THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end   Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end - Page 2 Empty21.02.18 2:29



Whatever it takes


♕ ft. Cœur Maudit ♕


Raven avait bien vu les oreilles du brun qui commençaient à se mouvoir en tout sens, le félin de clan était irrité cela était indéniable. Pour le solitaire ce n'était pas un problème, il était habitué, il n'allait pas reculer devant son impatience. De plus, son petit discours avait fini par atteindre son but à en juger l'expression de son interlocuteur, Raven ne pouvait pas partir maintenant, il se délectait d'abord d'avoir des réponses. Après tant de lunes à cogiter, retourner des souvenirs qui auraient du rester cachés, des fragments de passé qu'il avait pris soin d'enterrer, il ne pouvait pas se résoudre à abandonner si tôt. Ses efforts allaient payer, il s'accrochait à cette perspective malgré le manque d'informations, il voulait y croire, lui qui n'avait jamais cru en rien. Il porta un regard interrogatif vers le brun et croisa son regard perçant, il déclara.

« Je ne pourrais pas te dire que la description que tu m’as donné m’est inconnue. Cependant, ma mémoire n’est pas vraiment de confiance. Seuls les plus anciens pourraient me donner une réponse. Je leur demanderais. Tu saurais me donner un nom ? »

Ce n'était pas la vérité pure que Raven espérait si fort mais c'était un début, un pas vers elle. Le félin avait décidé de s'engager dans sa requête et pour cela il avait toute la gratitude du solitaire même si c'était un moyen pour qu'il déguerpisse de "ses" terres. Raven se mit à réfléchir de nouveau, il n'avait connu son père que sous une seule identité mais dans les clans évidement il avait du porter un nom composé, le gris n'en connaissait pas la nature mais répondit tranquillement.

« Merci de te pencher sur mes recherches, il y a de grandes chances que mon père soit mort, au contraire de la vérité et elle m'importe. Tu pourrais peut-être trouver en interrogeant tes camarades au sujet d'un certain Faucon. »

Raven resta pensif un long moment puis reporta son attention sur le félin massif, après ce bref échange et cette proposition il serait sûrement temps de partir... dommage, la curiosité de Raven était toujours irrémédiablement piquée par les clans.


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

_________________
Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end - Page 2 Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end   Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end - Page 2 Empty10.03.18 11:50


Je commençais à m’agacer. Je ne supportais plus la vue de cette chose sous mes yeux. Il doit partir. Ma queue devient plus nerveuse, fouettant l’air d’impatience. En fait, peut importe s’il avait du sang de l’ombre dans les veines. C’est un chat errant, s’il veut venir jamais il comprendra nos lois, notre croyance. Je ne veux plus de lui sur mes terres.

« Merci de te pencher sur mes recherches, il y a de grandes chances que mon père soit mort, au contraire de la vérité et elle m'importe. Tu pourrais peut-être trouver en interrogeant tes camarades au sujet d'un certain Faucon. »

Je lui avais, évidement, fait une promesse en l’air. Je n’irais pas lui rendre se service, c’était uniquement pour qu’il parte loin d’ici et qu’il ne revienne pas.

Je me lève et m’approche de lui. Je reprends mon air menaçant, le poil légèrement hérissé. Je n’avais plus de patience. Au fond de moi je restais toujours curieux de l’identité et des origines de ce félin, mais ce n’était pas une raison de le faire rester ici plus longtemps. Il faut qu’il parte.

« Maintenant que j’ai répondu à tes questions file. Tu n’as plus rien à faire ici. Gare à toi si je te retrouve sur les terres de l’Ombre. Je ne serais pas aussi clément la prochaine fois. »

J’émets un grondement sourd pour appuyer mes propos. Vermine… Je m’éloigne de lui, l’allure fière. Je comptais rester pas loin, caché pour vérifier s’il partait bien. Se serait fâcheux qu’il entre plus dans les terres au lieu d’en sortir. Je serais contrains de sortir les griffes. D’une certaine manière, je me vengerais de Trash en chassant celui-ci. Une petite victoire…

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drôle de vie ► Cœur Maudit - end
» The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)
» I'll break the ice of your heart. || ft. Cœur Maudit - abandon
» When you smile it takes a while, at least you're here ft. Louve des Bois - abandon
» IT ONLY TAKES A BITE || douces caresses feat. bouquet de muguet - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-