THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 One man's trash... [Ft Trash] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty02.11.17 7:03

HRP:

══════════════════════════════════
☆ ... is another man's treasure
Début de l'automne 2017 - RUSTY (28 lunes), avec TRASH (21 lunes)
══════════════════════════════════
Le grommellement mit d'abord Rusty en alerte qui abaissa ses oreilles sur sa tête. Prudent, il leva une patte au recul, veillant à dégager la voie à Trash qui se remettait lentement mais sûrement de son impact. Lorsque ses pattes touchèrent le sol, Trash se hissa dessus pour tester leur efficacité mais tout de suite ensuite il se redressait comme de rien, lui et son rien qu'un bout de queue:

O.K !
Rusty bomba le torse.
Vous allez bien !! »

Après ce regain d'énergie vint le soulagement. Sa queue s'abaissa au même moment qu'il écartait ses pattes, relâchant sa carrure. « Ouuuf... » Ce pauvre Trash quand même. Sa fourrure en épis était collée sur son corps faute d'un mystérieux coulis à l'odeur forte, qui s'échappait des sacs à ordures. Mais Rusty n'en fit pas de scène car Trash était son ami, allait bien, et était en vie.

— « Ton skate .. il enchaîna, il peut même voler !! Rusty eut un léger rire, se permettant même de le taquiner.
Ah-ha, c'est plutôt vous qui avez volé! ~
Faudra que tu m'apprennes à sauter sur les voitures en marche aussi, c'était vraiment trop cool !!!
C'était pour vous rattraper! Vous alliez tellement vite!

La démonstration de Trash ne fit qu'embellir le rire de l'abyssin qui voyait toutes ses tensions redescendre. Bien sûr qu'il lui apprendrait! Il ne tenait pas à voir Trash s'envoler dans les airs encore - qu'aurait-il fait sans les sacs de poubelles pour matelasser sa chute? Trash prenait ses aises.

C'est con que ça roulerait pas dans la forêt. À cause que j'ai plus envie de marcher avec mes pattes maintenant.
Mais Monsieur Trash! protesta Rusty, entre deux petits rires. C'est précisément grâce à vos pattes que vous avez réussi à maîtriser Ollie!

Écartant la notion bizarre qui venait d'être évoquée (La Forêt?) Rusty s'approcha du chat-pas d'-queue pour se pencher à la hauteur de ses pattes et comparer, à l’œil, la robustesse de ses tendons avec les siens. Il hocha la tête tout en se relevant:

Je ne sais pas quel sorte d'entraînement vous suivez mais ce que vous avez n'est pas les pattes d'un amateur - sans parler de votre sens de l'équilibre! C'est ça qui vous a permis de vous cramponner à mon skate à une telle vitesse!

Rusty fit une démonstration en se reculant de précisément trois pas - à chaque pas, il rapprochait ses postérieurs de ses antérieurs avant de libérer la forme : et voilà, il se tenait sur deux pattes maintenant, parfaitement immobile, la croupe en l'air et sa queue longue et raide en balancier. Comme Trash avant lui, il se réceptionna en douceur et en silence sur toutes ses quatre, poussant un ronron ravi.

Vous voyez? C'est la même chose pour moi!

Pour apprendre à sauter sur quelque chose qui va vite, il faut d'abord sauter sur quelque chose d'immobile, puis quelque chose de lent, quelque chose d'un peu moins lent et ainsi de suite : l'habitude crée une aptitude.

Ce n'est pas parce-que c'était un chat un peu casse-cou qu'il avait sauté sur une voiture. C'était parce-qu'on l'avait entraîné à sauter sur des voitures, et donc qu'il se savait capable de le faire.
_________________

Imprévu ☆ ★ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Routine
Statut d'influence : Ouf... tout est bien qui finit bien
One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Yx2x
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty04.11.17 12:26

Spoiler:



J'agite mes oreilles à cause qu'il me fait des compliments .. Et c'est pas quelque chose qui m'arrive souvent si vous me posez la question.
Je baisse la tête aussi, pour voir sa patte qu'à l'air toute petite et fragile à côté de la mienne. Mais les pattes de la plupart des autres ont l'air petites et fragiles à côté des miennes. Même qu'une fois j'ai défoncé un chat de Clan avec "son super entrainement".
Et c'est ça mon entrainement à moi. Me battre. Taper, juste pour le plaisir du combat.

'Dunno. je dis en haussant les épaules ce qui me fait grimacer.
Je suis né avec des grosses pattes, c'est comme ça. Et je me bats souvent aussi.

Ensuite Rusty me montre comment il fait le beau, fier de son équilibre j'imagine. Je pouffe de le voir dans cette position.
On dirait les chiens-chiens des humains prêt à faire n'importe quoi pour une caresse de leur humain.
Il se remet sur ses quatre pattes après avoir fini son explicassion.
Et j'ai rien compris comme vous pouvez vous en doutez. ( Fermez-là hein ? )

J'ai rien pigé à tes trucs d'atiptude. je dis en me grattant le crâne d'une patte arrière super souple. Mais t'es un chat d'humain ? Tu vis avec eux et tu leur obéis comme les chiens, hein ?

Je juge pas si c'est bien ou mal. Mais ça non plus c'est un mode de vie qui me conviendrait pas. Vous me voyez enfermé dans une maison et ronronner sur les genoux d'un humain ? Jamais.
Jamais je pourrais laisser quelqu'un me dire ce que je dois faire.
Je veux vivre comme que je l'entends et mourir sans regrets.

Moi je vis dans une construxion d'humain, de deux vieux humains, avec un autre chat. On mange leurs rats, et on les voit jamais. je dis.

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty05.11.17 19:34

══════════════════════════════════
☆ ... is another man's treasure
Début de l'automne 2017 - RUSTY (28 lunes), avec TRASH (21 lunes)
══════════════════════════════════

J'ai rien pigé à tes trucs d'atiptude.
Ah... »

Rusty eut ce sourire triste. Dommage, il avait cru avoir été assez concis pour exprimer son idée, mais visiblement, il y avait une barrière linguistique entre lui et Trash comme entre lui et Sugaar... Trash le relança:

— « Mais t'es un chat d'humain ? Tu vis avec eux et tu leur obéis comme les chiens, hein ?
C'est vrai, ce n'était pas tout les chats qui vivaient d'un humain. Il hocha donc la tête:
On peut dire ça comme ça, oui!

Et à ne déceler aucune condescendance dans la question de Trash, Rusty retrouva la teneur de son sourire en redressant sa queue. Trash était facile à parler et s'intéressait à lui et c'était tout ce que voulait Rusty.

Moi je vis dans une construxion d'humain, de deux vieux humains, avec un autre chat. On mange leurs rats, et on les voit jamais.
Constru--... Rusty baissa les yeux et les détourna pour trouver une équivalence. Ah,  il se redressa, une maison! Elle doit être grande si vous ne voyez jamais vos humains!

Trash lui fit aussi mention de vivre avec un autre chat et Rusty nota l'information dans un coin de sa tête. Il eut une idée et lui en fit vite part:

Eh bien si jamais l'envie vous dit, à vous et cet autre chat, j'aimerais vous rendre visite, Trash! ♫

J'ai encore ce vieux skate chez moi, je pourrais vous l'apporter pour que vous puissiez vous entraîner de votre côté. Ce ne sera pas Ollie mais ce sera le vôtre, si vous voulez!

Il n'allait pas forcer un vieux skate à un ami qui n'en voulait pas! Ce serait grossier.
_________________

Imprévu ☆ ☆ ★ ☆ ☆ ☆ ☆ Routine
Statut d'influence : Ouf... tout est bien qui finit bien
One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Yx2x
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty06.11.17 17:20



Mais .. Non .. je tente d'expliquer alors qu'il dit que je vis dans une grande maison avec mes humains. C'est pas mes humains ! j'insiste Ils sont leur propres humains. Et je vis pas du tout avec eux à cause que les humains c'est bruyants et bêtes et ça écrase tout avec leurs grosses pattes. je dis, en mimant les pattes d'humains, qui se posent sur tout, qui agrippent tout.

Après Rusty dit qu'il aimerait nous rendre visite. Je fais oui, de la tête, à cause que j'y vois pas d'objextions. Mais je suis pas sûr qu'il comprenne bien dans quoi il va mettre les pattes.
Et puis il dit -
Qu'il veut bien m'offrir un skate.
Pour m’entraîner.

J'oublie tout de suite que ce sera totalement inutile sur la lande et sur les planches qui grincent de la cabane trop petite et je lâche un cri enthousiaste :

Tu me donnes un skate ?? SUPER !

Et je lui donne un coup de patte amical, sur l'épaule pour le remercier.

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty08.11.17 8:58

══════════════════════════════════
☆ ... is another man's treasure
Début de l'automne 2017 - RUSTY (28 lunes), avec TRASH (21 lunes)
══════════════════════════════════
Avant de laisser Rusty se perdre dans une vision erronée de chez lui, Trash le reprit en grappillant ses mots du mieux qu'il le put:

— « Mais (la réalisation) .. Non .. (l'opposition) C'est pas mes humains !
L'Abyssin écarta la tête.
Ils ne sont pas--?
Ils sont leur propres humains. Et je vis pas du tout avec eux à cause que les humains c'est bruyants et bêtes et ça écrase tout avec leurs grosses pattes.
...--
Rusty avait les yeux ronds.
--Mpff !

Il dut se reculer pour se couvrir la bouche avec sa patte et retenir à un rire de sortir en pouffant. Il ne pouvait pas acquiescer que les humains étaient bêtes (il avait beaucoup de respect pour le Père et sa Fille) mais c'était vrai! C'était vrai que leurs pattes étaient grosses et parfois maladroites! Il étouffa son rire en perdant sa tenue habituelle, courbant le dos en bosse, hoquetant des épaules et aplatissant ses oreilles contre sa tête dans l'espoir vain de cacher les commissures de son sourire qui s'étirait jusque là:

« Hiiii hhi hihihihi--mpfff ! »

Rusty se reprit juste assez pour lui proposer de le visiter chez lui - à sa maison sans humains (car ses humains n'étaient pas les siens, ils "étaient leurs propres humains"), histoire de lui filer son vieux skate. C'est qu'il n'avait pas toujours eu Ollie dans sa vie, et son vieux skate originel, mal-ajusté pour sa forme désormais, pourrait parfaitement convenir à Trash! La réaction de ce-dernier se fit presque immédiatement:

— « Tu me donnes un skate ??
Seulement si vous le voulez!
SUPER!
Ahha-hah!! ♫

C'est alors que la patte de Trash visa son épaule pour un coup de patte amical, mais Rusty put voir toutes ses griffes sorties! [roulé de dé:] Heureusement, il put anticiper l'attaque dans la volée en envoyant de justesse son poids dans l'antérieur opposé pour se pencher d'un côté « Whoa », manquer la force de l'impact, puis la réceptionner tout en douceur. La patte reposa sur son épaule et il put se réchauffer d'un sourire tout aussi chaleureux qu'il dédia à son ami, lui ronronnant tout bas.

Où se trouve votre maison, Trash ? Il détourna le regard une seconde, et se reprit : votre, votre "construxion humaine" ?

Il agita le bout de sa queue dans l'espoir de s'être fait comprendre. C'est qu'il devait savoir où l'amener, ce skate!
HRP:
_________________

Imprévu ☆ ☆ ☆ ★ ☆ ☆ ☆ Routine
Statut d'influence : Neutre
One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Yx2x


Dernière édition par Rusty le 08.11.17 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty08.11.17 8:58

Le membre 'Rusty' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty09.11.17 21:15

Rusty se PENCHE comme vous avez jamais vu quelqu'un se pencher pour éviter ma patte. Mais il m'offre un sourire content quand ma patte se réceptionne comme une libellule qui se pose sur son épaule.

Et puis il me dit qu'il sait pas où j'habite.
Imbécile.
J'étais tellement content d'avoir un skate que j'ai même pas pensé à lui dire où j'habitais. Mais jamais il arrivera à trouver le Verger. C'est loin de la ville et c'est dans la lande et la lande c'est tellement grand que vous pouvez regarder dans toutes les dirextions et vous verrez rien que des herbes hautes.

Alors je fais "Mhhhh" dans une grimace douloureuse de réflexion. Et puis je conclue :

Tu trouveras jamais où j'habite.

C'est un peu loin de la ville et y'a une maison et un peu loin de la maison dans la lande y'a un jardin, avec plein d'arbres et des fruits et dans le Verger y'a une cabane et nous on y est.
Mais il va pas trouver la maison.

Je pourrais même pas te décrire là où est la maison avec le Verger, à cause que c'est perdue dans la foutue lande - la lande c'est un peu loin de chez toi - et c'est putain de grand ..

Je réfléchis, complètement découragé. Je veux un skate, je veux trop un skate. Ce serait trop con,
trop trop con qu'il puisse pas venir mais .. *IDÉE*

J'AI UNE IDÉE ! je dis Si tu peux pas venir jusqu'à chez moi,
alors c'est moi qui va t'emmener ~
*

Putain de bonne idée que j'ai trouvé.

A la prochaine pleine lune, je viens ici. Tu prendras le skate et je te guiderai jusqu'à chez moi. Deal ?


_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty12.11.17 22:15

HRP:

══════════════════════════════════
☆ ... is another man's treasure
Début de l'automne 2017 - RUSTY (28 lunes), avec TRASH (21 lunes)
══════════════════════════════════
Trash eut un drôle d'air que Rusty ne sut vraiment comment interpréter. Il abaissa ses oreilles, reblanchit son sourire dans l'espoir que ses beaux airs puissent permettre à Trash de passer par-dessus sa crainte de, peut-être qu'il craignait de confier son adresse à un étranger?

Just kidding, Rusty et lui étaient amis et c'était normal pour des amis de savoir où se retrouver!

Tu trouveras jamais où j'habite. »

... Ou pas. Le sourire de Rusty prit cet air de moue, et l'une de ses oreilles tiqua en croyant à une plaisanterie, car, car Trash aimait rire avec ses Harf Harf Harf mais il était aussi d'être comme lui de se résigner.

— « ... A-ah.. Son ton était aussi plat que l'étaient ses oreilles.
Je pourrais même pas te décrire là où est la maison avec le Verger, à cause que c'est perdue dans la foutue lande - la lande c'est un peu loin de chez toi - et c'est putain de grand ... »

Oh- oh c'était seulement parce-qu'il habitait loin! Ils partageaient donc la déception de vivre chacun aussi loin de l'autre. C'est la distance qui était à l'origine de ce malaise, et Rusty se rasséréna en ronronnant, on peut même dire qu'il se rasséreinronna de soulagement.

— « J'AI UNE IDÉE !
Ah!
Il aurait gobé des mouches à comment sa bouche s'était rouverte sur le choc, la refermant d'un clap de ses dents, glissant à son ami un petit sourire embarrassé de le laisser tout choisir sur tout. Si tu peux pas venir jusqu'à chez moi, (les oreilles de l'abyssin s'ouvrirent grandes) alors c'est moi qui va t'emmener ~ »

Rusty cligna des paupières par deux fois tandis que Trash se rengorgeait, se parant à nouveau de ce sourire qui faisait ressortir toutes ses canines (littéralement, elles sortaient de sa bouche).

— « À la prochaine pleine lune, je viens ici. Tu prendras le skate et je te guiderai jusqu'à chez moi. Deal ?

Rusty se ralluma d'un sourire, hochant la tête de cet air ravi tout en ondulant sa queue encore levée.

C'est entendu! Euh... Il rouvrit ses yeux qui pétillaient d'un bonheur naïf.     Deal! »

Rusty reprit du poil de la bête en se débarrassant de ses tracas d'une bonne secousse du dos, des épaules et de la croupe. Il se recula d'un pas pour monter la patte arrière sur Ollie, et d'un petit bond inverse s'y asseoir, le contre-poids poussant le skate à se déplacer à lenteur d'escargot dans la direction inverse. Il apostropha le chat-pas d'-queue une dernière fois.

— « Dites Monsieur Trash, son cœur bondissait dans sa poitrine. Je peux vous--     je peux te tutoyer?
_________________

Imprévu ☆ ☆ ★ ☆ ☆ ☆ ☆ Routine
Statut d'influence : Il a rendez-vous avec quelqu'un! Il n'a jamais eu rendez-vous avec quelqu'un!
One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Yx2x
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty15.11.17 20:12

- Dites Monsieur Trash, il dit Je peux vous-- je peux te tutoyer?
- Bah ouais ! Et t'es pas obligé de dire monsieur aussi, c'est bizarre. je fais en lui offrant un sourire plein de crocs.

Moi je dis pas "vous" du fait que j'ai pas compris à quoi ça sert. Ca rend juste les phrases plus longues et plus chiantes et ça fait comme si vous avez rien à voir avec la personne avec qui vous parlez.
Et donc dire vous à Rusty - et qu'il me dise vous - alors qu'il est automatiquement devenu mon super pote, c'est vraiment bizarre.
Vous voyez ?

Je me lève. Le deal est conclu et faut bien que je parte pour qu'on puisse se retrouver.

Merci pour la balade en skate bro ! Tu vas rester là ? Moi j'ai encore plein de poubelles et de route à faire !

Je sais que les chats domestiques aiment pas s'éloigner trop de chez eux et moi c'est l'inverse : je dois tout le temps passer par un maximum d'endroits pour voir lesquels sont bien et lesquels sont merdiques.
Je vais continuer à explorer la ville et peut-être je trouverai d'endroits endroits où venir quand ce sera la galère, un raccourci jusqu'à chez moi ou des gens sympas comme Rusty.

Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty15.11.17 21:00

HRP:
══════════════════════════════════
☆ ... is another man's treasure
Début de l'automne 2017 - RUSTY (28 lunes), avec TRASH (21 lunes)
══════════════════════════════════
Bah ouais ! carillonna Trash d'une voix forte. Et t'es pas obligé de dire monsieur aussi, c'est bizarre. »

Le.    Soulagement.    On put voir toute la contenance responsable de la droiture de Rusty s'affaisser comme un ballon qui se dégonflait.

— « Oh bon sang - Merci !   Rusty souffla son air et un soubresaut lui prit l'échine en redressant ses poils d'un à-coup, comme si cet apaisement avait été tellement soudain que son corps l'avait pris pour un haut-le-cœur.

Après quoi il renchérit: C'est vrai que c'était bizarre ah-ha! Mais je voulais bien faire, sauf qu'ensuite il était trop tard et je t'appelais monsieur et j'ai pensé, on a pas le même âge?-- (Il secoua doucement sa tête) ...C'est une habitude, je veux bien, mais qu'est-ce que ça peut devenir lourd!! »

Et il riait. Vraiment, tout ce qu'il voulait faire en ce moment était de partager un peu de la légèreté de Trash. On aurait dit que ce chat-pas d'-queue ne se souciait de rien. Comme si, comme si puisqu'il n'avait pas d'humains chez lui, il n'avait pas à se tracasser pour eux. Rusty eut une pensée pour le sien. Il aimait beaucoup son humain, mais parfois, seulement parfois, et seulement ces temps-ci, il le trouvait injuste avec lui. Il était injuste de ne pas pouvoir lui expliquer son mal - ou plutôt c'était la situation qui était injuste, car son humain n'y était pour rien.

Ses moustaches se relevèrent au même rythme qu'un sourire tira ses babines. Trash s'était levé.

— « Merci pour la balade en skate bro ! Tu vas rester là ? Moi j'ai encore plein de poubelles et de route à faire !
C'est vrai, tu n'es pas d'ici !

Et Ollie continuait sa lenteur d'escargot sur le trottoir. Rusty pencha sa tête d'un côté, puis de l'autre, prenant ce petit air songeur qui fit tomber son sourire en une moue.

Je vais... Son oreille eut un tic. --Ah! J'allais au parc, aujourd'hui! C'est peut-être la dernière fois où je peux sortir Ollie avant les grands froids!

L'abyssin se releva sur sa planche pour la stopper dans son mouvement en posant la patte au sol. Son corps eut un rebond.

C'est à quelques coins de rue, dans cette direction. Le terrain plat devient des creux et des pentes - c'est génial de les descendre en skate! »

Et en tournant le dos à Trash, il lui jeta un petit regard par-dessus son épaule histoire de le garder dans la périphérie de sa vision.

— « On se dit à la prochaine pleine lune,...    bro! ♫
HRP:
_________________

Imprévu ☆ ☆ ☆ ★ ☆ ☆ ☆ Routine
Statut d'influence : Il ne doit pas oublier Ollie - Mais il ne doit pas oublier Trash, non plus!
One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Yx2x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One man's trash... [Ft Trash] - end   One man's trash... [Ft Trash] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One man's trash... [Ft Trash] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAY10 // trash - end
» Intrus! [Ft. Trash] - end
» Enter the Ninja ∆ Trash - end
» [APRÈS-FEU] Le Garde-Malade [feat. Trash] - end
» [BLIZZARD] you're gonna lose your soul // prio trash - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-