THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Aucun Confiance || Tournesol - Firmament - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Aucun Confiance || Tournesol - Firmament - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aucun Confiance || Tournesol - Firmament - end   [LP] Aucun Confiance || Tournesol - Firmament - end - Page 2 Empty04.05.18 20:24

Aucune Confiance.

La siamoise remua la queue, le guerrier brun-gris la prenait de haut et cela l'agaçait, pour autant, elle s'abstint de tout commentaire, préférant observer la petite boule de poil noire si désagréable. Sale bête qui en rajouta, la faisant cette fois feuler avant qu'elle ne se détourne, elle n'avais pas eu ses excuses mais la petite garce avait au moins appris à dire merci entre temps, tout espoir n'était donc pas perdu. Silencieuse, l'apprentie observa la chatonne partir en direction de la pouponnière puis, une fois hors de portée d'écoute elle miaula à l'adresse du guerrier à ses côtés.

- Merci de ton soutient ... Pure ironie, son soutient, quasi inexistant. Queue haute, elle s'éloigna, bien décidée à oublier la chatonne, le guerrier et son propre apprentissage jusqu'à ce que le soleil se coucha. mais bien vite, ses épaules s'affaissèrent et sa queue retomba, traîne sombre qui s'enroula autour de ses pattes lorsqu'elle s'assit. Elle était sans doute la seule dans le clan dont la bataille contre la Rivière avait été une épreuve insurmontable, à tel point que son ami, Nuage de Silex, avait du la reconduire à la frontière, leur frontière où elle était demeurer tapis un long moment. Sans doute n'y avait il guère avantage de chats pensant que les chatons n'auraient jamais du être kidnapper ... Mais s'était contre elle que la chatonne avait déversé ses mots dure pourtant, la blessant davantage que Firmament n'avait voulu le montrer. Elle qui souhaiter simplement apaiser la vie des chatons s'était fait jeter comme un renard hors d'un territoire. L'apprentie se sentait mal, silencieusement, elle laissa quelques larmes fuir de ses paupières mi-close, cœur blessé, esprit perdu dans la tourmente d'une vie où elle cherchait désespérément sa place.
HRP:

_________________
[LP] Aucun Confiance || Tournesol - Firmament - end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Aucun Confiance || Tournesol - Firmament - end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Aucun Confiance || Tournesol - Firmament - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Aucun Confiance || Tournesol - Firmament - end   [LP] Aucun Confiance || Tournesol - Firmament - end - Page 2 Empty21.05.18 15:39

Je soupire d’agacement devant les femelles qui se prenne le bec. Je trouve ça terriblement débile une femelle de se prendre la tête. Je suis déçu du comportement de Nuage de Firmament. Elle ne réagit pas comme une femelle de son âge le devrait. Quant à Petite Nuit, c’est un chaton, pas très surprenant qu’elle soit un peu débile. Je ne peux pas lui en vouloir après tout.

Mais au moins, je contaste avec satisfaction que les choses s’arrangent. Petite Nuit repars dans la pouponnière, me disant que j’ai intérêt à tenir parole. Bouahaha, si ça se trouve, elle ne se souviendra plus de rien demain. Ça a tellement peu de mémoire un chaton. Quant à Nuage de Firmament, elle me remercie pour mon soutien.

- Ah mais je t’en prie. N’hésite pas si tu as besoin d’aide.

Une petite voix dans ma tête me souffle que la novice faisait de l’ironie, mais je suis sûr que c’est faux. Je l’ai aidé à se tirer d’un mauvais pas. Je m’assure que les deux femelles soient bien couchée et je m’en vais me coucher d’une démarche fière dût à ma bonne action.

_________________
[LP] Aucun Confiance || Tournesol - Firmament - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Aucun Confiance || Tournesol - Firmament - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon
» Jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise - end
» "Les livres d'histoire qui ne contiennent aucun mensonge sont très ennuyeux." | Anatole France - Abandon
» Plus Fort [feat. Graine de Tournesol] - end
» Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-