THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [LP] Uprising -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 5 Empty17.03.18 21:52

Le membre 'Dernière Danse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 5 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

[LP] Uprising -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 5 Empty18.03.18 9:16

Le matou commença à bouger, mais heureusement Dernière Danse réussit à atterrir souplement et sans dommage. Nous nous étions légèrement éloignés pour essayer de rester hors de portée des pattes énormes de notre adversaire. Est-ce vraiment un chat? On dirait un petit ours. Dernière Danse repart alors à l'attaque, rapide, elle vise l'épaule, mais l'autre est apparemment plus rapide que nous le pensions, surtout compte tenu de son gabarit, elle rate. Néanmoins, tout ne sera pas qu'échec. Profitant de la diversion parfaite qu'elle apporte, je contourne discrètement le monstre félin contre lequel nous nous battons. Silencieux, discret, je me retrouve presque derrière lui. J'attends d'être sûr qu'il ne me voit pas, tout en restant attentif au reste de la bataille, ce serait bête de me faire attaquer ou bousculer par quelqu'un parce que je suis trop focalisé sur ma proie. Il l'est vraiment, je suis en chasse. Il est juste plus gros et plus fort que ce que j'ai d'habitude entre mes griffes. Là, maintenant. En une ou deux foulées je suis à proximité et je lance un coup de griffe vers ses flancs et pattes arrières. Je fais moins de dégâts que j'espérais, une vraie force de la nature celui-là, mais bon, il est quand même touché. J'espère juste avoir le temps de me replier avant de me retrouver avec cet ourson sur moi. Pas sûr que je m'en relève facilement. Ce qui est bien plus positif, c'est que Dernière Danse et moi, sommes de chaque côté de la bête, plus facile à attaquer rapidement et discètement tout en espérant avoir assez de temps pour esquiver ou s'éloigner

PV Picolo : 120/200
PV Dernière Danse : 250/250
PV Joli Brouillard : 200/200

HRp: DD, Brou est un mâle ;)

_________________
[LP] Uprising -end - Page 5 5ebe
Spoiler:


Dernière édition par Joli Brouillard le 18.03.18 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 5 Empty18.03.18 9:16

Le membre 'Joli Brouillard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 5 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 5 Empty18.03.18 10:43

Ses deux ennemis le harcelaient, lui tournaient autour comme une nuée de guêpes prêtes à piquer. C'était une sensation très désagréable, mais le gorille restait convaincu qu'il n'avait qu'à les écraser, ces stupides insectes qui n'avaient de toute façon pas l'appui de la Lune. Il ne lâchait pas la femelle des yeux. Elle semblait plus énergique que l'autre, ou peut-être était-ce l'autre qui était plus discret. En tout cas, il ne fut pas surpris lorsqu'il la vit tenter de piquer, et il fit un bon mouvement.

Une sale griffure fit comprendre au gorille que l'autre en question se débrouillait pour quitter son champ de vision et le prendre en traître. Il s'énerva en se retournant vers le noiraud et en essayant de lui donner un coup de croc violent. Mais l'autre reculait déjà.

" Attends ton tour, moustique, j'aimerais d'abord m'occuper de ta copine. " siffla-t-il avec hargne.

Picolo détestait cet endroit : il s'y sentait lent et il n'était même pas sûr de parvenir correctement à communiquer sa rage à ses ennemis, puisqu'il ne pouvait pas les voir les yeux dans les yeux. A chaque fois ça lui prenait un moment pour regarder dans la bonne direction, un moment qui lui coûtait cher. Aussi décida-t-il, après un mouvement de la tête provocateur, de se retourner et de s'éloigner un peu de cet endroit trop sombre. Il voulait se battre à ciel ouvert. A un endroit d'où la Lune pourrait le voir, car la Lune était toujours quelque part dans le ciel, même lorsqu'on ne la voyait pas.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 21.03.18 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 5 Empty18.03.18 10:43

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 5 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Uprising -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 5 Empty21.03.18 12:14


Le Lunar répond à mon attaque. Raté. La vase gicle autour de nous suite à son coup de patte. Un poil trop tard vermine. Mais pourtant son jeu ne s’arrêtait pas là. Même pas déçu de s’être raté, il reprend de son air d’ordure.

« Faudrait déjà que tu vailles quelque chose, chaton. Mais bon, puisque tu y tiens, je vais te dire comment j'ai tué le petit. S'était pas bien compliquer d'écraser son petit corps plaintif sous ma patte,
il a un peu remuer quand j'ai planté mes griffes dans son flanc ... »


Qu’il arrête, qu’il arrête ! Il me provoque, ce n’est même plus m’annoncer une mauvaise nouvelle… C’est me mettre en furie. J’essaie vainement de garder mon calme face à l’aberration qui se tient en face de moi. Je dois garder le contrôle, ne pas me montrer comme une bête qui rage pour rien… Pendant qu’il crache son venin, je me prépare à une prochaine attaque. J’essaie du moins.

« J’vais te massacrer… »

Les oreilles en arrière, je gronde et je m’avance doucement. Prêt à donner un puissant coup de patte. Il est plein de vase, et ne sait pas se battre dedans, c’est mon avantage. J’avais l’habitude de ces conditions. Alors que j’allais enfin abattre mon courroux, il souffle d’une voix douce, presque… ‘’Mignonne’’.

« Non, non, ahhhh !

- Quoi… ?

- S'était ses derniers mots tu sais ... »

Je m’arrête, brûlant de rage, les yeux rouges d’une fièvre de colère. Je n’entends plus les autres qui se battent pour l’honneur de la tribu. Je n’entends que le vil rat qui me tenait tête. Folie, frénésie, fureur, je ne sais plus quel synonyme utiliser pour témoigner de cette sombre passion qui me consume. N’en pouvant plus, je lui hurle ces mots :

« LA FERME ! »

Pas de réflexion, juste la haine qui parcours mes vaines. J’allais le déchirer, le saccager, sans une once de peine. Je ne marche plus dans les traces des étoiles pour me venger, mais dans celle d’un être plein de colère. Sans prévenir, sans même me préparer, mon instinct, ou plutôt mes émotions, mes sentiments prennent le dessus. Je charge la chose qui osait se tenir face à moi, et lui saute sur le dos. J’essaie de le plaquer au sol, pendant que mes crocs se chargent de lui. Je mords sa chair sans me préoccuper de ce qu’il m’était arrivé. Je ne pense plus. Je suis un animal. Je crois que dans cette furie dont je faisais preuve, une petite larme coulait, seule témoin de mon aspect aimant, de celui que je suis en réalité. Une seule petite larme.

Cyanure : 150/200
Maudit : 270/300

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 21.03.18 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 5 Empty21.03.18 12:14

Le membre 'Étoile Maudite' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 5 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

[LP] Uprising -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 5 Empty21.03.18 17:50

Le cris de signal tomba et Nuage du Crépuscule sortie d'entre les buissons cherchant quelqu’un qu'elle pourrait vaincre, ou au moins faire de bon dégâts. La lieutenante c'était jetée sur un mâle beaucoup trop imposant pour son fin gabarit, Joli brouillard lui portas secours en griffant les pattes de leur adversaire, mais ce recula aussi vite, évitant un coup du monstre. Il feulait tous ce qui pouvait en ce débattant. Un autre matou sombre chargea sur Étoile Maudite, elle regardait le spectacle avec de grand yeux n'arrivant pas à bouger ne serait-ce qu'une patte. Les autres guerriers c'était trouvé des adversaires et Crépuscule restait là sans bouger. Sentant comme une présence derrière elle, la chatte ce retourna, mais pas assez vite. Elle n’eut pas le temps de regarder qu'une patte s'abattit sur elle. Une douleur traversa ses côtes, ce qui comme un interrupteur la sortant de sa stupeur. Ce retournant vers l'imbécile qui l'avait prix par derrière, elle s'éloigna de lui pour voir à quoi ressemblais celui qui l'avait prix en traître. Un pelage noir agrémenté d'une paire d'yeux de couleur verte, ça taille imposante contrebalançait avec la finesse de la calicot. Mais ne ce laissant pas impressionner, lui feulant au museau, le poils hérissé et la queue qui fendait l'air. Plus énervé que jamais l'apprentie sauta sur le matou sombre et planta ses crocs dans l'épaule de ce dernier, de quoi le calmer - espérait-elle- un peu. Reculant de son nouvel adversaire pour ne pas se prendre de nouveau coup. Son regard fusillait le matou noir, prête à esquiver sa prochaine attaque.

HRP : Je suis désolée de cette courte réponse et de ma réponse tardive ^^'

_________________


Dernière édition par Nuage du Crépuscule le 21.03.18 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Uprising -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 5 Empty21.03.18 17:50

Le membre 'Nuage du Crépuscule' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Uprising -end - Page 5 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Uprising -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 5 Empty21.03.18 22:12

Spoiler:



Le gros chat brun fit un bond en arrière pour éviter Danse. Et Brouillard en profita pour infliger une nouvelle blessure au titan.

Le visage de la lieutenante s'éclaira d'un sourire mauvais. Leur duo était terriblement efficace.
Ils coordonnaient leurs coups pour infliger blessures sur blessures et leur adversaire s'épuisait, incapable d'en rendre une seule.

Le matou brun tourna sur lui même, aussi lent et pataud qu'un blaireau en plein jour.
Il cherchait une issue.

Les pupilles de Dernière Danse se rétrécirent à deux fentes lorsque qu'elle comprit.
Hors de question.
Il n'irait nulle part.
Il paierait pour ce qu'il avait fait.
Il n'avait pas assez saigné.

Inutile de reculer ! On va te faire la peau ~

Elle plongea une nouvelle fois en avant, crocs découverts. Elle fixa l'épaule du colosse, elle feint de la viser.
La ruse avait marché une fois, elle marcha encore.
Au dernier moment, Danse fit un agile bond de côté pour se retrouver au niveau de l'arrière train du matou, qu'elle lacéra de deux coups de pattes.

PV Picolo : 90/200
PV Dernière Danse : 250/250
PV Joli Brouillard : 200/200

_________________
[LP] Uprising -end - Page 5 Ktby
Spoiler:


Dernière édition par Dernière Danse le 21.03.18 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Uprising -end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Uprising -end   [LP] Uprising -end - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Uprising -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-