THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end - Page 3 Empty08.04.18 14:18

Le membre 'Petit Léopard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end - Page 3 Empty19.04.18 17:38

Il semblerait que le petit n'ai rien à répondre puisqu'il se contenta de pousser un grognement. Finalement, il retenta sa chance en replaçant ses pattes sur le ventre de l'albinos, mais cette fois il ne tenta pas de la repousser comme il l'avait essayé plus tôt. Au contraire, s'il ne parvenait pas à la repousser, il se recula lui même jusqu'à ce qu'il parvienne à se dégager de l'emprise de l'apprentie blanche. Il avait été rapide afin d'éviter tout risque de se faire replaquer au sol tout de suite. Il ne tarda guère à se replacer devant la plus âgée, lui rendant son clin d'oeil. Un léger sourire se peignit sur les babines de Nuage de Baie. Finalement il en avait dans la cervelle ce petit gars !

La novice se redressa, elle s'approcha de Petit Léopard pour lui tapoter la tête, entre les oreilles, du bout de la patte. S'amusant, cherchant à l'embêter un peu plus. Elle savait qu'elle, elle ne supportait pas quand sa mère ou les rares félins qui s'amusaient avec elle alors qu'elle était encore un chaton, le lui faisait. Dans ces cas là, elle avait toujours l'impression d'être rabaissé et d'être considéré comme un tout petit chaton ce qui avait plus que tout tendance à l'agacer.

— Bravo Petit Léopard, mais maintenant j'ai des trucs de grandes à faire tu m'excuseras.

Définitivement, à la place du chaton, elle n'aimerait pas du tout.. mais n'était-ce pas le but premier ? Elle reposa sa patte au sol et commença à s'éloigner du plus jeune. Après quelques pas, elle s'arrêta finalement pour tourner la tête vers le petit mâle.

— En fait, j'ai hâte de te voir devenir apprenti, j'suis sûre que tu feras un bon guerrier plus tard.

Nouveau clin d'oeil, petit sourire. Puis elle reparti de plus belle. Elle soupira légèrement, elle avait encore des nids de mousses à changer chez les anciens et si elle ne se hâtait pas un peu elle risquait de se faire réprimander. Et elle n'avait pas besoin de ça.


HRP : Hop, fini pour moi c: Merci pour ce RP ^^ c'est sympa c:
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

[Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end - Page 3 Empty27.04.18 22:53


Nuage de Baie s’approcha de lui, il la fixa méfiant, elle leva la patte, il se ratatina, près à esquiver, à contre-attaquer et… elle lui tapota la tête. Elle se moquait de lui, encore ! Il grogna, à nouveau, vexé dans sa fierté factice. Quand cesserait-on de le prendre pour un chaton à peine né ?

— Bravo Petit Léopard, mais maintenant j'ai des trucs de grandes à faire tu m'excuseras.

C’est qu’elle en rajoutait en plus ! Il lui offrit, pour montrer son mécontentement, une moue outrée. Le prenait-elle à ce point aussi peu au sérieux ? Il n’y a que lui qui voyait un défi dans ce qu’ils s’étaient dit ? Et elle partit, le laissant là, avant de se retourner et prononcer des mots qui lui rendirent son sourire.

— En fait, j'ai hâte de te voir devenir apprenti, j'suis sûre que tu feras un bon guerrier plus tard.

Il pensait la même chose. Sauf pour un point. Il ne serait pas un bon guerrier, il serait le meilleur. Cette fois-ci, l’albinos s’éloigna pour de bon. Il resta là, et partit à la rechercher de son frère ou sa sœur, ou même Feuille de Houx pour tout raconter de sa super rencontre.

HRP:

_________________
[Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end - Page 3 Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end   [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! Libre -end
» (Lunar Pod) Crapaud baveux (avec Petit Feulement) - end
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Le sifflement du monstre - end
» [LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-