THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Uprising -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 2 Empty23.02.18 20:47

L’abbesse s'était levée. Spectaculaire effort auquel Picolo ne réagit pas immédiatement, mais seulement en se rendant compte que ses camarades convergeaient tous dans sa direction. Il suivit, bêtement, laissant derrière ses simplettes occupations.

" Enfants de la Lune, je sens menace, notre Mère m'a prévenue dans songe. Les valides, partez dans direction Marais, on a visite.
- C'est qui les valides ? "
coupa-t-il, étonné, à voix trop haute. L'abbesse donna ensuite des consignes aux femelles, mais il n'était pas vraiment certain qu'on lui ait demandé quelque chose.

Peu de temps après, il avançait, aux côtés d'autres enfants de la Lune. Ses frères et sœurs ! Il reconnut l'endroit où on l'avait envoyé chasser des mouches.

" Ils ont pas beaucoup de petites bêbêtes par ici. " déclara-t-il, posé et aussi sûr de ce qu'il disait qu'un grand chercheur en écologie. Mais l'heure était plutôt à la discrétion. Apparemment.

Enfin, les autres avaient l'air d'avoir compris ça. Et les autres avaient souvent plus raison que lui. En général. Pourtant c'était vrai qu'il n'y avait pas de bêbêtes ici. Quel monde injuste.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Éther
▬ Guerrière
Éther
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

[LP] Uprising -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 2 Empty28.02.18 17:21

Les oreilles fines d’Ether se dressèrent vers son abbesse. Elle se leva, sentant son corps encore ankylosé par la bataille chez les poissons. Elle n’était pas encore remise totalement, et l’annonce de Krov la fit quelque peu grimacer.

« C'est qui les valides ? »

La grise soupira bruyamment en levant les yeux au ciel, et bouscula cette tête creuse de Picolo. Elle ne savait pas vraiment si elle le détestait plus lui, ou des brutes épaisses comme Cyanure, dépourvues de toute finesse. Enfin, ce n’était pas comme si elle aimait grand-monde ici. Elle lorgna les chats maigres et les yeux vitreux de leurs membres. Ce n’était pas par amour qu’ils se trouvaient tous ici, pas même par un véritable mérite. La survie tenait parfois de la chance.

Un petit nombre de félins s’amassa après l’appel de Krov. Pas assez au goût d’Ether. Elle fit signe aux siens de l’attendre, et s’en alla faire ce qu’elle faisait de mieux : obtenir ce qu’elle voulait par la terreur. Elle se glissait dans les tanières comme un serpent, sans dire un mot, mais il ne fallait pas plus, la signification était claire : si vous ne venez pas alors que vous le devez, je le saurai … et vous savez ce qui vous attend. Elle s’était économisée depuis les poissons. Elle avait hâte d’être à nouveau l’auteur d’un petit massacre anonyme.

« Ils ont pas beaucoup de petites bêbêtes par ici.
- Picolo. »

Elle fit volte-face, droite et froide devant le mâle.

« Si tu tiens à ta tête, tais-toi. Tu me files des migraines. »

D'un coup, la femelle tourna la tête d'un côté. Elle fit signe aux autres de s'embusquer.

Elle avait l'impression d'avoir senti quelque chose ...



HRP :

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige

[LP] Uprising -end - Page 2 780846Jumelles1
Image (c) Nix
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 2 Empty03.03.18 13:17

Enfants de la Lune, je sens menace, notre Mère m'a prévenue dans songe. Les valides, partez dans direction Marais, on a visite. Enceintes restez ici, femelles pas grosses aussi, défendre petits si jamais problème à la frontière. Je reste ici, mais si problème, je le sentirai. Je viendrai.

Je me levai aussitôt. Je n'avais pas pu participer à cette bataille chez les poissons. Ma mission d'assassinat, bien que délicieuse, me gardait un goût amer en bouche. Mon combat m'avait coûté mon oeil. Je m'en remettais et prenais garde à ne pas prendre de coup. J'avais tâché de rester sage, restant auprès de notre abbesse, et ne pas faire d'excès. Ma nouvelle figure était d'autant plus terrifiante. Je l'avais remarqué en me voyant dans une flaque d'eau.

Mais aujourd'hui mes pattes me chatouillaient. Du sang et de la bagarre, c'est ce qu'elles me demandaient. De toute manière, je ne serais pas en première ligne comme cet imbécile de Picolo. Je me tiendrais à distance, choisirait mes victimes avec soin... et me contenterai d'infliger mes dommages avec furtivité et discrétion. Je sais qu'Ether veillera sur moi, comme je veillerai sur elle, en arrière.

Je souriai lorsque je vis le groupe grossir soudainement après les rappels d'Ether. Je fis claquer des dents pour les faire taire. Je rejoignis ma soeur pour lui glisser quelques mots:

"Je reste en arrière. Je les prendrais par surprise."

Je les laissai ainsi me dépasser. Cependant, la troupe ne tarda pas à s'arrêter. Des bruits de pas. Un sourire carnassier se dessina sur mon visage, et je me cachai dans les fourrés. Dés que je les verrai, je pourrais faire le tour et... planter mes griffes dans la chair fraîche.

Spoiler:

_________________
[LP] Uprising -end - Page 2 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 2 Empty10.03.18 15:46


Elle hocha la tête. Machoire crispée, sourcils froncés, elle a compris le plan.
Ces ordures n'ont pas l'ombre d'une chance contre eux.
Ils allaient leur tomber dessus comme la misère sur le monde.
Ils allaient les broyer avant même qu'ils n'aient eu le temps de réagir.
Ils allaient leur faire passer l'envie de revenir ici.
Mieux. Ils allaient les anéantir. Avant que eux ne le fasse.

D'un mouvement de queue gracieux, Dernière Danse fit signe à sa troupe de la suivre tandis que le deuxième groupe se mettait en place.
Ils marchaient silencieusement, décrivant un arc de cercle de façon à tenir toutes les issues possibles.
Dernière Danse repéra la cachette parfaite :

On va s'embusquer derrière ce buisson. souffla t-elle, avant de se glisser derrière.

Toute la troupe se mit en place, puis un silence lourd s'installa.
L'attente.
La troupe de Maudit était-elle à son poste ?
Et si elle donnait le signal trop tôt ?

Des voix.
Leur proximité la fit frémir.
Puis d'un coup plus rien. Les Lunar avaient présenti leur présence, et ils se cachait eux aussi.

CRR-RRAAC.

Dernière Danse fit entendre le signal convenu. La troupe de Maudit réagit en conséquence en déferlant sur le futur champ de bataille.

Dans un cri guerrier, Danse exhorta sa troupe à sortir de leur cachette.

La première chose qui entra dans son champ de vision fut une énorme masse brune qui la percuta.
Jamais elle n'avait vu de chat aussi gros.
Un monstre.
Ils étaient des monstres.

La lieutenante sauta hors de portée de ses grosses pattes. Elle devait attaquer en première. Et face à un ennemi plus gros et plus fort, la meilleure stratégie était d'éviter le corps à corps.
Danse se jeta en avant, puis bifurqua au dernier moment pour se hisser d'un coup de hanche sur le dos du matou.
Elle mordit de toutes ses forces dans sa nuque ainsi offerte. La prise était solide mais l'autre pouvait l'aplatir à tout moment. Elle lacéra ses flancs de ses pattes arrières pour faire un maximum de dégâts avant que le géant ne la déloge.

PV Picolo : 140/200
PV Dernière Pute : 250/250

_________________
[LP] Uprising -end - Page 2 Ktby
Spoiler:


Dernière édition par Dernière Danse le 10.03.18 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 2 Empty10.03.18 15:46

Le membre 'Dernière Danse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 2 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges
♪ Apprentie
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

[LP] Uprising -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 2 Empty10.03.18 16:24

Alors que nous partions, un félin s'approcha. Volonté de Fer. Demandant à être présent. Etoile Maudite finit par l'accepter et nous partons. Nous sommes sur nos terres, du coup, nous avançons rapidement et assez discrètement, nous connaissons nos territoires bien mieux que des chats errants, tout de même. Je me mets en mode chasse, attentif à tout, le moindre bruit. Je calme au mieux ma respiration et mon coeur qui s'emballent. Un signal de notre chef et nous nous stoppons nets. Il s'en va avec Dernière Danse, sûrement pour un visuel, ou je ne sais quoi. Moi? J'attends tranquillement qu'ils reviennent. Les responsabilités, les décisions, ce n'est pas vraiment mon fort. Le faire pour moi me suffit, je ne suis clairement pas envieux de ces deux-là, qui doivent choisir pour d'autres. Ils reviennent avec leurs instructions. Deux groupes, l'un avec Etoile Maudite, l'autre avec Dernière Danse. Je suis du deuxième groupe et je suis la féline tigrée qui nous mènent de l'autre côté. Elle nous emmène dans un buisson, derrière lequel on se cache et l'attente reprend. Je suis un chasseur, la patience est de mon côté, bien plus que le combat. Je suis légèrement stressé par cette bataille, l'une de mes premières. Je me force à respire normalement, quoi que silencieusement. Un crac, un deuxième et le combat est lancé. Je me force à ne pas me lancer directement et à observer. Mon point fort est une attaque rapide. Je ne suis pas une force de la nature qui peut plonger tête baissée. Je regarde à droite, à gauche et je vois enfin une ouverture. Dernière Danse se tient sur un matou, énorme. Trop énorme. Elle le tient par la nuque et lui lacère les flancs, mais elle risque de lâcher sous peu. Ni une ni deux, je fonce vers elle, évitant un matou en route. Me glisser sous lui serait du suicide. Comme le dos est pris, mon choix se porte sur les pattes avant je lance quelques coups de griffes, mais je ne tarderai pas à devoir reculer, sinon, il me coupera en deux. Clan des Etoiles, soyez avec nous!

Picolo: 120 pv
Brouillard: 200 pv

_________________
[LP] Uprising -end - Page 2 5ebe
Spoiler:


Dernière édition par Joli Brouillard le 10.03.18 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 2 Empty10.03.18 16:24

Le membre 'Joli Brouillard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 2 Empty10.03.18 17:13

Une fois n'était pas coutume, Picolo n'avait rien compris à ce qui se passait. Il se retrouva rapidement avec une furibonde sur le dos. L'espace d'une demi-seconde, il interpréta mal cette présence soudaine. Il fallut qu'il sente des crocs qui n'avaient rien de déplacés pour saisir qu'il s'agissait d'une agression. Comprenez-le, ça lui arrivait rarement. Généralement c'était plutôt l'inverse. Il oublia un peu le confus chaos, tout autour de lui, en se débattant avec force pour se débarrasser de cette menace. Mais ses mouvements puissants ne semblaient pas très efficace. Il s'affola. Ses pattes, sa nuque, on le blessait de partout.

La gorille poussa un véritable feulement, qui n'exprimait pas grand-chose d'autre que la rage de l'instant, et en relevant ses épaules brusquement, il chercha à cogner violemment la poitrine vulnérable de l'assaillante, afin de lui couper le souffle, pour la repousser. Il finit, à force de se débattre, par se dépêtrer, le temps de comprendre qu'elle était assistée par un autre, si silencieux et à l'odeur si légère qu'il ne l'avait pas remarqué.

Il se crispa, montra ses crocs, fusilla la femelle de ses yeux pleins de haine, et regarda autour de lui. Il n'était pas le seul à se battre pour la Lune. Pour la Lune, Picolo ferait couler leur sang. Et ce bien plus qu'ils n'avaient déjà fait couler le sien. Ceux-là étaient des lâches, sortis tout droit des ténèbres, et qui étaient incapables de se battre seuls. Leur odeur était l'odeur de la vermine.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 10.03.18 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 2 Empty10.03.18 17:13

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 2 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[LP] Uprising -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 2 Empty11.03.18 16:23

Uprising

Je me fige, cette voix, Krov. Je redresse les oreilles et m'approche, me demandant un bref instant la raison de cet appel avant de sourire. Une bonne nouvelle, enfin l'occasion de se dégourdir les griffes. Je me dirige lentement vers le groupe qui part avant de m'arrêter, observant un jeune chat perpétuellement effrayer en fronçant les sourcils. Que fait il ici celui là, il attend qu'on lui marche dessus ? Oh Déchet, quel bonne surprise. T'as toujours tes quatre pattes et tes griffes, alors tu viens. Je m’avance vers lui, lui donnant un bref coup de patte avant de m'abaisser pour attraper le sac à puce tremblant. Et pour une fois, je plonge pas mes crocs dans la chair, pas trop en fait. Juste assez pour le tenir, comme quand je tiens mes plantes. Je veux pas sentir son sang trop vite, parce que si ça arrive, je le bouffe.

Du bruit, on ralentis enfin. Je lâche le môme sans même me baisser avant de me pencher de manière a souffler directement dans le creux de son oreille de mioche peureux. Bat toi et peut-être que je serai la pour te défendre, la prochaine fois que les autres au clan te tomberons dessus ... Douce promesse à la manière des affreuses jumelle. J'ai remarquer que sur le petit des marais, ça avait fonctionner le jour là. J'espère que Déchet se montrera moins stupides. Je m'éloigne. Moi ce qui m'intéresse, c'est de m'attaquer a un chat qui en vaut la peine et avec mon poil noire, j'arrive a esquiver les premiers combattants. Il y en a un là qui me plais bien, il sera ma proie.

Je trotte puis charge afin de lui rentrer dedans, sans plus de finesse, visant son épaule de mes griffes comme prise. Je feule juste avant l'impact, lequel me surprend aussi un peu. Mais pas assez pour m'empêcher de faire ce que je veux, planter mes griffes le plus profondément possible dans la chair de ma victime. Aujourd'hui, j'ai envie de tuer.

Cyanure : 200/200
Maudit : 270/300

_________________
[LP] Uprising -end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 11.03.18 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Uprising -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Uprising -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-