THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end   La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end - Page 2 Empty19.07.18 12:22

« Moi ?! Simplement d'aider notre clan à redevenir fort, voyons ! »

Elle plissa les yeux, suspicieuse. Les petits pantins qui savaient répéter leur numéro, elle les connaissait bien, et Cobra Royal semblait faire partie de ceux-là. Elle aurait aimé courir vers Etoile Vaillante et Tâche d’If, les prévenir du danger mais … mais … ses idées s’emmêlaient déjà, elle ne savait plus exactement ce qu’il avait dit quelques instants plus tôt. Elle avait des difficultés à reconstruire intérieurement le récit de leur conversation, d’autant plus que Cobra Royal interféra avec ses pensées en parlant :

« Et cela passe indéniablement par faire en sorte que nous restions soudés, pas vrai ? »

La calico haussa les épaules. Elle ne savait pas trop où le bicolore essayait de la mener, et sa vieille tête ne l’aidait guère. Elle décida de ne pas céder, tout en battant prudemment en retraite.

« Hm … Oui … Mais en fait … Non. Je ne te fais pas confiance, Cobra Royal. Et plus de cent lunes de vie m’ont appris à séparer le bon grain de l’ivraie, je finirai par trouver ce qui cloche chez toi. Maintenant, écarte-toi de mon chemin, j’en ai assez de ta gueule de joli cœur. »

Elle leva la tête, légèrement hautaine, et poussa le félin du bout de la patte, afin qu'il dispose, puis continua à rouler sa bosse vers la tanière des anciens. Elle avait une sieste à faire, elle !

HRP :

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end - Page 2 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end   La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end - Page 2 Empty28.07.18 13:55

La vie est belle mais cruelle parfois.

Si le matou espérait que l'ancienne ne verrait pas un nouveau cycle, il fut pourtant surpris qu'elle semble si perdue un instant. Mais il s'écarta pourtant bel et bien, la laissant passer avant de se rasseoir, léchant sa patte avant, pensif. Sa mort à elle serait un coup dur de plus pour la meneuse, mais concernant, l'ancienne, il avait la certitude qu'un petit peu de patience suffisait. Plus de cent lunes, un âge vénérable. Il se lava la face lentement, sans quitter des yeux le cheminement de la chatte. Sans le savoir, l'ancienne pourrait bientôt, peut-être, lui donner une emprise supplémentaire. Rester à attendre quelque peu. Ce qui était loin d'être le cas de la lieutenante. Il ne pouvait la tuer sans prendre le risque de se mettre des camarades à dos. Ce qu'il voulait clairement éviter quand bien même, il réfléchissais depuis un bon moment déjà à une probabilité d’entraîner la calico vers un danger mortel.

Mais le bicolore finit sa toilette, se levant, sachant pertinemment qu'il ne devait rien hâter. Les rouages avaient trop de risques de s'enrayer si jamais par précipitations, il faisait une erreur. Rester à attendre et à aiguiller correctement ceux qui pouvait servir ses desseins. Biche lui était toute acquise, il le savait et il en allait de même pour Pigeon. Sans doute son propre apprenti le soutiendrait il aussi. Mais il rester la question de ses fils, pour le moment toujours bien trop attaché à la calico qui les avaient adoptés. Mais dans son malheur, il s'était aussi attirer la sympathie de Nuage de Mousse et si le jeune chat n'était guère prometteur, il aurait son rôle à tenir. Tout était une question de réflexion au final. Et le manipulateur était capable d'attendre que le temps fasse son office.

_________________
La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle mais cruelle parfois ◄ Cobra Royal - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» Manigances (avec Cobra Royal) - end
» les sentinelles / ft. cobra royal - end
» Family first ft. Cobra Royal - end
» [Lunar Pod] Before the sun - Cobra Royal - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-