THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END    (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  - Page 2 Empty18.03.18 23:23

" Si t'arrêtes pas de faire cette tête-la, j't'en colle deux autres. Et ce sera pas pour rigoler. Ça me bouffe de chasser pour des déchets comme toi. "

des déchets comme toi. des déchets comme toi. des déchets comme toi. des déchets comme toi. Je soupirai. Cette voix résonnait dans mes oreilles. Comme un murmure, je lâchai :

"fallait pas me mettre au monde..."

Je reculai d'un pas, et levai timidement les yeux pour observer sa réaction. Il ne m'avait à l'évidence pas reconnu. Et même s'il m'avait reconnu... Qui voudrait d'un enfant pareil? Bon à rien à par pour subir des coups? Ma joue saignait d'ailleurs, et me piquait. Picolo ne serait jamais fier de moi, comme Krov notre abbesse ou même notre grande Lune ne serait jamais fières de moi. Je n'étais rien, je ne valais même pas la moindre petite attention.

En soit, si je l'ennuyais autant, pourquoi ne me laissait-il pas simplement partir? Je voulais juste dormir. Me rouler dans un coin, peu m'importait l'endroit, et dormir. Me reposer. Mes pattes tremblaient de fatigue. Mais je savais très bien que je ne réussirais même pas à dormir, quand bien même le géant de muscle me relâchait. Je ne dormais jamais complètement. Question de survie...

_________________
(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END    (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  - Page 2 Empty19.03.18 17:28

Pas l'ombre d'une trace de motivation, chez le petit noiraud. Pas même la moindre reconnaissance vis-à-vis des guerriers de la Lune, à qui il devait probablement chiper sa nourriture. Cela énervait Picolo davantage. Pffff, parasite. Vivement que Cyanure y règle son compte.

" fallait pas me mettre au monde... , souffla le mioche.

- T'as pas remarqué petit ? J'suis pas ta mère hein ! C'est pas moi qui t'ai mis au monde ! " L'idée lui semblait tellement extravagante qu'il en lâcha le petit dans son hilarit croissante. " Tu crois quand même pas que j'donnerai des gringalets de ton espèce à des mères, j'espère ! J'suis fort, moi, tu comprends ? Ça reste, ça ! "

Son gloussement de rire se transforma en un crachat méprisant, lorsqu'il vit que l'insolent s'éloignait de lui. " Allez, fous-le camp, j'veux plus jamais te voir. "

Finalement réveillé, le gorille estima qu'il était trop tard pour se rendormir, et décida d'aller réclamer de quoi manger et servir la Lune, auprès de quelqu'un qui saurait lui accorder toutes ces faveurs. De gré ou de force.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END    (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  - Page 2 Empty23.03.18 21:40

"T'as pas remarqué petit ? J'suis pas ta mère hein ! C'est pas moi qui t'ai mis au monde ! Tu crois quand même pas que j'donnerai des gringalets de ton espèce à des mères, j'espère ! J'suis fort, moi, tu comprends ? Ça reste, ça ! "

Je le regardai bizarrement. Ma gorge était sèche. Mon estomac noué. Peut-être que je m'étais trompé au final. Comment cette masse de chair et de muscle aurait pu être mon géniteur? Aucune chance. Les larmes montaient alors que son rire s'élevait.
Je reculai encore d'un pas.

"Allez, fous-le camp, j'veux plus jamais te voir. "

Le soulagement m'envahit. Il n'eut pas à me le dire deux fois, et je filai en direction de la sortie, aussi vite que mon petit corps fatigué le pouvait. Je me réfugiai dans un coin, et me roulait en boule. L'adrénaline descendait doucement. J'avais maintenant froid, et faim... et j'étais si fatigué... Mais je ne pouvais dormir. La peur me maintenait en éveil.

THE END

_________________
(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END    (lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo  END  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lp) Tais-toi et subis ||feat Picolo END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [LP] Tais-toi et aide-moi - end
» B&B | feat Braisou - end
» La dispute fatale [Pv Picolo] - end
» (lp) REPENT // scorpion & picolo - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-