THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Lunar] Trouble in Paradise - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Trouble in Paradise - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Trouble in Paradise - end   [Lunar] Trouble in Paradise - end - Page 2 Empty25.06.18 20:43

Trouble in Paradise
PV VENT DU DÉSERT

La grosse femelle avait ajouté le "compliment" à retardement, une arrière pensée pour ne pas blesser sa compagne avec ses remarques un peu trop franche, et peut-être redonner un peu de mérite à sa progéniture. L'attention sembla fonctionner, car si à son premier commentaire la femelle dorée n'avait pas répliquée, comme si elle s'était refroidie (quoiqu'elle ne s'était jamais vraiment réchauffée à son contact), le second lui amena un sourire aux babines. En même temps, Vent du Désert était beaucoup trop attachée à sa progéniture pour ne pas être aux anges chaque fois qu'on en parlait. C'était une de ses très bonnes qualités, et ce pourquoi Étoile de Suie l'avait choisie pour veiller sur ses enfants, mais en même temps, elle n'y comprenait rien. Mais tant que la dorée était contente et ne lui faisait pas la gueule...

─ Je suis sure qu’ils deviendront de bons guerriers, ou de bons chasseurs… Ils auront tous quelque chose à apporter au camp, j’en suis sure. Ce sont tes petits après tout!

Un petit compliment, comme elle en avait l'habitude de faire, mais il ravi quand même l'écaillée. Quoique se faire comparer à sa progéniture bavante et inapte et pas très futée? On pouvait repasser. Mais elle savait que Vent du Désert voulait bien faire, voulait lui montrer la valeur de la portée, la convaincre qu'ils portaient ses gênes et donc seraient de facto de bons guerriers. Étoile de Suie en doutait fortement, mais n'allait quand même pas contredire la nourrice. Elle vint plutôt placer sa tête contre son épaule, se frottant contre elle dans un rare geste d'affection, surtout depuis qu'elles étaient en froid.

— J'leur enseignerai tout c'qu'ils ont besoin de savoir, et ils m'rendront fière, j'en doute pas.

Elle n'en croyait pas un mot, sauf peut-être pour Boule Brûlante, mais peut-être que ses petits allaient agréablement la surprendre. Et au pire, ils étaient attachants. Comme en parler rendait toujours Vent du Désert de bonne humeur, la grosse meneuse la relança sur le sujet, s'enquérant de leur progrès, leur découverte, n'importe quoi qui pouvait lui faire partager un bon moment avec sa douce.


[end <3]



_________________
[Lunar] Trouble in Paradise - end - Page 2 Etoile_de_suie_by_lasheslie-db1r781
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Trouble in Paradise - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» Flair, détective privé & Patte de Brume, semeuse de trouble
» [Lunar] Roll With It - end
» (lunar pod) C'est une tentative. - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-