THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Uprising -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 6 Empty21.03.18 22:12

Le membre 'Dernière Danse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 6 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Uprising -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 6 Empty23.03.18 10:24

Uprising

“ Le ciel se teint de rouge et la vie entre en guerre... ” feat. le Clan de l’Ombre et les Lunar Pod

Les pupilles de la guerrière se rétrécirent. Avait-elle peur ? Depuis que son compa-... le chef avait départagé les félins pour une meilleure attaque, son pouls n’avait cessé de s’accélérer, secouant son esprit comme on secoue un pommier. Mais elle ne pouvait fuir face à la difficulté... enfin... à la mort. Pour son Clan elle devait se battre. Pour Étoile Maudite, pour tous ceux en qui elle croyait... Elle se tapit alors dans les buissons, ses deux yeux d’ambre claire braqués sur l’ennemi. Dernière Danse finit par se jeter au combat. La noire et blanche fit donc de même... Griffes sorties elle poussa un puissant feulement. La voilà entrée dans la frénésie du combat. Pour Étoile Maudite... je t’aime... se murmura-t-elle en tombant sur le dos d’un félin. Mais ce dernier l’éjecta avant de se faire assaillir de nouveau par un autre ombreux, laissant la fine mouche rouler dans la poussière.

Maintenant hors combat, elle chercha parmi les poils volants, un ami à aider. Les cris de rages retentissaient... la haine se faisait ressentir parmi les troupes du Clan de l’Ombre. Elle devait y retourner... et sauver ceux qui se trouvaient en difficulté. Mais ses yeux se posèrent sur une élégante femelle grise. Elle crut la reconnaître. Mais oui ! Elle faisait partie de la patrouille qui était venue proposer l’alliance ! Il fallait l’abattre, sur le champs. Papillon de Lune s’en serait voulu de fuir face à un adversaire sans même tenter de l’écraser. De plus, ça n'était pas dans sa nature d’accepter une défaite. Elle se tourna alors en direction de sa cible et hurla...

— TOI ! Tu vas payer pour avoir posé tes pattes sur notre Clan !

Sans même un élan, elle se jeta sur la femelle grise, rapide et furtive. Sa patte vola vivement et créa une jolie entaille sur le museau de cette dernière. Elle s’écarta ensuite, en posture défensive, crocs et griffes sorties, sa queue battant dans l’air, faisant virevolter des nuages de poussière. Ses yeux d’ambre la fixaient avec intensité. Elle avait peur mais n’en montrait pas la couleur.


Éther : 170/200
Papillon de Lune : 200/200

#iwhae pour epicode

_________________
[LP] Uprising -end - Page 6 180515101425427524

©️ Uwny


Dernière édition par Papillon de Lune le 23.03.18 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 6 Empty23.03.18 10:24

Le membre 'Papillon de Lune' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 6 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[LP] Uprising -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 6 Empty23.03.18 13:22

Uprising

Ça fonctionne, l'autre se charge de colère à chaque fois que j’enfonce la griffe du mensonge plus profondément dans son esprit. Et plus il s'énerve, plus j'essaye de le forcer à dévoiler flanc, gorge, tout ce qui peux me servir à le blesser durement. Il bouillonne et moi, je souri d'autant plus. C'est ça, sac à puce, fou toi en colère. Je remue la queue, doucement, tournant lentement pour tenter de toujours lui faire face sans pour autant qu'un autre chat nous tombe dessus. celui là il est pour moi, ses camarades peuvent attendre. Il hurle et je me redresse, presque fièrement, un sourire sur la face. Alors quoi, tu supportes pas mes murmures ? Le matou saute et me tombe dessus, je m'écroule, un peu surpris quand même. Mais je ne compte pas en rester là et même si je sens ses dents qui s’enfonce dans ma chair, je réagis. Sa queue passe sous ma gueule, coup de chance ? Je l'attrape sans réfléchir, enfonçant mes dents aussi fort que si je voulais la lui brisé. Je sens moins ses crocs et je me dégage d'une brusque poussés de mes pattes arrières sur une partie plus dur du sol. Je me secoue, avant de le regarder. Ma queue bat furieusement l'air à présent alors que j'ignore royalement la douleur vive dans mon dos. Je suis blessé, je le sais, je le sens. Mais il en faut plus pour m'arrêter.

- Je t'ai parler de l'autre, le plus gros des deux ?

Je laisse ça là, remua la queue davantage, avançant plus lentement, plus précautionneusement sur le sol boueux. Il sait se battre le bougre, mais je suis plus gros et ... Je souri, plus calme. Même si sous peu, je le verrais sous mes pattes, le corps parcouru de spasme. C'est l'objectif. Je remue les oreilles, j'attend le prochain assaut. Il faudra que je frappe fort ...

Cyanure : 150/200
Maudit : 250/300

_________________
[LP] Uprising -end - Page 6 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 23.03.18 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 6 Empty23.03.18 13:22

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 6 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[LP] Uprising -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 6 Empty23.03.18 15:44

[LP] Uprising -end - Page 6 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[LP] Uprising -end - Page 6 Minicyanure_by_ellexa007-dbxwqx5[LP] Uprising -end - Page 6 Minimaudit_by_ellexa007-dc6otgr
Uprising
(11)


    Krov avait envoyé tous les valides à l'attaque contre l'embuscade devinée par la Lune des chats de l'Ombre. Naturellement, j'étais un chat valide, donc je ne pouvais pas me défiler. Puis je n'oubliais pas la raison principale de ma venue dans ce groupe : demander à la Lune où était ma sœur et des informations sur le passé de Nuage de Pluie, car j'étais son sacrifice. Alors pour bien me faire voir, même si mes pattes refusaient d'avancer, j'allais combattre avec les Lunar Pod, dévoilant ainsi mon rang d'ennemies aux chats des clans. Je suivais la masse de chats, près à en découdre, plus par passion de la violence que par protection du groupe, et ça faisait peur franchement. Pattes tremblantes, j'étais emportée, invisible dans la masse, c'était mon rôle, j'ai toujours fonctionné comme ça.

    Puis, le premier cri se fit entendre. Je me crispai, ne sachant pas où aller, qui attaquer. Je devais faire attention aussi, au cas où je m'en prendrais à un Lunar Pod que je ne connaissais pas beaucoup. Cris, coups de griffes, de crocs, touffes de poils qui s'envolent. Je ne savais pas si cette bataille était plus ou moins effrayante que celle de la Rivière contre le Tonnerre. Feulement à gauche, à droite, mon poil s'hérissait encore, comme souvent depuis mon arrivée dans le groupe, il y a presque une lune dorénavant. Une lune, et je n'étais toujours pas bien intégrée, le seul que je connaissais bien était Cyanure.

    D'ailleurs, en pensant au grand chat noir, je le cherchais automatiquement du regard. Et c'est là que je le vis aux pattes contre.. Etoile Maudite ! Non ! C'était dangereux ! Savait - il qu'il se battait contre un chef de clan qui n'avait pas peur de perdre une vie, vu que huit autres attendaient derrière ? Et Cyanure n'en avait qu'une, et je ne voulais pas perdre la seule présence rassurante que j'avais dans le groupe. En deux trois sauts, je me tins derrière lui, prête à rappliquer en cas de danger. J'aurais bien voulu déjà l'aider mais leurs coups étaient si rapides et si forts que je ne savais pas où m'insinuer. Je resterais l'invisible, ça m'allait bien,
    être invisible.

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[LP] Uprising -end - Page 6 Dbxlvs8-474520b3-9fea-421a-9a65-625a22a88943


Dernière édition par Taupe le 23.03.18 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 6 Empty23.03.18 15:44

Le membre 'Taupe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 6 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[LP] Uprising -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 6 Empty23.03.18 15:45

Deuxième dé car Bonus force & dé raté !
EDIT : NON MAIS

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

[LP] Uprising -end - Page 6 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:


Dernière édition par Taupe le 23.03.18 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 6 Empty23.03.18 15:45

Le membre 'Taupe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 6 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

[LP] Uprising -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 6 Empty23.03.18 15:54

Je vois les crocs étincelants de cet ennemi filer droit vers moi. Comme au ralenti il s'approche. Avec l'instant de celui qui ne veut pas mourir, je fais un bon en arrière, juste à temps. Les crocs claquent à l'endroit où j'étais juste avant. Je l'ai échappé belle. Je frissonne à l'idée de ce monstre plantant ses crocs dans ma chair. Le voilà qu'il siffle d'attendre mon tour. Si j'avais des sourcils, ils seraient déjà hauts sur ma tête. Attendre qu'il s'occupe de Dernière Danse? Même si je sais que notre Lieutenant est capable, il croit vraiment que je ne vais pas mettre toutes les chances de notre côté? On a de la veine de pouvoir faire ce combat en étant en supériorité numérique, il croit vraiment que je vais abandonner ça? Il rêve... En couleurs! Puis il s'éloigna. Je grondai, tentait-il de fuir? Ou un piège? Dernière Danse trancha lorsqu'elle prit la parole et je hochai la tête, tout à fait d'accord. Ici, on avait l'avantage. Et Danse n'hésite pas, elle plonge vers le colosse, une feinte et voilà qu'elle lacère l'arrière train de l'ennemi. À moi. Tandis que Danse s'occupe du matou brun, je contourne de nouveau l'ennemi. Et ce qui a fonctionné continue de marcher. Lorsqu'il se tourne vers Danse, je saute sur le félin pour continuer à massacrer ses pattes arrières, chaque coup étant une vengeance pour l'enlèvement de nos camarades.

_________________
[LP] Uprising -end - Page 6 5ebe
Spoiler:


Dernière édition par Joli Brouillard le 25.03.18 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Uprising -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Uprising -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-