THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty03.12.17 17:26


« Attention à vous, chats du bourbier. Disparition arrive vite, avec Lune pour œil, accident arrive vite, et étoiles muettes, aveugles. »

J’étais devenu en quelques instants une boule de rage et de colère. Personne n’insulte ou ne manque de respect à mes ancêtres. Personne ne menace mon clan. Je suis raide, les muscles tendus, le regard noir, les griffes grattant le sol, les oreilles en arrière. Un rien me suffirait à lancer un assaut. La « meneuse » des deux clones est vieille mais je m’en fichais, la sécurité des miens avant tout. Je fais un faible mouvement de queue signalant aux autres que si elles tentaient une attaque, il faudrait leur donner ce qu’elles méritent. Mais personne n’a le temps de voir quoi que se soit. Un fort miaulement fait éclater cette tension dans mes membres. Un jeune chat sombre fonce sur Krov. Oh non, pas ça, pas maintenant. Avant que je ne puisse faire quoi que se soit, un éclair gris fauche l’apprenti. Il est au sol. Il est blessé. Du sang.

« Quiconque ose s'attaquer à nous se verra infliger un sort mortel. Soyez heureux qu'il soit vivant. Ce sera la première fois et dernière fois. »

Je feule de rage et je me prépare à lancer une attaque vers elle. Avant ça, je me mets entre l’intruse et l’apprenti pour ne pas qu’elle ne lui fasse plus de mal. Mais là, un félin prend la parole. Je tourne la tête immédiatement lui. Volonté de Fer. Il fait la morale à ces félins. J’aurais probablement lancé quelque chose de plus brutal s’il ne m’avait pas coupé dans mon élan. Faut vraiment que j’apprenne à réfléchir, c’est pas comme ça que je protègerais l’Ombre. Le guerrier parlait de manière à clouer le bec à ces trois bêtes. Une fois son discours terminé la vieille annonce son départ.

« On se reverra, chats du Bourbier.

- Essayez seulement de revenir. »

Je laisse les intruses partir et je remets mes idées en place. Nuage du Fauve. Il doit être soigné. Mais je dois me réunir avec Esprit Soucieux et Dernière Danse. Et je dois être certain que les sales bêtes soient véritablement sorties de notre territoire.

« Volonté de Fer, Fleur de Ciguë, suivez-lez. Vérifiez qu’elles soient bien parties, dans le cas contraire, prévenez-moi, nous nous lancerons à leur poursuite. Esprit Soucieux, Dernière Danse, j’ai besoin de m’entretenir avec vous. »

Je m’approche du guérisseur et lui ajoute :

« Rejoins-nous dès que tu as terminé avec Nuage du Fauve. »

Est-il possible que d’autres chats soient arrivés dans le camp pendant la conversation ? Je ne sais pas… Il faudrait vérifier que tout le monde soit là. Je regarde autour de moi, et le plus proche est Nuage du Scorpion.

« Nuage du Scorpion, tu veux bien vérifier que tout le monde va bien et est dans le camp ? S’il y a des absents et que personne ne peut te dire où ils sont, dis-le moi tout de suite. »

Je ne sais pas si Krov était vraiment une menace. Pas elle évidement, elle est vieille et semble aveugle, mais s’ils sont vraiment plus nombreux que cela, j’ai peur pour la suite. Du moins, s’ils sont tous comme ces deux clones…
Je me dirige vers mon antre pour parler à l’abri des oreilles indiscrètes, il fallait que je parle avec ma lieutenante et le guérisseur. Il fallait prendre des décisions. Dernière Danse était là, je préférais ne pas perdre de temps et commencer les discussions maintenant, on expliquera ce qui a été dit à Esprit Soucieux une fois que l’apprenti sera soigné.

« Je vais aller droit au but, est-ce que tu penses qu’ils sont une menace. Je n’ai pas envie de prendre leur avertissement à la légère. S’ils sont vraiment plus nombreux... Je n’ai pas envie de mettre la vie du clan en danger, on ne doit pas les sous-estimer, même s’ils viennent de la ville. »

J’étais assis, la fixant. J’attendais une réponse de sa part. Je ne savais pas vraiment si on devait avoir peur d’eux, si les autres clans étaient concernés. Esprit Soucieux pourra nous éclairer là-dessus, nous dire si les Etoiles lui on dit quoi que se soit.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Éther
▬ Guerrière
Éther
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty08.12.17 17:01

Sans difficulté, Éos maîtrise le cloporte qui s'est lancé dans ses pattes. Le ton dédaigneux du félin qui parle ensuite me déplaît fortement. Papa cloporte a son mot à dire ? J’ai un léger rire à l’annonce du « sang impérial » du petit. Son sang ne l’a en tout cas pas protégé d’une mort potentielle ! Si Éos n’avait pas eu le bon goût de retenir son geste, ce ne sont pas ses origines qui l’auraient protégé, il serait mort comme un enfant solitaire l’aurait été faim. « Un apprenti de sang impérial » … Vous ne doutez de rien, vous. Ce n’est pas son sang qui le sauvera, seule la foi et la force peuvent vous sauver. Et vous ne semblez avoir aucun des deux, navrée pour vous.

Je ne m’intéresse pas plus au molosse, qui semble penser qu’il pourrait nous tenir tête, à Eos et moi. Peut-être qu’il pourrait, je n’en sais rien, mais je gage qu’il nous sous-estime fortement. Leur « Clan » n’est pas un champ de bataille, ils n’ont pas gagné leur place. De toute évidence, on la leur a donnée, ils n’ont aucun mérite à être devant moi. Ils auraient pu être tués tout-petits pour un œil qui dit merde à l’autre, chez nous. Mais ça, non, ils n’en ont pas conscience. Ils doivent s’en carrer la coquillette et à vrai dire, peu m’importe. Ils ne m’intéressent pas pour ce qu’ils pensent, ils m’intéressent parce que Krov les veut à nos côtés plutôt que contre nous.

Je relève d’ailleurs le mouvement lent de la tête de notre abbesse. Mon regard de couteau balaie l’assemblée de félins au ralenti, comme pour les scanner de mes seuls yeux, mais je tente de capter sur quel félin Krov est concentrée. Je le repère. Un petit. J’ai compris. Je souris.

« On se reverra, chats du bourbier.
- Essayez seulement de revenir. »

Je souffle un ricanement. Je me relève, puis je m’incline légèrement vers leur chef.

« Au revoir, famille de l’Ombre. »

D’un mouvement souple, je me tourne, encadrant Krov par la gauche, et lançant des regards assassins à tout félin qui se trouve à moins d’une longueur de queue de moi, les écartant d'un coup d'épaule si nécessaire. Je n’accepterai pas une seconde tentative d’attaque.

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 780846Jumelles1
Image (c) Nix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty09.12.17 16:48

Tout c'était passé très vite. Peut être même trop. Le Scorpion revoyait son frère attaquer la vieille femelle. Mais avant même que les griffes du novice n'ait l'occasion de toucher la meneuse du petit groupe, l'une des jumelles grises, aussi rapide qu'un éclair, c'était interposé, faisant gicler le sang de l'ancien prince. Nuage Fauve était au sol. Blessé. Mais cela n'intéressait guère son frère qui regardait d'un air neutre la femelle grise qui avertissait le clan qu'à la prochaine attaque, elle ne se conterait pas de simplement blesser.. mais de tuer l'adversaire. Les pensées du jeune apprenti tournait à plein régime. Il n'écoute absolument aucun mot qui sortirent de la gueule de Volonté de Fer. Il n'en avait rien à faire. Le plus important était cette potentielle résurrection... Mais la décision d'Etoile Maudite était déjà prise... Que faire ? Comment faire ?

Alors qu'il gardait un regard vide sur la clairière, il entendit très nettement cette fois ci l'annonce de départ de Krov. Elle s'en allait.. et avec elle toute ses chances de pouvoir faire revenir Douce Ancolie. Nuage du Scorpion avait serrer les crocs. Il ne pouvait pas laisser passer cette chance, mais comment réussir à obtenir ce qu'il souhaitait ? Le meneur de l'Ombre envoya plusieurs guerriers pour raccompagner les intrus. Donnant des ordres aux félins présent, le jeune mâle releva vivement la tête à l'entente de son nom. Il devait compter les félins du clan et leur demander à tous s'ils allaient bien en plus de ça ? Il étouffa un grognement mais hocha tout de même la tête.

Oh non, il n'allait pas faire cela. Quel intérêt ? Il attendit donc que son mentor remplaçant s'éloigne, puis une fois qu'il fut certain qu'il pouvait s'éclipser sans craintes, il se dirigea vers la sortie du clan. Tachant de faire attention à ce qu'aucun guerrier ne le suive, ou ne le vois. Il ne devait pas laisser ces félins s'éloigner. Il se hâta donc de trouver la trace de Volonté de Fer et de Fleur de Ciguë qui avait eut la mission de suivre les solitaires. Il devait faire attention à ce que les deux guerriers ne le remarque pas, mais en même temps, il ne devait pas rester trop loin afin d'être certains de ne pas perdre son objectif.

Il avait prit sa décision. Il allait demander à cette vieille momie d'utiliser la Lune pour ramener sa défunte mère. Peut importe ce qu'il devait faire en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty09.12.17 17:10

Oh mais un autre matou prit la parole. J'écoutai attentivement ce que ce beau guerrier avait à nous diire. Awn, il a cru que c'était de la légitime défense, que c'est adorable. Nan nan, je voulais juste lui faire du mal. Je battis des cils en le dévisageant, en restant tout aussi droite et sévère. Le jeune, un seul coup et il était mort. Lorsque le matou me menaça si je touchai encore un poil à ce oh si royal jeune enfant, je dus réprimer cette immeeense envie de froler les poils du chaton. Rien que pour provoquer. Mais non, je ne pouvais m'abaisser au niveau de ce Volonté de Fer.

D'autres chats parlèrent. Je ne fis guère attention au sous-entendu de Krov, Éther avait sans doute compris. Avant de tourner les talons, je lâchai en direction de Volonté de Fer:

"Éos. La mort va vous hanter. Chats du bourbier."

Et je me plaçai à la droite de notre abbesse. Je redevenais la parfaite copie de ma soeur, avançant de manière synchronisé, exécutant les même mouvements au même moment. Nos deux pelages se mélangeant autour de l'atrice centrale, de notre chef, de celle à travers qui la Lune parlait. Krov.
Pourquoi avais-je donné mon nom? Pour qu'il sache lorsque l'on parlera de moi qui je suis.
La peur lui retournnera les tripes. Il n'a jamais vécu l'horreur. La lutte pour la survie. Il comprendra alors.

_________________
(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty09.12.17 21:35

"On se reverra, chats du Bourbier."

Qu'ils partent ces sales chats miteux! Qu'ils fuient le grand Petit Feulement! Qu'ils craignent son nom! Lui il n'allait pas les laisser déguerpir comme ça. Ils avaient attaqué son clan ces sales crottes de renards. Lui, il allait être un héros, il les suivrait, il trouverait leur camp et il rapporterait tout au clan. Ah! si ça c'était pas une idée de génie!

A vrai dire, ce ne l'était pas du tout. Mais en pauvre gamin naïf et encore innocent il pensait sincérement qu'il y parviendrait. Que du haut de ses misérables quatre lunes il serait le plus discret, le plus agile et le plus fort des chats de cette forêt. Alors, sans plus attendre il profita de sa petite taille et de l'agitation générale pour furtivement se rapprocher de l'entrée du camp tandis que la voix d'Etoile Maudite donnant des directives à ses guerriers raisonna en fond. Il ne l'écoutait pas, trop prit dans sa mission.

Maintenant caché juste à l'entrée il observa Volonté de Fer et de Fleur de Ciguë sortir sans le remarquer, probablement focalisés sur leurs tâches, bientôt suivi par Nuage du scorpion. Feufeu verifia une dernière fois que plus personne ne sortirait du camp avant de se mettre à suivre son demi frère qui lui même semblait suivre les deux guerriers, suivant eux-même les chats étrangers. Bien qu'il faisait de sont mieux pour ne pas faire de bruit, inexpérimenté, il n'était pas des plus discrets. Alors, Petit Feulement faisait craquer des branches et rouler de petits cailloux sur son chemin, se figeant à chaque fois qu'il causait un son avant de reprendre sa marche. Il se sentait comme un grand au milieu de cette forêt qu'il n'avait jamais exploré, il avait l'impression de faire partit à part entière de cette escouade talonnant les trois félins ennemis. Il se trouvait glorieux et courageux mais se doutait grandement de la terrible erreur qu'il faisait.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty10.12.17 0:21

Les enfants de la Lune

“ Pleurez. Tant que vous le pouvez encore. ” feat. Les Clans de l’Ombre et la Lunar Pod

Papillon de Lune releva la tête, surprise par l’agitation venant de l’extérieur. Sa sieste interrompue lui décrocha un long bâillement alors qu’elle dressait ses petites oreilles. Personne dans la tanière ? Surprise, sa curiosité l’amena à s’aventurer dehors. Ses paupières s’agitèrent, tentant d’éclaircir sa vue. Trois chats se tenaient près de la sortie. Le feu brûlait dans l’air. Étoile Maudite semblait en colère... il leur ordonna de partir. Son visage montrait sa colère et son assurance. Mais Papillon de Lune ne put s’empêcher de ressentir un angoisse. L’aura qui planait dans les airs lui donnait la nausée. Inquiétude, incertitude, mépris, haine... Qui étaient donc ces étrangers ? Leurs visages semblaient différents de ceux que la guerrière avait l’habitude de contempler. Leur odeur, si nouvelle, ne faisait guère partie de ses connaissances. Pas des claniques, des êtres inquiétants...

Encore dans le doute, la guerrière se faufila à travers les félins, se dirigeant à pas feutrés vers une ancienne. Diamant Blanc elle s’appelait. Plus aussi brillante qu’autrefois... elle était là, allongée contre un rocher froid. Aveugle et maigre, telle une souris morte. Ses os saillaient sous son pelage blanc ivoire dont les poils semblaient tomber. Plus faible que n’importe qui, elle arriva malgré tout à sentir la présence de la noire et blanche. L’invitant à s’assoir, elle tenta de se relever. Son physique ne semblait guère affecter sa force d’esprit et sa bienveillance. Elle aura été loyale à chaque être de ce monde, quelque soit son apparence ou ses intentions. Un véritable bijou cette chatte !
Comprenant alors la visite de la jeunette, elle lui résuma la situation de sa voix tremblante et saccadée. Ses yeux pâles, presque blancs, visaient aveuglément les intrus avec inquiétude et peur. Papillon de Lune nota que la femelle âgée sentait un danger. Son expérience prouva qu’un tel événement, un tel affront n’avaient jamais eu lieu durant son existence.
En voyant cette dernière chanceler, la guerrière bicolore la soutint, couvrant au mieux son corps léger, histoire de la réchauffer.

Mais rapidement, un frisson glacé parcourut l’échine de la femelle. Son regard suivit l’action irréfléchie d’un jeune apprenti. Nuage Fauve. Non ! songea-t-elle, les pupilles rétrécies et la gueule béante... trop tard. Une des grises intercepta le mâle, lui infligeant des coups mortels. Puis, promit de faire du Clan de l’Ombre un bain de sang... du moins, c’est ce que compris la guerrière bicolore. Étoile Maudit vint s’interposer, protégeant l’apprenti suicidaire. Mais la vielle chatte qui semblait être la meneuse, lança des paroles qui valurent des frissons aux deux femelles blotties l’une contre l’autre.
Pourquoi ? Tout cela n’avait aucun sens... pourquoi venaient-ils répandre de telles superstitions ? Pourquoi de telles menaces ? Personne ne leur avait rien fait. Du moins, elles n’avaient manifesté aucune haine en particulier... était-ce donc un jeu ? S’amusaient-elle à tuer et à piétiner la vie d’inconnus ? Suivaient-elles une folle dont la parole semblait aussi absurde qu’un chien à trois têtes ?
Papillon de Lune ferma les yeux et soupira. Les temps à venir seraient douloureux. D’ailleurs, Diamant Blanc ressentit la même angoisse, car elle s’était déjà éloignée pour se blottir dans son nid froid.

Avant de rejoindre l’ancienne pour l’aider à se réchauffer, Papillon de Lune regarda les félins s’en aller. Si vous vous souciez ne serait-ce qu’un peu de vous, ancêtres, faites en sorte qu’aucun inconnu ne saccage encore vos forêts. Ou c’est vous que nous finirons par oublier pour cette Lune.
Ses yeux d’ambre fixèrent une dernière fois le ciel... Puis, sans regarder à nouveau ce qu’il se passait, elle s’assit aux côtés de son amie, profitant de sa présence en écoutant les paroles d’un de ses compagnons de tanière. Des histoires de chatons... rien de mieux pour oublier les problèmes...

#iwhae pour epicode

_________________
(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 180515101425427524

©️ Uwny
Revenir en haut Aller en bas
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty13.12.17 15:34


Les enfants de la lune
Retour à la boue, aux verts passés des arbres, à la tristesse de ces couleurs que je ne peux plus voir. Odorat fin, très fin, mais plus d'yeux. Pas besoin d'yeux qu'on on a Lune. La vie est bien plus simple parmi les nôtres. Je marche doucement, il me semble entendre le martèlement des pas des guerriers qui suivent nous pour vérifier sortir du territoire. Hume l'air, truffe au vent, froid, piquant.

Beaucoup d'odeurs mélangées.
Ça sent le lait.
    Éos. Bébé nous suit. Trouve et ramène, vite vite. Éther continue avec moi, faire du bruit, attirer petite patrouille du bourbier.
Plan simple, voler des enfants, les utiliser. Les garder. Précieux enfants pour chats de la forêt, m'a dit la Lune, plus précieux que pour nous - j'aime les enfants, mais seulement les forts. Cyanure nous débarasse des faibles, pas leur place dans la lumière de notre Lune. Charité, accélère leur renaissance.

Continue la marche, appuie fort sur le sol, j'espère casser des brindilles, des feuilles mortes, rouler sur des graviers. Je pousse des hurlements rauques à intervalles irréguliers, pour me signaler à jumelle, et pour les effrayer. Pas habitués aux cris je crois, trop de paroles chez eux, pas assez de primal.



+:

_________________

666 affiche la calculatrice

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty13.12.17 16:40

Je marchais toujours aux aguets, prête à intervenir même si le ciel nous tombait sur la tête pour protéger Krov, mais pas seulement. J'étais tout comme ma soeur à ses ordres. Ainsi, lorsqu'elle prononça mon nom, mes oreilles se dressèrent en sa direction. Très attentive, et à peine eut-elle le temps de finir que j'étais déjà partie. Krov et Éther, en effet, faisait énormément de bruit. Je décidai alors de contourner largement la patrouille, qui était de toute manière pressée d'aller voir ce que Krov trafiquait.
Je devais agir rapidement pour ne pas être repérée. J'humai l'air, et dès que son odeur de lait parvint à mon odorat, je serpentai dans le terrain pour me rapprocher du bout de chou. Une fois à sa hauteur, je me baissai en lui susurrant, d'une voix mieilleuse, sur le ton de la confidence :

"Coucou petit... Oh que tu fais peur, déjà à ton âge... Je suis sûre que tu peux rendre ton clan très fier de toi. Tu vois la madame toute vieille toute moche? En faite je l'aime pas. Ca te dit, je t'amène dans notre camp, comme ça tu peux voir où il est situé et après je te ramène chez toi, comme ça tu peux tout dire à ton clan... et comme ça hop, plus de madame.... "

Alors, je le saisis entre mes crocs après lui avoir exposer les raisons de son silence si précieux, puis je bondis retrouver Krov. En réalité, je m'en fichais de sa réponse. S'il commençait à faire du bruit, il me suffirait de l'assomer. Je restai cependant éloignée d'elle et Éther, attendant les prochaines directives. Devais-je directement rentrer au camp? Je restai surtout loin du regard de la patrouille. Je n'allais pas me faire remarquée maintenant.

_________________
(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty13.12.17 18:24


Lorsqu' Étoile Maudite confirme ses paroles, elle est fière d'avoir fait le bon choix. Et là les menaces se suivent, la vieille peau parle encore, des chats se rapprochent et l'un d'entre eux tente une attaque, un petit mâle pas très dégourdi. L'un des clones le maîtrise et le plaque à terre et l'autre fait barrière de son corps pour protéger sa cheffe. Ces deux là devraient plutôt venir dans le clan de l'ombre, il est évident que la momie les manipules avec ses long discours sur des pouvoirs étranges qu'aurait la lune. La féline qui avait eu l'apprenti parle et menace encore. Pour l'instant ils n'auront fait que nous contrarier, comment peuvent-ils vouloir une alliance entre nous si c'est pour mutiler nos jeunes ? Un grand mâle tricolore prend la parole :

"-Oh ouiiii, parce que vous vous en seriez sortis vivants si vous aviez enlevé la vie à un des nôtres sous nos yeux, peut-être. Vous pouvez faire semblant d'être de bonne augure mais arracher l'épaule de notre apprenti n'était peut-être pas nécessaire pour de la légitime défense. D'ailleurs, il faudrait peut-être se demander si la réaction que vous venez d'obtenir n'a pas une grande part de justification en elle. Ergo, vous êtes dangereuses et tout le monde vous hait déjà, tu as à tes pieds un apprenti de sang impérial, et si tu le touches encore une fois, tu vas commencer un jeu qui ne te fera pas rire du tout, tu apprendras bien assez vite qu'on est deux à aimer taper sur les autres. Et si je peux te tenir tête seul, calcule le massacre avec les dizaines derrière moi."
Le beau parleur s'assit :
"D'ailleurs, je suis Volonté de Fer, guerrier du clan de l'ombre, pas du bourbier. Et quand on veut prendre la parole, on essaye de se présenter à un moment donné. Il passa un regard au clan l'air de dire essayez d'être polis, quand même. Vous pouvez encore vous présentez... Oh, tu sais quoi, garde ton nom pour toi. Pourquoi devrais-je me soucier du nom d'un cadavre ?"

Peut vraiment être saoulant lui.

La taupe sonne la retraite et l'Étoile demande à Ciguë de suivre le petit groupe. En compagnie de Volonté de Fer. Tant qu'il ne refait pas un de ses discours suintant d'ironie.
Elle se mit a avancer et ouvre la marche vers la frontière. Le petit groupe la suit devançant le tricolore et Krov se met a croquer, grincer et faire énormément de bruit :
«Oh eh ! Tu veux pas arrêter de mastiquer ta langue l'aveugle !?»





scorp :>:

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 I2na
signa moa vava nix




Dernière édition par Fleur de Ciguë le 13.12.17 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty13.12.17 19:22

Pas après pas, il s'enfonce toujours plus dans le territoire. Truffe à l'air, cherchant l'odeur des solitaires. Non, pas cherchant, elle est déjà toute trouvée, plutôt pour ne pas la perdre. Il sent également la fragrance si familière de son clan. Les guerriers envoyer par Etoile Maudite ne doivent pas être loin non plus. Il presse le pas, il ne veut pas perdre leur trace. Trop occupé par ses pensés de résurrection, il ne fait pas attention à ce qui se passe derrière lui. Il n'a vu personne le suivre alors qu'il s'éclipsait du camp, mais il n'a pas vérifié une seconde fois.

Un bruit, le Scorpion sursaute, ralentit, hésite. De nouveaux sons. Etranges, effrayants. Il ne sait plus si c'est une si bonne idée. Hésite à faire volte face pour retourner se rouler en boule dans sa litière de mousse. Il secoue la tête. Il ne peut plus reculer. Pour une fois, il faut qu'il cesse d'être faible. Il repart de plus belle, tâchant d'ignorer son coeur qui menace de s'échapper de son poitrail. Il doit avancer. Une patte après l'autre. Encore et encore. Des hurlements, des grincements, des claquements. Des sons gutturaux qui sonnent comme des bruits de monstre aux oreilles du jeune novice. Il frisonne légèrement. Il accélère davantage le pas, il ne souhaite pas seulement les suivre, il veut les rejoindre.

Il ne sait pas où se situent exactement les deux guerriers envoyé par son meneur. Il espère juste qu'ils soient un peu plus loin. Il ne souhaite pas qu'ils aillent lui rapporter sa fugue. Il s'approche toujours plus de son objectif. Il parvient à leur hauteur, quelques mètre plus loin sur la droite. En tournant la tête, il peut les apercevoir. Il tâche de rester discret. Fleur de Ciguë est tout près. Il suit donc silencieusement, essayant de mettre en pratique ce qu'il a apprit pour ne pas se faire repérer.. ce qui en soit ne dois pas être une franche réussite vu son piètre niveau lors de ses leçons. Mais avec tout le boucan qui sortait de la bouche de la vieille.. d'ailleurs il semblait manquer quelqu'un. L'une des deux jumelles. Elle était peut être tout simplement partie en éclaireur.

Il se contenterait donc de rester à porté du petit groupe jusqu'à ce que les membres de son clan repartent au camp. Mieux valait rester discret. Son objectif devait rester secret.


HRP : Bla. J'ai pas tout compris par rapport à l'endroit exact de Ciguë ^^' du coup Touk, libre à toi de faire venir Scorp au prochain post xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end   (lunar pod)  LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lunar pod) LES ENFANTS DE LA LUNE // Maudit & Ombre -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de la pluie. [Prio Maudit] -abandon
» [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-