THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty13.01.18 15:35

Graine de Tournesol résista à l'assaut de son adversaire ce qui fit grogner l'imposant guerrier brun de fureur. D'autant plus que cet abruti de domestique en profita pour lui jeter une insulte à la tête. Agacé une fois encore par son apprenti particulier, Vautour Fauve tâcha de ne pas se laisser démonter et reparti le plus vite possible pour une nouvelle tentative, qu'il espérait plus efficace cette fois, d'un geste vif, ne souhaitant pas laisser à son ennemi du jour le temps de voir la cible qu'il c'était donné, il leva la patte avant droite et visa la gueule de son adversaire dans l'optique de frapper avec force, pour, pourquoi pas, le sonner légèrement, ce qui lui donnerait plus de facilité à le faire chuter par la suite.


Dernière édition par Vautour Fauve le 13.01.18 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty13.01.18 15:35

Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty19.01.18 10:43

Ma provocation semble faire effet. Enfin, il est sérieux ! Il abandonne l’idée de me faire tomber et je joue un peu des épaules, pour les dénouées une fois que le poids s’en est enlevée. Mais il ne m’en laisse pas le temps. Est-ce qu’il vient pas de tenter de m’attaquer en traitre ? Le mâle lance sa patte en avant et je suis juste assez rapide pour reculer mon buste puis le reste de mon corps, manquant ma tête de peu, sa patte me frôlant la truffe. Ce coup m’aurait fait mal, je pense. Je louche sur ma truffe, un peu chaude avant de lever sur Vautour Fauve des yeux indignés, là il a vraiment tenté de me faire réellement mal. Heureusement que j’ai esquivé juste à temps le coup !

_________________
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 19.01.18 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty19.01.18 10:43

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty20.01.18 18:17

Une fois encore Graine de Tournesol avait réussi à échapper au coup, cette fois ci d'un bond en arrière, lui jetant un regard indigné. Apparemment il ne s'attendait pas à ce que le lieutenant cherche à lui donner un vrai coup. D'autant plus qu'il avait esquivé de justesse, la patte de l'imposant mâle brun frôlant sa truffe. Etouffant un nouveau grognement rageur, Vautour Fauve ne prit pas la peine de s'éloigner pour tenter une autre approche, il préféra se lancer tout de suite dans une nouvelle tentative, sentant la colère et la haine envers cet abruti de chat domestique couler dans ses veines.

Il avait levé de nouveau sa patte, cherchant à mettre un coup semblable au précédent, profitant de l'indignation de l'autre guerrier, espérant que l'étonnement le rendrait plus lent. Il était énervé, humilié, il souhaitait plus que tout lui faire manger la poussière une bonne fois pour toute. Quel sorte de lieutenant ferait-il s'il était incapable de vaincre un bon à rien de bouffeur de croquettes ?


Dernière édition par Vautour Fauve le 20.01.18 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty20.01.18 18:17

Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty08.02.18 9:25

Ce chat ne connait pas le juste milieu décidément. Tout à l’heure, il me sous-estimait et à présent, on dirait qu’il veut me tuer. Il ne me laisse pas reprendre mon souffle ! Je n’ai pas le temps d’esquiver, je reçois son coup de patte en plein visage ? Je sens ses doigts et ses coussinets contre ma joue, près de mon oreille et de mon œil. Le coup est puissant, sans me soulever, il me projette presque à terre. Je suis confus pendant plusieurs secondes et j’essaye vaguement de riposter, mais mes pattes brassent plus l’air qu’autre chose. Le monde tourne autour de moi. Cette fois, c’est pas une métaphore, il tourne vraiment. Je sens comme une remontée d’acide venant de mes tripes, mais j’arrive encore à me contrôler. Tenant plus ou moins debout, je me sens bancal et je fixe mes pattes jusqu’à retrouver la clarté dans mon esprit. Là je me tourne vers le guerrier brun, rageur.

- Hey ! Je croyais que c’était un entraînement ! D’où tu vise la tête ?


HRP:

_________________
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 08.02.18 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty08.02.18 9:25

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty08.02.18 15:57

Cette fois Graine de Tournesol ne pare pas, le lieutenant peut enfin sentir sa patte frapper le visage de son adversaire. Une soudaine bouffée de joie et de soulagement monte en lui. Ce n'était pas grand chose, surtout pour un guerrier, pour un chat sauvage depuis son enfance... mais cela est suffisant. L'ancien chat domestique essaye vaguement de répondre à ce coup mais il semble sonné, peu à l'aise sur ses pattes. Peut être le Vautour y est-il aller trop fort. Ses yeux sont plantés sur ses pattes, il reste immobile, attendant de retrouver sa stabilité avant de relever la tête vers l'imposant matou brun. Il est énervé mais cela importe bien peu à Vautour Fauve. Il se contente de soutenir le regard rageur de son apprenti particulier, laissant ses mots glisser dans l'air. Pourtant le gamin à raison. Ce n'est qu'un entraînement, il n'avait pas à se montrer si violent, mais la colère avait prit le dessus... regrettait-il son acte ? Absolument pas.

— En effet, l'entraînement est terminé.

Sa voix claque sèchement, empreinte de froideur. Il en a finit avec lui pour ce jour. Les crocs serrés, l'énervement qui arrive par vague est toujours bien présent. Il ne peut pas se permettre de le blesser... quand bien même il n'ait que cette envie à l'esprit.


HRP : pas de soucis c: je pense qu'on peut bientôt conclure c: à part si tu veux qu'on continue ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty22.02.18 10:25

Quand je lui rétorque rageusement qu’il n’avait pas à m’attaquer aussi durement parce que ce n’est qu’un entraînement, Vautour Fauve hoche la tête, mais ne s’excuse pas pour autant. Il se contente d’annoncer la fin de l’entraînement et de me passer devant le nez. Mon poil se hérisse légèrement et un grondement naît dans le fond de ma gorge, mon regard se fait froid et furieux. Je ne devrais peut-être pas m’énervé comme ça avec le coup que je viens de prendre, mais, on offense pas un Roi. Et si jamais ça arrive on s’excuse.

- Hey le barbare !

Je vais me poster devant le matou brun, n’hésitant pas à le regarder droit dans les yeux avec mon regard accusateur et la mine mauvaise sur le visage. Je secoue ma queue de droite à gauche, vraiment en colère. S’il veut vraiment qu’on se batte, on le fera, mais je refuse qu’il m’ignore de cette façon.

- Tu aurais pu me crever un œil ! Tu n’as pas quelque chose à me dire ? A moins que tu ne sache que frapper ? Ou alors tu considères tes propres camarades comme des ennemis. Tu me ferais presque de la peine si c’est le cas.

On va voir s’il continue à m’ignorer. Et il a intérêt à s’excuser ! Sinon, je sors les griffes moi aussi ! S’il ne m’a jamais vu énervé, ce sera l’occasion pour lui de comprendre qu’on énerve pas un Roi. Ma fureur peut faire très mal.

HRP:

_________________
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre-moi ce que tu sais faire ! -abandon
» Plus Fort [feat. Graine de Tournesol] - end
» [LP] Je n'oublie pas d'où tu viens... || PV. Graine de Tournesol -abandon
» Retrouvaille avec le Roi [Pv Graine de Tournesol] - abandon
» Graine de Tournesol x Plume Duveteuse [ fermé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-