THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end   Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 12:52

Plus elle rigolait, plus il sentait bouffon. Néanmoins, elle n'avait pas l'air de se lasser pour autant puisqu'elle lui mordilla la patte, sans gêne. Et elle ne semblait pas vouloir se dégager. N'avait-elle finalement plus l'intention de le mettre à l'épreuve ? « C’est toujours moi qui mord ici » lança-t-elle, culottée, mais tout à fait sûre d'elle. Le jeune guerrier comprit par là que le jeu continuait et se surprit à ronronner de soulagement. Elle avait toujours du feu dans le regard.

Il se remit rapidement debout, ce qui atténua significativement la pression qu'il exerçait sur le corps de la guerrière grise, puis posa, sur son côté exposé, ses deux coussinets avant. A un rythme régulier, il fit alors rentrer et sortir ses griffes en même temps qu'il appuyait avec ses pattes, comme pour les faire rentrer, doucement, dans la peau de Brise Argentée. C'était toujours lui, au-dessus d'elle, aussi restait-il plutôt confiant dans son comportement, mais la curieuse passivité de la femelle l'étonnait.

« C’est moins drôle si tu te laisses griffer ! » s'exclama-t-il, avec une moue un peu déçue. Il ne pouvait rien lui prouver du tout si elle ne se défendait pas un peu. « Je suis sûr que tu comprendrais rien à tout ce que je sais faire ! » poursuivit-il, plus provocateur, pour se rattraper d'avoir osé critiquer celle qui devait quand même commander. Mais ce faisant il ne s'était jamais arrêté de ronronner, aussi fort qu'un moteur qui démarrait.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end   Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:08


Même en dessous c’est moi qui domine. Je reste provocatrice, jouer avec les autres, c’est un bon moyen de s’occuper. Dans les temps qui courent, tout le monde est préoccupé par les débiles qui sont entrés dans le camp, alors que c’est tellement plus simple de prendre sa patte et profiter de la vie. Mon dada à moi, c’est séduire et courir !

Alors que le félin gris, était totalement allongé sur moi, faut avouer je commençais à plus me sentir bien, trop de pression, il se dégage finalement. Cependant, il n’a pas terminé, il pause ses deux pattes avant sur mon flanc exposé et joue avec ses griffes en appuyant sans pour autant me faire mal. Il cherche quoi le petit là ? Je le regarde curieusement, me laissant faire

« C’est moins drôle si tu te laisses griffer ! »

J’en rigole et pour pousser les choses un peu plus loin, je me détends totalement, et je m’étire de tout mon long. En soit, ce n’était pas désagréable, vraiment. C’était un peu comme un massage… Légèrement piquant. Il semblait un peu déçu du fait que je reste comme ça, sans rien faire, juste profitant.

« Je suis sûr que tu comprendrais rien à tout ce que je sais faire ! »

Il ronronnait toujours aussi fort, on aurait dit un.. Non. Rien du tout, il ronronnait juste très fort. Mais il semblait moins coincé que tout à l’heure, il ose plus et c’est là que les choses vont être amusantes. Je finis par repousser ses pattes en douceur, et je me lève. L’attitude toujours plus aguicheuse, je le fixe de mes yeux ambrés et lui lance, un léger rictus provocateur sur les babines.

«Ah bon ? Je suis piètre combattante, c’est vrai… »

Je m’approche très près de lui, voulant me montrer, sûre de moi, comme toujours, faisant profiter de la beauté de mon pelage, pour essayer de le subjuguer le plus possible. Je l’effleure du bout de ma queue, la faisant courir le long de son échine et sous son menton.

« Hé bien montre-moi ce que tu sais faire. Tu es peut-être fort… Mais je suis… Rapide. »

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end   Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 16:18

Elle avait l'air de s'amuser, mais toujours pas de le prendre au sérieux. Crocs Nacrés la laissa repousser ses pattes, en se demandant si elle avait l'intention de se mettre au travail désormais. Ce serait dommage, mais probablement raisonnable, essayait de se rassurer le jeune guerrier, qui était décidément d'humeur à agir. Il voulait lui aussi sa pavaner, faire sa parade en quelque sorte, mais il n'était pas certain de pouvoir s'y prendre correctement.

« Ah bon ? Je suis piètre combattante, c’est vrai… » le provoquait-elle, faussement innocente. Et lui ronronnait de plus belle tandis qu'elle se frottait toujours plus contre son pelage. Il avait bien fait de faire sa toilette ce jour-là ! De satisfaction, il fermait à moitié les yeux lorsqu'elle reprenait : « Hé bien montre-moi ce que tu sais faire. Tu es peut-être fort… Mais je suis… Rapide.
- Ça ne me prendra pas longtemps non plus, tu vas voir ! »
se venta-il, frottant lui-même son front, un instant, contre le cou délicieux que lui offrait la femelle. Il ignorait encore à quel point, effectivement, les évènements s'enchaîneraient rapidement. « Fais attention quand même aux Hautes Pierres, si je t'éblouis trop, tu risquerais de laisser passer quelqu'un » conseilla-t-il, goguenard. Il utilisait de mieux en mieux l'espèce de ton moqueur et enjôleur qu'il fallait avoir dans ce genre de situations. Un instant, il songea même à quel point son frère devait exceller à ce jeu-là. Peut-être serait-il fier de lui.

En effet, ce ne fut pas long. Il cherchait une proie quelconque qu'il pourrait partager avec la belle, et remarqua avec ravissement qu'un corbeau commençait à se poser, pas très loin de lui. C'était son jour ! Une belle proie comme celle-la suffirait bien pour épater n'importe qui ! Le regard brillant d'enthousiasme, Crocs Nacrés s'approchait, réjoui, du volatile noir. Mais cette fois-là, il n'avançait pas aussi calmement que dans ses chasses ordinaires. Il sentait que son cœur battait furieusement, que son état d'excitation était tel qu'il avait même du mal à se concentrer. Il sentait qu'il avait besoin de ce corbeau pour la suite, que cette chasse n'était pas vraiment qu'une histoire de nourriture.

Bref, le corbeau dut le sentir avancer, ou l'entendre étouffer un ronron. Et avant qu'il ait pu assez s'approcher de l'oiseau, déjà, il s'envolait.

Un peu dépité, Crocs Nacrés hésitait. Il pouvait chercher quelque chose d'autre, essayer de se calmer un peu pour être sûr de bien réussir son coup. Ou bien accepter le fait que ce jour-là n'était pas vraiment un jour comme les autres où il fallait qu'il réfléchisse normalement. Il avait peur d'échouer, aussi. Il avait le pressentiment terrible qu'il n'arriverait pas à gagner le respect de Brise Argentée, alors même qu'elle avait su le mettre en confiance comme personne. Rien ne serait pire. Il jugea que pour se faire pardonner du temps qu'il prenait à réussir quelque chose, il pouvait bien laisser la femelle choisir ce qu'elle préférait, et se rapprochait du poste d'où ils étaient censés surveiller les étrangers qui passaient. Les odeurs qu'il y sentait ne laisseraient aucun doute à la relève quant à ce qui c'était fait ici... Mais après tout, ce n'était pas si grave, non ?

« Tu préfères que je te ramène une proie ou... que je te monte...montRRRRRe comment je me bat ? » demanda-t-il à la belle, un peu refroidi par sa chasse ratée, mais toujours avec un ronronnement étrangement chaud qui semblait presque cacher toute cette hésitation qui le caractérisait.


Dernière édition par Crocs Nacrés le Jeu 29 Mar 2018 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end   Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 16:18

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 1491053173-corbeau-rate
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end   Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 20:23


La mâle gris se vante de ses capacités. Je le fixe toujours le poussant à relever le défi. Je ne suis pas hautaine, je ne me sens pas supérieure à lui, seulement, j’en donne l’impression. Je donne l’impression que j’attends beaucoup de lui pour le pousser hors de ses retranchements. Je pourrais peut être lui être bénéfique pendant un instant ? Il serait moins… Plat ? Mais après, j’avoue mon attitude peut être toxique pour les autres, mais à vrai dire, j’en ai rien à faire. Je suis comme je suis on me prend, ou plutôt on m’accepte telle que je suis.

« Ça ne me prendra pas longtemps non plus, tu vas voir ! » dit-il en se frottant contre mon cou

Qu’il ne s’attache pas trop au bourreau des cœurs le petit… Il pourrait avoir mal. Il ajoute, d’un ton moqueur :

« Fais attention quand même aux Hautes Pierres, si je t'éblouis trop, tu risquerais de laisser passer quelqu'un

- Avant de parler agis chaton. Ne jamais parler trop vite alors… Action ! »

Je ne sais pas s’il me suit dans mon jeu parce qu’il est inconscient, ou qu’il veut simplement être lui-même – ce que je doute – ou alors qu’il veut prouver quelque chose. A savoir que je respecte seulement mes supérieurs, et encore. Le matou part chercher une proie, un corbeau… Qu’il rate. Lorsqu’il revient je ne peux m’empêcher de dire, plus moqueuse que jamais :

« Oula la ! Tellement de puissance je suis éblouie ! »

Je ne sais pas s’il a vraiment entendu, après tout, il n’était pas encore totalement arrivé. En attendant, je fais une petite toilette, léchant ma patte pour la passer sur mon museau. Lorsqu’il se trouve de nouveau en face de moi, je me lève, la queue haute et l’observe, aguicheuse.

« Tu préfères que je te ramène une proie ou... que je te monte...montRRRRRe comment je me bat ? »

Il ronronnait toujours, victime du beau temps. Lapsus révélateur en ce qui le concerne ! Quel chat coquin. Histoire de le provoquer toujours plus, je profite de ma petite taille pour passer entièrement sous son menton en me frottant bien contre lui et sous ce dernier. Je m’écarte un peu, le laissant se remettre des émotions possibles que je lui aurais données. Je me tiens face à lui, prête à me battre pour qu’il me montRe tout ça. J’en profite un cours instant pour regarder autour de nous. Pas d’intrus, pas de Venteux, parfait. Mon attention revient sur lui.

« Je t’attends, montrRRe-moi (n’est pas ?) »

J’insiste bien sur le « r » pour qu’il se rende compte du lapsus qu’il a fait. En attendant, rien dans mon comportement l'inciter à arrêter, au contraire. Provocation jusqu’au bout.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end   Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 2:25

Il était debout il la sentait passer justement sous lui. Son état d'abrutissement ne lui permit pas de saisir l'aspect humoristique de la situation. Il songeait surtout à l'odeur entêtante et nouvelle qui se fondait délicieusement dans son pelage. Il voulait dire des niaiseries, faire rire la femelle grise, se faire une place tout près d'elle. Mais il ne sentait pas que l'ambiance était favorable à ce genre de choses, et son inexpérience ne l'aidait pas tellement à comprendre la situation beaucoup plus finement.

C'était comme si Brise Argentée avait soigneusement posé un décor et qu'elle attendait quelque chose, mais que lui avait bien du mal à comprendre quoi. Il se doutait bien de ce que leur échange suggérait, mais il était perdu entre ce qui n'était que du jeu et ce qui n'en était plus. Et si tout cela n'était qu'un jeu, pourquoi ? Il prenait mesure, peu à peu, de tous les doutes qu'un esprit rationnel se devait d'avoir, mais pourquoi fallait-il être rationnel, s'il n'était dans tout ça rien d'autre qu'un partenaire de jeu ? Ce fut son propre ronronnement, absolument pas contrôlé, qui faisait taire peu à peu ces questions.

« Je t’attends, montrRRe-moi (n’est pas ?) » roucoulait-elle pour le rassurer. Il ne pouvait s'empêcher de lui trouver un regard vraiment beau. Mais s'il flanchait si facilement, comment pourrait-il gagner ?

Il fermait ses yeux, mais continuait de la voir, de l'entendre, de la sentir. C'était fou. Aveugle, il s'avança, et tenta un coup là où il devinait sans peine un poitrail magnifique, douillet, dans lequel on avait envie de s'enfouir. Il y enfouit finalement sa patte, sans volonté. Il ne voulait pas frapper.

« Tu m'as eu, je crois, j'oserais jamais. T'es trop... Je sais pas comment c'est possible... Tu pourrais me demander n'importe quoi... » avoua-t-il, sincèrement impressionné. Il rouvrit les yeux. Un certain jeu venait de prendre fin, mais la réalité avait changé. « Tu fais quoi de tes victimes ? »

Les flatteries et les marques de respect qui sortaient de sa bouche lui semblaient si naturelles... Tout ce qu'il n'osait jamais dire ! Il ne savait pas très bien s'il se sentait honnête pour la première fois de sa vie ou si au contraire, sa lâcheté le dégoûtait. « Tu aimes qu'on t'implore, c'est ça ? » supposait-il à voix haute. Il essayait tant bien que mal de se faire une idée de ce qui pouvait bien animer ce feu si intense qui les prenait, tous les deux.

Il se demandait s'il était réellement sur le point d'implorer une guerrière, lui qui, quelques jours auparavant à peine, s'était juré qu'il attendrait, avant de tenter ce genre d'expériences, de devenir quelqu'un qu'on serait fier de connaître. Il avait aussitôt pensé qu'il attendrait très longtemps, mais que cela vaudrait sans doute mieux pour tout le monde. Il était à deux doigts, à un poil, de percevoir Brise Argentée comme l'adversaire la plus redoutable qu'il était possible d'imaginer. Mais en même temps, n'était-elle pas l'alliée indispensable dont il ne saurait plus jamais se passer ?

Son ronron s'était atténué. Et l'euphorie, avec lui, s'estompait. Il comprit, dans un instant de lucidité, qu'il était précisément à deux doigts de se faire suppliant. C'était désormais une sorte de peur qui le déboussolait jusqu'à lui faire perdre la raison. Il ne voulait pas que ça se termine.


Dernière édition par Crocs Nacrés le Ven 30 Mar 2018 - 12:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end   Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 2:25

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end   Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 0:46


Il donne un coup de patte. Je suis prête à répondre rapidement sauf que… Il n’y avait aucune conviction, en plus il fermait les yeux. Je le regarde curieusement. Que fait-il ? Une tentative pour me surprendre ? Les oreilles droites, je me concentre pour repérer le moindre mouvement de la part du mâle. Mais rien.

« Tu m'as eu, je crois, j'oserais jamais. T'es trop... Je sais pas comment c'est possible... Tu pourrais me demander n'importe quoi... »

Vraiment… ? Quelques pensées me venaient mais je ne les dirais pas – même à vous bande de voyeurs – j’étais un peu déçue, pourtant j’ai réussi ce que je voulais au début, l’avoir dans ma poche, mais je m’amusais bien avec ce petit jeu de charme. Enfin il ouvre les yeux, et me regarde de nouveau. Regard changeant. Je ne dis rien, j’attends ses paroles.

« Tu fais quoi de tes victimes ?

-Si tu savais… Je les gardes près de moi et les dévores au petit déjeuné »

J’aimais plaisanter, me montrer intimidante, provocatrice. En soit, j’étais à l’aise dans cette situation, puisque j’avais le contrôle. Posséder du pouvoir sur mes camarades de cette manière était parfait…Si j’ai besoin d’eux pour un quelconque service, ils m’obéiront pour avoir mes faveurs. Je suis un peu opportuniste quand même non ? Quoi que, pas tout à fait, me battre pour mon clan, me fait peur, mais je le ferais quand même en cas de guerre. J’ai beau aimer utiliser les autres, j’ai un honneur à défendre. Bref, le guerrier reprend.

« Tu aimes qu'on t'implore, c'est ça ?

-J’aime juste me faire désirer et… aussi décoincer les félins comme toi. Avoue le, tu étais à l’aise non ? Tu aurais fais ça avec n’importe qui ? »

Ma question était rhétorique évidement. Du moins j’en suis persuadée et j’espère sincèrement que ce que je dis est vrai. En tout cas, je la fais passer pour une question rhétorique. Je m’étire un instant, sentant mes os craquer comme ce matin. Je repense alors à cette petite danse que j’imaginais dans ma tête. Le son de mes ossement qui craquait était comme un concert à mes oreilles et j’en étais l’investigatrice. Une légère brise passe, m’inspirant grandement pour une belle métaphore.

« Vois ce qu’il s’est passé comme une danse ou un jeu dont tu es l’acteur. Chaque mouvement, chaque parole placée dans un but de faire du spectacle. Mon spectacle t’a permis d’oser plus, de te délivrer d’une représentation classique, je t’ai donné un exemple de mise en scène, à toi de t’approprier la tienne. Après si tu souhaites rester tel que tu es parce que ma version du spectacle ne te convient pas, ne suis pas mes pas de danse et trouve les tiens. »

Suis-je en train de l’aider à se trouver ? Que mes os m’inspirent, me rendent aimable. Après tout, je ne pense pas être la bonne féline pour donner des conseils. Je m’approche de lui, et lui lèche de haut de la tête. Seulement une fausse affection. Je ne lui montrerais pas tout de suite que je ne suis qu’un mensonge, la figure même du sens antique de l’acteur. Ma danse est si simple à faire, mais si difficile à repérer. Je ne suis pas la Véritable, mais plutôt l’Illusion.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end   Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 2:42

Crocs Nacrés la contemplait, béat, il avait l'impression de découvrir quelque chose, mais ne voulait absolument pas faire obstacle à la volonté d'argent de Brise.

« J’aime juste me faire désirer et… aussi décoincer les félins comme toi. Avoue le, tu étais à l’aise non ? Tu aurais fais ça avec n’importe qui ?
- Tu te sous-estimes. »
fit-il, si bas que l'on pouvait croire qu'il se remettait en fait à ronronner. Personne d'autre qu'elle ne pourrait jamais sentir aussi bon, avoir un regard aussi envoûtant et des manières, une façon d'être, seulement comparables à celles de Brise Argentée. C'était évident.

Mais pourtant, elle ne cherchait pas à avoir l'air modeste, au contraire. Sûre d'elle, délicieusement insolente, décomplexée, elle s'étirait, et toujours avec plus de malice, elle reprenait, douce comme le miel, devant un mâle presque paralysé :

« Vois ce qu’il s’est passé comme une danse ou un jeu dont tu es l’acteur. Chaque mouvement, chaque parole placée dans un but de faire du spectacle. Mon spectacle t’a permis d’oser plus, de te délivrer d’une représentation classique, je t’ai donné un exemple de mise en scène, à toi de t’approprier la tienne. Après si tu souhaites rester tel que tu es parce que ma version du spectacle ne te convient pas, ne suis pas mes pas de danse et trouve les tiens. »

Danser, monter sur... scène, se donner... en spectacle, s'approprier la sienne ou rester... il ne comprenait qu'un mot sur deux, et encore, il le comprenait sans doute à moitié. Il sentait quelque chose qui ressemblait à une invitation, et cela suffisait à lui donner espoir. Une invitation, mais pas que : il fallait jouer le jeu. Le jeu de la vedette, de Brise Argentée. Mais jamais Crocs Nacrés n'avait un jour seulement osé espérer jouer un un jeu tel que celui-là !

Elle s'approcha, et lui voyait tout ce que son charme avait de réel, d'incarné, de perceptible. Ses doutes s'apaisèrent un à un, son ronronnement revenait, son cœur semblait battre à nouveau, ou bien n'était-ce que pour la première fois. Ses poils se hérissaient avec une curieuse douceur et retrouvaient leur place. Dans le même rythme, ses griffes sortaient, rentraient, ressortaient sans cesse. Même ses yeux semblaient s'ouvrir et se fermer, bien que doucement, avec une régularité réelle. Ils se rapprochaient tous les deux, elle, espiègle, et lui, abruti. Comme il cherchait à frotter sa tête et son épaule contre le poitrail de la femelle, elle lui lécha le dessus. C'était tellement prenant !

« Heureusement qu'on n'en fait pas tous les jours, des comme toi ! » la complimentait-il dans un murmure enjôleur, faussement fatigué. Langueur amoureuse, il lui léchouillait ce poitrail qu'on ne saurait frapper. Il s'amusait même à faire des petits pics, avec ses poils, comme si elle se hérissait. Mais tout cela s'aplatit dès lors qu'il y frotta son flanc, en continuant de faire le tour de Brise Argentée. Ils bougeaient tous les deux, mais il tenait vraiment à laisser son odeur, lui aussi. La sienne. C'était comme s'il la marquait, d'une façon rituelle. Tandis que sa queue chatouillait encore l'avant de la femelle, sa tête en était déjà arrivée à l'arrière. « Mais sois sûre que je ne regrette pas ! »

Litote. Son ronron assourdissant le rendait audacieux, de plus en plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end   Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:00


Mes yeux séducteurs se posaient sur lui encore. Il léchait mon poitrail, faisant ma toilette, voulant laisser son passage, son odeur. C’est bon de se sentir comme une reine qui se fait servir par le bas peuple. Bon, je fais parti de ce bas peuple, mais je le domine. Il la dit lui-même non ? Je suis sa metteuse en scène. J’aime tellement dominer. Les autres, les situations, TOUT. Savoir qu’il me suffit de battre des paupières, marcher d’une manière de pimbêche, la queue haute, le regard aussi brillant qu’un éclair, et j’ai ce que je veux. Et ceux que je veux. C’est si facile d’avoir des petits esprits simple.

« Heureusement qu'on n'en fait pas tous les jours, des comme toi ! »

Probablement perturbé par tout ce que je venais de lui débiter. Concentré sur ses désirs enfouis ou cherchant désespérément comprendre ce que je venais de dire ? Seul l’objet de mon plaisir avait la réponse à ma question. Lenteur, langueur, voilà ce qu’il se passait entre nous deux. Lui n’avait plus la tête sur les épaules, moi je contrôlais la situation et absolument tout ce déroulait comme je le souhaitais. Je me servais de ce mâle, me faisant fausse. Le plus drôle c’est que pour lui, je suis vrai. J’avais bien envie de lui chuchoter de toujours écouter les rumeurs, mais… ça signerait la fin de mon petit jeu. Et franchement, je ne voulais pas qu’il se termine. Pas tout de suite.

« Mais sois sûre que je ne regrette pas ! » me dit-il se retrouvant derrière moi, sa queue me caressant le menton.

Bien vite le guerrier s’était décoincé, bien vite je l’avais mené vers mon chemin. Je n’ai pas vraiment de valeur en ce qui concerne le respect. Oh non, bourreau des cœurs, je ne demande que d’autres pour mon bon plaisir. Je suis comme les beaux champignons rouges aux points blancs. Magnifique aux allures provocatrices, mais une fois qu’on y goute, je suis plus empoisonnée que le plus venimeux des serpents. Dangereuse femelle à laquelle il vaut mieux éviter une quelconque Liaison. Un faux ronron sort de ma gorge, seulement là pour enchanter plus encore le matou.

« Attention où tu t’aventure mon chaton, je suis pire qu’une drogue. »

Une petite mise en garde qu’il n’entendra probablement pas. Je me tourne vers lui et lui fait oublier mes mots en me frottant un peu plus contre lui. Ronron mon petit, ronron encore. Ma petite mélodie, mon petit pas de danse, mon arts l’avait envouté. Pauvre petit, je suis si méchante.

« Que comptes-tu faire Crocs Nacrés ? Je t’écoute ou je te regarde. »

Plus provocatrice, aguicheuse que jamais j’attendrais une réaction du félin gris.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end   Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end
» Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END
» Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end
» Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end
» La théorie et la pratique || Brise Argentée - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-