THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty20.12.17 15:03

Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty22.12.17 11:09

Ma patte frappe fort et sec contre celle du guerrier brun qui roule au sol. Je pose alors une patte sur son épaule, un rictus victorieux sur le visage, tandis que je rayonne de fierté. Évidemment à me prendre de haut, ça ne pouvait que mal se terminer pour lui. Je suis un Roi, je suis forcément le meilleur du Clan. Vautour Fauve se dégage de mon emprise avant de me complimenter ? Je crois que c’est un compliment, cependant, je ne suis sûr de rien du tout.

- Huh, tu veux juste pas admettre mon talent naturel, voilà tout. Je te dis que je suis le meilleur !

Et je continuerais à lui prouver ! Ceci dit, son regard change, il se fait plus furieux, il y a même un léger sourire sur le visage du mâle brun pendant qu’il annonce que les rôles sont inversés. Je dois donc me défendre à présent. Très bien, je vais te bluffer, tu vas voir tu n’en reviendras pas.

- Ça y est ? Tu as fini de me sous-estimer, tu me prends au sérieux, maintenant ?

J’espère bien. Je reprends une petite distance de sécurité avec le mâle brun et me tiens prêt à esquiver une attaque, léger sur mes pattes.

_________________
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty22.12.17 20:32

Le guerrier grinça des dents à l'entente de la phrase du jeune mâle. Son talent naturel ? Vraiment ? Lui, le meilleur ? Il se retint de siffler d'agacement, mais décida de finalement rien répondre. N'ayant clairement pas envie de se lancer dans un débat. Ce gamin avait encore bien des choses à apprendre, et il risquait d'en apprendre quelques unes aujourd'hui. Il n'était pas le meilleur, et il allait le lui prouver en l'attaquant. Cependant, l'ancien domestique reprit la parole pour le relancer. Arrêter de le sous-estimer ? Pourquoi cela ? Il n'était qu'un vulgaire mangeur de croquettes, il était inférieur à un chat sauvage. C'était ainsi. Simplement.

Agacé par ces paroles, il décida plutôt de recommencer l'entraînement. Plus vite il l'aurait foutu à terre, plus vite il se la fermerait. Le plus jeune s'éloigne légèrement, prenant ses distances, dans l'attente de l'attaque de son adversaire. Vautour Fauve se contente de le jauger quelques instant, le fixant droit dans les yeux. Il s'avance alors rapidement, amorce un pas vers la gauche pour finalement changer de côté au dernier moment. Il lève sa patte antérieur pour tenter de donner un puissant coup dans l'épaule de son adversaire, souhaitant le déséquilibrer. Cela ne suffirait sûrement pas à le faire tomber, mais peut être à le déstabiliser.


Dernière édition par Vautour Fauve le 22.12.17 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty22.12.17 20:32

Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty26.12.17 11:59

Vautour Fauve ne me réponds pas, mais je sens qu’il en pense pas moins. Son regard se fait furieux, colérique. Il ne me crois pas, et c’est totalement son droit. Cependant, je sais une chose, pour l’instant, je lui plutôt bien attaquer. Si on était en combat réel, il aurait eût de bonnes blessures. Et après, je suis mauvais, hein ? C’est ta foi, qui est mauvaise.

Le mâle amorce un geste, je me tiens sur la pointe des pattes, prêt à l’esquiver. Mais il est plus rapide que moi et je n’ai pas le temps de l’esquiver. Je connais ma vitesse, et elle est loin d’égaler la sienne. Cependant, je fais un petit pas de côté, me permettant de me place parallèlement à la patte de mon adversaire et de la repousser d’un coup de tête dans les coussinets. Mais ça ne vas pas être son seul assaut, je le sais ! Je suis déjà prêt pour le prochain !

_________________
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 26.12.17 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty26.12.17 11:59

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty01.01.18 20:44

L'ancien domestique se décala légèrement, parvenant ainsi à repousser l'offensive de l'imposant mâle brun. Vautour Fauve laissa échapper un grognement agacé. Cet idiot de mangeur de croquettes se débrouillait bien... mieux qu'il ne l'espérait. Et actuellement, il aurait préféré le faire chuter pour pouvoir se moquer de lui et lui rappeler que dans cette forêt, il n'était rien d'autre qu'un intrus.

Ne se laissant cependant pas abattre, le guerrier reparti de plus belle, sa première tentative s'était soldée par un échec, il espérait que la seconde serait mieux. Il se replaça face à son adversaire, mais reparti rapidement à l'assaut, se dressant sur ses pattes arrières, il avait pour but de faire tomber ses pattes sur les épaules de Graine de Tournesol, usant ainsi de son poids pour se donner de la force.


Dernière édition par Vautour Fauve le 01.01.18 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty01.01.18 20:44

Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty11.01.18 11:36

Je ne sais pas ce qu’il fait Vautour Fauve, mais il n’a pas l’air à fond. Encore à me sous-estimé je présume. Je vais te prouver que ce n’est pas une bonne idée. Tu verras ! J’attends son assaut de patte ferme. Il me frappe, ses pattes sur mes épaules. Il est plus lourd que ce que je pensais, mais je résiste !

- Quoi ? C’est tout ? Ma mère frappe plus fort que ça !

De la provocation pure et dure, parce que mes pattes ont quand même un minimum fléchie sous son poids et surtout, elles tremblent signe de l’effort intense dont je fais preuve pour résister et ne pas tomber au sol, mais ça lui apprendra à me sous-estimer. Quand est-ce qu’il me prendra enfin au sérieux, hein ?


HRP:

_________________
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 12.01.18 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty11.01.18 11:36

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre-moi ce que tu sais faire ! -abandon
» Plus Fort [feat. Graine de Tournesol] - end
» [LP] Je n'oublie pas d'où tu viens... || PV. Graine de Tournesol -abandon
» Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon
» Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-