THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Lunar] Eradication - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty27.12.17 15:38

.


Dernière édition par Oeil du Tigre le 27.12.17 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty27.12.17 15:38

Le membre 'Oeil du Tigre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 5 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty27.12.17 16:00

s'il vou plé je veu taper :c

_________________
[Lunar] Eradication - end - Page 5 Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty27.12.17 16:00

Le membre 'Pelage de Crème' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 5 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

[Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty27.12.17 16:09

Comme le ciel est joli aujourd'hui! L'air est doux également, quoique... Un peu froid, mais c'est pas grave. C'est une belle journée qui s'annonce, j'espère qu'elle sera pleine de joie. Il y a beaucoup de bruit dans le Clan, mais ça m'intéresse pas du tout, alors mon regard se pose sur une petite fleur, posée là, au milieu du Camp, elle est belle avec ses couleurs, elle ne survivra pas longtemps mais elle illumine mes yeux de sa beauté. Hein? Quoi? On bouge? Bah, s'il le faut. Je suis le mouvement, trottinant sur le chemin. Je me demande bien où on va. On se dirige vers nos voisins les poissonneux. Beurk, j'aime pas aller par là-bas, ils puent les riveux. À chaque fois j'ai la nausée. Je suis obligée d'y aller? Je regarde autour de moi, pas moyen de faire demi tour ou me planquer quelque part. Je soupire et poursuis la route. Dans ma petite tête, une chanson résonne et j'ai bien envie de chanter, mais dès la première note, un regard noir me fait taire aussitôt. Pff, sont pas marrants eux... Puis viennent des cris et j'y comprends plus rien! On est en train d'attaquer la Rivière? Mais pourquoi? D'accord ils puent comme des poissons et ça donne envie de vomir, mais bon... Bah, si le Clan fait ça, c'est que Etoile de Suie l'a décidé. Et la décision d'une Elue des Etoiles ne se discute pas, elle est censée et sage. Donc si notre chef a décidé d'attaquer c'est que la Rivière est méchante et qu'on a le droit et puis voilà. Bon... répétons les attaques que je connais... ah oui, j'en connais aucune, Cricri mon mentor a disparu. Zut. Je fais quoi moi? Je zigzague un peu au hasard sur ces terres inconnues jusqu'à tomber sur un mâle clair... Qu'il est grand! Il est plutôt mignon quand on y pense avec ses marquages plus sombres et ses beaux yeux bleus. Tiens il avance vers moi? Il veut peut-être discuter. Ah, mais aie!!! Il m'a attaquée!!! Il est méchant, ça fait maaaaaal!! Les larmes aux yeux je recule et fuis. J'ai pas envie de rester ici avec le méchant vilain. Il est pas beau, je retire ce que j'ai dit! Il m'a fait mal et je saigne, c'est pas juste, j'ai rien fait de mal moi. Les larmes brouillent ma vision et je cours comme je peux vers ce que je pense être le chemin du Camp. J'aime vraiment pas les batailles, ça fait trop mal et ça pique après. Je ne sais plus vraiment où je suis, mais l'odeur me dit que je suis sur les terres de mon Clan. Aussitôt la tension retombe. Je me sens mieux. Ma vision devient plus nette, mais je trouve qu'il fait un peu sombre ici, on pourrait presque croire que la nuit est tombée. Mais j'ai pas peur de la nuit moi, ça va, je sais que les cauchemars ne dévorent que les Petits pas sages et moi je suis super gentille. Je reprends doucement mon souffle et observe autour de moi. Je crois que je suis un peu perdue là. Mais c'est pas grave je retrouverai bien mon chemin à un moment ou un autre. Une jolie pierre brille sous le peu de lumière et m'attire comme de l'herbe à chats. Je m'approche doucement et m'assoie en la regardant. Et puis là, un joli, magnifique, sublime papillon arrive. Il est beau avec ses couleurs vives, je l'aime beaucoup. Alors, comme toujours j'ouvre les crocs et commence à discuter avec lui.

"Coucou Petit Papillon, tu sais aujourd'hui, j'ai eu très mal, y'a eu une bataille et un méchant m'a blessée. Pourtant notre Chef avait décidé de cette bataille. Mais peut-être que c'est à cause de ces nouveaux venus. La lune... Elle est froide et je l'aime pas, le soleil et les Etoiles sont mieux, surtout NOS Etoiles. Elles brillent de partout elles, pas comme cette foutue lune qui assombrit tout et qui est méchante. Elle est là, puis elle disparait... Elle est pas digne de confiance. En plus à cause d'elle, on doit subir la mocheté ridée. Elle est venue avec les autres et qu'est-ce qu'elle est moche!!! Elle a plus de rides que j'ai jamais vu, elle pue et j'aime pas la voir. Elle fait peur. Je me demande comment ça se fait qu'elle soit pas encore morte, peut-être que Etoile de Suie irait mieux sans elle. J'en suis sûre, elle pollue notre Clan, vaudrait bien mieux qu'elle meurt!!"

Ah tiens, un chat?

_________________


Spoiler:


Dernière édition par Nuage des Reflets le 08.01.18 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2650
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty27.12.17 16:09

Le membre 'Nuage des Reflets' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Lunar] Eradication - end - Page 5 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty27.12.17 16:31

[Lunar] Eradication - end - Page 5 Giphy





Brrrr. Le sol était froid et le bruit aussi, beaucoup beaucoup de bruit dehors. Mais c'était celui que j'entendais par mes oreilles à moi d'habitude. Alors je me rendors dans mon nid par terre. Et je ferme les paupières. Dans mon rêve. Je vois ma maman. Mes sœurs et mon frère de naissance. Et mon papa. Mais. AH. Il a DEUX yeux. Alors on joue. Jaspe est très très gentil avec moi et les filles sont toutes gentilles, papa est avec eux et fais des couronnes de fleurs. Mmmmh. Pas sûr que ce soit normal de le voir par mes yeux comme ça. Mais le plus surprenant, c'est ma maman. Elle rigole par la bouche à elle et elle rigole elle rigole ! Ça me fait plaisir de la voir autant rire alors moi aussi à mon tour, je me met à rire ! Et on rigole bêtement bêtement. Et y'a le gros mâle noir de quand les anciens ils parlent qui vient. Il cri un peu et après, mon papa à moi il le rabroue et on rigole tooooooooooooooooooous !!!
Mes yeux recouvert par mes paupières s'ouvrent. Et j'ai les yeux mouillé. C'est bizarre. Ça mouille et ça coule encore et encore. Je..... pleurs. Je pleurs par mes yeux à moi. Et je tend l'oreille. ET BOUM. Dehors y'a beaucouuuuuuuuuuuuup de bruit. Les chats crient et ça pu dehors. Ça sent le... Métal ? Et, en avançant, une patte avant l'autre, un chat qui sent bon comme moi tombe par terre, au corps à corps avec un.... autre chat ? Mais ! Ils jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuent ! Alors je sors dehors ! Je les vois mais ils partent ! Ils voulaient pas jouer avec moi ! Pffff. Alors je continu ma route, et je vois Écaille d'Or, l'amie de ma maman. Mais elle aussi elle joue. Pfff, tout le monde a un partenaire de jeu sauf moi. Je renifle et ouvre la gueule pour essayer de trouver mes sœurs mais ça sent trop pas bon du tout du tout par mon nez. Alors j'arrive pas à trouver son odeur. Alors je m'assoie, un petit peu loin d'Écaille d'Or et je la regarde attendant mon tour mais personne ne gagne. Et puis, c'est un petit peu violent pour être un jeu ! Maman de remplacement elle a dit qu'on avait pas le droit de sortir les griffes. Mais eux, ils respectent pas les règles alors c'est des tricheurs ! En plus y en a qui sentent pas bon.
Je me lève sur mes pattes et je pars. Et puis je sens une bonne odeur et je vois deux autres chats qui jouent, ils ont pas encore sortis les griffes alors je les regardes. Bouh ! Le grand tigré il fait peur (pour jouer hein) à un "Nuage" de mon Clan. Alors je me redresse et je couuuuuuuuuuurs ! Je me place devant le Nuage et je cris en essayant de feuler par la bouche -sans succès- mais j'arrive pas trop trop à contenir mon rire alors ça donne ça :

«Eh, euuuh, t'arrêtes d'embêter mon ami ! *pfffffrrrrrrrrrrrrrrrrr* Même que tu peut pas nous faire du mal parce que on joue ! *hhihihihi* Je me retourne vers nuage. Hein pas vrai ?»


_________________
   

la cuteness en action:




Dernière édition par Petit Quartz le 27.12.17 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty27.12.17 17:33


Eradication



Le mâle sentit une vive douleur dans son épaule mais pas assez pour lui arracher, le novice l'avait attaqué plus par auto-défense que pour vraiment le faire. Le mâle fut encore plus déçu de l'apprenti mais tant pis, il n'était plus ici pour aider celui-ci mais pour lui faire la peau comme l'avait indiqué sa meneuse. Quand le borgne était un colère, il n'était plus le doux mâle qu'on connaissait, il était bêta mais s'emportait comme une bête sauvage, c'était assez troublant pour lui car il détestait s'emporter en temps normal.
Il réfléchit à un moyen de renvoyer la donne à son adversaire, sa plaie saignait mais il s'en foutait complètement tant que celle-ci n'était pas très grave il allait bien et il pouvait encore courir, peut-être moins rapidement mais vu l'engouement de son adversaire ce n'était pas un obstacle. Il évalua son adversaire, il avait déjà évité une de ses attaques donc il savait tout de même bien se défendre, il ne devait pas le laisser allez comme bon lui semblait, il se battait à domicile donc l'autre avait l'avantage de connaître son campement. Il devait prendre l'éventualité d'une autre contre-attaque, cette fois il n'allait pas le rater.

Le guerrier s'élança bien décidé à lui rentrer dedans bien comme il fallait, il ne prenait pas trop de vitesse histoire de pouvoir être libre de ses mouvement et de ne pas foncer dans le tas sans pouvoir s'arrêter. L'apprenti semblait tétanisé mais il ne pleurait plus depuis sa dernière attaque, une bonne chose le borgne détestait les pignouses qui ne faisait que chialer.
Il était prêt à en découdre avec son adversaire quand une boule de poils bicolore entra dans son champ de vision se dirigeant droit vers le novice. Le guerrier planta ses pattes dans le sol dans un énorme effort pour éviter la boule de poils, il pila la tête dans le sol en grognant, ce petit avorton avait eu bien du bol mais quel Clan laissait des chatons se promener pendant une guerre, idiots. Le guerrier se releva difficilement en rouspétant tandis que la boule de poils faisait savoir son désir de jouer avec eux. Œil du Tigre passa quelques coups de langues dans son pelage ébouriffé, super deux attaques de rater cet apprenti était vraiment intouchable. Bon point positif, s'il arrivait à prendre le gamin Étoile de Suie serrait contente, il s'apprêtait à retourner voir les deux poissons quand son regard se posa sur un félin qui semblait bien rire de la situation, il s'approcha du félin prêt à lui mettre une raclée, il puait le Lunar Pod à plein nez donc pas de bataille pour lui, dommage.

- Ca te fais rire face de rat ? Tu devrais pas chercher les chatons normalement ou alors ce rôle est trop difficile pour toi ?

Il sortait presque les crocs et jetait ses paroles au visage du félin, même s'ils étaient alliés il ne savait pas de quoi ces félins étaient capable même si celui-ci avait une tronche de félin pas très futé, il s'en méfiait tout de même. Evidemment sa patte le faisait souffrir, il pouvait être sûr d'allez voir Nuuit Hivernale après ça.



© Truth.

_________________
[Lunar] Eradication - end - Page 5 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


[Lunar] Eradication - end - Page 5 W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty27.12.17 17:45

Un cri perça le silence du Campement du Clan de la Rivière, faisant redresser vivement une myriade de visages inquiets, dont celui de Nuage de Saumon, qui s'afférait alors à ramasser le tas de gibiers qu'une armée de chatons s'était surement amusé à saccager. Mais à présent, se fut une vague empestant le Clan du Tonnerre qui envahit les lieux, rugissante, et dangereuse. Courageux, les nageurs se ruèrent pour la plupart contre l'ennemi, entamant une drôle de mélodie. Glaçante. Grinçante. Celle de l'hymne de la guerre. Étoile de Pierre chantait ses ordres, du moins c'est ce que le novice sable tentait de se mettre en tête lorsque la voix rocailleuse du meneur borgne retentit.

« Nuage de Saumon, Écaille d'Or, protégez les chatons! Nuage des Ruisseaux, prépare toi à devoir agir. Évitez le combat si vous n'êtes pas en état ou si vous êtes trop faibles. Nous devons garder des plantes, et votre guérisseur a encore besoin d'entrainement. Je ne veux aucune perte. Fuyez s'il le faut. On ne pourra pas être plus lâche que ces enfoirés... Repoussez les vers la Rivière si possible. Je m'occupe d'Étoile de Suie. »

Docile, le jeune matou bicolore hocha vivement la tête en galopant vers l'antre du chef. Il n'était pas un bon combattant, mais il se donnerait cœur et âme pour être un bon guerrier. Son regard bleu chercha la robe marbré d'Écaille d'Or, qui venait de disparaître derrière la tanière d'Étoile de Pierre. Il comprit aussitôt. Et lorsqu'il plongea à travers le rideaux d'entrée, il miaula :

« C'est moi. » à l'intention des habitants. Puis, sans demander son reste, il se saisit d'un premier chaton qu'il reconnut bien vite. Il s'agissait de Petite Hyène, dont la robe sombre était parsemée de taches noires. « Che reviens, cromis ! »

Il fit volte-face, ne veillant même pas au confort de sa protégée. Son cœur battait la chamade, nouvelle percussion accompagnant l'hymne guerrier qui se jouait au milieu du Campement. Et il bondit vivement, évitant les corps déjà amochés de certains combattants avant de disparaître dans les roseaux qui se trouvaient derrière la tanière. Là seulement, il déposa la femelle près de Petite Émeraude. Il ne put retenir un sourire nerveux lorsqu'il constata que la protégée d'Écaille d'Or était elle aussi arrivée à bon port. Il donna alors ses instructions à l’aînée.

« Ne sortez pas d'ici, je reviens. Petite Hyène, veille sur ta camarade. »

Et il déguerpit au plus vite, espérant qu'aucun ennemi ne l'avait aperçu ici. Il savait que ses consigne seraient respectées, car Petite Hyène était une chatonne déjà mature et sérieuse, il avait eu de la chance d'attraper celle-ci. L'animal aux longues pattes poursuivit sa manœuvre de sauvetage et galopa jusqu'à revenir dans l'abri de la reine. Il se saisit d'une petite féline blanche tachetée qui, blottie contre sa mère, paraissait si fragile. Machinalement, il fit de nouveau volte-face et se mit à courir pour dissimuler l'enfant auprès de sa sœur et de sa camarade.

HRP:

_________________
[Lunar] Eradication - end - Page 5 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty27.12.17 18:27

Une bataille, le stress ... la peur. Plume Duveteuse avait un peux peur c'était vrai, sa dernière bataille remontait à celle au rochers du soleil quand elle n'était encore qu'une jeune apprentie. Étoile de Suie avait convoquer une assemblé ce matin, la rivière avait gelée. Ce qui laissais la possibilité de traversé, ce que Suie ne laissa pas passer. Alors de nombreux guerriers et apprentis avaient été choisi, dont elle. En passant pour rejoindre la forêt la jeune guerrière entendis une conversation qu'elle n'aurait surement pas du entendre mais bon. Des enlèvements, oui l'enlèvement de chatons adverse, cela lui fit froid dans le dos. Cette pensée lui trottait dans la tête pendant tout le trajet, et quand enfin la bataille commença elle prix cette enlèvement en main et ce dit. Si c'est un autre qu'il les enlèvent il le feras avec force et les traumatiseras, pauvre boule de poil. Je le ferais en douceur et puis je pourrais prouver à notre chef que je lui suis fidèle.

S'enfonçant dans la masse de chats elle commença à ce déplacer en essayant de passer inaperçu, ce dirigeant vers les tanières pour voir ou était la pouponnière. Elle ne l'a trouva pas mais trouvas ce qu'elle cherchait. Deux boule de poils marchant entre les combattants, puis une troisième qu'il les rejoignaient en vitesse, elle descendait du saule pleureur. La pouponnière serait là haut, c'est trop voyant ou sinon c'est là où ils étaient caché. Mais pourquoi faire ça c'était totalement suicidaire. Un guerrier adverse lui sauta dessus pendant qu'elle était en train de penser, perdant de vu les petits. Elle essayait temps bien que mal de s'enlever de son emprise et réussi après plusieurs longue minutes. S'éloignant de lui et le laissant à un de ses allumés qui sauta sur le guerrier de la rivière. Reprenant la chasse aux boules de poils elle les trouva près d'un des bords du camps. Ce glissant entre les cris et morsures elle réussi à ce retrouver de l'autre côté du camps. Ils étaient là, à quelques pas d'elle. Trois petits d'on l'un encore plus petit que les deux premiers, la plus petite ne devait même pas avoir une lune. Les deux plus sombres était terrifié seul l'un derrière les deux ne bronchait pas. Son cœur se serras et elle eu honte de l'acte qu'elle allait faire. Ce rapprochant tout doucement d'eux, ses membres tremblait mais ce baissa quand même vers le gris tacheté de brun et autre couleur. Le prenant délicatement par la peaux du coup elle fit volte face courant vers la sortie du camps. Ne regarde pas en arrière, n'y pense pas, n'y pense pas... Elle avait tellement horreur d'elle-même, ce qu'elle venait de faire était ignoble. Plume Duveteuse ce détestait. Elle ne s'arrêta que quand elle fut arrivé à l'entrée du camps, ce m'étant un peux plus loin pour qu'on ne la voit pas, cachée derrière des roseaux. Le petiots était toujours dans sa gueule , ce balançant de gauche à droite. le posant entre ses pattes elle lui donna un coup de langue entre les deux oreille, elle s'assit juste derrière lui, de façon à ce qu'il soit collé à son ventre pour qu'il ne puisse vraiment s'enfuir. La grise ce retenait de le ramener la où elle l'avait pris.

HRP : [18:31:24 27/12/2017] @ Petite Opale : PTDR PLUMY ELLE VA NOUS KIDNAPPER DES CHATONS DANS 4 LUNES ELLE VA VENIR PLEURER À LA RIVIÈRE POUR PROTECTION JPP → Exactement lapipi, exactement :')

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

[Lunar] Eradication - end - Page 5 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Eradication - end   [Lunar] Eradication - end - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Eradication - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» Bénévolat [Lunar Pod] - end
» [Lunar] Roll With It - end
» [Lunar] Fortifications - end
» (lunar pod) C'est une tentative. - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-