THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [LUNAR POD] - Chercher la lumière - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LUNAR POD] - Chercher la lumière - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] - Chercher la lumière - end   [LUNAR POD] - Chercher la lumière - end - Page 2 Empty09.03.18 21:33

Les quelques gouttes de pluie qui percent les grands chênes se font de plus en plus lourdes. Bientôt, cette petite pluie se transformera en averse. Il sera bientôt temps de rentrer. Non sans satisfaction, Étoile de Pierre appuie les propos d'Étoile Maudite d'un hochement de tête.
Il accepte l'alliance. C'est une force supplémentaire dont ils ne pourront se priver.

- Dans sept jours, rejoignez nous sur notre territoire. Où à la frontière, si vous voulez davantage de sécurité. Mon état étant... en amélioration, je préfère éviter les longues traversées. J'espère que tu comprendras.

Le vieux meneur gris bleu lève la tête et remue les moustaches pour en faire partir les gouttes de pluie ayant commencé à y perler. Il va être temps de rentrer.
En guise de politesse, il s'incline d'un mouvement de la tête, avant de faire volte face. Non pas que le temps presse, mais il aimerait ne pas trop s'attarder, avant que la nuit noire sans étoiles ne vienne faire sombrer la forêt dans les ténèbres, sans lumière pour le guider. S'il ne rentre pas assez tôt parce qu'il s'est blessé, ou parce qu'il est trop épuisé par ses blessures, alors un guerrier pourra venir le chercher. En priant ses ancêtres que ce ne soit pas un traitre...

- À dans une semaine.

Il ne voit pas la lumière, mais il ne doute pas qu'elle se trouve sans doute, là haut quelque part, cachée derrière les nuages. Et après la pluie vient toujours le beau temps. Certaines tempêtes durent parfois juste plus longtemps que d'autres.

_________________
#288BA9
[LUNAR POD] - Chercher la lumière - end - Page 2 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LUNAR POD] - Chercher la lumière - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] - Chercher la lumière - end   [LUNAR POD] - Chercher la lumière - end - Page 2 Empty10.03.18 11:29


« Dans sept jours, rejoignez nous sur notre territoire. Où à la frontière, si vous voulez davantage de sécurité. Mon état étant... en amélioration, je préfère éviter les longues traversées. J'espère que tu comprendras. »

Une alliance sûre. Je peux faire confiance au meneur. Une révolution est en marche. Bientôt nous allons nous rejoindre, décider ce qu’il est bon de faire. Je m’efforce tout de même à me souvenir du nom des deux guerriers que m’a donné Etoile de Pierre. S’ils ont un problème, il m’enverra probablement l’un des deux.

Je hoche la tête respectueusement lorsqu’il évoque son état. Le clan de la Rivière est faible en ce moment et ils ne tiendraient pas à une autre attaque des Lunar Pod et du Tonnerre. Il peut compter sur moi pour lui venir en aide. Si d’ici là, il ne nous est rien arrivé bien sûr. La pluie commençait à se faire plus présente, il était temps de partir, selon nos ancêtres je présume ? Le félin gris bleu fait volte face et commence à s’en aller.

« À dans une semaine.

- Bien sûr. »

Et je fais de même. Je devais rentrer retrouver mon clan. Je ne pensais plus à mes pattes ensanglantées. Je pensais à faire disparaître les Lunar Pod. Cette réunion permettra de récupérer les chatons de la Rivière et en plus de ça montrer à la traîtresse et aux Lunars que les clans sont forts. Qu’ils renaissent de leurs cendres. Toujours.

Je reprends le chemin de mon camp, et décide de prévenir tout de suite Dernière Danse et Esprit Soucieux de ce qu'il s'est passé. Et surtout, de ce qu'il faut faire à présent. Lancer une patrouille pour récupérer nos jeunes et ensuite aider la Rivière. J'espère qu'ils comprendront ce qui m'a conduit à accepter une alliance. Nous verrons ensuite les questions moins importantes... Si dette il doit y avoir ou non.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
 
[LUNAR POD] - Chercher la lumière - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» [baptême] Come Together / de Lumière et Nuage de Mite - end
» Chercher des puces (pv Vent Violent)
» Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-