THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Empty13.01.18 17:06

L'arrivée inattendue de Petite Hyène avait surprit Petite Edelweiss qui avait sursauté, faisant doucement rire l'apprentie tricolore puis la petite boule de poils blanche se serra contre sa soeur en ronronnant, faisant également ronronner cette dernière. Le mélange de leur deux fourrures était étrange. Du blanc avec du noir, c'était joli. Les deux petites ne se ressemblaient absolument pas, si ce n'est leur regard bleuté qu'elles partageaient avec le reste de leur fratrie. Mais le lien qui les unissait pouvait bien remplacer cette différence physique. La novice se présenta comme étant Nuage de Taupe, lorsqu'elle lui demanda si elle avait bien dormis, la petite chatonne sombre hocha la tête avec un petit sourire timide. Finalement la petite femelle blanche expliqua à sa soeur que leur aînée lui parlait de son passé. Hyène pencha la tête sur le côté, elle était pourtant persuadée d'avoir entendu qu'elles parlaient d'Etoile du Corbeau. Mais peut être que la petite ne voulait tout simplement plus en parler ? Alors, bien qu'elle fronça les sourcils, pas dupe, elle resta silencieuse en hochant légèrement la tête.

D'ailleurs Petite Edelweiss était déjà passer à autre chose en tapotant du bout de sa petite patte blanche la tête de sa soeur, la taquinant gentiment en lui faisant remarquer qu'elle avait désobéit à leur maman. Puis, se retournant vers Nuage de Taupe, elle lui demanda ce qu'elle faisait avant. Les anciens non loin se plaindre. C'est donc en se tapant le front de la patte qu'elle sembla se rappeler qu'elle devait s'occuper de la mousse pour le nid des vieux félins du clan. Elle expliqua d'ailleurs qu'elle aurait bien besoin d'aide si les petites étaient d'accord. L'apprentie tricolore était déjà partie, se frayant un chemin parmi les roseaux. Profitant de cela, Petite Hyène se tourna doucement vers sa soeur pour lui murmurer :

— D'abord, c'est toi qui as désobéis à maman en première... moi j'voulais pas que tu sois toute seule.

Petite Hyène n'aimait pas du tout du tout désobéir à Eau Turquoise, mais... elle avait pas vraiment fait de bêtise.. si ? Elle avait juste rejoint sa soeur qui elle avait pas écouté ce que leur maman avait dit. Sur ce, elle parti en trottinant pour rejoindre Nuage de Taupe. Si l'apprentie avait eut quelque soucis pour passer entre les roseaux, ce fut bien plus simple pour la petite femelle noire qui était bien plus petite. Une fois qu'elle fut juste à côté de la plus âgée, elle lui demanda timidement :

— Il faut que je fasse quoi pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Empty18.03.18 14:35


Petite Hyène ne lui répondait pas, se contentant de baisser la tête. Ça lui donnait un air de fautive prise la patte dans le sac, alors Edel eut un rire amusé. Décidément, sa sœur se montrait chaque jour un peu plus impressionnable … Mais avec tout cela, les deux petites risquaient grandement de griller leur couverture. Et si Nuage de Taupe comprenait qu'elles n'avaient rien à faire ici, que l'heure n'était pour elles pas aux jeux mais plutôt à la sieste ? Petite Edelweiss releva les yeux vers leur aînée avec discrétion, dans l'objectif de lire les pensées de sa camarade de clan. C'était excitant et ça faisait très zespion, mais ce n'était pas gagné. Enfin elle allait essayer tout de même, car renoncer sous prétexte que la chose était compliquée ne lui ressemblait pas …

À leurs côtés, l'apprentie se balançait d'une patte à l'autre, agitée. Son regard se faisait légèrement fuyant, tout juste assez pour que l'on comprenne que quelque chose la perturbait. Bah quoi ? Petite Edelweiss pencha la tête, sceptique. Avait-elle oublié un devoir d'une importance capitale, s'était-elle laissée distraire ? L'enfant ne parvenait pas à le deviner, alors, déçue, elle arrêta de chercher à connaître les pensées de son aînée. D'ailleurs, la "Nuage" ne semblait pas avoir remarqué qu'Edel et sa sœur brisaient les règles dictées par Eau Turquoise, et ça, ça lui faisait plutôt plaisir. Finalement, elles étaient des assez bonnes zespionnes.

— Oh mince !, s'exclama soudainement l'apprentie en entendant les anciens râler comme à leur habitude, La mousse pour les anciens oui, j'avais oublié ! Du coup je ne refuserais pas des papattes en plus pour m'aider. Si vous voulez, on peut vous en garder pour vos nids aussi, ou bien pour faire une boule de mousse !

Une boule de mousse ? TROP COOL ! Bon, l'option du nid était tentante également, mais Petite Edelweiss ne pourrait pas en profiter, les chatons ne dormant jamais à la même place. Nuage de Taupe s'échappa au travers des roseaux. Peut-être que c'était ça, le passage secret des apprentis qu'elle avait tant cherché avec Petit Blaireau ! Toute excitée, elle ne prêta presque pas attention à la remarque de sa sœur, vraiment trop mignonne à tenter de se défendre ainsi. Les roseaux étaient tous pliés et les buissons offraient un passage bien assez large pour les deux chatonnes, qui profitaient du passage de Nuage de Taupe, quelques secondes plus tôt. Alors que Petite Hyène demandait ce qu'il fallait faire pour aider, Petite Edelweiss resta en retrait. L'idée de jouer avec une boule de mousse lui était bien plus agréable que celle de faire la litière des anciens, bizarrement … Mais, quand l'apprentie eut dégagé suffisamment de mousse pour que l'une des chatonnes la transporte jusqu'aux anciens, Petite Edelweiss s'en saisit à l'aide de ses crocs. Comme ça se serait fait et elle pourrait jouer avec sa boule de mousse. Voilà.

— Ch'y f'ait la pr'ch'ière.

Et elle fit demi-tour, tentant de rejoindre l'antre des anciens aussi vite que possible. Petite Edelweiss avait hâte de savoir si eux aussi, elle pouvait les berner

HRP - Waki, si tu veux poser des questions sur Corbak, c'est le moment Happy face

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Empty19.04.18 22:37

Dès que Nuage de Taupe eut dégagé un petit tas de mousse, Petite Edelweiss se jeta presque dessus en disant qu'elle y allait la première. Avant qu'elle ait eut le temps de faire quoi que ce soit, la petite femelle blanche avait déjà disparut, ne restait plus que la novice et la petite chatte sombre. Petite Hyène se balançait maladroitement d'une patte à l'autre, mal à l'aise. Elle avait le regard baissé vers le sol. Elle était presque certaine que sa soeur et l'apprentie parlait de quelque chose d'autre avant son arrivée, elle était presque sûre d'avoir entendue le nom de son défunt père. Finalement, après quelques longues secondes plongées dans le silence, Petite Hyène le brisa en miaulant.

— Vous parliez de notre papa en fait, hein ? J'en ai déjà parlé avec d'autres gens.. apparemment il n'était pas gentil. Mais on m'a dit que j'avais la chance d'avoir une super maman et que donc, c'était bien.

La petite poussa un léger soupir. Mine de rien, elle aurait aimé le rencontrer, son papa. On en avait qu'un seul dans une vie. Et puis, il ne pouvait pas ne pas aimer ses enfants. Des parents aimaient forcément leurs enfants. Mais.. peut être pas Etoile du Corbeau, s'il était si méchant que ça, peut être qu'il ne l'aurait pas aimé, ni elle, ni ses autres soeurs. Après tout, il semblerait qu'il n'aimait pas vraiment les femelles. Il fallait dire, qu'en voyant une petite comme elle, forcément la gente féminine devait en prendre un coup.. Elle ne savait rien faire, ne voulait pas devenir une guerrière et était presque invisible. Comment pourrait-il en tirer une quelconque fierté ? D'Edelweiss ou encore de Petite Nuit pourquoi pas, mais d'elle ? Aucune chance...

— Tu sais.. j'ai déjà posé la question une fois, mais je veux l'avis de plusieurs personne, tu crois que même si il était pas très gentil et qu'il aimait pas les femelles.. il nous aurait aimer nous ? Enfin, plutôt Edelweiss, Méduse et Nuit ? Parce que moi.. moi j'suis trop invisible, j'suis sûre qu'il m'aurait même pas vue.. mais les autres.. ?

C'était une question sérieuse, elle voulait vraiment plusieurs avis, se faire une idée. Reconstruire une image de ce père absent. Elle ne voulait pas l'idéaliser alors qu'il s'approchait plus d'un monstre pour plusieurs personnes mais elle ne voulait pas non plus, justement en faire un monstre sans suffisamment de preuve. Elle voulait garder l'espoir qu'il aurait fait un bon père. Elle voulait construire une image fidèle de ce qu'il fut avant sa mort, et avant sa propre naissance à elle.


HRP : Vraiment désolé pour le retard et pour le rendu :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Empty20.04.18 21:58

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Miniedel2_by_ellexa007-dbxdstv[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Minihyen2_by_ellexa007-dbzda3r
Mémoire de Corbeau.
(6)


    Les petites me suivirent d’un air enjoué, ce qui veut dire que ma distraction avait fonctionné. J’avais évité des questions et des situations gênantes. En plus les chatonnes m’aidaient pour cette corvée improvisée, donc on ne pourra pas me la reprocher plus tard, je pourrais donc rester tranquillement auprès de mes frères ce soir, les anciens affirmant à mon mentor mon service rendu. Petite Edelweiss fila directement avec la première boule de mousse disponible, pour les anciens ? Connaissant la boule d’énergie qu’était la petite blanche, elle est sûrement partir se battre avec quelque part.

    Petite Hyène resta près de moi, plus calme. Enfin, calme, elle se balançait de gauche à droite, comme tracassée. Le silence pesait mais elle osa tout de même le briser. Malgré les tentatives de sa sœur de faire taire le sujet, la seconde petite n’avait pas été dupe. Elle avait parfaitement capté qu’on parlait de leur défunt père. Sauf qu’elle savait déjà tout ce que je pouvais lui raconter. Je pris le plus de mousse possible sous mon menton et la rejoignis. La petite noire était en grande réflexion, posant ensuite une question beaucoup plus sensible que celles de Petite Edelweiss. Les aurait - il aimées malgré sa misogynie ? Je relâchais les boules de mousses.

    " Bah, du plus dont je peux me souvenir, je n’ai jamais vu Etoile de Corbeau méchant avec Nuage d’Abeille*. Pas adorateur, peut - être qu’il l’a sous-estimait, maaaaiiiis il l’aimait sûrement. Puis qu’est ce que ça fait que tu sois plus invisible ? Pas besoin d’être une grosse brute pleine de courage pour être une bonne guerrière. Regarde moi, je ne pense pas être la plus extravertie des apprenties mais dans mon silence, je fais marcher ma cervelle et ça compte aussi beaucoup. Des Étoiles, il doit être fier de toute ta portée. "

    Je fis rouler une boule de mousses devant ses pattes, et lui fis signe de l’attraper. Puis je l’accompagnai jusqu’à la tanière des anciens.

    " Tu as déjà posé cette question à tous les anciens ? Ils le connaissent mieux que moi, viens, ils te répondront bien contre de la mousse. "

    Plein de mousse coincée sous le menton, je partis donc chez les anciens avec la petite, en y retrouvant Petite Edelweiss déjà en pleine action.


[Je propose qu’on arrête là ? ^^]

_________________


Nuage de Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Dch82am-6b97deb9-f34c-4523-92aa-3c927c96681f
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Empty28.04.18 9:34

Les rares anciens du clan de la rivière étaient en pleine discussion quand Petite Édelweiss déboula dans leur antre, la gueule pleine à craquer de mousse. Avec un dérapage plutôt mal contrôlé, elle se tourna vers ceux-ci, les oreilles pivotant sur son crâne. Rendre service aux anciens lui faisait plus plaisir qu'elle ne l'aurait pensé, elle qui ne voyait cela que comme une tâche inutile et dégradante. Or, au contraire, en plus de donner une bonne image d'elle-même, elle se rendait indispensable. La femelle tachetée posa son précieux fardeau à ses pattes, retirant du tas tout juste de quoi faire la boule de mousse promise. En même temps, elle répondait aux questions des quelques félins postés là, faisant tout son possible pour qu'on ne remarque pas qu'elle faisait la zespionne.

— Bah on aide Nuage de Taupe pour faire un peu vos nids. Parce que nous, même si on a le droit d'aller dans le camp, bah on n'a rien à faire.

Une ancienne lui adressa un sourire, mais un autre eut une moue mécontente, apparemment fatigué par l'enthousiasme de la chatonne. Petite Édelweiss le fusilla fort fort fort des yeux, songeant qu'après tout, ce n'était pas sa faute à elle si l'autre était un vieux croûton mécontent. Heureusement, Nuage de Taupe arrivait à présent, de la mousse coincée sous la gueule et à foison, comme si cette posture et cette quantité de mousse étaient totalement naturelles. La gueule de la petite minette blanche laissa échapper une exclamation d'étonnement, qui fit sourire de nouveau la gentille ancienne. L'autre, quand à lui, persistait dans sa mauvaise humeur.

— Olala, Nuage de Taupe, t'es trop forte ! Tout ce que tu transportes !, elle repéra alors sa sœur, qui entrait tout juste dans la tanière, se faisant plus petite que jamais, Toi par contre, Hyène, j'crois que tu en as encore moins que moi ! En même temps, j'ai beaucoup grandi et toi moins, hein ? Faut que tu manges plus ou même les enfants d'Étoile de Pierre ils seront plus grands que toi, haha !

Petite Édelweiss avait trottiné jusqu'à sa sœur, un grand sourire sur les babines, et la taquinait du bout de la queue. Puis elle fit volte-face, babillant cette fois-ci dans les pattes de l'apprentie brune. Sa mission de transporteuse de mousse était terminée et la petite femelle blanche ne savait du coup plus quoi faire pour tuer le temps. De toute façon, les deux petites avaient quitté Eau Turquoise depuis un peu trop longtemps, il ne leur faudrait donc pas tarder d'y retourner.

— Hyène, faut retourner voir maman, elle avait dit pas longtemps. , Petite Edelweiss adressa un clin qu'elle espérait discrets à sa sœur, avant de se tourner de nouveau vers Nuage de Taupe On va te laisser toute seule, mais c'est pas méchant, hein ! En plus tu vas devoir t'entrainer, non ?! Oh, je suis sûre que tu chasses hhyyyyyper bien ! Tiens, quand on sera apprenties, tu nous aidera à progresser ! Et même à faire les meilleures litières du monde entier dans l'univers !
HRP : ça me va

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Empty01.05.18 18:28

Nuage de Taupe avait commencé à rassembler de la mousse qu'elle coinça finalement entre son cou et son menton, mais elle la laissa tomber quand elle entendit la question de l'enfant. Mais elle y répondit à merveille, rassurant un peu la jeune femelle. Elle espérait que la novice avait raison, et que, quelque part là haut, dans le ciel, au milieu des étoiles, Etoile du Corbeau observe ses enfants et soit fier d'eux. Même si elle doutait qu'il puisse être fier d'une jeune femelle comme elle.. mais s'il était déjà fier des autres femelles de la portée.. c'était déjà ça. Finalement, la jeune femelle tricolore lui conseilla de poser cette question aux anciens qui avaient eut d'avantage l'occasion d'apprendre à connaître l'ancien meneur. Petite Hyène hocha légèrement du chef tout en se penchant pour attraper entre ses crocs la petite boule de mousse que lui désignait l'aînée.

Une fois ceci fait, les deux femelles rejoignirent Edelweiss était déjà avec les anciens, son énergie faisait sourire certain et bougonner d'autres. En voyant les deux nouvelles arrivantes, la petite blanche s'émerveilla devant la quantité de mousse qu'avait emporté Nuage de Taupe et se moqua gentiment de sa soeur. Finalement, Petite Edelweiss lui rappela qu'elles ne devaient pas, à la base, partir longtemps loin de leur maman et qu'il faudrait mieux rejoindre le reste de la famille. Petite Hyène sourit légèrement et acquiesça, suivant sa soeur qui était déjà repartie après avoir dis à l'apprentie tricolore que c'était pas pour être méchantes qu'elles la laissait toute seule et que de toute façon, il faudrait qu'elle leur montre de supers techniques de chasse... Enfin, peut être plus pour Edelweiss que pour Hyène.. mais la petite chatte sombre préféra rester silencieuse.

— Au revoir.

Elle l'avait simplement chuchoter avant de s'éloigner pour se diriger vers la pouponnière. Elle n'avait plus qu'une envie, se rouler en boule dans un coin et réfléchir. Mais ce n'était pas sûre qu'elle arrive à disparaître avec l'énergie qu'avait sa soeur adorée. Peut être qu'elle voudrait jouer et se connaissant, Petite Hyène savait qu'elle ne parviendrait pas à refuser.


HRP : Fin alors =D C'était sympa merci de m'avoir permis de m'incruster :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end   [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end
» [Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end
» Retrouvailles - feat Nuage de Hyène & Nuage d'Édelweiss -END
» [Lunar Pod] Let's talk sh*t feat Esprit Soucieux - end
» [lunar pod] Souris de Malheur feat Cream - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-