THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Uprising -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 3 Empty11.03.18 16:23

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 3 Empty11.03.18 22:51

Perdu. Je m'étais complètement perdu. Plein de matous s'étaient levés en même temps à l'appel lointain de l'abbesse, et, de peur de me prendre des coups, j'avais essayé d'esquiver leurs grosses pattes effrayantes. Mais je m'étais retrouvé dans un méli-mélo de plein de félins, tous les plus énervés les uns que les autres à en donner la chair de poule. Les deux jumelles se tenaient droites, proche de Krov. Je cherchais désespéramment un échappatoire, quand une mâchoire puissante se renferma sur ma nuque. Je grimaçai, puis me glaçai en reconnaissant sa voix. Cyanure. Je n'avais pas oublié cette séance... de torture avec le petit des marécages. La violence dont j'avais été obligé de faire preuve. Cela m'avait dégoûté de moi-même... J'avais amèrement regretté... J'aurais du me laisser faire, laisser le petit devenir fort... Rester moi-même, le petit être méprisable....
Aujourd'hui, j'ignorai totalement ce que Cyanure me voulait. Mais je sentais que, cette fois, ce serait différent.
Les paysages défilaient. J'étais crispé, aux aguets, et balancé au rythme des pas du félin. Soudain, le groupe s'arrêta. On me posa au sol.

Bat toi et peut-être que je serai la pour te défendre, la prochaine fois que les autres au clan te tomberons dessus ...

Hein? Comment ça me battre? Par strict réflexe, je me repliai sur moi-même, m’aplatissant au sol comme pour me protéger, les oreilles en arrière, une tête effrayée. Les affrontements débutèrent. Violents. La haine dansait dans le regard de nos adversaires. Je vis Cyanure percuter un matou noir, Picolo se faire attaquer par plusieurs matous. Moi, je restai là, immobile, à chercher le sens de tout ça.
Quelqu'un de lucide aurait pris cette situation comme une opportunité sans pareil. J'aurais du rebrousser chemin, et fuir. Peut-être d'ailleurs était-ce ma seule chance de m'en aller. Mais, pourquoi quitter la tribu qui m'avait nourri? Je lui appartenais. J'étais serviteur de la Lune, même si je n'en étais pas digne. C'est pourquoi l'idée de m'échapper de l'enfer dans lequel je vivais ne m'effleura même pas l'esprit. Pour moi, cet enfer était normal, et partout, c'était la même chose.

Je restai cependant dans l'incompréhension. C'était normalement les forts qui se battaient. Que faisais-je là? Peut-être les forts se battaient-ils contre des forts. Les faibles pouvaient être utilisés comme de la chair à canon, prêtes à se faire déchiqueter au moindre coup de dent. Peut-être que c'était ça. Que je meurs sous les crocs de l'ennemi, au nom de la Lune. Mais un fort ne daignera pas de me récompenser ainsi. Il me fallait trouver un faible comme moi. Je repérai un chaton de mon âge. Ma carrure me donnait largement une taille d'apprenti, voir même plus grand encore. Je ne savais pas réellement me battre, mais je donnerais tout ce que j'avais.

Ici, ce n'était pas comme à la maison. A la maison, on me tapait moi, et je devais éviter les coups pour survivre et faire ce qu'on me demandait pour faire plaisir aux forts. Ici, la Lune se battait contre des vilains chats. Ce n'était pas de la violence à mes yeux, pas comme la violence que j'aurais du infliger au petit des marécages. Ici, ce n'était qu'un devoir. L'idée de refuser de me battre ne m'apparût même pas. Juste foncer, et faire de son mieux.
Ma patte s’abattit alors sur ma cible.

Déchet 100/100 (je me permets de mettre 100 pour déchet,
puisque sa résistance aux coups est digne d'un apprenti même si c'est un chaton.
Par contre, il n'est pas censé vraiment savoir se battre,
donc je devrais peut être enlever 10 pv enlevé à chaque coup qu'il donne non? :hm: )

Nuage du Crépuscule 70/100

_________________
[LP] Uprising -end - Page 3 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:


Dernière édition par Déchet le 11.03.18 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 3 Empty11.03.18 22:51

Le membre 'Déchet' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Uprising -end - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[LP] Uprising -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 3 Empty12.03.18 12:26

Grain de Sel.
[LP] Uprising -end - Page 3 Minisel_by_ellexa007-dbyoaln[:rip: les autres images, je les ferais plus tard on est trop]
Uprising. (8)


    Comme de dignes guerriers de l'Ombre, tous les chats cités, plus Volonté de Fer qui venaient de se rajouter, partaient à présent botter les fesses des Lunar Pod. Pas de traces sur notre territoire, tant mieux. Alors on se dirigeait là où on espérait les trouver. Pas après pas, toujours sur mes gardes, je me demandais leur force. Il avait attaqué le clan de la Rivière tout de même ! Et il y avait eu des morts ! Mais après, je me dis qu'ils avaient attaqués avec les Ecureuils et que même s'ils avaient réussis à voler des chatons là bas aussi avec succès, ils s'étaient tout de même faits botter le cul. La confiance grandit en moi. Même un combattant moyen comme moi pourra en mettre un à terre alors. Puis dernièrement j'avais fait de bonnes actions, le clan des Etoiles ne pouvaient qu'être de notre côté.

    Le groupe se sépara en deux, je faisais partie de ceux avec Dernière Danse. En temps normal je ne l'appréciais pas, mais là c'était la guerre. Même si me faire commander par elle me faisait rebrousser les poils, je n'allais pas déranger un allié sur le champ de bataille. Puis en temps que lieutenante, elle était en première ligne, elle attaquera la première, et donc pas de surprise pour ma part, je saurais riposter correctement. Et pendant qu'on rampait vers notre objectif, j'étais content de sentir que je retrouvais ma souplesse de peau. Presque guéri ! Mais damné à me reblesser en ce jour. C'était la vie d'un guerrier, et j'en étais un. Un guerrier qui se battra pour les Etoiles et les victimes de son clan.

    Au craquement de branche, tous mes muscles se tendirent. C'était l'instant ! La soeur de Souc' et Joli Brouillard bondir sur un chat plutôt mastoc. Mais mon oeil vit un chat plus svelte, plus dans mes capacités de combat. Ni une, ni deux, je lui sautai dessus. Sauf que je ratai mon atterrissage. En effet, au cours de mon saut, j'avais reconnu un vieil exilé et ça m'avait déconcentré.

    " Patte Orageuse ? Tu ne fais donc rien pour te racheter aux yeux des Etoiles ? A trainer avec cette bande de sauvages ? Traitre !

    Traitre et deux fois traitre ! Il avait attaqué Etoile Maudite, à l'époque Coeur Maudit, sans que l'on sache vraiment pourquoi. Du haut de mes 20 lunes, j'avais assisté à mon premier bannissement. Je n'avais pas beaucoup réagi. Il n'était pas spécialement mon ami, puis s'il pétait des plombs comme ça, ça aurait pu mettre en danger un de mes proches du Clan. C'était un ennemi qui revenait faire souffrir le clan alors qu'on l'avait exilé pour être en sécurité. Ancien camarade ou pas, il n'y avait plus de retenue.

Tezcatlipoca 200/200
Grain de Sel 180/200
(blessure de rats depuis 7 rps mais sans rp chez le guérisseur)

_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
[LP] Uprising -end - Page 3 G82l


Dernière édition par Grain de Sel le 19.04.18 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 3 Empty12.03.18 12:26

Le membre 'Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Uprising -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 3 Empty12.03.18 14:25


Je vois toute la patrouille qui se déverse et attaque les Lunar. Je suis fier de leur volonté. Fier d’avoir des guerriers prêt à défendre l’honneur de la tribu. Mais avant que je puisse atterrir sur l’un d’eux, un gros matou noir vise mon épaule. Je sens ses griffes s’enfoncer dans ma chair. Ce félin semblait puissant, presque autant que moi. Puissant et féroce. Certes, nous, chat de clan, sommes entrainés à nous battre, mais face à des bêtes comme eux, les combats sont plus délicats.

J’essaie de me lever sur mes pattes pour dégager le matou. Je donne un puissant coup d’épaule pour le faire lâcher. En me redressant, je tente de me faire plus gros que lui, le pelage gonflé, les yeux pleins de rage.

« Rendez nous les petits et dégagez de nos terres ! »

Je ne sais pas si le félin en face de moi était une sorte de lieutenant ou alors s’il était bien placé dans la hiérarchie de sa tribu, mais en tout cas j’espérais qu’il fasse passer le message. Mais avant ça… Une petite correction non ? Ils devaient être puni de l’affront qu’ils nous on. Le clan de l’Ombre est fort, et nous allons leur prouver. Je montre les crocs, sors les griffes. J’suis prêt. Je n’attends pas qu’il charge, il semble aussi fort que moi. Je fonce vers lui en tentant de m’accrocher à son cou avec mes pattes en essayant de le mordre. J’enfonce mes dents dans sa chair au niveau de l’épaule pour le blesser le plus possible. Mais le goût du sang fait hérisser le poil. Nuage d’Hermine… Je revoyais la chatonne, morte à mes pattes, à cause de moi. J’avais accompli le châtiment des étoiles. J’étais déconcentré par ce que j’avais fais. Ma prise n’était pas aussi puissante que ce que j’aurais voulu. L’image de la petite grouillait dans ma tête.

Cyanure : 180/200
Maudit : 270/300

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 12.03.18 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 3 Empty12.03.18 14:25

Le membre 'Étoile Maudite' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Uprising -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 3 Empty12.03.18 15:25


Journée paisible chez les Lunar. J’ai chassé pour ma pomme mais j’ai quand même été sympa j’ai apporté un bout à notre bonne vieille Krov. Je regardais les autres Lunar, sans vraiment me préoccuper d’eux. C’était plus du style « regardons le paysage ». M’en fou du cri des mères quand on veut faire de leur gamin des puissants combattant. Bref. Tout se passait tranquillement jusqu’à ce que j’entende notre abbesse nous appeler. Tous.

« Enfants de la Lune, je sens menace, notre Mère m'a prévenue dans songe. Les valides, partez dans direction Marais, on a visite. Enceintes restez ici, femelles pas grosses aussi, défendre petits si jamais problème à la frontière. Je reste ici, mais si problème, je le sentirai. Je viendrai. »

Les marais ça veut dire… Qu’on va taper les Ombreux ? Mon rêve se réalise enfin… Je trépigne d’impatience, espérant trouver mon père ou Cœur Maudit. Je ne m’étais pas tenu au courant des nouvelles lorsque Krov et les jumelles sont parties les voir. Je voulais les redécouvrir par moi-même. Et là, après tout ce temps, je vais enfin les voir.

Je suis les valides me préparant au combat. Je ne suis pas très bon dans ce domaine mais revoir mon ancienne tribu me revigore totalement. Enfin surtout le fait que je vais me venger. ÇA ! ça c’est la meilleure information du jour. On arrive pas loin des marais. Les chats sont dans le coin. Contrairement aux miens, je ne me battais pas pour la Lune, à laquelle ils croient, mais bien pour moi. Pour voir mort ceux qui prétendait être ma famille.

Le combat commence, je cherche des yeux ceux qu’il me fallait. Je reconnaissais aux prises de Cyanure le pelage brun rayé de cette cervelle de souris. Cœur Maudit. Je vais me le faire. Alors que je me dirige vers lui, un matou foncé saute sur moi mais se rate totalement. C’est un guerrier ça ? Avant que je puisse faire quoi que se soit, dans ses eux je vois quelque chose qui le déstabilise. Je crois que je reconnais ce raté. Et lui aussi.

« Patte Orageuse ? Tu ne fais donc rien pour te racheter aux yeux des Etoiles ? A trainer avec cette bande de sauvages ? Traitre ! »

Oh ! Le jeunot me connaissait. Il devait être là quand je me suis fais bannir du clan. Son nom… Je sais qu’il était ami avec un certain machin Soucieux, guérisseur je crois. Grain quelque chose.

« Hé alors Grain-galet ! – T’as saisi la blague ? – Tu te souviens de moi ? Tu sais que les étoiles j’en ai absolument rien à faire. C’est vous qui devez payer votre dette à MOI ! Et en trainant avec, je cite « cette bande de sauvage » je peux me venger. »

Je le regarde fixement, une lueur mauvaise dans les prunelles. Je sors mes précieuses griffes, et commence doucement à montrer menaçant. Presque terrifiant.

« Pour toi je suis un traitre, comme pour tes étoiles, mais avec eux, je sais qui je suis et j’ai une véritable famille. J’suis peut-être pas un fanna de la Lune, mais je sens bien que si sa puissance existe, elle est bien plus forte que tes petits astres débiles dans le ciel. D’ailleurs tu m’empêche d’atteindre mon père, s’il est encore en vie, et Cœur Maudit. Alors je m’occupe de toi en premier, puis des deux autres. »

Je sais que j’ai la capacité de tenir en combat. Je suis rapide et endurant. Alors sans attendre, je fonce sur l’Ombreux. Griffes et Crocs dehors. Je m’attaque à sa patte. Si je commence à le blesser ici, il sera forcément moins efficace. Je lui attrape la patte avant gauche avec mes crocs et je serre de toutes mes forces, si maigres soit-elles. Et je finis par le lâcher. Une lueur de défi dans le regard. J’étais prêt à recommencer la même attaque mais sur une autre patte.

« D’ailleurs, oubli Patte Orageuse, je suis Tezcatlipoca maintenant. »

Tezcatlipoca 200/200
Grain de Sel 160/200

_________________
Patte Noire : #01C922


[LP] Uprising -end - Page 3 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:



Dernière édition par Tezcatlipoca le 17.03.18 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 3 Empty12.03.18 15:25

Le membre 'Tezcatlipoca' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Uprising -end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[LP] Uprising -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 3 Empty14.03.18 14:06

Uprising

Je souri, le bougre bouge beaucoup mais je sais que mes griffes font emporter avec elle plus que de la fourrure. Je me relève rapidement lorsque l'autre parvint enfin à m'échapper, me feulant dessus sa colère. Vos petits ? Je secoue la tête. - Ils sont mort ... C'est pas vrai et alors, il n'est pas forcé de le savoir. Je gronde et je gonfle mon pelage. Un peu de désespoir n'a jamais fait de mal, enfin, pas à moi en tout cas. Où plutôt, pas quand c'est moi qui le donne. L'autre est sur moi rapidement et je gronde de rage tout en me laissant tomber lourdement pour qu'il me lâche, essayant au passage de l'écraser. Mais il est clair qu'il a du voir venir car la douleur à disparu avant même que je ne touche le sol humide et je me relève tout en le cherchant du regard.

Il est là et je le charge, mais pour une fois, mon épais pelage ne joue pas en ma faveur et je sens ma patte arrière ralentir dans une mélasse puante des marais. De la vase ... Je me dégage e feulant. Evidemment, attaque raté mais ce n'est que parti remise. Je vais faire naître un peu de rage dans son regard. Un peu plus encore. Doux mensonges que ce sera.

- Le plus petit a supplié longtemps avant de mourir. Son agonie a durer, et durer. Tous vos chatons chouine tous comme ça ? Je tourne lentement afin de ne pas lui laisser une ouverture trop évidente. J'attend. Quand je frapperai à nouveau, il faudra que ce soit fort, très fort. En attendant, mentir, laisser la colère de l'autre grandir, l'aveugler. J'ai appris en observant les jumelles et même si je me moque de leur manières méprisantes envers moi, je sais qu'elles ne sont pas là où elles sont pour rien. Juste attendre, un peu. Mais pas trop tout de même, sinon on se fait vite chier ...

Cyanure : 180/200
Maudit : 270/300

_________________
[LP] Uprising -end - Page 3 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 14.03.18 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Uprising -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Uprising -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-