THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un vrai plaisir ces corvées | LP | - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un vrai plaisir ces corvées | LP | - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai plaisir ces corvées | LP | - abandon   Un vrai plaisir ces corvées | LP | - abandon - Page 2 Empty13.10.18 14:50

« C’est comme ça. Tu sais, je ne suis pas sûr que j’aurais jamais brillé en tant que guerrier... »

Mais comment pouvait-il le savoir ? Lui qui n'avait jamais vraiment essayé ? Mais surtout lui qui n'allait jamais pouvoir essayé .. Nuage Pâle se rendit compte à quel point il était égoïste. Si Nuage Silencieux ne pouvait rien y faire, alors il ne pouvait vraiment rien y faire. Pour lui, être guerrier était un véritable but, mais ce n'était pas le but de tout le monde. Tout le monde n'était pas fait pour être guerrier.

« Parfois, je me dis que les Étoiles ont choisi pour moi, la voie qui me convenait le mieux. Ça me plaît d’aider mon clan d’une autre manière ! »

C'était la première fois qu'il entendait ce genres de paroles, mais il n'était pas à la place de Nuage Silencieux alors il ne pouvait pas vraiment comprendre. Mais si l'apprenti était content d'aider son clan d'une autre manière, alors l'albinos était content pour lui. Pour la première fois il voyait les choses différemment, tous le monde ne voulait pas devenir guerrier, et aussi tous le monde ne pouvait pas le devenir. Mais en tout cas, il était content d'avoir fait la connaissance d'une personne aussi brave que Nuage Silencieux. Lui-même n'aurait jamais pu être aussi brave que lui et aussi courageux. S'il avait eu le même souci que l'apprenti, est-ce qu'il aurait surmonté la même épreuve aussi bien que lui ? Il connaissait la réponse..

« Tu m’as déjà beaucoup aidé, Nuage Pâle. Sans toi, je n’aurais jamais pu nettoyer cette tanière de fond en comble ! » Nuage Pâle jeta un coup d'œil à la pièce, il venait de se prendre une sacrée claque dans la figure. « M-Merci beaucoup ! » Nuage silencieux désigna le tas de litière sale du museau. « On amène tout ça dehors ? »

Nuage Pâle hocha de la tête.

« Si cela te plaît, je suis content pour toi. Tu es très brave, bien plus que certains guerriers.» Dit-il.« Allons y alors! » Il prit une partie des litières sales avant de les emmener dehors, Nuage Silencieux derrière lui. Il venait de se prendre une sacrée claque en pleine figure, mais elle lui était bénéfique.


END

_________________
Un vrai plaisir ces corvées | LP | - abandon - Page 2 Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai plaisir ces corvées | LP | - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manger est un vrai bonheur - abandon
» Tu as gagné pour de vrai ? | Fleur Noire - abandon
» [Canicule] Dis ! Dis ? C'est vrai que tu cours plus vite que le vent ? [Guêpe] - abandon
» Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon
» Je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai [PV FIRMA] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-