THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [LP] Un souffle de vie [PV Souffle Brun] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[LP] Un souffle de vie [PV Souffle Brun] - abandon Empty
MessageSujet: [LP] Un souffle de vie [PV Souffle Brun] - abandon   [LP] Un souffle de vie [PV Souffle Brun] - abandon Empty13.02.18 22:43

Un souffle de vie

Je sens toujours mes plaies les plus récentes, parfois elles me démangent mais je résiste à l'envie furieuse de me gratter, en grande partie d'ailleurs parce que cela arracherait des touffes de poils et qui sait, peut-être me faire perdre une ou deux des précieuse herbes emmêler avec. Or avec la neige, trouver des plantes efficacement quand il s'agit de faire se tordre de douleur un chat est devenu difficile. Enfin, cela importe peu en cet instant, ce qui compte c'est que ça me gratte et que pour passer le temps - et cette envie furieuse - j'ai besoin de trouver un matou a me mettre sous la patte. Et je sais précisément celui que je vais saignée. La garce des landes, la tricolores qui la dernières fois est venu perturber ma cueillette. C'est donc d'un pas autant décidé que finalement, tranquille que je gagne le terrain de ses bouffeurs de lapins qui courent plus vite pour fuir qu'ils ne savent faire mal, m'asseyant à côté d'un gros rocher qui m'apporte un abris quasiment inexistant face au vent. Mais là aussi, autant dire que je m'en fou royalement, j'ai le poil épais et d'autres idées en tête pour me tenir chaud.

En effet, je m'imagine déjà découvrir chez ma proie la peur de me revoir déjà. A supposer qu'elle puisse encore marcher, je me rappel lui avoir mis un sérieux coup. Et cette seule pensée me fait frémir de plaisir d'ailleurs. Mais à mon grand découragement, elle n'apparaît pas dans le paysage. Bien dommage tout cela, mais qu'importe, je ne suis pas pressée, j'ai chopper un lapin a un mioche du camp avant de venir et m'en suis régaler. Dire que ce jeune chat pensait faire un bon repas, à d'autre. Ils sont des Lunar Pod, ils devraient savoir à force qu'il faut toujours surveiller ses arrières. Je l'ai bien compris moi, et même ce débile de Picolo a réussi à comprendre ça. Enfin bref, je crois que je vais rester ici un bon moment. Autrtant en profiter pour faire la sieste ...

_________________
[LP] Un souffle de vie [PV Souffle Brun] - abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Un souffle de vie [PV Souffle Brun] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils prodige - avec Petit Souffle - abandon
» Chrones [Ft Petit Souffle] - abandon
» Ciel Nocturne | ft. Souffle de l'Ouragan - abandon
» Discussion animé !! [FT Souffle de l'Ouragan] - abandon
» On dirait un trou de souris. [Petit Souffle] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-