THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [baptême] Come Together / de Lumière et Nuage de Mite - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty
MessageSujet: [baptême] Come Together / de Lumière et Nuage de Mite - end   [baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty11.02.20 2:11



Rassemblez-vous ! clama Etoile Dansante, du haut du promontoire.

Enfin ceux qui le veulent, après tout vous n'êtes pas obligés d'interrompre toutes vos activités pour ça, ce n'est qu'un baptême après tout, encore un, et ils ne sont que deux.
M'enfin elle aimait trop donner des ordres, se tenir au haut du rocher avec tous les yeux braqués sur elle et manquer de respect le plus possible aux traditions pour ne rien faire.

Les Assemblées étaient fantastiques, elle aimerait en faire quinze par jour. Et pas seulement pour des baptêmes et de nouvelles graves, mais pourquoi pas aussi pour discuter de si machin allait rester avec machine ou d'à quel point truc était le pire déchet du Clan. Ils pourraient aussi organiser des jeux et parler à tour de rôles !

Décidément il y avait tellement plus amusant à faire avec ce rocher que c'est deux baptêmes.

Petite Mite, viens ici qu'on en finisse.

Sa voix trahissait son manque d'entrain à la tâche ( la prochaine fois, elle chargerait Feulement de le faire et elle se délecterait du spectacle dans le public ) mais ravie de voir son rejeton finalement quitter la pouponnière.

Elle le chercha des yeux, espérant que quelqu'un lui avait fait comprendre qu'il devait venir la rejoindre.

Brasier Caniculaire ? Je te charge officiellement de d'occuper de Nuage de Mite. Je suis sûre que tu feras du bon travail. Elle attendit que le mentor monte à son tour pour toucher le nez du chaton blanc. Bon courage.[/b] chuchota t-elle lorsqu'il fut à son niveau, bien plus fort que si elle avait parlé à voix haute.

Elle les congédia ensuite tous les deux et s'empara de l'espace laissé vacant :

Et maintenant le clou du spectacle ! Elle esquissa un petit pas de danse, ravie à l'idée d'avoir un nouveau guerrier pour grossir les rangs. Nuage de Lumière. Ton entrainement touche à sa fin. Dorénavant tu seras Lumière Noire en l'honneur de....

Elle se figea dans une moue pensive. Insolente, belliqueuse, casse-patte, elle avait craint que la petite ne sois bonne à rien. Mais elle aimait la haine et la violence qu'elle sentait boullir en la jeune femelle. Il était toujours utile d'avoir dans ses rangs une guerrière agressive, qui ne tergiversait pas. Tant qu'elle restait sous contrôle.

Ton caractère bien trempé.

Elle sauta ensuite à bas de son perchoir pour se mêler à la foule et aux félicitations.

Spoiler:

_________________
[baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty
MessageSujet: Re: [baptême] Come Together / de Lumière et Nuage de Mite - end   [baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty11.02.20 18:55

[baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Comme il en devenait son habitude Feulement grimpa sur le corps creux du pin penché à la suite d'Etoile Dansante. Elle lui avait fait part du prochain baptême au cours de l'un de leurs repas journaliers entre deux histoires de sexe et de potins sans intérêts aux oreilles du lieutenant. (qui toutefois les écoutait toujours silencieusement.)

Elle ouvra la cérémonie de paroles presque lasses et irrespectueuse qui ne gênèrent pas plus que cela son bras droit. Son regard d'ambre se posa sur le corps blanc de l'intéresser. Il reconnaissait l'enfant, le sourd qui avait hurlé pour il ne savait trop quelle raison au court de leur dernier rassemblement. Était-ce de la jalousie? De la frustration ? Possiblement il n'avait pas été nommé en même temps que ses frères et sœurs. C'était idiot il finirait bien par être apprenti un jour. Qu'importe, de toute façon le moment était venu. D'ailleurs c'était l'ancien aspirant du charcoal lui-même qui s'occuperait de l'handicapé. Il supposait que ce ne serait pas plus mal, l'ancien chuchoteur lui avait inculqué son gout prononcé pour le silence et l'obéissance, n'y avait il pas plus agréable qu'un élève qui ne parle pas ?

Puis d'autres promotions suivirent le cours de la cérémonie, nouvelle guerrière voulait dire plus de monde pour les patrouilles qu'il devrait organiser, plus de choix, plus de prise de tête mais un clan plus fort ? Supposait-il. C'était une bonne chose, enfin pas vraiment pour son emploi du temps.

L'assemblée acclama les nouveaux noms, lui resta de marbre fidèle à lui même. Ses oreilles se couchèrent légèrement contre son crane en réponse au brouhaha. De ses yeux froids il fouilla la foule à la recherche de la pelisse crème et brune de son apprentie presque identique à sa génitrice, il avait un entrainement don il devait se débarrasser.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty
MessageSujet: Re: [baptême] Come Together / de Lumière et Nuage de Mite - end   [baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty11.02.20 22:41

Nuage de Lumière n’écouta pas un traitre mot de ce qui se disait pendant le baptême d’apprenti d’une gamine dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle avait arrêté de les écouter le jour où sa « soeur » avait été nommée guerrière avant elle. Pourquoi ?! Ça n’avait pas de sens ! Lumière (elle ne supportait plus que l’on utilise le terme de « Nuage ») donnait tout au combat ! Au combat singulier, elle était presque sure de pouvoir lui mettre une raclée en moins de deux. Du favoritisme, il n’y avait pas d’autres solutions. Était-elle aller baiser le lieutenant pour le pousser à lui donner son nom plus rapidement ? Elle en était sûrement capable, derrière son sourire répugnant et ses petits airs de guerrière sage. Aux yeux de Lumière, elle était la pire de tout le Clan de l’Ombre.
L’apprentie serra les mâchoires. Toute sa vie, elle avait attendu son baptême de guerrière comme l’évènement qui révolutionnerait sa vie. Déjà chaton, elle s’imaginait toutes sortes de noms. Apprentie, elle en rêvait le soir. Mais aujourd’hui, alors que le jour fatidique était ENFIN arrivé, il sonnait comme une défaite. Être nommée à 18 lunes sonnait comme une humiliation. Une punition donnée devant le Clan tout entier. Plusieurs fois, elle avait songé à s’immiscer elle-même dans la tanière des guerriers — avec un peu de chance, personne n’aurait remarqué, et elle serait devenue guerrière aux yeux de tous de façon naturelle. D’autres fois, elle envisageait plus sérieusement quitter son Clan, et vivre en solitaire, puisque personne ne semblait la respecter ici. Ils ne la méritaient pas.

Et maintenant le clou du spectacle !

Nuage de Lumière fit rouler les yeux dans ses orbites, grogna de gène et de colère, puis se décida finalement à rejoindre le promontoire. Elle avait envie de crever les yeux à chacun des chats qui la fixaient d’un drôle d’air, et de les insulter sur plusieurs générations.

Je ne suis pas une bête de foire, grommela-t-elle furieusement à l’attention de sa tante.
Nuage de Lumière. Ton entrainement touche à sa fin. Dorénavant tu seras Lumière Noire en l'honneur de....

Ses griffes grincèrent nerveusement sur la pierre. Dépêche toi, qu’on en finisse.

Ton caractère bien trempé.

... et c’est tout ? Tout ça pour ça ? 18 lunes d’attente interminable pour un baptême minable bouclé en quatrième vitesse qui ressemblait beaucoup plus à une humiliation publique qu’à autre chose ? Lumière Noire, fraîchement baptisée, resta un court instant médusée sur la pierre froide, observant la meneuse partir. Elle pensait que son baptême résoudrait tout, que tout serait beaucoup mieux une fois terminé. Mais il ne fit qu’alimenter sa haine et sa rancoeur, qui se traduisit en un feulement frustré lorsqu’elle descendit à son tour du promontoire pour aller s’isoler dans la forêt, bousculant un guerrier sur son passage.

_________________
#6C7B54
[baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty
MessageSujet: Re: [baptême] Come Together / de Lumière et Nuage de Mite - end   [baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty24.02.20 15:50

    [baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Minisel_by_ellexa007-dbyoaln[baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Ddk8cy4-432c6eb9-82e4-4907-9da4-d1ab5089a9a2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRrOGN5NC00MzJjNmViOS04MmU0LTQ5MDctOWRhNC1kMWFiNTA4OWE5YTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Come Together (34)


    Voilà déjà six bonnes lunes que j'attendais les baptêmes de Nuage de Lumière et Nuage Pur. Certes, Esprit de Jade avait été exemplaire, mais de là à ce que son frère et sa soeur soient mis en arrière comme ça... Malgré sa nature trop gentille, Nuage Pur était un bon pisteur et se débrouillait très bien pour se camoufler malgré sa fourrure blanche. Et Nuage de Lumière mettait de nombreux apprentis à terre, voir des guerriers aussi. Pourquoi retardait - elle leur nomination en guerrier ? Ils n'étaient pas assez aveuglés par leur tante, c'est ça ? C'était peut-être des spéculations, mais je préférais tout imaginer que de laisser les autres chats penser que mes enfants avaient des problèmes. Le seul problème, c'était la chef.

    Enfin bref, la beige rayée monta son petit popotin sur le promontoire et prononça.... tout sauf les paroles traditionnelles. " Que tous ceux en âge de chasser se rassemblent " ? C'était si dur à retenir ? Je m'avançais vers la foule de chats en grommelant. Qu'allait - elle encore clamer ? " Oh la la regardez moi, je suis belle non ? " Je m'assis, jusqu'à ce que je vis son fils sourd la rejoindre là - haut. Le voilà enfin devenu novice. Bonne chance petit, tu devrais beaucoup travailler pour repayer les bêtises de tes parents. Et quand on voit son mentor.. Brasier Caniculaire, qui a réussi à s'en sortir, même sous la tutelle du froid Feulement. Même si son père était un sale traître, même si sa mère était un écureuil, il était devenu un guerrier de l'Ombre et je devais avouer qu'il ne s'en sortait pas trop mal. Alors le petit devrait y arriver lui aussi. Vu sa mère, qui continuait à piétiner les paroles que les chefs se passaient de générations en générations. Certes il était sourd, mais c'était de TA faute, Dernière Etoile Dansante, alors donne lui un peu de respect.

    Alors que j'allais m'éloigner, fatigué de cette mascarade, la meneuse prononça le nom de ma fille. Oreilles bien dressées, je me retournais. Enfin !! Ma fille, guerrière, présentée aux Etoiles ! Mais... que ma fille. Elle comptait faire tous mes enfants au compte goutte ? Nuage Pur ne méritait pas son nom lui aussi ? Enfin bref, à part prier qu'elle soit déchue, que pouvais - je faire ? Je regardais donc le baptême de ma seconde née, fier, mais mes oreilles se baissèrent d'un cran à chaque parole manquante. Pas de bienvenue, pas de reconnaissance pour ses talents, pas d’allégeance aux Etoiles ?? Des éclairs partirent des yeux de ma fille, des miens aussi. Sa tante n'en avait que cure. Lumière Noire fulmina. J'aurais voulu l'acclamer comme le reste du clan mais ma colère resta en travers de ma gorge. La nouvelle baptisée fila hors du camp. Je vis son pelage noir, semblable au mien, disparaître dans le tunnel. Après un dernier regard épineux vers la tanière où la chef se prélassait déjà, sans doute fière d'elle, je me mis à la poursuite de ma fille.

_________________

Grain de Sel
#999999
[baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Ssgt

Merci à Lou pour la signa :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty
MessageSujet: Re: [baptême] Come Together / de Lumière et Nuage de Mite - end   [baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty24.02.20 17:19

La féline au pelage doré était assise non loin de la tanière des apprentis lorsque la voix de sa meneuse retentissait dans la clairière. Elle venait tout juste de terminer sa toilette, son pelage était si lustré que les rayons du soleil pouvaient se refléter sur sa douce fourrure. Chouette, je vais pouvoir participer à la première cérémonie de l'un de mes camarades ! La féline se releva joyeusement, trottinant rapidement vers le promontoire pour s’asseoir aux côtés des autres membres du Clan.

- Rassemblez-vous !

L’appellation de la meneuse semblait stricte et courte. Nuage Scintillant savait que la femelle ne croyait pas vraiment au Clan des Étoiles et cela se ressentait dans ses paroles. Mais moi je crois en vous ! fit elle en regardant le ciel, comme pour les rassurer. Cela dit, la féline était encore jeune : Nuage Scintillant est née sous le règne d’Étoile Dansante. La cérémonie de cette dernière est donc la première qu'elle voyait vraiment et considéra alors son comportement comme "normal".

- Petite Mite, viens ici qu'on en finisse.

Petite Mite va passer apprenti, je suis vraiment contente pour lui ! pensa t'elle en jetant un petit coup d’œil encourageant au petit félin. Nuage Scintillant avait eu l'occasion de faire sa rencontre et de lui montrer quelques positions de chasse il y a quelques lunes. Le jeune félin était sourd mais il ne semblait pas bête pour autant. Il faut juste penser à bien articuler et plus rien ne le différenciait des autres.

J'espère qu'il comprendra l'appel de la meneuse et qu'il ne sera pas trop anxieux.

Nuage Scintillant était venue à cette assemblée avec pour principal but de voir à quoi cela ressemblait de ses propres yeux. Elle était concentrée jusqu'à ce qu'elle croise le doux regard ambré du lieutenant. Ses prunelles étincelantes trahissait l'affection qu'elle portait à son égard. Il est tellement charismatique... se confiait t'elle en son fort intérieur. Elle aurait pu rester figée sur lui tout le reste de la cérémonie, mais elle ne voulait pas être impolie alors elle faisait un gros effort pour se reconcentrer sur les paroles de la vielle femelle.

- Et maintenant le clou du spectacle ! Nuage de Lumière. Ton entraînement touche à sa fin. Dorénavant tu seras Lumière Noire en l'honneur de....Ton caractère bien trempé.

La novice n'avait pas prêté attention à la façon dont la meneuse s'adressait aux félins mais elle en entendit certains râler. Elle essayait alors de tendre l'oreille pour comprendre ce qui n'allait pas en scrutant l'attitude de la nouvelle guerrière tout juste nommée. Elle était complètement furieuse. Nuage Scintillant se contentait de la féliciter, elle n'était pas assez proche de celle-ci pour tenter de la consoler.

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 168
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty
MessageSujet: Re: [baptême] Come Together / de Lumière et Nuage de Mite - end   [baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty27.02.20 17:28

Encore une fois, sa mère montait sur le Promontoire, et encore une fois, Petite Mite boudait et restait au bord de la pouponnière. Puisqu’Étoile Dansante avait cru bon de ne pas le nommer apprenti en même temps que ses frères et sœurs, il ne lui donnerait pas le plaisir de sa présence aux Assemblée du Clan. Toute façon, sa mère était bien plus haut pour qu’il puisse lire sur ses lèvres et donc la comprendre.

Mais, ce fut différent cette fois-ci. Sa mère semblait chercher quelqu’un et Fine Terre s’était écarter du rang pour s’approcher de lui et le forcer à se lever. Elle lui mit un coup de langue sur la joue, lui faisant comprendre qu’il devait faire une toilette complète. Puis, elle le poussa vers le Promontoire, lui indiquant de la patte. Le petit compris que sa mère voulait parler. Lui parler, peut-être.

Alors, comme attendu de lui, il grimpa sur le promontoire et se tint droit devant sa mère, regardant sa bouche guettant ses paroles. Il avait du mal à tout saisir, Étoile Dansante ne l’avait pas clairement dit, mais elle avait bien dit qu’elle laissait un guerrier se charger de « Nuage » de Mite. Donc. Il était apprenti ?

Un peu abasourdi, le jeune chat observa le guerrier roux tout en muscle grimper aussi sur le promontoire. Il faisait ridicule à côté, mais ça ne l’empêcha pas de frotter son nez à celui tendue par le guerrier. Il était donc bien apprenti et le guerrier roux, qui l’avait abordé quelques fois, était donc son mentor. Le novice était content et ronronna.

Puis, il suivit son mentor hors du promontoire et le novice le fixa, longuement, sans rien dire, un léger sourire béat au visage. Il voulait connaître le programme.

_________________
[baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

[baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty
MessageSujet: Re: [baptême] Come Together / de Lumière et Nuage de Mite - end   [baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty03.03.20 13:59

ft. Clan
come together
Cette journée-ci, il l’avait passé dehors pour une chasse rapide et peu fructueuse. La saison des neiges se rapprochait et les proies se faisaient de plus en plus rares et de plus en plus maigres. Il était rare de le voir avec son ancien mentor en ce moment, il était souvent seul ou aux côtés de Crocs de Ronces, qui elle aussi se faisait de plus en plus occupée par son nouvel apprenti. Alors, Brasier Caniculaire passait un peu de son temps en patrouille ou en chasse, et le reste de ses journées il tentait d’apprendre quelques trucs à Petite Mite comme le lui avait demander Etoile Dansante. Il apprenait vite, et le guerrier aussi s’instruisait à ses côtés, il comprenait de plus en plus le langage qu’adoptait le petit sourd. Il n’était pas si complexe une fois comprit, tout se détaillant dans ses gestes. Le roux en avait l’habitude, lui qui usait peu des mots par perte d’habitude avec Feulement. Le langage corporel était clair et précis, et c’était bien assez pour lui.

Alors qu’il traînait dans le camp suite au retour d’une chasse pauvre, Etoile Dansante se hissa sur le promontoire comme une star se jette sous les feux du projecteur. Elle imposa une assemblée, d’une façon bien peu commune qui semblait déranger Grain de Sel, l’oncle de Brasier Caniculaire. Le vieux félin gris était attaché aux traditions, et voir Etoile Dansante les briser semblait lui déplaire fortement. C’était normal, venant de la meneuse. Elle se riait de ça, et à la décrire, ça lui faisait plaisir.

« - Petite Mite, viens ici qu'on en finisse. »

Elle appela Petite Mite, lui qui semblait ne pas comprendre, pousser par Fine Terre qui semblait si délicate avec les autres chatons. Brasier Caniculaire la méprisait, elle qui ne foutait plus rien que de se languir dans la pouponnière à longueur de journées. Détachant son regard de la reine, il reporta son attention sur le promontoire où Petite Mite se hissait rapidement. Etoile Dansante prononça le nom du roux, qui se rapprocha d’un pas lourd pour rejoindre le chaton sourd, glissant un coup de museau au petit d’un geste de coutume. Il était maintenant en charge de son réel apprentissage, non plus d’un jeu sans queue ni tête devant le pouponnière, il aurait peut-être une chance de s’en sortir dans ce monde alors.

Etoile Dansante lui lâcha une parole encourageante. Elle qui avait si peu d’estime dans son mouflet, il n’y répondit que d’un regard respectueux, descendant du promontoire en un bond pour se fondre dans la foule, suivi de son nouvel apprenti. Nuage de Mite lui adressait un regard qu’il connaissait, avec un long sourire distordu sur le visage. Il attendait quelque chose, et ça se voyait. Brasier Caniculaire ne le connaissait pas encore très bien, et apprenait son dictionnaire personnel au fur et à mesure du temps. Alors, comme simple réponse, il dressa la patte pour pointer du bout d’une griffe le tas de gibier. Si le petit pouvait comprendre ce geste silencieux, il comprendrait qu’après l’assemblée, ils se dirigeraient vers le territoire pour apprendre à chasser.
État: Neutre | Lune 62 à 64 | Âge: 24 lunes

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty
MessageSujet: Re: [baptême] Come Together / de Lumière et Nuage de Mite - end   [baptême] Come Together /  de Lumière et Nuage de Mite - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[baptême] Come Together / de Lumière et Nuage de Mite - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lumière - Clan de l'Ombre
» (Lunar Pod) Une lumière éteinte ? ~ Esprit Lent & Nuage de Caresses - abandon
» Tout ce qui baigne dans la lumière, un jour, t'appartiendra [Entrainement Nuage Conteur] -abandon
» Baptême de Nuage Solitaire - abandon
» Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-