THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty25.05.18 12:58


Ce n'était vraiment pas dans mes gênes de lancer un débat. Encore moins quand il était à l'encontre du chef au pouvoir.. Le guerrier me rassurait quelques peu en me donnant un coup de museau sur mon épaule. J'étais surpris et me retournais vite pour croiser le regard du guerrier. Il lançait ensuite une tirade qui allait fortement dans mon sens :

"-Notre Clan, si je peux encore l'appeler ainsi, n'a plus de valeur. Depuis que ces Lunars Pod sont arrivés, notre meneuse a totalement perdu la tête. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que j'ai hâte que nous changions de meneur mais s'en est pas loin. La vie est beaucoup trop compliqué pour les guerriers ne supportant pas les Lunars. Nous sommes jeté dans le même sac que les autres qui les soutiennent sans aucune raison. Ça doit changer, et vite."

Il soupirait longuement avant de s'asseoir et d'entreprendre d'enlever une écharde. Je le regardais.. Me disant que nous étions sur la même longueur d'ondes.. Et bien que je n'aimais pas agir contre ma patrie, nous devions peut être le faire tout de même sans passer pour des traîtres. Après tout, même si notre meneuse était perdu, nous devions tout de même rester un clan.. Et peut être montrer la voie à celle qui l'avait perdu. Cela me coûtait beaucoup de le dire mais je devais le formuler à haute voix. Je toussotais donc, jetant un regard discret au guerrier avant de finalement lâcher ce que j'avais sur le cœur :

"-On devrait peut être agir.. Ne pas laisser les choses tel qu'elles sont.. Il faudrait réveiller ses guerriers endormi et bercé par la gloire, l'enlèvement de chatons et la trahison des autres clans. Et les petits du clan.. Quelles seront leur valeur ? L'enlèvement c'est bien.."
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty02.07.18 13:14



Brise de Glace semble en accord avec ma tirade. Il me regarde comme paniqué par le fait que je dévoile sans aucune gêne mes pensées. Il enlève une écharde de sa patte puis me fixe comme pour m'analyser, comme pour voir s'il peut me faire confiance et si je ne vais pas trahir sa parole une fois qu'il se sera confié sur ses pensées. Peut être qu'il pense tout simplement qu'on me demande de dire cela pour voir qui est vraiment loyal et qui ne l'est pas ? C'est mal me connaître.

« - On devrait peut être agir ... Ne pas laisser les choses tel qu'elles sont ... Il faudrait réveiller ses guerriers endormi et bercé par la gloire, l'enlèvement de chatons et la trahison des autres clans. Et les petits du clan ... Quelles seront leur valeur ? L'enlèvement c'est bien ... »

Je comprends les paroles du guerrier. Je réfléchis un instant puis ne me pose pas trop de questions. Le guerrier est d'accord avec moi et ne risque pas de me trahir. Je murmure alors :

« - Le Clan du Tonnerre n'a plus de valeur. C'est dur à entendre mais c'est totalement vrai. Il va nous falloir du temps pour nous reconstruire et une guerre entre les 4 Clans me semble inévitable. J'ai hâte de voir comment va se dérouler la prochaine assemblée. Que feras-tu si une guerre éclate ? Tu vas te battre aux côtés du Clan du Tonnerre et des Lunar Pods contre le reste ou tu vas retourner ta veste dans le risque d'être banni ? »

La réponse à cette question est très difficile et je pense que moi même je suis incapable d'y répondre. J'opterai pour la première possibilité mais peut être que je ferai en sorte d'être hors jeu très vite pour ne pas à avoir à affronter des personnes avec qui je suis en accord. Le choix est compliqué et loin d'être arrêté. De plus, dans le feu de l'action, beaucoup de choses peuvent changer.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty09.07.18 17:16


J'étais heureux de retirer ce poids de mon cœur, de lâcher mon sac mais cela me faisait également douté.. Moi qui était habitué à subir et me taire. Cela était bien loin de moi et j'avais peur des représailles. Et si quelqu'un m'avait entendu ? Je ne voulais pas finir exilé, ne plus être dans ma patrie.. C'était ma seule famille après tout. Cela voudrait dire que je ne pourrais plus voir Vautour Fauve et Nuit Hivernale. Pour moi, ils sont ma famille. Ce sont bien les seuls membres du clan avec qui j'ai tissé un lien fort. En tout cas de mon point de vue. Je n'étais pas sûr que Vautour Fauve pouvait en dire de même de moi.. Raton Laveur me ramenait à la réalité, loin de mes pensées divaguant, en murmurant à mon intention :

"-Le Clan du Tonnerre n'a plus de valeur. C'est dur à entendre mais c'est totalement vrai. Il va nous falloir du temps pour nous reconstruire et une guerre entre les 4 Clans me semble inévitable. J'ai hâte de voir comment va se dérouler la prochaine assemblée. Que feras-tu si une guerre éclate ? Tu vas te battre aux côtés du Clan du Tonnerre et des Lunar Pods contre le reste ou tu vas retourner ta veste dans le risque d'être banni ?"

Cela était dur à entendre mais semblait vrai au vue des derniers événements.. La guerre était inévitable comme il disait et le clan du Tonnerre avait perdu son honneur. Mais ce qui me faisait baissé le regard vers le sol c'était bien la question qu'il soulevait.. Est-ce qu'il fallait être un déserteur, un allié ou bien passé à l'ennemi ? C'était bien là une question très difficile. Je réfléchissais à la question, ce qui me correspondait le plus. Je soupirais longuement, me grattant la joue avant de relever mon regard vers le guerrier et de lui répondre :

"-Je pense que je resterais fidèle au clan du Tonnerre.. Ce sera sans aucun doute un combat compliqué pour moi. Mais je me vois pas trahir le clan du Tonnerre même s'il a perdu son honneur. Je pense que j'attendrais qu'Etoile de Suie ne soit plus à la tête du clan pour relever la tête. Je suis certain que Vautour Fauve saura relever le clan. Il est juste et bon. Il sera sans aucun doute un excellant meneur."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty12.07.18 12:40

Cette discussion s'avérait fort intéressante. Elle risquait d'être longue mais j'aimai beaucoup passer du temps avec le guerrier gris et blanc. Il me comprenait et je le comprenais. Nous sommes partis pour discuter toute la journée et même plus. Je regarde le ciel et voit que le soleil a déjà parcouru une grande distance depuis l'aurore. Il devait être pas loin de son zénith. Brise de Glace me sort de mes pensées en répondant à ma terrible question :

« - Je pense que je resterais fidèle au Clan du Tonnerre ... Ce sera sans aucun doute un combat compliqué pour moi. Mais je me vois pas trahir le Clan du Tonnerre même s'il a perdu son honneur. Je pense que j'attendrais qu'Etoile de Suie ne soit plus à la tête du Clan pour relever la tête. Je suis certain que Vautour Fauve saura relever le clan. Il est juste et bon. Il sera sans aucun doute un excellant meneur. »

Beau discours. Je suis plutôt d'accord avec le matou même si je ne peux m'empêcher de m'imaginer combattre contre Jolie Abeille ou encore d'autres guerriers que j'ai pu rencontrer. La bataille risque d'être dévastatrice pour tous les Clans et très rudes. Je soupire et miaule à mon tour mon point de vue :

« - Je suis plutôt d'accord avec toi. Cette bataille risque d'être fort complexe mais ma loyauté va au Clan du Tonnerre sans hésiter. Ça m'emmerde royalement de devoir me battre aux côtés des Lunars Pods mais pour moi, ils ne sont que nos alliés temporaire et une fois que Vautour Fauve sera à la tête du Clan, ils disparaîtront. »

J'ai hâte que ces temps soient révolus. J'espère que Vautour Fauve sera d'accord avec nos mentalités. Étoile de Suie fait n'importe quoi, elle perd totalement la tête. Il faut que les choses changent, j'espère que ça sera au plus vite.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty13.07.18 23:56


Seul l'arrivée de Vautour Fauve au pouvoir était la lumière de ce long tunnel sombre.. Je me sentais mal de ne plus appartenir de manière à part entière de mon clan. J'étais comme devenu un étranger. Ne comprenant plus cette politique menait. Souffrant des choix tout comme les générations futures.

Le guerrier soupirait avant d'énoncer à son tour son point de vue.. Il était d'accord avec moi sur le côté complexe de cette bataille et la remise en cause de notre loyauté. Mais également sur son côté dans la bataille. Il resterait également fidèle au clan du Tonnerre jusqu'au bout. Cela me rassurait. Je me sentais moins seul dans cette situation. J'avais en quelques sortes trouvé un pair, un allié aujourd'hui. Au moins une personne qui comprenait la nuisance qu'était les Lunar Pods et la menace qu'il faisait encourir à notre clan. Je faisais un faible sourire avant de me relever, il était temps de repartir.. De se bouger un peu avant qu'on nous entente « comploter » dans notre coin. Je tournais mon regard vers le guerrier :

"-Espérons que les jours nouveaux arrivent bientôt.. En attendant, on devrait chasser pour nourrir le clan."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty24.07.18 14:15

Le matou se relève bien vite. Il avait la tête sur les épaules, il savait qu'il ne fallait pas qu'on nous voit entrain d'avoir une telle discussion cela pourrait nous attirer de graves ennuis. Je le suis alors, bien décidé à bouger d'ici et à nous activer un peu.

« - Espérons que les jours nouveaux arrivent bientôt ... En attendant, on devrait chasser pour nourrir le clan. »

Je hoche la tête pour montrer mon accord avec le matou. Je renifle un coup et sens à nouveau la présence d'une grive. Je la repère rapidement, elle était bien plus grosse que celle de toute à l'heure. J'intime le silence à Brise de Glace et me laisse glisser sur le sol, m'approchant silencieusement de la proie. Je glisse sur une feuille et cela trahi ma présence. Je rouspète tandis que la grive s'envole, déjà loin.

« - On ne peut pas y arriver à tous les coups ! »

Je suis quelque peu énervé d'avoir raté une proie pareille. Mettons ça sur notre discussion qui m'a occupé l'esprit et m'a fait mal appliquer mes techniques.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Raton Laveur le 24.07.18 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty24.07.18 14:15

Le membre 'Raton Laveur' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 1491053536-grive-rate
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty29.07.18 18:44


Je me mettais aussitôt en marche, vérifiant tout de même qu'il n'y avait personne en regardant par dessus mon épaule. Je me détendais quelques peu en y découvrant que fougères et autres arbustes typiques des terres de mon clan. Raton Laveur, en accord avec mon idée de chasse hochait la tête pour me le faire comprendre avant de m'intimer le silence. Je me figeais, attendant qu'il attrape la proie qu'il avait repéré. Je le regardais ramper sur le sol, s'approchant très près de la grive avant de trahir sa présence à cause d'un bruissement de feuilles. Il se mettait donc à rouspéter avant de dire à haute voix qu'on ne pouvait réussir à tout les coups. Je passais à sa hauteur, tapotant son épaule comme un geste de réconfort avant de lui indiquer la direction que je prenais pour chasser.

Je m'éloignais un peu du chasseur avant de me lancer dans une course poursuite avec un mulot. Etonnement, il courait bien vite mais ne trouvait pas de lieu où se cachait. Je pensais que la chance allait tourner en ma faveur mais c'était sans compter les obstacles sur mon chemin.. Je me prenais maladroitement sur une racine et m'étalais de tout mon long au sol.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 29.07.18 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty29.07.18 18:44

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 1491053538-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty30.07.18 13:42

Je suis légèrement agacé d'avoir rater une proie si facile. L'oiseau n'était qu'à quelques longueurs de queue de souris. Tsss. Une erreur digne d'un apprenti ce qui me met hors de moi. Nous avons des bouches supplémentaires à nourrir. Il fallait que je sois plus efficace que ça.

Comme pour me réconforter, Brise de Glace me tapote l'épaule lorsqu'il passe à ma hauteur avant de m'indiquer de la patte la direction qu'il choisit. Je hoche la tête et en prend une autre, espérant une chasse plus fructueuse et bien plus sérieuse. Rapidement, une odeur vient me chatouiller les narines. Une souris. C'est un bien maigre butin mais c'est toujours mieux que rien. Je suis le fumet de la grise et la repère assez vite, grignotant des graines non loin de moi. Je me mets en position en prenant garde – cette fois ci – à ne pas marcher sur les quelques feuilles mortes qui jonchent le sol. Un pas. Deux pas. Trois pas. Je saute et attrape la souris du bout de la patte. Je l'achève et décide de retrouver Brise de Glace qui était non loin de là. La chasse n'avait pas été une grande réussite aujourd'hui. Mieux valait rentrer pour abréger ce carnage.
« - Il est tard. Nous ferions mieux de rentrer. »
Sans attendre la réponse du guerrier aux yeux pâles, je prends la route du camp, plutôt déçu de la partie de chasse mais ravi de la discussion que j'avais eu avec le matou tout au long de la journée.
HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Raton Laveur le 30.07.18 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end   [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] To be or not to be ? [PV Raton Laveur] - end
» Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end
» Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end
» 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end
» Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-