THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Empty13.09.18 23:57

Je regarde les deux chatons, ils ont compris les gestes, ils sont bien ancrés dans leur tête mais qu’est-ce qu’ils se chamaillent. Petite Emeraude a perdu et dans son regard brille une lueur de défi envers son frère. Lueur qui lui est rendu. C’est bien l’esprit de compétition. Ça pousse les deux compétiteurs a donné le meilleur de soi-même. J’étais comme ça, avant, avec Nuage de Bruine. Papillon Blanc m’a même dit qu’on était sans cesse en compétition et que ce que je ratais contre mon frère, je tenais absolument à le revoir le lendemain dans le seul but d’être meilleur.

Mais du coup, j’aimerais voir à quel point ils sont capables de s’entendre pour réussir un objectif commun. La plupart des gens en compétition sont ceux qui travaillent le mieux ensemble puisqu’ils connaissent l’autre aussi bien qu’eux même. J’aimerais voir s’ils sont capable de coopération.

- Pour ce qui est de la compétition, vous êtes bien partis. C’est bien, ça vous poussera à donner le meilleur de vous-même pour ne pas rester derrière à l’entraînement. Mais, j’aimerais savoir si vous savez coopérer. Attaquez-moi, tous les deux. Peu importe comment vous vous y prenez. Vous pouvez vous concertez. J’attends.

Bien campé sur mes quatre pattes, je fixe les deux chatons, me demandant ce qu’ils allaient prévoir.

[On peut s'arrêter au prochain tour, si vous le souhaiter]

_________________
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Empty27.09.18 14:44

    Petite Émeraude était toujours vexée que Petit Jaspe ait réussi à la battre ; elle aurait adoré lui prouver qu'il ne devait pas la sous-estimer, ne serait-ce qu'en se défendant suffisamment pour résister à son attaque, sans pour autant le renverser en retour. Mais la force et la technique du petit mâle avait eu raison d'elle - cette fois en tout cas, pensa Petite Émeraude en serrant les crocs, motivée à inverser la tendance une prochaine fois.
    Elle se tournait déjà vers Nuage de Pluie, attendant ses prochaines instructions. Normalement, ce serait à son tour d'attaquer, et peut-être que la nouvelle technique qu'allait leur montrer le novice allait mieux l'avantager, cette fois ! Malheureusement, telle n'était pas l'idée du chat bleu tigré : il proposa plutôt qu'au lieu de se battre l'un contre l'autre, ils s'allient afin de mener une attaque contre lui-même. D'abord déçue parce qu'il ne lui était pas permis de prendre immédiatement sa revanche sur son frère, Petite Émeraude se reprit vite : une attaque en duo, quelle bonne idée ! Avec un sourire malicieux, elle se rapprocha de son frère et lui glissa à l'oreille :

    « Je vais l'attaquer par la gauche et toi par la droite, d'accord ? Comme ça, on va le tenir ! » Elle attendit que son frère acquiesce avant de lui explique davantage le plan. « On avance vers lui côte à côté, face à lui, et on ne se sépare qu'au dernier moment, il ne s'y attendra pas ! T'es prêt ? »

    Sans attendre que Petit Jaspe n'ajoute quoi que ce soit, elle se retourna pour faire face à Nuage de Pluie, et commença à avancer vers lui, l'air de rien. Elle était décidée à prendre une petite partie de sa revanche avec cette attaque, même si elle était dirigée contre quelqu'un d'autre que Petit Jaspe.


_________________
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Empty13.01.19 19:08

Je m'attends à ce que notre mentor du jour continue à nous enseigner des attaques, des coups, des possibilités, ou encore à nous refaire combattre l'un contre l'autre. À voir les yeux de ma soeur, elle n'attend que ça. Un sourire amusé sur le visage, un ronronnement dans la gorge je me campe sur mes pattes, prêt pour le défi. Mais non. Je titube un peu lorsque Nuage de Pluie s'éloigne du programme qui se dessinait dans ma tête. Coopérer. Okay. Okay? Hein?! Pas que ce soit si difficile je suppose, mais comment on est censé se battre contre lui? Il est grand et fort, pleins de muscles. Il va nous rétamer. Quoique. On est deux, et on est forts, autant Em' que moi. Bien que ça m'arrache les crocs de le penser, Em' est quasiment de même force que moi, un brin moins forte évidemment, mais presque. On se dispute tellement qu'on se connait assez bien non? La petite rousse s'approche de moi et à son sourire je sais qu'elle a prévu quelque chose. Un sourire identique s'inscrit sur mon visage et je tends l'oreille. J'écoute son idée et mon sourire s'élargit, bien pensé. Très bonne idée pour une femelle, on n'en attendait pas autant. Je hoche la tête pour accepter son plan. Je ronronne d'anticipation. Je n'attends pas car déjà Em' est en train d'avancer vers le grand matou qui nous attend de patte ferme. J'avance à ses côtés, braquant mon regard sur le mâle. Ne rien faire pour qu'il devine le point garder en mémoire la trajectoire vers la droite, mais garder un regard fixe... Genre sur ses pattes, le point qu'il nous a indiqué. Lui faire croire qu'on est assez idiot pour lui appliquer sa méthode comme ça en brutal. Mais non! On est fort et à deux quasi invincibles! Je calque mon rythme sur celui de ma soeur. On ne doit pas être désynchronisés, surtout pas. Je calque même ma respiration sur la sienne. Et, sans même la regarder, je sais le moment où elle part à gauche et que je fais de même à droite. Pile devant les pattes de Nuage de Pluie. Comme si nous avions répété ce moment depuis notre naissance! Et je plonge sur le mâle bleuté, priant pour que ça passe. Ce serait un tel honneur!!

Hrp: Jasp ou celui qui se point 4 mois en retard >....<

_________________


Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Jaspe le 13.01.19 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Empty13.01.19 19:08

Le membre 'Nuage de Jaspe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Empty22.01.19 13:27

Les petits se concertent, chuchotant entre eux d’une quelconque stratégie à adopter. J’en profite pour me gratter l’oreille et me laver la patte. Enfin, ils semblent prêts et je me redresse attendant de voir ce qu’ils ont concoctés. Je les guette tour à tour alors qu’ils s’avancent vers moi, puis, alors que j’esquisse un geste pour les faucher tous les deux (vu la différence de taille, ça aurait été très simple), ils se séparent et ma patte frappe dans le vide. Ils sont maintenant de chaque côté de moi et tous deux me frappent afin de me faire tomber. Pile dans le tendon, comme je leur ait appris, je tombe lourdement en avant, ma mâchoire cognant le sol, soulevant un nuage de poussière. Je me redresse et m’ébroue avant d’observer mes deux apprentis du jours.

- C’était parfait. Vous vous êtes débrouillés comme des chefs ! Vous serez des guerriers très puissants plus tard.
- Ne leur dit pas ça, ils vont y croire après, hinhin.

Toujours aussi moqueur celui-là. Je me retourne pour lui répondre lorsque que je vois Bruine Pluvieuse s’approcher de nous, l’air mauvais et l’œil furieux. Il me passe un savon pour avoir gâcher du temps auprès des chatons et m’ordonne d’aller chasser, s’en allant vers la sortie, suivi de Nuage de Bruine.

- Je vous laisse, je dois y aller. En tout cas, je suis content d’avoir passer un peu de temps avec vous, j’essayerais de vous rapporter quelque chose de ma chasse.

Je les salue d’un ample geste de la queue avant de m’en aller vers la sortie du camp, moi aussi.

HRP:

_________________
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:


Dernière édition par Pluie Battante le 22.01.19 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Empty22.01.19 13:27

Le membre 'Pluie Battante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end   [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles ı ft Souc' - Abandon
» [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore...
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon
» Le sang nous lie, après tout. |LP| - end
» [Assemblée] Nous ne sommes plus seuls - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-