THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 Empty17.03.18 19:16

    Coucou !

    Alors moi j'vais être honnête, le projet ne me plait pas du tout, je vais vous demander d'annuler. C'est n'importe quoi sincèrement, faudrait pas se foutre de moi, je suis totalement opposée. Donc c'est un NON absolu.

    ...

    Je déconne, j'adore votre projet, je donne mon aval à 100% :D

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 Empty17.03.18 19:33

Nix ... Ou l'art de faire partir toute couleur de mon visage %)
Même ma fille ma regarder comme si je revenais d'outre-tombe :rip:

Firma où l'art d'angoissée quand quelques choses me tiens a coeur Happy face

En vrai, méga happy de voir que ça plait et que ça va foutre un sérieux cirque au Tonnerre. :keur:

_________________
[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 Empty17.03.18 21:19

Firma c'est Fleurette 2.0., je like. Mais comme il y aura eu quand même pas mal de trahisons de guérisseurs (RIP Alcy et Fleurette, la damnation apportée sur le Vent), le Clan des Etoiles pourrait être moins patient ? Style "on voit que ton cœur est noirci par la tentation, rappelle-toi ce qui est arrivé aux guérisseurs du Vent pour toutes leurs exactions", ils montreraient comment ils ont traité Fleurette quand elle a accumulé écarts à son rôle de guérisseuse (silence total de ses ancêtres durant le baptême d'Alcy pour Fleurette, mise en garde angoissante pour Alcy lui-même)

Mais pourquoi Firma resterait au Clan après sa première portée, et avoir décidé de ne plus suivre les Etoiles ? Pourquoi elle ne proposerait pas éventuellement à Coup de Foudre de fuir avec les petits ? Elle n'aurait pas la pression de se dire qu'elle risque de trahir son secret ? Que les membres du Clan la comprennent pas ? Qu'elle risque d'attirer les foudres (lol) des Etoiles sur son Clan ? (j'me base sur mon développement de Fleurette, qui a environ suivi le même chemin intérieur que Firma - ça fait trop chéper comment je parle wlh)

D'ailleurs, on pourrait éventuellement imaginer une sentence des Etoiles pour la double-trahison des guérisseuses (Hivy qui couvre le mensonge aux yeux du Clan, Firma qui a trahi deux fois), et que les Etoiles, fâchées contre les guérisseurs du Tonnerre, essaieraient de prévenir le Clan de la vraie trahison en faisant rêver des guerriers, comme dans les livres ? L'idée est juste venue comme ça, mais ça pourrait être chouette d'impliquer les guerriers dans les bazars des Etoiles ?

Enfin j'ai rien à voir là-dedans mais si ça peut aider à préciser l'idée et rejeter d'office des alternatives, VOILA %)

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 Empty17.03.18 21:43

  • Yes le seul truc qui me chipote, c'est que les autres guérisseurs risquent d'avoir entendu des avertissements des Étoiles, et donc que Firmament se fasse découvrir plus tôt que prévu - ce qui ne l'empêcherait pas de rester pour former un apprenti.
    (puisque c'est quand même la raison qu'on m'avait donné pour ne pas concrétiser le Mousse/Silence :rip: )

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 Empty17.03.18 22:40

Firma resterait au clan par peur de perdre sa famille, sa mère entre autre qui sera alors sans doute une ancienne.
Elle restera aussi parce qu'à ce moment la, elle comprendra que Coup de Foudre est seulement fasciner par elle et donc pas fiable.
Néanmoins, durant la période ou elle formera un apprenti donc, elle sombrera dans une sorte de haine-tristesse vis a vis du clan des étoiles et Foudre sera étrangement de nouveau proche, compatissant, ect ... D'où l'erreur de la seconde portée =)

Et après Suie, elle va déjà longuement pensée que les étoiles ont jamais vraiment pardonner donc pas vraiment les craindres XD

Enfin le point le plus important sera qu'elle espèrera que son frère qui appartient au clan des étoiles lui parlera, d'où le fait qu'elle prendra le risque de rester dans son clan après la première portée.

Et Vautour est pas très croyant il me semble (tu corrigeras Waki si je me trompe sur le papa de Firma ) du coups je le vois mal être prévenu %)
Mais oui, pourquoi pas dénicher un guerrier très croyant %)


Yep Suie, c'est pas impossible non plus. Ceci dit a voir si après les Lunar, les guérisseurs se préoccuperons de l'infâme clan du Tonnerre qui de toute façon respecte rien %)

_________________
[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 Empty18.03.18 1:01

Concrètement les guérisseurs ne rêvent plutôt que de choses relatives à leur propre clan et à des menaces globales, comme les LP, donc ils ne seraient peut-être pas sur de ce qui se passe très vite. Après le départ de Hivernal y a moyen que ça s'accélère mais les étoiles balancent pas vraiment les noms.

Enfin j'ai lu que les deux premiers cycles mdr jsp mais ici c'est pas des balances

_________________
j'ai perdu
ma maman

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre
» Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Coup de Foudre - Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-