THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LP] Uprising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   21.04.18 18:40

La réaction ne se fit pas attendre. Volonté de Fer riposta d'un coup de patte. Cependant, ce dernier était largement affaibli par ma précédente attaque. Il n'eut pour uniques conséquences des entailles superficielles sur mon flan, bien que suffisantes pour que mon plasma se mette à goûter et commencer à tâcher mon pelage. Mon adversaire se remit en position de garde, très concentré. La rage commençait tout doucement à grimper. Les choses allaient commencer à être intéressantes...
Je repris mon petit manège, me doutant qu'il ne me laisserait pas une seconde fois reprendre la main. Ainsi, à peine avais-je commencé à tourner autour de lui que je lançai ma prochaine attaque. Vive, je fondis sur ma cible, son deuxième jarret, dans le but de le rendre inutilisable. Ma mâchoire se referma sur sa peau, mes croc s'enfoncèrent profondément, détruisant tous les vaisseaux au passage, permettant au sang de couler à flot dans ma gueule. Rapide et efficace, je relâchai ma prise d'un bond en arrière dans le but d'esquiver tout autre tentative d'attaque.

Je n'étais guère imposante et ne pouvais casser ses os par mon poids. Cette méthode de va et vient était plutôt efficace, utilisée avec mesure, mais elle avait ses limites. Il fallait se montrer imprévisible pour ne pas se laisser surprendre. Or, mon œil en moins m'enlevait cette possibilité de tourner dans l'autre sens. Je devais être d'autant plus concentrée et aux aguets, et ne pas me laisser distraire.

Volonté de Fer : 110/200
Eos : 140/200

_________________


Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 21.04.18 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1049
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   21.04.18 18:40

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volonté de Fer
▬ Guerrier
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   21.04.18 19:03

Dark messenger, FFIX, 1:02

Le guerrier n'a pas eu le temps de se remettre qu'Eos tournait déjà en rond autour de lui, n'attendant même pas quelque seconde avant de foncer sur son deuxième jarret, le déchirant un peu comme le précédent. La douleur s'intensifiait et cette fois-ci, le guerrier ne put répliquer de la même patte. Elle s'éloigna en arrière d'un bond, ce que le tricolore n'avait pas prévu.

Lorsqu'il se retourna pour écraser un coup de patte avant au sol, il fut surpris de n'envoyer voler que des feuilles mortes de ne pas clouer une quelconque femelle arrogante sur place. L'échec, la douleur, l'agacement...La concentration. Il était suffisamment agile, il n'avait pas à courir, il pouvait éviter ces coups de traîtres aux basses pattes. Elle n'aura pas d'autre choix que de lui frapper le corps, là où il peut contre-attaquer. Il était prêt à danser avec elle.

Il la regardait dans les yeux, avec pour seule volonté de la mettre à terre.
HRP:
 
Volonté de Fer : 90/200
Eos : 140/200


Dernière édition par Volonté de Fer le 30.04.18 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1049
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   21.04.18 19:03

Le membre 'Volonté de Fer' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tezcatlipoca
▬ Guerrier
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   22.04.18 2:29


J’avais un plaisir malsain à lui torturer l’esprit. C’était plus simple à tuer ensuite. Sauf que, mes réflexes aillant diminués avec mon œil blessé, je ne l’ai pas vu venir et rapide comme la foudre, il saute sur mon épaule. Je sens la chair se déchirer entre ses coups de griffes, ses crocs s’enfoncer faisant couler le sang. Je n’arrivais pas à le dégager. Il me faisait mal et m’avait affaibli ce con ! Je grognais de rage tentant de le bousculer.

« Haha, alors on fait moins le malin hein, Tezunimbécile ! »

Il avait lâché pour me parler. Je me dégage et lui fait face. Pauvre crétin de bouseux. J’avais les griffes dehors, j’étais essoufflé à cause de l’énergie que j’ai fournie pour qu’il me laisse. Je le regardais, l’air mauvais. Alors, si je te chope crois-moi que t’es mort. J’étais prêt à attaquer, lancer un nouvel assaut malgré mes blessures douloureuse. Mais Grain-galet lâche un juron et s’en va. Quoi ?! Un véritable combattant, guerrier n’abandonne jamais le combat. Jamais. Je le suis du regard pour voir la raison de sa fuite. Non ce n’était pas me voir entièrement sanglant qui le faisait fuir, mais une tâche au loin. Une tâche que je reconnais. Je suis là pour elle. Ou plutôt pour Lui. Semblable à un zombi avec mon visage totalement sanglant, mon épaule saignante totalement ouverte, m’avançais, l’allure boiteuse, mais mauvaise. De toute manière, avec mes plaies je suis mort en rentrant. Infection et personne ne me soignera chez les Lunar. Autant mourir maintenant. Je suis assez proche pour les entendre.

« On doit les poursuivre Etoile Maudite ? »

Etoile ? Il est chef ? Ce bon à rien est devenu chef du clan de l’Ombre ? Je ne peux rien contre lui. Peut-être lui enlever une vie et encore, dans mon état je ne suis pas bon à grand-chose. Alors je reste planté là et je le regarde partir au loin, au secours d’un autre Ombreux. Il m’a mis en colère. Très en colère. Je lève la tête vers Grain de Sel, et de mon œil valide, je le fixe, le regard noir. Le ton monte et je lui crache :

« Un véritable guerrier ne fuit pas un combat. T’es mort. »

Et je charge directement sur lui. Chaque pas était douloureux mais je me forçais à utiliser ma patte même si mon épaule était en charpie. Mes griffes étaient sorties, mes crocs étaient menaçant et encore rouge. Puis finalement, je saute sur le guerrier et je m’agrippe à son dos. Mes griffes plantés dans sa peau, j’essayais de faire le plus de dégâts avec mes crocs, déchirant ses chairs, lui rendant la même en mordant son épaule. J’te fais pareil mon grand. Je voyais rouge. Alors je griffais le plus possible. Mes griffes n’avaient plus leur couleur d’origine. Dans ma gueule, je sentais ce goût métallique si satisfaisant, ça voulait dire que je lui faisais mal. Malheureusement pour moi, j’étais épuisé. Une fois avoir fait le plus de dommage possible je le lâche et je me remets debout. Si l’autre féline m’attaque aussi, je meurs tout de suite. Sinon, je tue le Grain-galet et mes blessures me terminent. Dans tous les cas, j’ai perdu pas mal de sang, ma fourrure est poisseuse et pas seulement à cause de la boue, je me sens plus faible et j’ai mal. Je crois que, je n’ai pas vraiment d’instinct de conservation, je voulais juste me venger, mais je sais que maintenant c’est impossible. Autant en finir.

« N’abandonne jamais un ennemi. Il risque de se sentir bien seul sinon… Ah ah. »

Je crois que j’avais l’air d’un fou avec mon rire inutile.
Tezcatlipoca 100/200 --> vous pouvez le faire mourir si vous voulez, je descend sa vie parce qu’il perd du sang et avec son attaque il faiblit
Grain de Sel 60/200

HRP : Le dé scandaleux quand même

_________________
Tezcatlipoca vous hante en#61210B


Dernière édition par Tezcatlipoca le 22.04.18 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1049
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   22.04.18 2:29

Le membre 'Tezcatlipoca' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éther
▬ Guerrière
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   23.04.18 10:26

Renversée, Éther cracha de haine. Elle ne maîtrisait jamais si bien son monde que lorsqu'elle se battait. Par conséquent, elle détestait instantanément chaque ennemi qui semblait vouloir lui arracher sa victoire. Ladite ennemie se redressa d'ailleurs, elle semblait secouée par l'attaque de la Lunar Pod. Celle-ci se rengorgeait, heureuse comme un pacha, une distraction juste suffisante pour qu'un félin la percute de plein fouet et la renverse à son tour. Ne pouvant compter sur sa souplesse, elle était prise par l'étau du corps solide du meneur de l'Ombre.

« Touche-la encore une fois et tu verras la Lune de plus près. »

Elle sourit. Ça devenait intéressant. Elle feula lorsque les crocs du tigré s'enfoncèrent dans son épaule, mais, bien que l'attaque ait été d'abord violente, elle sentait qu'il lâchait prise. Elle essayait de se glisser entre les pattes du félin lorsque celui-ci la jeta sur le côté. Elle posa un regard suspicieux sur le meneur.

« Dégage maintenant. »

Ses yeux de couteau le jaugèrent. Il était mal en point, mais tenait miraculeusement debout. Un instant, elle songea qu’elle pourrait venir à bout des deux félins, mais n’avait nullement confiance en ses pronostics. Elle ne voulait pas mourir ici, pas maintenant, pas tant qu’Éos serait toujours vivante, elle ne rejoindrait pas la Lune sans elle. Elle avait appris sa leçon, depuis la bataille chez les chats-poissons : les félins des bois étaient costauds, et elle ne tiendrait pas longtemps face à deux d'entre eux - et leur meneur ne devait pas l'être pour rien.

Cependant, elle ne voulait pas laisser ici ces deux vauriens, et sauta vivement vers le meneur. A défaut de réduire au silence sa femelle, elle pourrait au moins atteindre son ego. Elle écarta d'un puissant coup de patte la féline, puis enfonça ses griffes dans les blessures déjà suintantes du meneur. Elle ne s'attarda pas pour ne pas craindre de contre-attaque de l'un ou l'autre, juste le temps de susurrer :

« Votre sang est aussi poisseux que celui de vos chatons ... »

Elle n'était pas certaine que cette bataille fut une réussite, mais elle avait au moins pu amocher une de leurs guerrières et leur meneur. Elle devait s'économiser et se préparer, elle sentait venir quelque chose de bien plus grand encore.

Éther : 100/200
Papillon de Lune : 150/200
Etoile Maudite : 140/300

HRP:
 

_________________
Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige, j'y répondrai plus vite !


Image (c) Nix


Dernière édition par Éther le 23.04.18 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1049
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   23.04.18 10:26

Le membre 'Éther' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grain de Sel
▬ Guerrier
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   23.04.18 18:31


Uprising. (8)


    Etoile Maudite me répondit de les laisser filer, que nous avions gagné la bataille de toutes façons. Je me redressai, fier d'avoir participer à cette réussite. Sauf que même si on apercevait déjà la victoire, le combat n'était pas encore fini. Le chef d'ailleurs, bondit le plus vite possible près de notre Reine, qui avait la chance d'être unique dans son coeur, contrairement à notre précédente souveraine, belle guerrière qui n'avait pas été respectée à sa juste valeur par le Serpentaire. Je le regardai partir, content qu'il soit mon chef. Puis je me retournai avec plus de difficulté, les blessures sur mes pattes avants plutôt fraîches. Et quand je fus de nouveau dans la direction de mon opposant, je n'ai même pas pu réagir à sa phrase ou son œil noir que ses griffes étaient déjà plantés dans mon dos. Je feulai sous la surprise et la douleur. Oh le sagouin, il avait encore de l'énergie malgré les litres de sang qui coulaient de son épaule ? En tout cas, il était prêt à se venger sur la mienne. J'avais l'impression qu'il me dévorait l'épaule, donc je me ruai, débattis, secouai autant que je le pouvais pour le déloger de mon dos.

    Après une ultime tentative pour le faire partir, il se laissa faire, tombant sur ses pattes mais de manière un peu lourde. Je serais les dents, j'étais mal au point, cependant il était pas mal abîmé lui aussi. Son regard devint hagard, et sa fourrure était poisseuse de son sang. Il n'en avait plus pour très longtemps. Je lui aurais bien donné le coup final, mais la récente blessure était encore fort douloureuse que je ne pouvais pas lever la patte pour le convaincre de repartir la queue entre les jarrets. Car oui, moi au moins, j'aurais l'honneur de laisser la vie à mon adversaire, aussi crapuleux qu'il était. Alors que lui c'était clair, il était là pour tuer. Je respirais plutôt fort quand il me lâcha une autre phrase, comme une leçon de comment être un guerrier. Je grognai et fronçai les yeux.

    " Ce n'est sûrement pas de toi que je vais recevoir des leçons de comment un guerrier doit se comporter. Après tout, un guerrier ne donne pas la mort à ses ennemis, sauf s'ils la cherchent vraiment... "

    Il verra, quand j'arriverai à le frapper...

Tezcatlipoca : 100/200
Grain de Sel : 70/200

_________________


Grain de Sel

#ccccff
Le Sel:
 

Le Soussel (plorez):
 


Dernière édition par Grain de Sel le 23.04.18 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1049
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   23.04.18 18:31

Le membre 'Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   01.05.18 10:06

Mon esquive s'était révélée parfaite. Sa patte s'était écrasée contre des feuilles, et la surprise avait peint son visage, m'arrachant un sourire narquois. J'ondulais, légère et vive, et lui glissai entre les griffes comme l'eau glisse à travers les mailles d'un filet. Je me sentais plus forte que jamais, plus confiante que jamais. Ce Volonté de Fer, aussi endurant soit-il, ne ferait jamais face à mon agilité et mon expérience.
Il me fit face, m'empêcha de continuer mon petit jeu de ronde autour de lui. La détermination illuminait son regard. Je m'en nourrissais. Plus la haine et la rage bouillaient chez mes ennemis, plus l'adrénaline coulait dans mes veines. Acceptant son défi d'un corps à corps avec un air de défi, je lui bondis dessus. Mes premières frappes étaient vaines, mais je les enchaînai à un rythme toujours plus soutenu, sans faire attention à mon propre sang qui se mettait à couler sous ses coups. Je finis par lui arracher quelque touffes de poils à divers endroits de sa poitrine. Rien de très efficace, mais cette lutte faisait monter la pression encore d'un cran. Palpable.

Volonté de Fer : 70/200
Eos : 140/200
Spoiler:
 

_________________


Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 01.05.18 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1049
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   01.05.18 10:06

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volonté de Fer
▬ Guerrier
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   01.05.18 10:47

L'autre tarée sourit. Elle prenait un malin plaisir à jouer avec ma détermination et ma concentration, ondulant comme une vague, faire son petit spectacle d'agilité. Si elle essayait pas de me tuer, je penserais que c'est juste une gamine en manque d'attention. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'énerver face à cette insolente, malgré la douleur qui parcoure mes pattes.

Elle continuait sa petite danse et- Bah voyons, oui, saute-moi dessus, j'te dirai rien. Mets des coups au hasard, gamine, tu me fais peur. T'es vraiment conne de me prendre à la légère, juste parce que ta petite stratégie tombe à l'eau, signifie que tu n'es plus capable de rien. Des coups échoués, vains, et à peine un qui effleure ma poitrine -qu'est-ce que ça a fait mal pour les dégâts occasionnés, par contre, ça m'énerve- pour que je lui en rende un plus précis, dans l'épaule, même si aussi peu efficace, les échanges s'accéléraient enfin. On continue d'échanger des coups, comme ça. Enfin un truc loyal, venant de sa part...

HRP:
 
Volonté de Fer : 70/200
Eos : 120/200

_________________
Merci à Sangha pour le codage :D/Character © Nyx:
 

Volonté de fer vous prend de haut en #00cccc

Musique sympa parce que Volt il tape sur les gens un peu.


Dernière édition par Volonté de Fer le 02.05.18 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1049
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   01.05.18 10:47

Le membre 'Volonté de Fer' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [LP] Uprising   02.05.18 21:30

Ses coups sont aussi inefficaces que les miens, éraflant à peine ma fourrure grise. Nous dansions ensemble, comme si nos pas s'étaient parfaitement synchronisés. Quand j'avance tu recules, quand tu avances, je recule. Un petit pas à droite... deux pas à gauche. Un bond en avant, un autre en arrière. Je restai cependant concentrée, prête à fondre lorsque la moindre ouverture se présenterait à moi. Je murmurai à l'égard du mâle :

"Tes petites griffes sont toutes mignonnes mon chéri..."

J'entrouvris ma mâchoire afin de découvrir mes crocs. Avec une observation minutieuse, on pouvait même apercevoir des minuscules touffes de poils noirs coincés entre l'uns d'eux. Mes babines étaient quant à elle tâchées de sang. Des entailles ici et là suintaient. Le combat restait rude, entre la Force-même, et l'Agilité où le mastodonte pourrait m'achever d'une unique frappe s'il arrivait à m'attraper. Mais cela n'arrivera jamais, et peut-être qu'il allait commencer à s'en rendre compte. Je souriais. Et enfin je la vis, cette faille tant attendue. Mes griffes se plantèrent dans son flanc et remontèrent de tout son long. Peu profond certes, une blessure dont il récupérera facilement, mais douloureuse.

Volonté de Fer : 40/200
Eos : 120/200

Spoiler:
 

_________________


Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 06.05.18 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LP] Uprising   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Uprising
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✤ UPRISING : topic commun
» ≈ uprising.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires piquants-