THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [LP] Uprising -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 11 Empty07.04.18 20:23

Le membre 'Dernière Danse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 11 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[LP] Uprising -end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 11 Empty08.04.18 9:31

[LP] Uprising -end - Page 11 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[LP] Uprising -end - Page 11 Minicyanure_by_ellexa007-dbxwqx5[LP] Uprising -end - Page 11 Minimaudit_by_ellexa007-dc6otgr
Uprising
(11)


    Cyanure maintenait sa prise. Je ne savais pas si mon action avait été utile ou non. En tout cas, je sentis rapidement la résistance s’amoindrir, le corps se relâcher. Une désagréable impression me traversa le corps. Il... il était mort. J’avais .. contribué à la mort d’un chat, d’un chef ! Qui en plus se battait pour les mêmes raisons que j’aurais suivi si j’étais encore à la Rivière. Cela fit naître un doute en moi. Plantée sur le champ de bataille, je me demandais qu’est ce que je faisais chez les Lunar pods. Qu’est ce qu’il m’empêchait de m’enfuir, retourner à la Rivière pour me coller entre Chant du Merle, Nuage de Hibou et Nuage de... Ah oui, Grogro. Je ne savais pas encore la vérité. L’avaient - ils vue ? Cette Lune, surplombant la forêt, a bien dû apercevoir une petite féline grise... Ma très chère petite sœur. Je la revis chatonne, et je ne sus pourquoi, un élan maternel me cria de retrouver la toute petite. Maternel et non fraternel, j’en étais sûre.

    J’avais retrouvé ma motivation de ne pas fuir, enfin de ne pas fuir les Lunar pieds. Car de nouveaux cris éclatèrent et me rappelaient que j’entrais en pleine. Non mais qu’est ce qui me prenait récemment, d’être distraite et remplie de sensations.. bizarres. A l’arrivée de la lieutenante, venant aider son chef déchu qui se réveillait -apparemment, le temps de la réflexion fut assez long pour commencer sa deuxième vie-, je sentis qu’il était grand temps de partir. Cyanure, imperturbable, même par la résurrection du chef, griffa le visage de la nouvelle venue avant de partir, satisfait. Feulements, menaces, je restais bloquée sur mes pattes avant de soudainement balayer mes griffes devant le museau du chef, sans réussir à le toucher. Ça aurait été mieux de l’atteindre mais j’espérais au moins que l’effet de surprise l’aura stoppé le temps que je rejoignis le matou noir. Ma tête tournait. Je restai avec les Lunar Pods, j’avais contribué à la mort d’un chat après tout. Je ne méritais plus d’être une clanique. Puis j’étais trop fatiguée mentalement pour réfléchir comment retourner à la Rivière sans être tuée par Etoile de Pierre, alors je me contenterai de suivre le plan de base, rendre Groseille à ma famille, et trouver des souvenirs de Nuage de Pluie sur le chemin. J’étais le sacrifice à la Lune, j’ai risqué mon sang lors de cette bataille, que devais - je encore lui donner ?

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[LP] Uprising -end - Page 11 Dbxlvs8-474520b3-9fea-421a-9a65-625a22a88943


Dernière édition par Taupe le 08.04.18 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 11 Empty08.04.18 9:31

Le membre 'Taupe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 11 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[LP] Uprising -end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 11 Empty10.04.18 0:39

Grain de Sel.
[LP] Uprising -end - Page 11 Minisel_by_ellexa007-dbyoaln[LP] Uprising -end - Page 11 Minitez_by_ellexa007-dc61g2o
Uprising. (8)


    Manifestement, il jouait avec mes nerfs. Il dansait sur un pied puis l'autre. Mort ? Pas mort ? Les deux ? Qui sait ? Moi oui, mais pas toi. Cela m'énervait d'avoir une telle.. puce devant moi. J'étais impuissant, ignorant, et mes pattes me faisaient tellement mal.. Il lança un énième Grain-galet, se pensant drôle. C'était son nom débile à rallonge qui me faisait plutôt rire personnellement, ou alors la grimace qu'il esquissait à chaque fois que son visage tentait une expression. Il me griffa quand même le front, histoire de me titiller, de me mettre à bout. Mais mon gaillard, ne tente pas de me fâcher plus que je ne l'étais déjà ! Il voulait se faire taper ? Non, pire, il pensait que je ne savais pas taper. Haha oui, c'était si drôle, sac d'os n'a pas assez de force pour se battre hein ?

    Et là, je ne sentis plus mes pattes, dans un sens positif. Le second souffle m'avait été donné par les Etoiles. Agile comme lors de la chasse, où j'excellais beaucoup plus, je fendis vers son épaule toutes griffes dehors, et je comptais bien la déchiqueter cette fois, de sorte que lui aussi ai du mal à se battre, comme il me l'a fait en mordant mes pattes. Quand je sentis enfin mes griffes trancher sa chair, et que l'odeur de son sang se fit plus présente, je reprenais confiance.

    " Haha, alors on fait moins le malin hein, Tezunimbécile ! "

    Et bam ! Jeu de mot sur le nom renvoyé. Fallait pas se frotter à moi sale crotte de renard. Mais derrière, des cris et un silence attira mon attention. Mon chef étalé par terre et ma - keuf - lieutenante prenant une rouste dans la tête n'était pas du tout bon signe.

    " Et merde. "

    Sans hésitation, je laissai mon adversaire en plan pour accourir près d'Etoile Maudite qui reprenait ses esprits. Il était debout, et avait déjà l'air fort malgré la détresse de Dernière Danse qui semblait tout indiqué qu'il avait perdu une vie. Un gros matou noir parti sans grosse inquiétude, et une plus petite écaille de tortue détale sans demander son reste.

    " On doit les poursuivre Etoile Maudite ? "

    Et je profitai pour également communiquer avec nos codes de la queue la présence de Tezmachin débile qui pouvait débarquer à n'importe quel moment. Mais nous étions trois contre lui s'il me suivait, serait - il assez fou ou furieux pour le faire ?

Tezcatlipoca 140/200
Grain de Sel 120/200


_________________

Grain de Sel
#ccccff
Présentation - Carnet
[LP] Uprising -end - Page 11 G82l


Dernière édition par Grain de Sel le 19.04.18 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 11 Empty10.04.18 0:39

Le membre 'Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 11 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 11 Empty12.04.18 18:15

Mon adversaire en profita pour me donner un violent coup dans la mâchoire. Je grognai, déséquilibré. Elle me cracha à la figure :

"Vas crever ordure!"

Cela eut le même effet qu'une frappe en plein cœur. Interdit, je l'observai un instant se débattre. Je la relâchai d'un petit bond sur le côté. Mon pelage s'était hérissé. Je grondai, faisant le dos rond. Je n'aurais pas du gamberger ainsi. Si la Lune nous avait ordonné de nous battre, c'était bien pour une raison. Elle me voyait comme un ennemi. Elle était mon ennemi, et pour la Lune, je battrai mon ennemi. Je poussai un cri de rage et abattit ma patte, mettant toutes mes forces dans ce coup. Je fus moi-même impressionné, mais n'attendis pas qu'elle se ressaisisse pour enchaîner avec d'autres frappes, le regard fixé sur elle, déterminé.

C'est toi qui va mourir.

Déchet : 40/100
Nuage du Crépuscule : 20/100

_________________
[LP] Uprising -end - Page 11 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:


Dernière édition par Déchet le 12.04.18 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 11 Empty12.04.18 18:15

Le membre 'Déchet' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
[LP] Uprising -end - Page 11 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
♪ Apprentie
Nuage de Panthère
Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

[LP] Uprising -end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 11 Empty12.04.18 21:45

" Vous avez vaincu Picolo. "

Je regarde l'énorme matou. Cette attitude ne lui ressemble pas, mais là, il est bien tailladé et s'effondra au sol juste après. L'achever ou pas? Ce n'est pas vraiment un truc Guerrier d'achever un chat qui a donner sa reddition, qui ne se défend pas. Je regardai Dernière Danse, attendant sa décision. Elle était la lieutenante, ma supérieure et j'attendais ses ordres. Elle ne dit pourtant rien tournant les talons, avant de bondir vers notre Chef. Je me figeai en le voyant aussi mal en point. Devais-je aller également au secours de mon chef? Un coup d'oeil à mon ancien adversaire, il ne pourrait pas faire de mal dans son état. Puis un éclat coloré arriva à mes yeux. Nuage de Crépuscule! Notre seule Apprentie sur la bataille. Je l'avais suivie à la chasse il y a peu. Mon sang ne fit qu'un tour en la voyant blessée. Elle était vaillante et assénait des coups, mais l'autre en face aussi. Je feulai avant de m'élancer dans leur direction, rentrant rapidement dans l'ennemi qui me sembla petit vu de près. Je lui lançai tout de même un coup de griffe avant de sauter dans la direction de Nuage de Crépuscule. Je fusillais le petit matou noir du regard en crachant:

"Je ne vous laisserai pas blesser encore un de nos Apprentis!!"

Je l'observai scrupuleusement, je ne voulais pas manquer le moindre de ses mouvements, même si je me savais faillible. Je jetai un rapide coup d'oeil à l'Apprentie. De près, elle avait des blessures un peu moches, mais elle ne semblait pas mourante, heureusement.

Déchet : 20/100
Nuage du Crépuscule : 20/100
Joli Brouillard: 200/200

_________________
[LP] Uprising -end - Page 11 5ebe
Spoiler:


Dernière édition par Joli Brouillard le 12.04.18 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 11 Empty12.04.18 21:45

Le membre 'Joli Brouillard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 11 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Uprising -end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 11 Empty19.04.18 1:24

Uprising

“ Le ciel se teint de rouge et la vie entre en guerre... ” feat. le Clan de l’Ombre et les Lunar Pod

Papillon de Lune ne se relâcha guère, déterminée. Mais son ennemie avait déjà plongé. La bicolore eut un hoquet de surprise lorsque cette dernière lui tailla le museau. Elle voulut contrer mais ne réussit qu’à subir les attaques de la femelle. Le souffle coupé par sa chute, Papillon de Lune ouvra la gueule pour respirer. Ses yeux larmoyants s’illuminaient d’une affreuse panique alors qu’elle tentait d’appeler à l’aide...
Seulement... la grise, lancée dans sa folie planta ses griffes dans les côtes de la bicolore.
Après avoir fixé le ciel, la gueule béante, elle lâcha un cri de douleur, suraiguë, en sentant d’épaisses griffes lui pénétrer dans la peau... Faible comme une souris, elle commençait déjà à trembler de tout son être face au regard terrifiant de la femelle. Pourtant, son instinct lui rappela l’importance de la vie.

Malgré le sang qui lui troublait la vue et l’esprit, elle prit son assaillante par les épaules et la fit basculer, de sorte à ce qu’elles roulent dans la poussière. Ainsi, Papillon de Lune se libéra de son emprise, mais l’atterrissage ne fut guère très convainquant. Car une fois sur ses quatre pattes, elle vit des taches noires brouiller sa vision. Les blessures s’aggravaient déjà ? Malheur. La voilà bancale à essayer de reprendre ses esprits. Quelques coups de griffes bien placés et c’est la galère...
Une attaque de plus et elle était définitivement l’entrée crudité de la grise. Néanmoins, elle ne s’enfuit guère, refusant d’admettre une telle faiblesse. Elle se redressa donc, feulant à nouveau, faiblement. Ses côtés lui décochaient des hoquets, suivis de fortes tentatives de respirer. Jamais depuis son apprentissage elle n’avait eu à souffrir autant. Un manque d’entraînement.

Si ça continue ainsi, elle va me tuer plus vite que prévu.


Éther : 140/200
Papillon de Lune : 150/200 + grosse perte de sang

#iwhae pour epicode

_________________
[LP] Uprising -end - Page 11 180515101425427524

©️ Uwny


Dernière édition par Papillon de Lune le 19.04.18 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Uprising -end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Uprising -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-