THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lp) REPENT // scorpion & picolo - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 Empty01.03.18 12:58


repent
Picolo essaye parler comme Sareth, mais langue moins habile, et cerveau moins véloce. Comique que d’entendre gros chat pataud se battre avec les mots – il arrête assez vite et propose à petit des marais de se battre avec les griffes. Le vrai combat. Celui que j’aime.

Mais pas celui qu’il nous faut maintenant.

Les deux chats commencent leurs préparatifs, et tensions montent par l’échelle ; je reste immobile et m’apprête à la faire tomber. Petit venu pour aide, venu avec esprit troublé. À nous lui montrer le chemin, la voie pavée vers notre Mère, la Lune, dans laquelle il retrouvera peut être la sienne. Lune ne ressuscite pas comme il le pense, mais promet réunion dans la vie d’après, avec la morte. Mais détails qu’il n’a pas besoin de connaître encore.

Gros chat commence combat, et je sens goût du sang sur ma langue. C'est moment finir.

Claquement de langue, je rappelle Picolo à ordre. Qu’il n’abime pas notre invité. Invité utile, certes, mais invité quand même. S’il veut changer Famille, je joie lui donner accord. Plus de poids sur ses pairs et sur forêt.

Picolo, laisse le tranquille, il venir chercher aide. Tu vouloir parler au campement de ma Famille, chat du marais ?

Sourire plein de dents, j’ouvre grand mes yeux vides, et laisse tomber mon regard aveugle sur ce qui doit être sa direction.


_________________

666 affiche la calculatrice

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 Empty13.03.18 15:14

La fourrure tigré du petit mâle s'hérisse davantage lorsqu'il se rend compte que l'imposant matou ne le prend pas au sérieux. Prétendant qu'il restait un gamin, et que les gamins étaient forcément faibles. Dévoilant ses crocs, poussant une sorte de cri de guerre dans lequel il mettait la lune à l'honneur, il fonça droit sur le petit être pour le percuter d'un violent coup d'épaule. Chancelant dangereusement, Nuage de Scorpion se mit à tousser légèrement. N'attendant cependant pas plus longtemps, il décida de contre-attaquer. Ne craignant plus les représailles. Il était en colère. En colère et humilié. Il ne pouvait pas laisser cet abruti gagner tout de même !

Se reprenant rapidement, il mit en pratique le peu qu'il avait apprit, usant de sa taille et de sa légèreté, il se faufila entre les pattes du mastodonte pour lui donner un coup en plein dans le ventre. Il avait tâché de mettre toute la force qu'il possédait. Et bien que ce ne soit pas grand chose, il espérait seulement avoir réussit à faire un tant soit peu ses preuves. Il se dégagea bien vite de sous son adversaire avant que ce dernier n'ait put faire quoi que ce soit. Il ne souhaitait pas finir étouffer sous le poids de ce monstre. S'éloignant le plus possible du géant. Toujours en position offensive, il tourna cependant la tête vers l'abbesse de la lune lorsque cette dernière fit claquer sa langue pour rappeler son guerrier à l'ordre. La vieille momie avait finit par tourner son attention vers le chat de l'Ombre pour lui demander s'il souhaitait venir à leur campement rencontrer ce qui semblait être une famille. La famille de la Lune.

— Si c'est en vous suivant que j'obtiendrais ce que je veux. Je vous promets de vous suivre sans poser de question.

Il s'était redressé, bien droit. Le torse bombé, plein de fierté. Il avait tourné ses yeux bleutés vers celui qui semblait se nommer Picolo, lui lançant un regard mauvais. Plein de défi. S'il retentant quoi que ce soit, il ne se laisserait pas faire et il espérait que sa précédente attaque le lui avait fait comprendre. Peut être que cela avait également suffit à lui monter qu'il n'était pas qu'un gamin faible. Il savait se défendre... un minimum.


HRP : Du coup j'ai contre-attaqué, j'espère que ça gênera pas ^^ (PARCE QU'IL EST PAS JUSTE FAIBLE MON SCORPIONOU D8) J'espère que ça vous ira ^^ désolé pour le retard :c


Dernière édition par Nuage de Scorpion le 13.03.18 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 Empty13.03.18 15:14

Le membre 'Nuage de Scorpion' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
(lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 Empty14.03.18 13:45

Le petit avait assez de cran pour se faufiler entre ses patte, assez sournois pour frapper, mais il restait trop lâche pour rester à sa portée bien longtemps. Aussi quand Picolo le sentit reculer, il cessa de le chercher et de mettre des coups dans le vide pour regarder le mioche d'un air mauvais. Le gorille détestait ce genre d'asticots qui reculaient sans cesse.

" Picolo, laisse le tranquille, il venir chercher aide. Tu vouloir parler au campement de ma Famille, chat du marais ? " C'était l'abbesse qui avait parlé. Aussi se tut-il docilement. Même si dans sa tête, et dans son comportement, il disait presque quelque chose comme "Gna gna gna".

" Si c'est en vous suivant que j'obtiendrais ce que je veux. Je vous promets de vous suivre sans poser de question. " faisait le fayot. Picolo se demandait s'il avait quitté son chez lui de lui-même ou si on l'en avait chassé. Il se doutait que l'arrivée de ce gamin renforcerait la Lune, mais s'obstinait, dans sa petite colère puérile, à penser que ce serait un peu trop charitable d'accueillir un morveux de plus. Picolo défendait la Lune, et il était hors de question qu'il cède sa place un jour à un jeune ambitieux de ce genre.

Il vit que l'autre le regardait de haut, alors qu'il n'avait même pas encore rejoint ses frères et sœurs. Cela renforçait sa colère animale. Mais il n'avait pas le droit, pas le droit d'en faire de la purée ! Aussi reprit-il un espèce de sourire faux, pour lui demander :

" Et on t'appelle comment, p'tite tête ? "

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 Empty18.03.18 13:55

Apparemment la haine que Nuage de Scorpion ressentait à l'instant pour l'énorme matou était partagée. Mais il n'avait plus peur de lui faire face. Il n'avait pas le droit. Apparemment la vieille aveugle n'était pas contre le fait qu'il les rejoigne. Il ne devait pas se montrer faible contre le fauve. Lorsqu'il replaça un sourire faux sur son visage, le novice serra les crocs. Définitivement, le courant ne passait pas. C'est pourquoi, il détourna les yeux de ce Picolo pour se tourner vers la cheftaine des Lunar Pod.

— J'm'appelle Nuage de...

Il se stoppa. Il n'était plus un Nuage. Plus un apprenti du clan de l'Ombre. Ou du moins plus pour longtemps. Il ne voulait plus de ce nom. Il ne signifiait plus rien. Il reniait son clan. Il en avait conscience. Il était un traître. Il n'avait plus à porter ce nom offert par les étoiles. Les étoiles... tss. Quelle connerie. Il se racla la gorge en secouant légèrement la tête de droite à gauche. Il changeait. Plus d'apprenti. Il ne serait jamais un guerrier non plus. Plus besoin d'un nom composé.

— Scorpion. Je suis juste Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 Empty24.03.18 20:58


REPENT
Chat du Marais tiens tête à Picolo, je sens odeur du combat, mélange adrénaline et sueur et excitation, et je ne l'entends pas grogner - il n'a pas du se faire toucher, ou pas trop, bref, bon à savoir. Il peut être utile - plus par ce qu'il sait et sa valeur d'échange que par valeur au combat ; même si combat est primordial, et ne pouvons imposer Lune et sa justesse et sa justice que par force.

Scorpion ? Si tu vouloir nous rejoindre, tu peux, mais vie différente que chez ta Famille. Très différente. Je rentrer, mais Picolo te montrer le chemin.

Je souris dans le vide et pars lentement vers Camp de la Famille. J'ai prière à faire pour que petit de la boue devienne chat de la Lune.



+:

_________________

666 affiche la calculatrice

(lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) REPENT // scorpion & picolo - end   (lp) REPENT // scorpion & picolo - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lp) REPENT // scorpion & picolo - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END
» [LP] Marchons sur la lune pendant que le loup n'y est pas [Pv Picolo] - end
» Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end
» [LP] Open Your Eyes [PV Picolo] - end
» La dispute fatale [Pv Picolo] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-