THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Discussion animé !! [FT Souffle de l'Ouragan] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre Sylvestre
▬ Guerrière
Cendre Sylvestre
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Discussion animé !! [FT Souffle de l'Ouragan] - abandon Empty
MessageSujet: Discussion animé !! [FT Souffle de l'Ouragan] - abandon   Discussion animé !! [FT Souffle de l'Ouragan] - abandon Empty07.05.19 13:31

Rivalité en terre connue !

ft. Ourag


Le temps avait été maussade toute la nuit. La pluie ne s’était pas arrêtée, les gouttes tombant en tintamarre sur les branchages qui nous protéger tous. Cette nuit là j’avais eu du mal à m’endormir. Je ne savais pas exactement pourquoi. Je ressentais comme une pression, comme si quelque chose aller bientôt arriver, une chose qu’inévitablement je n’arriverais pas à éviter. Cela m’avait triturée la tête toute la nuit, m’empêchant d’aller dans les bras de Morphée. Je continuais inlassablement de me tourner et retourner, essayant désespérément de trouver une position douillette pour trouver le sommeil. Cette nuit-là, j’avais dérangé deux ou trois félins qui m’avait ordonner d’arrêter de gigoter si je ne voulais pas perdre quelques touffes de poils. Je ne les avais pas laissés me parler comme ça, bien entendu ! J’avais vivement répliqué d’une voix énervante et sifflante.

Finalement voyant que le sommeil, ne viendrais pas à moi, je m’étais décidée à sortir de la tanière pour leur laisser un peu de calme dans leur repos. Je comprenais qu’ils devaient tous avoir envie de bien dormir, après tous nos journées n’étaient jamais simples et reposantes. Moi-même pour la journée qui aller venir, j’aurais un peu de mal, mais qu’importe. La pluie s’atténua, me permettant ainsi d’aller m’asseoir prêt du bouleau qui bordait la tanière des apprentis. Et je ne fis qu’attendre que la journée ne démarre. Du coup pour m’occuper, j’observais les étoiles encore brillant dans le ciel, pour enfin voir le soleil se levé. Le ciel montra des couleurs rougeoyantes et rosées, je trouvais cela intéressant et magnifique. Je me demandais comment cela pouvait être créer ? Comment le ciel pouvait se tinter de cette panelle de couleur ?

Ma curiosité était absolument sans limite, si je pouvais aller là-haut au plus proche des nuages, sans aucun doute j’irais pour comprendre la démarche des nuages qui bouge dans le ciel ou ces couleurs chatoyantes et diverses qui le compose. Mais ceci n’était tant simple rêve éveillée, une idée étrange, je savais que c’était impossible. Je n’avais jamais posé de questions sur cela, peut-être que les adultes sauraient. Peut-être… Mais je ne me sentais pas l’âme d’aller discuter avec les autres, trop embêtant à cause de leur regard. Et le pire c’est que je ne pouvais rien dire aux guerriers sur leur regard ou leur manière de me voir, car cela voudrait dire avoir un manque de respect. Avec ce qu’il se passer actuellement, je ne pouvais pas paraître rebelle, car cela pourrait être vue comme de l’irrespect envers un aîné ou même une traîtrise. Alors je faisais attention avec eux, en contrepartie, avec les autres apprentis ou les chatons, je rester fidèle à ce que j’étais. Hors de question de me changer du tous au tous. De plus, pour les guerriers ils penseraient que ce n’est qu’une simple dispute entre apprentis rien de plus, une rivalité ou une boutade, qu’importe.

Lorsque j’étais moi-même encore à la pouponnière je n’hésitais pas à me lâcher, ce n’est qu’en devenant moi-même une novice que j’ai compris cela. Tiens, Souffle de l’Ouragan semble s’être levé tôt ce matin. Je reculais un peu pour tenter de me cacher dans les ombres de l’arbre avec mon pelage grisâtre, je pensais que cela ne serait pas bien difficile. Je l’observais donc de loin en silence, j’espérais qu’elle ne viendrait pas à moi pour discuter. C’était une habitude de chaque félin de ce camp, chaque fois que cela leur était possible et qu’ils n’avaient pas encore de chose à faire, ils souhaitaient discuter. Ils venaient donc vers ceux qui ne faisait rien non plus et commencer à parlotter. Mais moi je ne voulais pas trop, je reculais un peu plus me tassant sur moi-même. Même si je savais que cela était vain et que s’il le voulait, il me verrait sans soucie. Alors je priais les étoiles et nos ancêtres pour qu’il ne vienne pas. Mais il fallait bien que cela soit inutile. Je gémissais intérieurement en le voyant venir vers ma « cachette ».


_________________
Merci Braisou pour cette signature ♥️  
Discussion animé !! [FT Souffle de l'Ouragan] - abandon NewCanvas2cendre

Merci Agru (mentor) pour cette signa:


Merci Sel pour ma cendry icone ♥:
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion animé !! [FT Souffle de l'Ouragan] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LP] Un souffle de vie [PV Souffle Brun] - abandon
» De la discussion jaillit la lumière. - abandon
» Chrones [Ft Petit Souffle] - abandon
» Ciel Nocturne | ft. Souffle de l'Ouragan - abandon
» On dirait un trou de souris. [Petit Souffle] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-