THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty
MessageSujet: Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end   Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty24.11.18 14:57

[HRP: Chronologiquement le rp se passe à ses 12 lunes, Orages approche de la fin de son apprentissage et n'est plus obèse, il a perdu beaucoup mais il lui reste encore un peu à perdre.]


Si je te plante, est-ce que tu repoussera? Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end 72416511
Nuages des Orages & Nuage de Corbeau
Nuage des Orages se levait tôt depuis déjà plusieurs lunes, bien plus tôt que ses camarades apprentis. Pour perdre du poids, car oui Orages était obèse comme un domestique pouvait l’être et il devait faire quelques choses avant que la nature ne se charge de lui faire la fête. Un chat aussi gros n'avait aucune chance de survie dans la nature... Feulement son ami, lui avait déjà fait la remarque et Orages le comprenait déjà depuis longtemps, face au sourire moqueur de ses camarades de clan. Seulement, le jeune chat n'avait aucune motivation mais depuis que sa mère lui avait totalement tourné le dos et renier, Orages avait décidé de lui montrer ce dont il était capable et depuis, il avait l'habitude de se lever avant l'aube pour aller faire un footing/patrouille seul sur le territoire. Maintenant, qu'il approchais de l'age d'un guerrier, on ne lui disait plus rien sur ses sorties de camps intempestif. Et sa mentor n'était pas contre, en général après son footing, il partais à l'entrainement avec elle. Il n'aimait toujours pas Lueur du Crépuscule mais il ne disait plus rien, il devait bien avouer que pour une femelle, elle était très remarquable.
Courant depuis un long moment, le novice tigré atteint le champ des passiflores et s’apprêta à faire demi-tour car l'aube pointait enfin le bout de son nez. Les lumières orangeatre d'un spectacle époustouflant filtraient à travers quelques arbres et l'air frais du matin, n'était que revigorant pour Nuage des Orages qui inspira une grande bouffée d'air dans sa course le sourire au babine, il se sentait plus léger qu'une plume. Il se sentait revivre tout simplement. Mais, dans le silence matinal que Orages avait l'habitude d'entendre, il entendit une voix l'interpellé soudainement. Surpris, Nuage des Orages perdit l'équilibre en essayant de freiner son allure et tomba tete la première en avant et sortit un petit cri de stupeur. Il venait de bouffer le sol, quelques fleurs accroché au pelage emmêler, il fixa le chat qui avait osé le déranger d'un regard noir.
Il se leva péniblement en s'ébrouant et s'approcha furieux du jeune chat adverse, il était à deux pattes de lui en mettre une sur le museau. Mais, il s'aperçu qu'il s'agissait de l'apprenti guérisseur Nuage de Corbeau. Taper un guérisseur serait digne d'une chiffe molle alors Orages se ravissa, d'autant plus qu'il ne connaissait pas l'apprenti.

Nuage des Orages: Qu'est-ce que tu me veut machin chouette?!


Son regard fixa les yeux bleu de Corbeau avec intensité, il semblait sonder son âme en l'attente d'une réponse.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.



_________________
Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Ymjl
Spoiler:


Dernière édition par Orage d'Or le 30.04.19 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty
MessageSujet: Re: Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end   Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty28.11.18 22:24

Si je te plante, est-ce que tu repousseras ?

Le Corbeau était en train de récolter des plantes tranquillement. Ses pattes étaient complètement gelées à cause du froid qui commençait à rapidement s'installer dans la forêt. Brr... Et dire que dans quelques lunes, ce sera déjà la saison des neiges. Il fallait qu'il se grouille, niveau remèdes et plantes. Mais, un peu d'aide ne serait pas de refus. Ses pattes commençaient à prendre la poussière et dès qu'un chat s'approchera de lui, il n'hésitera pas à lui demander de l'aide.

Voilà, là, un chat tigré et brun marchait au loin. Nuage de Corbeau soupira et prit une grande inspiration avant de crier à l'intention de l'apprenti. Celui-ci fut déstabilisé par le bruit et tomba au sol comme un oiseau blessé. Le Corbeau grogna et leva les yeux au ciel. Il n'avait pas choisi le moins stupide ! Justement, la tête brute se relève et s'approche du noiraud. Enjoué et soulagé à l'idée d'avoir un peu d'aide, Nuage de Corbeau adressa un regard chaleureux quand soudain, un vit une lueur terrifiante dans les yeux de Nuage des Orages. Le noiraud gronda et se mit en position de défense, au cas où. Mais, heureusement, l'apprenti s'ébroua et abandonna l'idée du combat. C'était mieux comme ça, oui!

- Qu'est-ce que tu me veut machin chouette?!

Nuage de Corbeau aurait feulé sur son camarade, en temps normal. Mais, il avait eu la "gentillesse" de se poser des limites et ne pas l'attaquer. Le noiraud soupira et répondit.

"- Je ramassais ces plantes-là !" Dit-il en pointant la Mille-feuille de la patte. "Tu... Peux m'aider à les ramasser ?"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :


Dernière édition par Nuage de Corbeau le 28.11.18 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty
MessageSujet: Re: Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end   Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty28.11.18 22:24

Le membre 'Nuage de Corbeau' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Patter10
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty
MessageSujet: Re: Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end   Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty04.01.19 17:49


Si je te plante, est-ce que tu repoussera? Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end 72416511
Nuages des Orages & Nuage de Corbeau
Nuage des Orages grommela le froid mordant du matin, lui rentrait dans la chair depuis qu'il avait arrêter son petit footing. Il regarda l'apprenti guérisseur avec un certain dégoût, il prenait tout les guérisseurs pour des tapettes qui savent pas se battre et se défendre. D'ailleurs, il se demandait si ils étaient pas un peu tous, pédophile et gay.
Cependant, malgré ses préjugés il ne connaissait pas Corbeau et lui laissa l'ombre d'un doute.
L'apprenti-guérisseur ne semblait pas non plus très ravis il soupira à sa hauteur et répondit d'un ton neutre.

Nuage de Corbeau: Je ramassais ces plantes-là ! Dit-il en pointant une espèce de plante bizarre. Tu... Peux m'aider à les ramasser ?

Orages arqua ses sourcils visiblement interloqués par ces étranges plantes, que les guérisseurs kiffaient plus que tout et ramassaient pour en faire des remèdes miracles. Le tigré avait toujours été intrigué par leur profession, par leur comportement et leur plantes bizarre.
Il fixa le brun avec une lueur interrogative, il n'y lança aucun mépris mais de la curiosité.

Nuage des Orages: Pourquoi, tu ramasse autant de plante de si bonne heure? Et désolé gars, mais j'ai pas envie de m'intoxiquer avec ta chose, je met pas n'importe quoi dans ma gueule.

Du moins plus maintenant, depuis que Orages ne mangeait plus comme quatre, il faisait gaffe à tout ce qu'il mangeait ou mettait dans sa gueule, par précaution. Le tigré regarda les plantes ramasser, elle paraissait pas si nombreuse que ça... Et si c'était une excuse pour... Oh mon dieu! Orages recula de quelques pas en arrière, les oreilles couchés sur son crane. Son visage perdu tout son désir de curiosité et fut remplacer par de l'effroi.

Nuage des Orages: Si c'est un prétexte pour me faire des attouchements la tapette, tu peut m'oublier! Je suis pas de ce bord là moi...

Il regarda Corbeau avec intensité, cherchant à trouver le moindre mouvement suspect de sa part.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.



_________________
Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty
MessageSujet: Re: Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end   Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty06.01.19 22:13

Si je te plante, est-ce que tu repousseras ?

-Pourquoi, tu ramasse autant de plante de si bonne heure? Et désolé gars, mais j'ai pas envie de m'intoxiquer avec ta chose, je met pas n'importe quoi dans ma gueule.

Cette chose est là pour te guérir, espèce d'abruti.
Mais soit, les apprentis-guerriers sont dans un autre monde... Corbeau leva les yeux au ciel. Il parlait encore avec un imbécile. Il ne gagnerait rien à taper la discute avec cet apprenti, surtout s'il ne daignait même pas à lui apporter de l'aide. Il déposa les plantes au sol et grommela doucement. Bon, il allait bien falloir qu'il continue sans aide.

Nuage de Corbeau lança un regard interrogatif à son interlocuteur. Celui-ci semblait particulièrement intéressé par la mille-feuille. Tss... S'il osait ne serait-ce que goûter à cette plante, ça allait mal aller pour lui. Il en vomirait ses tripes et ce ne serait pas beau à voir. Il s'apprêta à dissuader l'apprenti, quand celui-ci recula soudain et plaqua ses oreilles contre son crâne. Bah, qu'est-ce qui lui prenait ? Corbeau le regarda, interloqué.

- Si c'est un prétexte pour me faire des attouchements la tapette, tu peut m'oublier! Je suis pas de ce bord là moi...

"- Qu... Quoi ?!"

Nuage de Corbeau le regarda, les yeux écarquillés. Il en avait connu des fous mais lui, c'est le roi des fous. Mais qu'est ce qui lui passait par la tête ?! Déjà, ce serait très mauvais pour lui de faire ça car, de un, ce serait interdit à son rang et, de deux, il n'aurait absolument aucune raison de faire ça. Orages n'était clairement pas un chat qui lui plaisait ! Le noiraud feula.

"- Mais qu'est-ce que tu crois, bon sang ?! Je ne suis pas attiré par toi !"

Et puis, soyons clairs, s'il devait choisir, les minettes seraient largement ses préférées.

"- Je..."

Il arrivait à peine à trouver ses mots. Il finit par gronder.

"- Cette chose - comme tu dis - te fera vomir. Alors, n'y mange pas, c'est clair ?"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty
MessageSujet: Re: Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end   Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty24.01.19 19:02


Si je te plante, est-ce que tu repoussera? Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end 72416511
Nuages des Orages & Nuage de Corbeau
Nuage des Orages était visiblement mal à l'aise, il le regarda d'une tete choqué de haut en bas. Son corps semblais être efféminé ou était-ce simplement une impression? Orages savait pas trop quoi pensé de lui soudainement, ça remarque ne laissa pas Corbeau indifférent il répondit d'un air aussi choqué que lui.

Nuage de Corbeau: Qu... Quoi ?!

Il avait l'air surpris par ce que le tigré venait de prononcé étonnant... Orage resta figé, méfiant de l'apprenti guérisseur. C'était bien le genre des guérisseurs de toute façon, complètement perché, lunatique avec des penchants très efféminé et véritablement incapable de se battre et de se défendre. Des "tapettes" comme avait coutume de dire Orages.
Mais les dires du tigré ne resta pas dans l'oreille d'un sourd et le noiraud feula aussitôt.

Nuage de Corbeau: Mais qu'est-ce que tu crois, bon sang ?! Je ne suis pas attiré par toi !

Piqué au vif, on dirait... Orages avait malgré les constatations de ce dernier encore plus l'impression du contraire. Et cette révélation jeté au grand jour, semblait le déstabiliser au plus au point, tout du moins c'est ce que pensait le tigré.

Nuage de Corbeau: Je...

Orages lui jeta un sourire en coin satisfait et un regard amusé. Il trouvait ça, amusant de le voir perdre ses moyens. Mais, à sa grande déception le noiraud changea de sujet pour revenir à ses plantes.

Nuage de Corbeau: Cette chose - comme tu dis - te fera vomir. Alors, n'y mange pas, c'est clair ?

Le visage du tigré au départ amusé, devint livide comme si on venait de le tuer.
Orages s'avança vers lui à nouveau l'air soudainement furieux par cette information. Il gronda d'une voix grossière et tonnante, son mécontentement.

Nuage des Orages: Et tu comptais me faire tenir sa dans la gueule?! Je ne t'aiderais pas à ramasser cet horreur, qui pourrait me rendre malade! Me prendrais-tu pour un con?

Il le dévisagea de toute sa hauteur, si il le pensait docile et naïf, c'était tout le contraire.
Puis, sa colère s'apaisa et il repris son masque de grand moqueur qu'il était avec un sourire diabolique.

Nuage des Orages: Content d'apprendre que tu as de l'attirance pour les mâles... Peut être pas pour moi, mais tu n'as pas renier... Je le savait! après tout, les guérisseurs sont de ce bord là, faible, très efféminé et gay.

Les préjugés de Orages risquait de mettre le feu au poudre mais au moins, il pourrait voir la réaction de Corbeau et il n'attendais que ça.
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.



_________________
Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty
MessageSujet: Re: Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end   Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty03.02.19 21:03

Si je te plante, est-ce que tu repousseras ?

- Et tu comptais me faire tenir sa dans la gueule?! Je ne t'aiderais pas à ramasser cet horreur, qui pourrait me rendre malade! Me prendrais-tu pour un con?

"- Sincèrement ? Oui."

Il le prenait maintenant pour un con, un attardé ou bien même un fou. Il devait venir d'une autre galaxie ou quelque chose dans ce genre là pour croire qu'un apprenti si pur, si innocent, comme Nuage de Corbeau, puisse être Homosexuel et surtout attiré par lui. Il devait se sentir si seul, si peu aimé, pour croire qu'un guérisseur l'aime. Et puis, quel con il était pour penser que simplement ramasser une plante non comestible pourrait le rendre malade. Abruti, il faut que tu manges la plante pour devenir malade... En réalité, c'était certainement une excuse pour ne pas aider l'apprenti-guérisseur.

- Content d'apprendre que tu as de l'attirance pour les mâles... Peut être pas pour moi, mais tu n'as pas renier... Je le savait! après tout, les guérisseurs sont de ce bord là, faible, très efféminé et gay.

Mais putain, quand est-ce que l'apprenti comprendra que Nuage de Corbeau n'est pas gay ?! La colère commençait à monter dans la gorge du matou noir et il pressentait déjà l'envie de couper les oreilles du tigré. Il avait une case en moins, ça, c'est sûr. Une lueur de rage brillait dans les yeux bleus du matou tandis qu'il plantait ses griffes dans le sol, comme pour se calmer.

"- Tu es vraiment con, en fait."

Soudain, une lueur amusée brilla dans ses yeux et il finit par ricaner.

"- Tu forces tellement sur le mot "gay", que je commence franchement à me poser des questions sur ton attirance, à toi aussi. M'enfin, je vois que ça te tient à cœur que je sois gay, n'est-ce pas ? Désolé mon gars, tu ne m'attires pas, mais alors pas du tout. Te vexe pas, hein !"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty
MessageSujet: Re: Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end   Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty15.02.19 17:37


Si je te plante, est-ce que tu repoussera? Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end 72416511
Nuages des Orages & Nuage de Corbeau
Le tigré n'avais pas relevé l'allusion comme quoi, il serais vraiment con par ce corbeau insignifiant. Il avait laissé coulé dans l'espoir que celui-ci serait assez intelligent pour pas l'attaquer à nouveau. Mais, il fut rapidement très déçu...

Nuage de Corbeau: Tu es vraiment con, en fait.

Orages gronda de colère, sortant ses griffes qui brillèrent au rayon du soleil levant. Les oreilles couchers et les poils de son échines dressés, le tigré ce sentait à deux griffes de le massacrer sur place. Les ricanements de ce dernier, lui fit monter l'adrénaline mais le laissa parler.

Nuage de Corbeau: Tu forces tellement sur le mot "gay", que je commence franchement à me poser des questions sur ton attirance, à toi aussi. M'enfin, je vois que ça te tient à cœur que je sois gay, n'est-ce pas ? Désolé mon gars, tu ne m'attires pas, mais alors pas du tout. Te vexe pas, hein!

Il allait sauter dessus et se retenu, l'enfoiré de guérisseur le tenait à la gorge. Si, il l'attaquais il risquais de lui donner raison et celui-ci serait satisfait. Sans oublier que s'en prendre à une tapette de guérisseurs serait mal vu par tout le clan. Il ravala sa colère difficilement et le regarda intensément avec haine.

Nuage des Orages: Haha... On dirait que j'ai toucher ton égo ou quelques choses comme ça... pour que tu me montre tes piquants. C'est intéressant...
Et moi, je suis hétéro le Corbac' et je crois que ça se voit! Je courre, je me bats et je chasse, alors que toi tu... Tripote des plantes toute la journée en rêvassant de toucher les étoiles et t'as des muscles tailler dans de la crotte de renard. On peut dire qu'il n'y a pas de doute à avoir!
Il lui fit un clin d’œil et un sourire moqueur.
Maintenant, je me casse et je te laisse à ton activité... C'est à dire interpeller tout les mecs que tu croise pour vivre un trip sadomaso à la plante verte. Salut!

Le matou tigré commença à faire demi-tour et pris bien son temps, juste pour entendre ce que l'apprenti guérisseur, allait bien pouvoir encore lui sortir.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.



[HRP: désolé du retard xd ils me font rire tout les deux gay to be gay]

_________________
Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty
MessageSujet: Re: Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end   Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty03.03.19 12:40

Si je te plante, est-ce que tu repousseras ?

- Haha... On dirait que j'ai toucher ton égo ou quelques choses comme ça... pour que tu me montre tes piquants. C'est intéressant...

Il avait donc sous-estimé l'apprenti-guérisseur. La colère et la malice dansaient dans les yeux bleus du noiraud. Ce qu'il était énervant, ce con d'apprenti. Le noiraud n'osait même pas imaginer ce qui se passerait si ce gars-là devenait chef. Ce serait l'effondrement du Clan. Si cela ne tenait qu'à lui, Nuage de Corbeau le ferait laver la tanière des Anciens pendant 1 lune pour insolence, et encore, 1 lune, c'était bien gentil. Mais soit, Nuage de Corbeau n'allait pas s'abaisser au niveau de stupidité de son interlocuteur.

- Et moi, je suis hétéro le Corbac' et je crois que ça se voit! Je courre, je me bats et je chasse, alors que toi tu... Tripote des plantes toute la journée en rêvassant de toucher les étoiles et t'as des muscles tailler dans de la crotte de renard. On peut dire qu'il n'y a pas de doute à avoir!

Mais qu'est-ce que c'était que ces stéréotypes de merde ?! Alors, comme ça, si l'on est fragile, faible au combat et que l'on préfère guérir ces stupides chats et leur sauver la vie, c'est être gay. Bon... Calme-toi Corbeau... Tout va bien... Ne te fâche pas... Pourtant, son instinct lui hurlait de lui faire ravaler ses mots et et les lui faire regretter ! L'apprenti-guérisseur ferma les yeux et planta ses griffes dans la terre, pour éviter de sauter sur la gorge de son ennemi. Pourtant, même si ça lui crèverait les yeux de l'avouer, il n'aurait aucune chance face à un apprenti-guerrier presque prêt à devenir guerrier à part entière. Non, il n'avait aucune chance en combat équitable. Nuage des Orages lui fit alors un clin d’œil, ce qui accentua encore plus la rage de l'apprenti.

- Maintenant, je me casse et je te laisse à ton activité... C'est à dire interpeller tout les mecs que tu croise pour vivre un trip sadomaso à la plante verte. Salut!

L'apprenti-guérisseur feula de rage.

"- OUAI C'EST CA, DÉGAGE!

Sur ces mots, l'apprenti ramassa la plante qu'il avait ramassé et partit en marchant rapidement, fouettant l'air de sa queue.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty
MessageSujet: Re: Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end   Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je te plante, est-ce que tu repoussera? feat. Corbeau - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pod] Mémoire de Corbeau feat Edelweiss - end
» Un Corbeau dans les Pins | ft. Nuage de Corbeau -end
» Une plante de soin à la Rivière
» ambroisie - petite plante gênante
» Nouvelle plante ~ ft. Etoile d'Or - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-