THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end   [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end - Page 3 Empty23.03.18 13:01

La petite et le géant.

Elle m'a attendu. Je soupire alors qu'elle ouvre la gueule sur un miaulement hésitant. Je souri faiblement et je penche pour lui toucher l'épaule du museau avant de souffler dans sa fourrure humide.

- Cyanure ...

Je recule, sans trop savoir pourquoi j'ai fais ça. Sans doute parce qu'après avoir patauger, manquer de me noyer, je suis content de voir qu'elle a attendu et surveiller. Je pense pas qu'elle m'aurait laisser me noyer et ... Je secoue la tête, je dois avoir des abeilles dans le crâne. Je m'ébroue une fois de plus avant de la regarder. Si tu as besoin ... J'ajoute rien. A elle de comprendre maintenant. Tant qu'elle sera fidèle a la lune et qu'elle pourra m'apprendre des trucs sur les claniques ... Je presse le pas vers le camp, la plantant là. Elle est grande, elle peut se débrouiller et si elle est pas bête, alors elle saura éviter certains Lunar stupide comme Picolo. Ou des dangereuses comme les jumelles. Je secoue une fois encore la tête. Oui, de l'eau a du me rentrer le crâne pour que je m'inquiète pour elle, la nouvelle. L'étrangère ...

_________________
[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end - Page 3 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end   [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end - Page 3 Empty24.03.18 17:00

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end - Page 3 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjo[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end - Page 3 Minicyanure_by_ellexa007-dbxwqx5
La Petite et le Géant.
(10)


    Finalement, je rentrai accompagnée du grand matou alors que je pensais resté seule, inconnue du groupe, prête à être attaquée à tout moment comme on me l'avait expliqué, enfin il me le semblait. Quelques craintes me restaient à son égard, mais un faible sourire sur son museau fit fondre tous doutes que j'avais. Peut - être que le grand chat effrayant dont j'avais souvenir n'était comme ça que lors des missions ? Et révélait son soi plus doux une fois entouré des siens ? En tout cas, même si j'avais tort, il ne semblait plus agressif envers ma personne et ça me rassura. Dans ce nouveau monde que je découvrais, sans doute principalement peuplé de brutes, je venais de trouver protection. Il posa son museau sur mon épaule avant de souffler son nom. Cyanure. Je savais que c'était un nom de plante, mais je n'étais pas guérisseuse, je ne savais pas exactement ce que faisait cette plante. Puis, ça sonnait bien, Cyanure, c'était très léger comme nom, pas de son dur comme le T dans Taupe. C'était marrant, le contraste. Le plus effrayant avait le nom le plus doux, et la plus sympathique d'apparence -et pas que je pense- avait le nom plus dur. Je ronronnai légèrement, ravie de cette rencontre improbable parmi les Lunar Pod. Il précisa "Si tu as besoin...", d'aide ? Ca devait sûrement être ça. Mes oreilles se dressèrent et mes yeux brillèrent. J'étais reconnaissante. Il accéléra pour me dépasser et rentrer seul au camp. Je continuai ma route, plus sereine. Je n'avais pas encore faim, et cette séance de natation avait été bien fatigante au final. De retour près des chênes, je me roulai près d'un buisson, tassant un peu l'herbe histoire de me faire un prototype de nid. Dormir seule n'était pas agréable, mais je n'allais pas poursuivre Cyanure alors qu'il venait de me semer de son plein gré. Je n'étais pas bête et je savais que je devais le laisser tranquille. Alors je m'endormis, n'ayant pas d'autres choses à faire, pensant au lendemain où je reverrai mon ami le Géant, sans doute pour une nouvelle leçon dans la Rivière qui sait ?

[Out, merci pour la rencontre mimi de Top et Cyanure **]

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end - Page 3 Top_cyanure_by_ellexa007_dc56ohw-pre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end
» [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end
» [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end
» [Lunar Pod] Presque sœurs | Petite Emeraude - end
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-