - abandon   Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty29.10.18 20:35

Maudit soit la nuit. Quoique, non, je retire ce que je viens de penser. La nuit, c'est trop cool ! Personne n'est là, maman dort, et tous les guerriers ronflent. Ils ronflent très très fort, d'ailleurs. Je sais pas pourquoi ils font ça, parce que dormir c'est ennuyeux. Ce que je voulais dire plutôt, c'était maudit soit cette nuit . Ma sœurette, Petite Ronce, celle qui était toujours partante pour faire des âneries en ma compagnie d'habitude, -et surtout la nuit !- avait décidé de ne pas venir jouer avec moi ce soir. Pourquoi ? Parce qu'elle était très fatiguée de la sortie de la veille. C'était la pire des pires choses qui puissent m'arriver ! Jamais je n'arriverais à m'endormir, si je n'embêtais pas au moins une personne. Grand minimum. C'est vraiment trop injuste ! Alors ce soir là, j'avais décidé d'attendre que tout le monde dorme, comme tous les soirs, et de sortir seul. Tant pis, si elle n'était pas là ! Je lui prouverai que je peux faire plein de choses sans elle ! J'ai donc attendu une éternité le temps que toute la pouponnière s'endorme. Arggh, comme tous ces chatons qui obéissaient sans réfléchir pouvaient m'agacer ! S'ils s'endormaient vite, ils ne poseraient aucun problème, mais là !

Peu importe. Au bout d'un long moment, je pus enfin sortir de cette maudite pouponnière. Qu'est-ce que c'était bon, cette liberté ! Enfin, ce semblant de liberté. Parce que ce tunnel, c'était la vraie porte de la liberté. Je grommelai, rester au camp c'était suffisant pour cette nuit. Je gambadais tout fier désormais, dans la clairière illuminée par la jolie lune qui était presque pleine. La lune, c'est fascinant. C'est très très gros, et super loin. Encore plus loin que les nids de bipèdes, c'est pour cela qu'elle m'intrigue. Mais maman dit qu'on ne peut pas aller sur la Lune. Moi, je la crois pas, quand je serais guerrier j'irais sur la Lune, et je prouverais à tous ceux qui n'ont pas cru en moi que c'est possible ! Tout en admirant l'astre blanc, je réfléchissais à la bêtise que je pouvais faire ce soir, tout seul. Enfin ça, c'est ce à quoi je pensais avant que Petite Orque arrive. Mais, qu'est-ce qu'elle faisait là ? Je pensais pas que c'était le genre de Petite Orque, de sortir la nuit en douce. Par contre, elle était douée pour faire des bêtises. C'est pour ça que je l'aimais bien. Dans tous les cas, j'étais heureux qu'elle soit là, rien que pour prouver à Petite Ronce que sans elle aussi on s'amuse bien.

« Eh ! Salut, Petit Pin ! Toi aussi tu sors la nuit ? Viens on va faire des bêtises ?  »


Mais en plus, elle me proposait de l'accompagner pour faire des bêtises ! Tout content, je remuais de la queue et la regardai avec de grands yeux, très très gros yeux. Parce que c'était trop cool.

"Je savais pas que tu faisais ça toi aussi ! Je suis toujours partant pour faire des âneries ! "

Puis je fis une roulade. Dans ma tête, c'était stylé, mais je crois que je ressemblais plus à un idiot. Tant pis ! Pas le temps de réfléchir à ça, il fallait que je trouve ladite ânerie à faire.

"On peut aller fouiller la réserve de gibier. Ou alors trifouiller le nid des anciens. Ou ceux des apprentis ! Qu'est-ce qu'on peut faire d'autres ?..."


Je réfléchissais toujours en attendant sa réponse.

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Duo des bêtises - Petit Lin - abandon V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orque
Δ Petite
Nuage d'Orque
Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Houx

Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Duo des bêtises - Petit Lin - abandon   Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty30.10.18 20:21

Voyant Petit Pin, Petite Orque semblait tout de suite bien plus assurée à l'idée de ne pas faire son excursion seule. Même si entre Petite Orque et Petit Alpaga, c'était ce dernier qui était le plus trouillard, la petite n'était pas franchement rassurée à l'idée d'être seule en pleine nuit. Surtout qu'il pouvait y avoir un renard ou un blaireau, alors il valait mieux être prudent. Et puis avec Petite Pin il n'y avait rien à craindre. Il était un peu plus âgé qu'elle alors c'était encore mieux. D'ailleurs, le chaton avait l'air lui aussi très excité, la proposition de Petite Orque semblait le ravir.

« Je savais pas que tu faisais ça toi aussi ! Je suis toujours partant pour faire des âneries ! 
- Enfin mon cher, je suis toujours là pour ça ! » dit-elle un sourire en coin.

Petit Pin semblait si content qu'il décida de faire une roulade, seul. Bon, il voulait surement prouver son excitation ? Soit ! Petite Orque se retint de rire pour ne pas se faire découvrir. Il y avait les gardes à la sortie du camp qui pouvaient les voir, alors il fallait rester le plus discret possible. Et Petit Pin avait l'air de s'y connaître en discrétion, en revanche la petite n'était pas très douée pour ça. Elle qui adorait être vue par tout le monde, là il fallait qu'elle se fasse aussi petite qu'une souris.

« On peut aller fouiller la réserve de gibier. Ou alors trifouiller le nid des anciens. Ou ceux des apprentis ! Qu'est-ce qu'on peut faire d'autres ?.. »

Petite Orque trépignait d'impatience rien qu'en écoutant les idées de son camarade. Et quelles idées ! Elles étaient toutes incroyablement excitantes, et c'était difficile de choisir. La nuit allait-elle suffire pour toutes les réalises ? Enfin, Petite Orque n'était pas non plus partie pour faire une nuit blanche, ça non. En tout cas, Petit Pin avait de sacrées bonnes idées.

« Oh oui ça a l'air génial ! » dit-elle en sautillant sur place. « Trifouiller le nid des anciens ça peut être cool, en plus ils sont sourds ou aveugles alors on ne se fera pas remarquer ! » Il fallait être plus malin que les autres sur ce coup là. « Sinon, le plus dangereux, ce serait d'embêter à distance les gardes là-bas. » Elle désigna de la patte les deux gardes qui surveillaient l'entrée. « Mais attention, il faut être discret. Il vaut mieux commencer par une simple bêtise, je pense. C'est plus prudent. »

_________________

Merci pour le cadeau Uwny :heart:

Merci ! :


Petite Orque s'adresse à la populace en #9D80C6 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Duo des bêtises - Petit Lin - abandon   Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty11.11.18 13:49

- Enfin mon cher, je suis toujours là pour ça ! » Me dit elle. Je savais ça, Petite Orque adorait les bêtises. Comme moi ! Et on avait pas eu beaucoup l'occasion d'en faire tout les deux. Alors sa remarque me fit devenir encore plus impatient.

Puis je la fixai, j'attendais sa réponse. Parce que moi, dans tout ce que j'ai proposer, je savais que ça allait embêter au moins un chat. Alors tout me plaisait, à moi. Normal, c'est moi qu'est proposé. Et comme je tenais pas en place parce que tout ce que j'ai proposé moi était trop excitant, et bien j'ai sauté dans le vide ! Et comme par hasard, une aiguille de pin me tomba dans les pattes. Je l'admirai. J'adore les aiguilles de pin, maman dit que ça me représente bien. Et je suis fier de porter un nom qui me représente ! Mais j'ai pas eu beaucoup plus le temps de jouer avec parce que Petite Orque me répondit.

« Oh oui ça a l'air génial ! Trifouiller le nid des anciens ça peut être cool, en plus ils sont sourds ou aveugles alors on ne se fera pas remarquer ! Sinon, le plus dangereux, ce serait d'embêter à distance les gardes là-bas.Mais attention, il faut être discret. Il vaut mieux commencer par une simple bêtise, je pense. C'est plus prudent. »

J'étais bien d'accord avec elle ! Les anciens, ils riment avec ennuis. Parce que, comme elle dit, ils sont tous idiots. Ca va de soit. Cette idée -c'était la mienne, je rappelle !- m'enchantais beaucoup. Mais une autre encore plus, celle qu'elle venait de proposer. C'était pas la mienne d'idée, mais elle était trop bien quand même. Embêter les gardiens ... Avec des petits cailloux ! Je mis cette idée dans un coin de ma tête, on la fera plus tard ou une prochaine fois si on a pas le temps, parce que ma camarade voulait commencer par un truc simple. J'hochais la tête, pour dire que j'étais d'accord.

- Alors, allons embêter les anciens ! On a qu'à dire, pour arriver à leur tanière, qu'on chassait une fourmi. Parce que les fourmis ça sort que la nuit alors on pouvait pas faire ça à un autre moment !


En faite j'étais pas trop sur de cette information. C'est juste que c'est tellement petit que j'en voyais jamais le jour, alors j'avais déduis ça. Du coup, j'ai pas attendu sa réponse parce que s’entraîner à être discret n'attendait pas, et je me suis accroupi pour paraître tout petit et tout silencieux. Mais, je posais mes sales pattes un peu maladroitement et parfois ça craquait sous mes coussinets. Mais qu'une ou deux fois, pas tout le temps ! Parce que je m'étais entraîner avec mes soeurs la veille, même ! Et puis, c'était pas grave ! Quand je serai apprenti, mon super méga cool mentor que je sais pas qui c'est m'enseignera des choses trop utiles. Notamment et j'espère comment être super méga discret ! Même si j'étais déjà discret, moi. J'oubliai tout ça, puis jetai un œil derrière moi pour savoir si Petite Orque m'avait suivi.

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Duo des bêtises - Petit Lin - abandon V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orque
Δ Petite
Nuage d'Orque
Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Houx

Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Duo des bêtises - Petit Lin - abandon   Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty17.11.18 16:33

Petite Orque espérait que ses propositions allaient ravir son ami de nuit. Il faut dire que pour faire des bêtises, la chatonne était toujours présente. Elle était déjà en train de penser son plan au mieux pour éviter de se faire prendre peu importe la situation. Même si les vieux étaient des victimes de premiers choix, il ne fallait pas les sous-estimer. Même s'ils étaient sourds ou quasi aveugles, leurs autres sens étaient bien plus développés. C'était ce que Pin de Cèdre avait appris à petite Orque. Et de toute façon il ne fallait sous estimer personne. Finalement, Petit Pin hocha la tête. mais pour quelle idée ?

«Alors, allons embêter les anciens ! On a qu'à dire, pour arriver à leur tanière, qu'on chassait une fourmi. Parce que les fourmis ça sort que la nuit alors on pouvait pas faire ça à un autre moment ! »

Petite Orque acquiesça de la tête, fière de la future bêtise qu'ils allaient faire. Petit Pin se mit en position de .. discrétion ? Et petite Orque quant à elle le suivit à petits pas. Sa toute petite taille n'était pas gênante pour se faire le plus discret possible, ainsi pas la peine de se courber ou de se baisser. La tâche était aisée pour la petite. Elle aimait peut-être être le centre du monde, mais pas que.

« Parfait, c'est une bonne idée. Et même s'ils ne nous croient pas, on sera excusé parce qu'on est des chatons. » Elle tira la langue dans le noire, fière d'être toute petite et toute jeune pour ne pas se faire gronder comme un jeune apprenti. « Agent Pin, nous entrons en zone de turbulences.» Elle changea d'expression et devint faussement sérieuse d'un coup. Bientôt, la tanière des anciens était dans la ligne de mire. On pouvait entendre les ronflements des anciens.


_________________

Merci pour le cadeau Uwny :heart:

Merci ! :


Petite Orque s'adresse à la populace en #9D80C6 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Duo des bêtises - Petit Lin - abandon   Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty01.12.18 14:04

Quand je me suis retourné, je vis Petite Orque me suivre tout aussi discrète que moi. Voir plus. C'est pas juste ! Je suis le plus discret, à point c'est tout ! Et pour arriver à la battre, je m'étais promis de m'entraîner au moins une fois par nuit. A être silencieux, oui, mais aussi au combat ! Je suis un apprenti dans l'ombre ! Et futur apprenti au clan de l'Ombre aussi. Quand ces imbéciles arrêteront de me considérer comme un chaton bon à rien. Mais bref ! Je me focalisai désormais plus sur la chasse à la fourmi invisible, et je m'y estimai plutôt doué !

- Agent Pin, nous entrons en zone de turbulences.


Agent Pin ? Quel surnom trop méga génial ! C'est vraiment trop stylé, comme moi ! Mais il ne fallait pas se laisser déconcentrer, la mission était plus importante ! D'ailleurs, ma coéquipière prit une mine tout à coup plus sérieuse, je me concentrai alors davantage. Les ronflements incessants de ces stupides anciens s'entendaient vraiment de loin, parce que là on y était même pas qu'ils étaient déjà hyper fort. De toute manière, ils sont tous pareils ! Fainéants et incompétents ! Enfin, presque tous pareil. Mais soudain... Tout excité, je glissai lamentablement sur une feuille humide. Pas le temps de se laisser abattre ! Je me relevai aussitôt, et pris cette même feuille dans ma gueule. Bon, ça avait vraiment le goût d'un limace mélangées à de la chair de corbeau, mais... Toutes ces feuilles un peu mouillées, et si on en mettait dans le nid des anciens ?

- Eh ! Sergent Orque ! Ces feuilles ne seraient-elles pas idéales comme arme du crime ?


Mon idée elle était trop cool. Si on suivait ce plan, peut être que les anciens tomberaient malade, mais j'adorerais voir leur tête au réveil ! La tanière était toute proche, abritée par les racines d'un vieux arbre. Il fallait être prudent pour ne pas tomber en roulé-boulé et réveiller les chats qui y dormaient. Mais on était les plus fort, nous deux ! On y arriverait sans aucuns doutes ! Alors je me mis a rassembler les quelques feuilles mortes qui traînaient à terre ci-et-là en attendant la réponse du Sergent Orque.

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Duo des bêtises - Petit Lin - abandon V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orque
Δ Petite
Nuage d'Orque
Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Houx

Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Duo des bêtises - Petit Lin - abandon   Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty09.12.18 16:38

Petite Orque glissait sur le sol telle une couleuvre, se faisant aussi silencieuse d'une feuille. En parlant de feuille, son coéquipier du soir glissa sur une de ces dernières. La petite bicolore mit sa patte devant sa bouche, cachant un sourire et des joues gonflées à bloc pour ne pas exploser de rire et ainsi faire capoter la mission. Elle n'avait pas l'habitude de réaliser ses petites bêtises à plusieurs, ou alors parfois -voire très rarement- avec Patte d'Alpaga. Mais c'était moins drôle, il était moins dans l'action que l'était Petit Pin. Mais finalement, au lieu de continuer d'avancer, le chaton prit la feuille sur laquelle il avait lamentablement glissé dans sa bouche. Hm.. Qu'est ce qu'elle devait en tirer comme conclusion ?

« Eh ! Sergent Orque ! Ces feuilles ne seraient-elles pas idéales comme arme du crime ? »

La petite stoppa net sa course, les yeux brillants et un sourire malicieux collé au visage. Mais quelle idée, quelle merveilleuse idée ! En plus du temps qui se faisait gris et de la température qui chutait, avoir des feuilles humides dans son lit était vraiment une sensation des plus désagréables. Petit Pin commençait déjà à ramasser les feuilles humides et les mettre en tas, tandis que Petite Orque savourait déjà sa victoire face aux cris surpris des anciens.

« Oh mais oui, très bonne idée ! Ces anciens seront surpris de sentir quelques choses d'humides sous leurs fesses, je peux te l'assurer ! »

A son tour, elle se mit à ramasser les feuilles humides et les mettre en tas avec celles de son collège. Tout en réalisant la tâche, la petite regardait sans cesse autour d'elle si quelqu'un venait à les repérer. Mais heureusement, les deux chatons possédaient un pelage bicolore avec en majorité du noir, alors il fallait surtout s'assurer de ne pas faire trop bruits. Au moins pour ne pas éveiller les soupçons ou pour ne pas se faire voir par le garde.

_________________

Merci pour le cadeau Uwny :heart:

Merci ! :


Petite Orque s'adresse à la populace en #9D80C6 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Duo des bêtises - Petit Lin - abandon   Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty16.12.18 13:42

Ma coéquipière Sergent Orque semblait ravie par ma super proposition. J'avais déjà réussi à rassembler à petit tas de feuilles : le truc, c'est que ce tas, il semblait m’appeler, il était comme... J'ai fini par sauter dedans, c'était trop tentant pour y résister. J'avais les poils tout mouillés, collés, enfin le peu de poils que j'avais parce qu'ils étaient très courts, et pleins de feuilles mortes étaient accrochées sur mon pelage à cause de l'humidité. Mais c'était trop drôle, alors je pouvais pas m'empêcher de mettre ma tête en dessous le tas pour en faire une vraie pagaille.

« Oh mais oui, très bonne idée ! Ces anciens seront surpris de sentir quelques choses d'humides sous leurs fesses, je peux te l'assurer ! »

Ooops. Les feuilles étaient toutes éparpillées, mon tas désordonné. Fallait que j'en refasse un. Mais en même temps, pourquoi pas profiter de ces tas pour s'amuser un peu avec avant d'en faire une arme de crime ?

- Eh, viens, c'est trop marrant de jouer dans les feuilles ! On les embêtera après ! dis-je à mon amie alors qu'elle se mettait à en ramasser à son tour.

Très vite, un énorme tas se formait devant nous. Enfin, énorme... Il était plus gros que le mien de tout à l'heure. Et il était assez touffu. Je lançai un regard espiègle et plein de malice à Sergent Orque, avant de me jeter dedans dans un grand bond. Il était pas assez gros pour nous recouvrir complètement, mais on pouvait en mettre partout partout partout et en avoir partout sur nous. Le lendemain, lorsque les guerriers se réveilleront, ils seront surpris de voir autant de feuille regroupées dans une même zone ! Avec un peu de chance, les aveugles d'anciens glisseront dessus en sortant de leur tanière demain hihi...

Une fois le tas complètement inutilisable, je fis quelques pas pour m'en sortir en enlevant quelques feuilles encore collées à mon pelage. Bon, c'est pas bien grave si y'en restait quelques unes, car maintenant que la partie de fun était terminée, on devait reprendre notre mission et la menée à bien.

- Sergent Orque, il faut faire du repérage sur la zone concernée. Allez-y, je me charge de refaire le tas ! Plus sérieusement, cette fois, oui oui...


Promis, je sauterais pas dedans ! Alors en attendant qu'elle y aille, j'entrepris de refaire un petit paquet tout seul, jusqu'à revoir sa frimousse sortir de la tanière des imbéciles d'anciens. Le moment d'exécuter la mission approchait à grands pas...

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Duo des bêtises - Petit Lin - abandon V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orque
Δ Petite
Nuage d'Orque
Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Houx

Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Duo des bêtises - Petit Lin - abandon   Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty31.12.18 9:55

La petite ramassait toujours autant de feuilles qu'elle le pouvait tandis qu'elle jeta un coup d'oeil vers le tas de son ami qui lui, semblait tirer la gueule. Mais visiblement Petit Pin ne semblait pas ennuyé et avait une autre idée derrière la tête.

« Eh, viens, c'est trop marrant de jouer dans les feuilles ! On les embêtera après ! »

Petite Orque remua les oreilles en attendant la proposition de son ami. Petit Pin se jeta dans le tas de feuilles suivit de près par Petite Orque qui trépignait d'impatience. Etant petite, elle s'enfonça un peu plus dans le tas que Petit Pin et en même temps les feuilles volaient de partout. Un vrai bordel autour d'eux mais au moins Petite Orque s'amusait. Une fois la minute de folie terminée, Petit Pin se redressa avant que Petite Orque ne fasse de même. Maintenant les choses vraiment sérieuses allaient commencer, et pour ça il fallait de nouveau refaire un tas avec les feuilles éparpillées dans tous les sens. Une vraie galère..

« Sergent Orque, il faut faire du repérage sur la zone concernée. Allez-y, je me charge de refaire le tas ! Plus sérieusement, cette fois, oui oui... »

La petite hocha la tête, droite comme un piquée avant de partir en repérage en zone de turbulences. C'était quelque chose de très important avant de faire quoi que ce soit. Si ça se trouve, les anciens étaient encore éveillés et si tel était le cas, la mission tombait à l'eau. Petite Orque se rapprocha de la tanière à pas de loup, le plus discrètement possible. Une fois arrivée suffisamment près, elle balaya du regard la tanière rempli d'anciens, ronflant à n'en plus finir. Ils dormaient profondément, alors pas de risque de se faire prendre trop rapidement. Il n'y avait aucun danger. Rapidement, Petite Orque se dépêcha de rejoindre son coéquipier qui avait maintenant quasiment terminé de refaire le tas.

« Bien, ils dorment tous, il n'y a aucun problème j'ai inspecté la zone. Nous pouvons commencer la mission. »


_________________

Merci pour le cadeau Uwny :heart:

Merci ! :


Petite Orque s'adresse à la populace en #9D80C6 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Duo des bêtises - Petit Lin - abandon   Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty02.01.19 13:54

Une fois le petit moment de folie passé, je me remis au travail sans divaguer cette fois. Ma superbe coéquipière partie dans la tanière des anciens en un mouvement discret, pendant que je rassemblais les feuilles d'une manière supra méga rapide et ultra efficace. En quelques instant un tas plutôt fourni se dressa devant moi. Je finis de regrouper les quelques feuilles restantes, alors que Sergent Orque revenait de son expédition en chair et en os.

- Bien, ils dorment tous, il n'y a aucun problème j'ai inspecté la zone. Nous pouvons commencer la mission.

Je finis vite fait le tas, encouragé par cette excellente nouvelle. De toute manière, qu'est ce qu'ils auraient pu faire pour nous poser problème ? Vieux, sourds, aveugles, et tout raplapla, y'a rien à faire ils sont irrattrapables. Enfin, apparemment, on les gardait ici parce qu'ils avaient bien servis le clan autrefois, ouais ok, mais en attendant quand on voit dans quel état ils finissent...!

Bref, le tas étant terminé, je réfléchissais à comment utiliser ce tas. Parce que c'était bien beau d'avoir grouper toutes ces feuilles, mais après, on en faisait quoi ? Bah c'est à ça que je réfléchissais. Je proposai donc :

- On pourrait tout simplement poussé toutes ces feuilles jusqu'à la tanière, comme ça ils en seraient tout recouvert et tout humide et tout malade hihi ! T'en dis quoi ?

J'trouvais mon idée plutôt cool, ça aura encore plus d'effet que si on en faisait un simple nid. Tout content, j'attendais le consentement de mon amie pour déplacer cet amas de feuilles mortes ensemble. Et puis, peut être qu'elle avait une proposition encore plus cool ! Même si ça m'étonnerait hein.

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Duo des bêtises - Petit Lin - abandon V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty
MessageSujet: Re: Duo des bêtises - Petit Lin - abandon   Duo des bêtises - Petit Lin - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo des bêtises - Petit Lin - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bêtises [PV Petit Chardon] - end
» La chasse aux bêtises est ouverte ! -abandon
» Not so fun ft. Petit Chardon puis Petit Escargot - abandon
» Silence [PV. Petit Cri] - abandon
» Partie de bêtises [Libre] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-