THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end   Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 3 Empty04.04.18 14:58

« Que comptes-tu faire Crocs Nacrés ? Je t’écoute ou je te regarde. » ronronna la guerrière grise, plus provocatrice que jamais.

La réaction du jeune guerrier fut évidente, et Crocs Nacrés comprit sans problème ce qu'il avait à faire, même si, en s'y prenant, il s'étonna-lui même de son manque de retenue comme de beaucoup d'autres choses. Il avait, quelques secondes durant, cessé de s'inquiéter à propos de ses possibles maladresses, et si ça le changeait beaucoup, ça ne semblait arriver que dans les situations où d'avantage de jugeote n'aurait pas été de trop. Quand il en eut fini, extrêmement peu de temps après, le guerrier tigré, bouleversé et étrangement heureux, n'osait plus dire un mot, comme s'il redoutait qu'en parlant, il briserait davantage qu'un simple silence. Il ne voulait en fait pas se poser de questions sur la suite, peut-être déjà inconsciemment inquiet. Mais il sentait bien que peu à peu, il s'apaisait, devenait tout à fait immobile.

Tranquillement, et avec une douceur qu'il ne se connaissait pas, Crocs Nacrés se remit tout à fait debout avant de s'étendre presque paresseusement sur le ventre, contre la guerrière grise. Un peu après, il cherchait ses yeux, vaguement inquiet. Il aurait donné cher pour savoir ce que Brise Argentée pouvait bien avoir en tête. Pensait-elle à leur mission de surveillance ? A une prochaine fois ? Rien qu'à lui ? Probablement pas. Elle était bien trop... fantastique, à sa manière.

Il la regardait encore, un peu paumé, lorsqu'il sentit réellement à quel point leurs odeurs s'entremêlaient. Tout le Clan du Vent comprendrait assez vite qu'ils rentreraient changés. D'ici, Crocs Nacrés entendait son frère jumeau réagir, surpris, sans doute plutôt enthousiaste. Son grand-père Bond du Lièvre s'inquiéter, à raison comme toujours. Sa mère Tache d'If s'assurer qu'il ne s'inquiète pas trop, en vain. Que penserait Éclat d'Argent ? C'était déjà un problème beaucoup moins évident.

Même dans le silence, les réalités de la vie revenaient, une à une. Le jeune guerrier se demanda si de son côté, Brise Argentée ne faisait pas le même constat.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end   Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 3 Empty05.04.18 23:01


Le mâle entreprend sa tâche très bien. Il avait compris ce que je voulais de lui. Après, savait-il seulement que je l’ai charmé pour ça uniquement ? J’en doute fort. Trop gentil, trop influençable, j’en ai fais ce que je voulais de lui. Encore trop jeune dans ma tête pour penser à la suite, je ne pensais pas vraiment aux répercussions que pouvait avoir cet acte. J’étais dans mon nuage couchée sur le dos, les pattes en l’air, faisant réchauffer mon ventre aux faibles rayons solaires. Le guerrier, lui, était sur le ventre, contre moi, cherchant mon regard. Du coin de l’œil, je le voyais, mais je ne lui donnais pas satisfaction. Je tenais à rester telle que j’étais, la belle minette provocatrice. Même si là, j’avoue que je ne jouais plus un jeu. Je me reposais dans l’herbe, tout simplement, laissant les pensées vagabonder dans mon esprit, sans vraiment m’accrocher à l’une d’entre-elles. J’étais bien, tout simplement. Je pense que nous sommes restés là un moment, chacun dans son monde spirituel. Le mien était… vide.

Petit à petit je revenais à la réalité, me rendant compte que de base, nous devions faire une patrouille. Je préfère encore chasser. Avant de me relever, j’étire longuement mes pattes avant, laissant encore une fois cette douce mélodie s’évader de mes membres. Je me fais régulièrement des films, mais cette fois, ce craquement m’inspirait, rendant tout mélodieux, théâtral, me faisant danser dans mes mouvements habituels, ceux dont je ne me lasse jamais. Au final, ce simple me représente entièrement, la musique pour mon chant enchanteur, le théâtre pour mon rôle, la danse pour les souples pas. Je ne suis qu’un art, faux. Bref, je me lève et fixe le guerrier, l’air légèrement plus sérieux. Légèrement.

« Nous ferions mieux de finir cette « patrouille » tu ne crois pas ? »

Je l’encourage à se lever. Je commençais à avancer doucement, pour ne pas le semer.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end   Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 3 Empty06.04.18 1:08

Brise Argentée se leva, imperturbable, scandaleusement supérieure. Il ne put s'empêcher de soupirer. Leur volupté venait de prendre tout à fait fin, de devenir un simple souvenir. Mais en même temps, il avait l'impression d'avoir toujours soif. Le temps passait, et cette page-là serait difficile à tourner. Il resterait à tout jamais, il le sentait, plus lié à Brise Argentée qu'il ne l'avait jamais été auparavant avec quelqu'un d'autre. Même Nuée d'Alcidés, même son propre frère, il partageait étroitement leurs intimités, et pourtant, c'était très différent.

Le plus bizarre était sans doute qu'il ne connaissait qu'à peine la guerrière grise. Il ne savait même pas si elle avait de la famille. Crocs Nacrés sentait qu'il faudrait remédier à ça rapidement.

« Nous ferions mieux de finir cette « patrouille » tu ne crois pas ? » fit la guerrière, délicieuse dans son ironie. Mais plus sérieuse, peut-être.

Il eut l'espoir naïf qu'elle se posait des questions tout à fait comparables. Mais elle ne s'exprima pas davantage, et tourna même les talons. La surveillance des Hautes Pierres passerait après la chasse. Ce n'était sans doute pas si sérieux, mais...

Après la chasse, il y avait la cérémonie du partage !

C'était mu par l'envie de toiletter la guerrière et de se faire toiletter par elle qu'il se leva et la suivit. Il était d'humeur à faire tout et n'importe quoi, si ça pouvait lui valoir cet honneur. Et Brise Argentée, simplement par sa démarche pleine d'élégance, semblait presque se moquer de sa niaiserie.

Il ne la suivait pas moins aussi fidèlement qu'un toutou suivait son maître lorsque personne ne le distrayait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end   Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end
» Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END
» Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end
» Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end
» La théorie et la pratique || Brise Argentée - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-