THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faire bonne impression [Ft prio Rusty & Etoile de Suie] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Faire bonne impression [Ft prio Rusty & Etoile de Suie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [Ft prio Rusty & Etoile de Suie] - end   Faire bonne impression [Ft prio Rusty & Etoile de Suie] - end - Page 2 Empty11.02.18 21:25

Faire Bonne Impression
PV NUAGE ARDENT & RUSTY

La gamine eut enfin le bon sens de cesser ses prétentions et se recroqueviller de peur. Bon. Il était temps qu'elle se rende compte de l'énormité de son erreur, et surtout, qu'elle cesse de clamer tout haut à quel point elle dominait ce domestique. Pour autant qu'Étoile de Suie avait pu en juger, c'était plutôt le contraire, et Nuage Ardent avait été bien chanceuse que ce domestique réponde à ses insultes par les mots plutôt que la violence. Et savoir que malgré son comportement détestable (ce qui, remarquez, n'était pas trop un problème en soi), l'abyssin avait tenu à la raccompagner sur son territoire, de peur qu'elle ne se fasse mal... C'était le comble du déshonneur. La cheffe aurait pu mettre un pâté et à son apprentie, pour lui apprendre, et au domestique, pour en avoir été témoin. Elle se retenait de justesse.

─ M-mais... Etoile de Suie.. J-je.. je voulais te ramener un truc de la ville, pour que tu sois fière de moi, que tu saches que j'ai peur de rien et que j'veux tout faire pour que notre Clan soit le plus grand et le plus fort...
─ Eh bien ce "truc", cracha l'abyssin, ce ne sera pas moi. ...J'ai fait ce que je devais faire, je rentre.

Mais quelle genre de logique Nuage Ardent avait-elle? Ramener un "truc" de la ville, comme si cela allait l'impressionner? Comme si cela allait renforcer le clan? C'était une idée minable, et qui en plus n'avait pas fonctionné. Peut-être que l'apprentie avait été confuse, avec l'intégration de Graine de Tournesol, et qu'elle se disait qu'un domestique de plus ne ferait pas de mal. C'était un peu la seule explication logique à son comportement. Ce qui ne le rendait pas moins stupide. À force de tenter de comprendre la situation, et de s'énerver, la vieille chatte s'était développé un mal de tête. Il ne manquait plus que ça.

Au moins, l'abyssin se détournait déjà, signe qu'il allait disparaître de sa vue sous peu et qu'elle pouvait mettre tout cela derrière elle. Après une bonne correction contre son apprentie beaucoup trop naïve. Elle n'avait aucune envie de laisser le domestique filer comme ça, après avoir traversé le territoire et été témoin de tout ça, mais en même temps, elle ne se sentait pas la force de le pourchasser jusqu'aux frontières. Heureusement pour elle (ou non, tout dépendant), une nouvelle tête se pointa au rendez-vous: Graine de Tournesol. Il avait sans nul doute entendu les éclats de voix, qui n'avaient pas dû être bien discrets.

─ Rusty ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Il est sans doute perdu. Il ne sait pas vraiment se battre. Je peux le raccompagner à la frontière si tu veux, Étoile de Suie.

Ainsi, le guerrier connaissait cet avorton. Pas très étonnant, puisque les deux venaient de la ville. La féline plissa les yeux, se demandant un moment s'il n'y avait pas quelque chose de plus, si Graine de Tournesol n'allait pas trahir leurs secrets en parlant à un ancien compagnon. Mais il n'avait pas l'air trop proche de l'abyssin, ou en tout cas, n'en montrait rien. Elle lui laissa le bénéfice du doute. De toute façon, il tombait à pique.

─ Fais donc, l'autorisa-t-elle. Assures-toi qu'il déguerpisse et qu'il remette jamais plus les pieds ici. Sinon je vais m'occuper de lui.

Histoire qu'il capte bien la menace, elle dévoila ses crocs. Sa bonne action, il pouvait se la mettre où elle le pensait. Si un apprenti s'égarait de nouveau dans la ville, il aurait mérité son sort, quel qu'il soit. Se désintéressant du mâle, la cheffe se tourna à présent vers Nuage Ardent. Il ne servait à rien d'enchérir avec les insultes, mais il y avait moyen de lui faire payer son idiotie.

─ Toi. Ménage de la pouponnière pour la prochaine semaine, et interdiction de sortir du territoire jusqu'à nouvel ordre. Compris?


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Faire bonne impression [Ft prio Rusty & Etoile de Suie] - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Faire bonne impression [Ft prio Rusty & Etoile de Suie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression [Ft prio Rusty & Etoile de Suie] - end   Faire bonne impression [Ft prio Rusty & Etoile de Suie] - end - Page 2 Empty12.02.18 21:22

══════════════════════════════════
☆ Faire bonne Impression ☆
Automne 2017 [LUNAR POD] - RUSTY (29 lunes), avec NUAGE ARDENT (6 lunes)
et ÉTOILE DE SUIE (64 lunes), GRAINE DE TOURNESOL (25 lunes)

══════════════════════════════════
Sur le pas de s'en aller, l'abyssin eut soudain un rebond de la tête pour la redresser à l'entente de son nom dans la bouche d'un semblable.

Rusty ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

Ses grandes oreilles s'étaient dressées hautes sur sa tête tandis qu'il reconnaissait sans mal le chat tigré et gris près de son quartier qui faisait traverser des chiens dans la rue sans d'abord les faire regarder de chaque côté. Waffle.

Rusty détourna toutefois les yeux, fronçant ses sourcils blancs en se fermant à toute politesse habituelle. Il écrasa la terre sous sa patte, et, pendant que Waffle s'était assied à juste distance pour papoter, l'abyssin ne lui accorda plus aucun regard - quitte à être vulnérable en leur tournant le dos. Une de ses oreilles se pivota toutefois en entendant leur échange:

— « Il est sans doute perdu. Il ne sait pas vraiment se battre. Je peux le raccompagner à la frontière si tu veux, Étoile de Suie.
Fais donc, assures-toi qu'il déguerpisse et qu'il remette jamais plus les pieds ici. Sinon je vais m'occuper de lui.
Je n'ai pas besoin d'aide. »

Se désintéressant d'eux deux (d'eux trois, si on compte Nuage), la menace de la chatte anthracite vola en l'air et l'abyssin se faufila entre les troncs d'arbres étroits entre lesquels il avait slalomé plus tôt pour déboucher sur ce petit dégagé où il avait vu marcher Étoile de Suie. Ne restait qu'à suivre son odeur, remonter le chablis, franchir les fourrés, et il serait tiré d'affaire.


HRP:
_________________
Diligence ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Insouciance
Statut d'influence : Refroidi
Faire bonne impression [Ft prio Rusty & Etoile de Suie] - end - Page 2 Ollie_et_rusty___22_novembre_2017_by_louaseau-dbuix27
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire bonne impression [Ft prio Rusty & Etoile de Suie] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi s'en faire? [Feat. Étoile de Suie] - end
» Étoile de Suie
» Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end
» A Crazy Time | Etoile de Suie - end
» Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-