THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty04.01.18 16:04

Dès qu'elle poussa son cri de guerre, la femelle tricolore vit son fils adoptif débarquer. Seul évidemment, ils n'étaient que deux. Son bluff avait-il fait son effet sur le Lunar Pod ? La jolie chatte n'en n'eût pas l'impression. Mais elle allait continuer. Peut-être que si elle lui faisait suffisamment peur, le mâle s'enfuirait. C'est tout ce qu'elle souhaitait.

Puis, ça arriva. Nuage Nacré attaqua le mâle noir, pour défendre sa mère qui venait d'encaisser un gros coup. Terriblement mécontent, l'étranger contre-attaqua, griffant d'abord le novice avant de l’attraper par la queue pour le projeter. Délaissant pendant quelques secondes son ennemi, la mère se précipita au chevet de son fils, pour s'assurer de son état.

- Nuage Nacré, ça va aller ? Repose-toi, je me charge de l'étranger.

La femelle posa le nez sur le front de son fils quelques instant avant de tourner la tête vers l'étranger. S'il la dévisage bien, il pourra voir de la colère briller dans ses yeux, même dans l'air commençait à se répondre l'odeur de fureur de la femelle tricolore. Sa posture se fit tout de suite plus menaçante, sa poil se hérissa jusqu'à la faire tripler de volume, sa queue était terriblement agiter et plus qu'un véritable grondement, c'était un feulement qui sortit du fond de sa gorge. Il avait oser frapper Nuage Nacré, Tache d'If allait le lui faire regretter.

La femelle s'élança, aussi vite que ses muscles blessés et endoloris le lui permettaient et fonça droit sur le Lunar Pod. La colère embrouillaient son esprit et la chatte ne réfléchissaient plus du tout. Elle attaqua de front l'animal noir et visa son cou de ses crocs, cherchant à le blesser mortellement. Mais, elle ne réussit pas. Le chat la contra parfaitement et le coup la sonna légèrement.

[Avec l'accord de Firma pour la tentative de blessure mortelle d'If et le contre de Cyanure]

La nouvelle If:

_________________
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 05.01.18 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty04.01.18 16:04

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty05.01.18 19:19

Resté près de l'ennemi, l'apprenti se fit surprendre par ce dernier qui se faufila sournoisement derrière lui pour lui mordre la queue. Nacré se désola de comprendre qu'il n'était pas capable de faire attention à sa queue pendant les combats, il y avait dans ce coup quelque chose de vraiment humiliant. Il se retourna rapidement, mais déjà, l'ennemi avait reculé, et sa mère arrivait sur lui.

" Nuage Nacré, ça va aller ? Repose-toi, je me charge de l'étranger. "

Elle s'inquiétait pour rien. Pour pas grand-chose. Si seule sa queue était blessée, il fallait qu'il se batte. Pour que tous deux profitent de leur avantage numérique. Mais malgré tout elle venait de donner un ordre. Et il n'avait pas le droit de désobéir.

En voyant sa mère tenter un coup aussi dangereux qu'interdit, il comprit qu'elle n'était pas vraiment maîtresse d'elle-même et décida d'agir malgré tout. Silencieusement, il retournait sur l'étranger, et lui griffa la cuisse arrière. Puis il recula d'un bond, pas très vif ni agile, mais relativement efficace, pour s'assurer que l'ennemi restait entre lui et Tache d'If. Ça le forcerait à regarder des deux côtés opposés en même temps.

Spoiler:


Dernière édition par Nuage Nacré le 05.01.18 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty05.01.18 19:19

Le membre 'Nuage Nacré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty07.01.18 10:07

Un indésirable

Je recule encore un peu, juste assez pour laisser la femelle s'approcher du mâle et s'inquiéter pour lui, comme c'est touchant. Cette dernière fini par se tourner vers moi et ce que je vois dans son regard me plait. Cette envie de sang, cette rage. J'attends le moment où elle va se jeter sur moi et ça ne tarde pas. Elle est stupide de tenter de m'attaquer de face, c'est bien. Sa colère est suffisante pour qu'elle fasse cette grossière erreur. Je bouge pas, histoire qu'elle est un peu d'espoir, jusqu'à ce que sa gueule soit sur le point de s'ouvrir, la, je lève ma patte et je la frappe avant de sentir une sensation de brûlure sur ma cuisse. Je jette un bref regard, c'est ce petit con gris. Je feule légèrement.

- Je vous concède la victoire ... Mais ... Ce sera la dernière que vous connaîtrez ...

J'esquisse un sourire mauvais tout en imposant à mon corps une vive impulsion. Je me retrouve assez loin des deux chats et je lève la queue bien haut tout en me dirigeant vers les quatre chênes. Je lâche sur mon passage un bref jet d'urine, ultime provocation avant de me décider à courir. La femelle doit encore être un peu sonné pour me courir après et je suppose que l'autre va s'occuper d'elle. Toujours est il qu'ils ne me suivent pas et que ça m'arrange. Quel merde quand même, moi qui cherchait juste quelques plantes. Vivement que Krov décide d'attaquer ses sacs à puce. Je me ferai une joie de les retrouver ce jour là. Et ... De plonger mes crocs dans la gorge de la calico ...

HRP:

_________________
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 07.01.18 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty07.01.18 10:07

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty10.01.18 12:36

Le coup que lui avait assené le mâle l’avait bien sonné. Le monde tanguait légèrement pour Tache d’If qui se redressa malgré tout dans la foulée. Elle essaya surtout de garder des idées claires. Ce n’était pas aisé. Pourtant, elle réussit tant bien que mal et vit Nuage Nacré l’étranger. Et on dirait que ce fut amplement suffisant pour l’éloigner.

- Je vous concède la victoire ... Mais ... Ce sera la dernière que vous connaîtrez ...
- C’est ça ! Fuis ! Nous t’attendront de patte ferme, toi et ton groupe d’hérétiques !

Cependant, la chatte ne le poursuivit pas. Non, elle avait accusé un coup assez grave et maintenant que l’adrénaline était redescendue, la douleur lui revenait. La chatte continuait de saigner, son pelage s’assombrissant. Elle préféra s’allonger et demanda à son fils de rapporter de la mousse, ce n’était plus très loin, il fallait qu’elle stoppe l’hémorragie, après tout.

- Dès que j’aurais arrêté le sang de couler, on rentrera au camp, tu as besoin de soins.

Tache d’If ? S’inquiéter pour sa personne ? Ha ! Du jamais vu. Elle savait qu’elle était salement blessée, mais se forcer de ne pas y penser pour ne pas inquiéter les autres. Après tout, aucune n’était mortelle, ça saignait juste beaucoup.

Quand Nuage Nacré revient avec de la mousse, la femelle prit un boule pour l’appliquer sur sa cuisse et son dos, c’était vraiment les plaies qui la faisait le plus souffrir. Elle préféra rester allongée quelques temps, le temps de reprendre correctement son souffle.

- Je me sens un peu mieux, allons chercher de la mousse avant de rentrer, d’accord ?

_________________
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty10.01.18 13:58

Alors que l'apprenti et sa mère essayaient d'intimider le guerrier pour le faire partir, Nacré réalisa que la blessure de Tache d'If semblait sévère. En tout cas, beaucoup de sang s'en échappait, et pour lui qui n'avait rien d'un guérisseur, c'était assez mauvais. Il essayait de montrer ses crocs et d'avoir l'air intimidant, même s'il doutait, à juste titre, de l'expressivité de ses mimiques.

" Je vous concède la victoire ... Mais ... Ce sera la dernière que vous connaîtrez ... fit l'ennemi.
- C’est ça ! Fuis ! Nous t’attendront de patte ferme, toi et ton groupe d’hérétiques ! " rétorqua Tache d'If.

Peu doué avec les mots, jeune, il savait qu'il n'avait pas à intervenir. De toute façon, la lieutenante disait déjà ce qu'il fallait dire. Cependant, il gronda, plus comme gronderait un chaton affamé qu'un guerrier furieux, en voyant l'étranger se permettre de marquer leurs terres. Cri des Albatros avait bien raison : les solitaires ne respectaient rien.

Suivant les instructions de sa mère, il se lança plutôt en quête de mousse, et se dépêcha de la lui donner afin qu'elle soulage sa plaie.

" Dès que j’aurais arrêté le sang de couler, on rentrera au camp, tu as besoin de soins.
- C'est bon, il m'a juste mordu la queue... j'ai déjà plus mal... C'est plutôt toi qui... "
essaya-t-il de protester, un peu bas cependant. Il ne fallait pas qu'il se laisse traiter comme un chaton, mais en même temps, Tache d'If restait sa mère, et personne ne les regardait.

" Je me sens un peu mieux, allons chercher de la mousse avant de rentrer, d’accord ? " reprit-elle. Il ne put s'empêcher de trouver ça amusant. C'était comme si brusquement, ils oubliaient ce qui venait de se passer et se souvenaient de la raison pour laquelle ils étaient venus ici. Tout se passait normalement, somme toute. Il acquiesça et tous les deux, ils retournèrent là où abondait encore la précieuse denrée.

" Il était culotté, lui, quand même. Tu penses qu'ils sont très dangereux pour le Clan, les Lunar Pod ? S'ils n'aiment pas les Étoiles, ça m'étonnerait qu'ils soient très nombreux. "
, lança-t-il, avant de prendre de la mousse entre ses crocs.

Parce qu'une fois qu'on avait la bouche pleine, ça devenait difficile de papoter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end   [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon
» [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end
» [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end
» [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-