THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty27.12.17 15:56

Un indésirable

La garce s'écarte et je réalise qu'à part des poil, y'a rien et ça m'énerve d'autant plus. Moi partir ? Je suis partout chez moi, tant que Krov décide que c'est chez nous, ça l'est. Et je vais te l'apprendre. Je bouge légèrement mon gros derrière poilu pour continuer à lui faire face et cacher un tant soit peu mon dos à sa vue. Si elle veux me bondir dessus, ça sera plus dure. Et oui ma belle, j'ai appris à me battre. Je me décide à frapper de plus belle. Je fais un pas tout en prenant appuie sur mes pattes arrière, levant les avants pour frapper. Elle s'élance de nouveau, rapide. Mais un peu trop tard quand même, ma patte droite frappe son dos alors que la gauche touche sa cuisse. Je laisse une belle traînée rouge tout en retombant sur mes pattes. Dommage, c'est uniquement son dos que je visais mais voir le sang me satisfait énormément. Je vois son pelage rougir et je me recule, dos hérisser, un sourire ravi aux babines tout en dévoilant mes crocs.

- C'est tout ce que t'as ma douce ?

La provocation est là et je suis déjà ravi à l'idée de la taper encore et encore, jusqu'à ce que ses flancs se soulèvent de moins en moins après un bref moment de douleur. Quel idée aussi de s'en prendre à moi. Aucune chance seule. Déjà que même à deux contre moi ... Je suis habitué à tuer des chatons sous le nez de leur mère alors une femelle seule ... Elle doit être folle. c'est la seule explication. J'attends de voir son regard se transperçer de douleur, de souffrance et de doute. J'aime voir ce bref moment sur un visage. Ce moment où on comprend qu'on a perdu. Parce que oui ma beauté, t'as perdu.

HRP:

_________________
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 27.12.17 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty27.12.17 15:56

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty27.12.17 16:01

Cet adversaire ne sera pas simple, Tache d’If le savait. Elle l’avait pressenti. Une brute, voilà ce qu’il était. Cela se voyait à sa carrure et même si la femelle tentait de garder son calme, elle ne le put pas bien longtemps quand elle le vit amorcer un geste de ses pattes avant. La lieutenante voulu sauter en arrière pour l’esquiver, mais elle ne fut pas assez rapide, elle les sentit ses puissantes griffes s’abattre sur son dos et sa cuisse.

La femelle tricolore fut projetée au sol sans ménagement. Une entaille parcourait son flanc, une autre parcourait sa cuisse. Son poil prenait une teinte rouge sombre, quelques gouttes s’écrasèrent au sol, pourtant la chatte encaissa le coup en silence. Bien sûr qu’elle avait eût mal, elle n’avait juste pas voulu le montrer. Elle savait que ça ne ferait qu’enorgueillir son opposant.

- C'est tout ce que t'as ma douce ?
- Oh non. Je n’ai pas dit mon dernier mot, Lunar Pod. CLAN DU VENT, A L’ATTAQUE !

La femelle se releva, campée fermement sur ses pattes malgré ses blessures qui la faisait souffrir et lâche son cri de guerre. Même si elle savait qu’elle était seulement accompagnée de Nuage Nacré, elle espérait que sa feinte puisse effrayer l’adversaire. Elle n’avait pas hurler « Clan » pour rien.

HRP + PV:

_________________
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 28.12.17 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty27.12.17 16:01

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty30.12.17 13:31

L'apprenti avançait doucement, derrière l'étranger sombre. Il vit sa mère encaisser un coup particulièrement rude, mais resta silencieux. Elle le voyait sûrement, mais s'il était repéré avant d'avoir attaqué, son effort deviendrait inutile.

" C'est tout ce que t'as ma douce ?
- Oh non. Je n’ai pas dit mon dernier mot, Lunar Pod. CLAN DU VENT, A L’ATTAQUE ! "


C'était un signal. Nuage Nacré fonça sur l'ennemi rapidement, mais ce dernier s'étant retourné et l'ayant aperçu, il put habilement se déplacer et esquiver la charge de l'apprenti. Zut. L'effet de surprise avait échoué. Mais il ne fallait pas se laisser abattre. Et ils pouvaient toujours faire peur à leur ennemi.

" Les autres se dépêchent ! "
lança Nuage Nacré à sa mère. Assez fort pour que l'ennemi puisse entendre. Nuage Nacré n'avait en réalité vu personne, mais si l'étranger commençait à redouter d'autres renforts, sans doute fuirait-il les terres du clan du Vent, qui semblaient efficacement défendues.

Il se précipita alors de nouveau vers l'ennemi. Et s'il n'osait pas rester près de lui très longtemps, car après tout, Nuage Nacré n'était encore qu'un novice, il parvint à lui griffer une de ses pattes avant. Maintenant, il fallait reculer un peu. C'était assez dangereux, de rester exposé aux coups de cet individu.

Spoiler:


Dernière édition par Nuage Nacré le 30.12.17 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty30.12.17 13:31

Le membre 'Nuage Nacré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty30.12.17 13:48

(utilisation du bonus de force. Quelque chose me dit que Nacré va se montrer à la hauteur de sa mère mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty30.12.17 13:48

Le membre 'Nuage Nacré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty30.12.17 14:36

Un indésirable

Je gronde de plaisir face à la femelle. cette inférieure. J'entends alors un petit bruit dans mon dos. Un jeune. Génial, deux contre un, et où sont les autres ? J'esquive sans mal ce premier assaut indiscret, me mettant de biais pour voir la femelle aussi. J'en ai dans l'crane gamin, tu crois quoi ? J'écoute les environs, étrangement silencieux. Ça laisse le temps au petit con de m'atteindre et je siffle de colère. Je me jette sur lui, plantant une de mes pattes dans sa cuisse, feulant de frustration aussi car je sens bien plus de pelage sous ma patte que de chair. Je plonge alors mes crocs dans sa queue, le plus fort possible avant de le relâcher, espérant un glapissement douloureux de sa part. Mais y'a la femelle. je doit pas oublier la garce et je tourne légèrement la tête vers elle. Elle va faire quoi ? Je souris à l'idée de la voir s'en faire pour le petit mâle. Pas si ridiculement petit que ça pourtant, mais quand même. Enfin peu importe. Je guette aussi la lande, ils sont où ses fameux autres ? Je suis pas tranquille même si je gonfle mon poil. Je vais pas partir si facilement. Krov m'en voudrait.

HRP:

_________________
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 30.12.17 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty30.12.17 14:36

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon
» [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end
» [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end
» [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-