THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lunar Pod] Dream until your dream come true [PV Le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie Battante
▬ Guerrier
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: [Lunar Pod] Dream until your dream come true [PV Le clan]   26.03.18 14:54

Je poursuis mon trajets jusqu’au camp, la vision toujours brouillée de larme. Je me guide grâce à mon odorat et au bruit que fait la rivière. Nuage de Taupe, mon amie… Je ne sais pas ce qu’ils te font, mais j’espère que tu te portes bien. Je marche, encore, n’observant rien, ne voyant rien, mais bougeant mes oreilles au rythme des bruits. Je sens le bois du pont de bipèdes par lequel nous sommes passés en allant et je m’arrête à la frontière, m’asseyant juste devant, la tête basse. Qu’est-ce que je vais leur dire pour expliquer le départ de Nuage de Taupe ? Je dois leur faire comprendre, qu’elle n’est pas une traitresse et qu’elle a agi pour le bien du Clan. Je dois absolument leur dire ! Mais… En aurais-je seulement le courage ? Je dois l’avoir ! Pour l’honneur de Nuage de Taupe ! Allez ! Aie foi, Nuage de Pluie ! Qu’est-ce qu’il pourrait mal tourner ?

Je m’avance sur le pont de bois, et je fini par sécher mes larmes, brouillant ma vision. Une fois mes yeux secs, je reprends le chemin jusqu’au campement, réfléchissant sans cesse à quoi dire. Et si Étoile de Pierre s’énervait ? S’il entrait dans une fureur noir, pensant qu’on l’a trahit ? Oh, j’ai peur maintenant ! N’aurais-je pas mieux fait de fuir ? Non ! J’aurais l’air coupable ! Étoile de Pierre est sage, je suis sûr qu’il m’écoutera et comprendra.

L’aube pointe quand je passe l’entrée du camp et Nuage de Bruine se précipite vers moi, une lueur affolée au fond de l’œil. Il dit me chercher partout et il vient frotter sa tête dans mon cou. J’ai vraiment dût l’inquiéter à disparaître comme ça. Désolé, Nuage de Bruine. Mon frère me conduit jusqu’à l’antre d’Étoile de Pierre, me demandant si je n’avais pas vu Nuage de Taupe, portée disparue, elle aussi. Mais, je ne lui dit rien, pour ne pas lui mentir, c’est mieux.

Je suis devant mon chef, et je me sens terriblement stressé. Nuage de Bruine s’écarte pour nous laisser discuter et je l’en remercie. Mais mes yeux n’arrivent pas observer l’unique doré du meneur. Je me sens coupable pour Nuage de Taupe, aussi en fait, je préfère regarder ses pattes bleues. Je reste là à fixer le sol se faire gratter par ma pattes griffue un long moment, le temps de rassembler mon courage. Je fini par l’avoir et je lève la tête, mais je n’ose toujours pas regarder le meneur dans l’œil. Enfin, je me lance dans ma confession.

- J’ai été rendre visite aux Lunar Pods…. J’avais des questions à leur poser… Nuage de Taupe était avec moi… Elle voulait savoir ce qu’était devenue Nuage de Groseille… Elle est restée là-bas car leur… Leur porte-parole nous a dit que la Lune ne… Elle ne répondait qu’à ses partisans… Désolé… On pensait pas à mal…

Maintenant que c’est dit, je rabaisse la tête vers nos pattes, attendant la réaction d’Étoile de Pierre. J’espère qu’il ne m’en veut pas…

HRP:
 

_________________

Pluie le fier tout content by P'tit Lu. Merci ♥️

Pluie Battante parle en #22427C

Ancienne signa:
 

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Pierre
◊ Meneur
Administratrice
avatar
Messages : 445
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 76 lunes. (le 01/06)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Dream until your dream come true [PV Le clan]   28.03.18 14:58

Et s'il ne réussissait pas?
Et s'il échouait comme tout ce qu'il avait essayé de faire jusque maintenant?
C'est ce qui trottait dans la tête d'Étoile de Pierre alors qu'il cherchait désespérément le sommeil sous les étoiles de minuit.
La mort d'Aigue-Marine
sa faute
L'enlèvement de ses petits
sa faute
La défaite de son Clan
sa faute
Pourrait-il les redresser? Serait-il à la hauteur? Il était dans un état pitoyable, incapable de se battre, incapable de dormir, incapable d'agir seul, incapable, tout simplement.
Quel chef était-il? Quel père était-il? Avait-il seulement le droit d'être là? Vers quel avenir sombre menait-il les siens?
Finalement, emporté par la fatigue et ces sombres pensées, il fini par sombrer dans un sommeil profond visité par des cauchemars plus terribles encore.

Les rayons du soleil sont cruels et lui brûlent ses yeux fatigués. S'il avait pu dévorer le soleil, il l'aurait fait sans hésiter. S'il avait pu hurler au Clan de se taire tant l'agitation pourtant habituel lui faisait mal au crâne, il l'aurait fait sans hésiter. Au lieu de ça, Étoile de Pierre marchait en ruminant dans l'enceinte de son Clan, irrité par la fatigue, la tristesse et la colère. Il était une bombe qui finirait par exploser, et pour ça, il aurait préféré être seul. Sauf qu'il ne pouvait pas. La responsabilité de chef le retenait au fond de l'eau comme un poids meurtrier. Le vieux matou gris-bleu avait la sensation d'étouffer.

- J’ai été rendre visite aux Lunar Pods…. J’avais des questions à leur poser… Nuage de Taupe était avec moi… Elle voulait savoir ce qu’était devenue Nuage de Groseille… Elle est restée là-bas car leur… Leur porte-parole nous a dit que la Lune ne… Elle ne répondait qu’à ses partisans… Désolé… On pensait pas à mal…

Lunar Pods. Nuage de Taupe. Disparue. Nuage de Groseille. Disparu. Les morts. Les traitres. Nuage de Pluie.
Étoile de Pierre vit rouge, avant même d'avoir cherché à comprendre.

Toute la pression accumulée jusque là
s'en était trop.

- Les lunar pods les lunar pods... À QUOI PENSAIS-TU, NUAGE DE PLUIE?!, feula-t-il, À CAUSE DE TOI.... À CAUSE DE TOI! ... Tu sais ce qu'on leur fait aux traitres comme toi, Nuage de Pluie? Chant du Merle il le sait bien, lui. IL LE SAIT MÊME TRÈS BIEN TU SAIS?

Et toutes griffes dehors, sa lourde patte blessée vint frapper le visage de l'apprenti.
Et le sang
le sang le sang le sang le même qui a taché la rivière et le clan qui a emporté ceux que tu aimais
est maintenant sur ses pattes à lui.

Dans un sanglot sourd, Étoile de Pierre réalise son erreur. Il ne voulait pas lui faire de mal, non, vraiment. Il voulait juste... protéger son Clan. Mais il l'a blessé, encore.

- merde merde merde merde... putain PUTAIN NON, NUAGE DES RUISSEAUX! appelle-t-il désespérément.

Il ne voulait pas que son apprenti meurt par sa faute. Il ne voulait pas déchirer son Clan encore une fois.
Tout ce qu'Étoile de Pierre voulait, c'était le sauver. En vain.

[Hors-RP: ptdr comment ma réponse est trop nulle, désolée :((]

_________________
#0022bb

Merci Guêpe :keur:

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
Si t'as pas comprit c'est un Lapis Lazuli car de base, Pierrot s'appelle Lapis

Merci Cacaille, Creamy, Nix et Rui <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Gris
♪ Apprenti
avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Patte de Loutre

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Dream until your dream come true [PV Le clan]   06.04.18 12:15

Spoiler:
 

C'était toujours à l'aube que le rouquin rentrait de patrouille. Mais cette aube-ci était sombre, nuageuse, humide de pluie, froide. Il avait hâte de rentrer. La Rivière n'était plus gelée, et les odeurs de leurs lamentables ennemis s'effaçaient, peu à peu, avec celles des trois chatons qu'ils avaient arrachés du camp. Nuage de Rosée était très mal en point, cela faisait plusieurs rondes, déjà, qu'elle ne l'accompagnait plus. Mat commençait à penser au pire.

Le camp commençait généralement à peine à s'agiter, à cette heure-ci, mais cette fois, quelque chose de lourd se faisait sentir dans l'air. Une tempête clorait-elle cet horrible hiver ? Mat leva l'oreille en entendant des éclats de voix, et accéléra le pas. Il n'avait pas senti de trace ennemie durant sa ronde, mais peut-être que juste derrière lui, ils avaient recommencé... Ce serait incroyable, terrible. Mat avait peur.

" NUAGE DE PLUIE?! À CAUSE DE TOI.... À CAUSE DE TOI! "

C'était le chef qui hurlait contre Nuage de Pluie. Abasourdi, le rouquin accéléra encore le pas pour rentrer. L'appréhension le gagnait. Le petit ange avait besoin qu'on le défende.

" IL LE SAIT MÊME TRÈS BIEN TU SAIS? " vociféra de nouveau Étoile de Pierre. Matin Embrasé entendit ensuite un silence terrible. Il voulait agir, arrêter tout ça, s'assurer que le problème soit présenté proprement. Ce petit, il l'adorait, brave et fragile à la fois. Il méritait tout le bonheur du monde.

" merde merde merde merde... putain PUTAIN NON, NUAGE DES RUISSEAUX! " se lamentait le chef.

Essoufflé, le rouquin voyait le sang s'échapper de la tête du petit qui hurlait. Son cœur se serra. Tout le bonheur du monde semblait condamné à couler, stupidement, par terre. Ce petit était brisé, encore, de l'intérieur, par son propre Clan. Brisé par ceux qui devaient le protéger. Matin Embrasé frissonna en voyant les pattes pleines de sang d'Étoile de Pierre. Cette vision les hanterait forcément.

" Nuage de Pluie... " balbutia-t-il en fonçant vers le petit, " Ne meurs pas... reste avec nous... "

Les deux apprentis les plus chers à son cœur avaient en fait leur vie entre les pattes de Nuage des Ruisseaux. D'un gamin, d'un apprenti qui tétait encore quelques lunes à peine auparavant. Confusément, il fit de son mieux pour rendre service, pour aider Pluie à regagner la Tanière où il se ferait soigner. Et lorsqu'il n'eut plus qu'à prier il se retourna. Il ne put s'empêcher de regarder son chef une nouvelle fois.

Étoile de Pierre venait de s'affirmer comme le roi des idiots. Mais c'était quelque chose de très grave, de beaucoup plus grave qu'une simple bêtise. C'étaient ses griffes qui avaient servi l'ennemi contre son propre Clan.

Le rouquin, qui dormait généralement très vite, une fois rentré, se demanda ensuite, pelotonné à sa place dans la tanière des guerriers si cela servirait vraiment à quelque chose. Si Étoile de Pierre retiendrait au moins quelle était la mission la plus importante du meneur. Ou si cela ne serait jamais qu'une veine cruauté parmi d'autres.

Il enrageait, mais ses blessures à lui lui avaient bien fait comprendre à quel point la rage était chose vaine.

_________________

Nuage Gris joue aux abrutis en nuage
Remercions Nix pour sa tronche de BG.

Sa portée d'empotés emportée en portrait... merci Taupe  :heart:  :
 


Expert en âneries avec Boule d'Automne, par Myst:
 


Chaton sous le crayon de Nuit:
 


Par Crevette : Chaton entre les pattes de Nuit :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasier Glacial
▬ Guerrier
avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crème

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Dream until your dream come true [PV Le clan]   15.04.18 16:08

Spoiler:
 
Le soleil tout juste levé, c'était mon heure. Pas question de rester dans la tanière plus longtemps, il s'agissait d'être productif. J'irais sans doute chasser comme toujours, mais cette fois avec mon apprenti. Je me levai et me préparai à aller réveiller mon apprenti nommé il y a peu, mais des cris montèrent, venant de l'autre côté du camp. Je sentis rapidement que quelque chose n'allait pas, et m'approchai de la scène aussi rapidement que possible. Sur mon chemin je distinguai la voix d’Étoile de Pierre, qui semblait hurler sur quelqu'un.
"À CAUSE DE TOI... À CAUSE DE TOI! ..."
Définitivement inquiet, j'accélérai le pas. Le meneur semblait vraiment atteindre un niveau de pression que je n'avais jamais vu auparavant.
"IL LE SAIT MÊME TRÈS BIEN TU SAIS ?"
J'arrivai enfin au niveau du meneur, découvrant que ses feulements étaient portés sur Nuage de Pluie. Et j'arrivai juste à temps pour voir la patte d’Étoile de Pierre frapper l'apprenti au visage.
L'apprenti s'effondra.
Sur les pattes du chef de mon Clan, le sang d'un des nôtres.
Frappé de stupeur, je restai immobile pendant de longues secondes. Sans contexte, la colère d’Étoile de Pierre était inexplicable ; et même s'il avait une raison valide de s'énerver à ce point... On ne frappe pas un membre du Clan, même un traître, en plein milieu du camp. La seule chose qu'il accomplirait, c'était de montrer à quel point il pouvait être impulsif à tout le monde. De donner des raisons de ne pas vouloir de lui en tant que chef, alors qu'il avait tant cherché à montrer le contraire. Nuage de Pluie... Je ne sais pas ce que tu as fait, mais tu ne méritais pas ça...
"Merde merde merde merde... putain PUTAIN NON, NUAGE DES RUISSEAUX!"
L'appel à l'aide du meneur me tira soudainement de mon choc. Nuage de Pluie. Blessure. Urgence. Matin Embrasé s'approcha de l'apprenti, essayant tant bien que mal de le remettre sur ses pattes. Quant à moi, je courus directement chez le guérisseur, m'assurer qu'il serait prêt à le traiter le plus vite possible, au cas où il n'ait pas entendu l'agitation et les feulements d’Étoile de Pierre. Matin Embrasé parvint à apporter l'apprenti chez Nuage des Ruisseaux, et je sortis de sa tanière, comme mon oncle. Nous ne pouvions plus qu'espérer.
Une fois à l'extérieur, je lançai un regard dur, plein de reproches à l'égard du meneur. La question "Pourquoi ?" me traversa l'esprit, mais je ne la lui poserais pas, car rien de ce qu'il aurait à y répondre ne pourrait justifier son acte. Ce qu'il avait fait était grave, et il était impossible de croire le contraire. Pour la première fois, je ressentis une forme de dégoût face à ses gestes. Mais il était trop tard maintenant. On ne pouvait plus croire qu'en la chance, les étoiles, et les talents de nuage des Ruisseaux.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
avatar
Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Dream until your dream come true [PV Le clan]   26.04.18 17:32

PV Clan de la Rivière

Dream until your dreams come true



Alors que Nuage de Lynx se préparait à commencer une nouvelle journée d'apprentissage, il finit par entendre les cris qui avaient rameutés tout le Clan. Il accourut aussi vite que ses grosses pattes le lui permettaient.

Les lunar pods les lunar pods... À QUOI PENSAIS-TU, NUAGE DE PLUIE?!, feula-t-il, À CAUSE DE TOI.... À CAUSE DE TOI! ... Tu sais ce qu'on leur fait aux traitres comme toi, Nuage de Pluie? Chant du Merle il le sait bien, lui. IL LE SAIT MÊME TRÈS BIEN TU SAIS?


C'était Etoile de Pierre, l'imposant chef qui, face à Nuage de Pluie, semblait perdre ses moyens. Nuage de Lynx avait raté le début de la conversation, mais quelque chose de grave semblait s'être passé. Pluie était allé chez les Lunar Pods ? C'était là la cause de cette colère ? Le jeune félin se ratatina sur lui même, bien trop effrayé. Il avait peur, car il n'avait jamais vu son chef ainsi, et aussi car la faute que l'on reprochait à ce pauvre chat gris... Il l'avait également commise. Le petit mâle chercha alors des yeux son mentor, Brasier Glacial, et dès lors qu'il l'aperçut il se réfugia près de lui.
C'est alors que le coup partit, vif, puissant et sec. Le jeune apprenti ne put retenir un cri de surprise, sous le choc. Avait-il vraiment vu cela ? Il eu un mouvement instinctif vers l'avant, comme pour venir en aide. La puissance du coup avait réveillé au fond de son cœur la flamme de l'injustice. Lui qui détestait la violence gratuite, il oublia totalement la peur que son secret soit découvert au profit d'une obsession soudaine pour que justice soit faite et pour l'état de Pluie. Allait-il s'en sortir sans sanction simplement car il était chef ? C'est à cet instant que le jeune Lynx connut une des plus grosses déceptions de sa vie.

merde merde merde merde... putain PUTAIN NON, NUAGE DES RUISSEAUX!

Nuage de Lynx assistait impuissant à la scène, mais son cœur était brisé. Il avait tant apprécié l'accession du ce meneur au pouvoir, son nouveau régime moins dur, du moins depuis ses yeux d'enfant. Il lui avait permis de s'épanouir un peu plus, de s'affranchir des regards presque méprisants de son oncle et son frère, le jugeant trop faible. C'était ce matou bleu qui avait réveillé une flamme d'espoir dans son âme de jeune chaton, et voilà qu'il l'avait soufflée en un instant. Le petit matou suivit son mentor sans vraiment réfléchir, et le laissa entrer chez Ruisseaux, étourdi. Assis à mi-chemin entre Etoile de Pierre et son mentor, ses yeux de glace se levèrent vers ce meneur tant idéalisé, et ses oreilles touffues s'affaissèrent. Quelle désillusion.


_________________
   


avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie Battante
▬ Guerrier
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Dream until your dream come true [PV Le clan]   30.04.18 23:50

Disclaimer:
 

Nuage de Pluie était terrifié. Il ne savait pas ce qu’il se passait dans sa tête, mais il voyait la colère, et peut-être un brin de folie danser dans l’œil unique de son chef. Le novice savait qu’il ne pouvait plus reculer. Il avait marché sur une mine et s’il relâchait la pression, elle exploserait. Il le savait. Et pourtant, il voulut fuir. La mine explosa. Il s’effondra, le visage couvert de sang, ses hurlements de douleur retentissant dans l’enceinte du Clan.

- Je suis désolé… Je voulais pas… Mal faire… Je voulais juste… Retrouver la mémoire… Pour ne plus… Faire de peine… À Nuage de Bruine… Et Papillon blanc… Pardon, Étoile de Pierre… Je voulais pas… Trahir le Clan…

Le chef réalisa l’horreur de son acte en cet instant, il appela le guérisseur tandis que les chats commençait à s’amasser autour du blesser, répétant inlassablement qu’il était désolé, tel un disque rayé. Et puis, il prit conscience de son état. Le novice bicolore vit le sang couler sur ses pattes, il comprit qu’il avait perdu la vision d’un œil. Et bientôt, mêle à ses cris de douleur, la terreur se fit entendre dans ses cris. Il ne voulait pas mourir ainsi, pas de cette façon. Il était un paria aux yeux de son chef, il ne voulait pas finir ainsi aux yeux de son Clan.

Pendant que Matin Embrasé emmenait le novice chez le Nuage des Ruisseaux, un puissant feulement de colère retentit. Nuage de Bruine s’approcha et lança à son meneur un regard emplit de colère, sans rien lui dire. Il préféra plutôt s’occuper de son frère qui ne cessait de s’agiter et de répéter encore et encore qu’il était désolé. Mais la présence de Nuage de ruine sembla l’apaiser et Nuage de Pluie se laissa enfin approcher.

- Je veux pas mourir…. Je suis désolé… Je voulais pas…
- N’y pense plus, petit frère. Pense juste à guérir et rester auprès de moi. Ne me laisse pas, Nuage de Pluie.

Disclaimer d'après relecture:
 

_________________

Pluie le fier tout content by P'tit Lu. Merci ♥️

Pluie Battante parle en #22427C

Ancienne signa:
 

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo des Ruisseaux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 298
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 25 Lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Dream until your dream come true [PV Le clan]   01.05.18 15:42

La matinée commence bien. Un rayon de soleil perce jusqu'à moi, présageant une belle journée ensoleillée. Il va faire beau aujourd'hui. Un sourire pointe sur mon visage et je m'étire, longuement. Il est encore très tôt, mais maintenant que je suis réveillé, autant en profiter. Hier j'ai amassé des toiles d'araignée pour les mettre à l'abri, qu'elles soient sèches au besoin et de ce que je vois, il n'y a aucun soucis. Je fais un peu de tri, soupirant face au manque flagrant d'herbes de soins dans mon Antre. Il faudra que j'organise une grande expédition un de ces quatre. Avec ces foutus chats errants qui trainent, les blessures ont l'air de se multiplier à vue de museau. Un grand cri me fait sursauter et je renverse deux trois baies au sol. Je grommelle en les ramassant, puis les range. Qu'est-ce qu'ils ont à gronder et hurler de si bonne heure? Je m'apprête à range la dernière baie quand un nouveau cri me fait sursauter. Mais là, je ne gronde pas, je ne ramasse même pas la baie. C'est mon nom qui vient d'être crié.

Je sors à peine de mon Antre qu'un Guerrier roux, Brasier Glacial, je crois, accoure dans ma direction. Nuage de Pluie est blessé. Notre Chef l'a blessé au visage. Je m'étrangle sur place et m'apprête à courir sur place lorsque je vois l'Apprenti arriver en compagnie de Matin Embrasé et Nuage de Bruine. Je m'apprête à repousser les deux mâles pour accéder à mon patient lorsque j'entends leur conversation. Je hoche la tête et intime du bout de la queue à Matin Embrasé de reculer. Un spectateur devrait aller. Je m'approche au plus près du jeune matou allongé au sol, sans prêter garde à ses paroles. Je hurle à qui veut m'entendre que j'aurais besoin de mousse gorgée d'eau avant d'aller chercher le peu qu'il me reste.

J'approche délicatement la mousse de Nuage de Pluie avant d'essayer de dégager un peu les rigoles de sang sur son visage. Je grimace alors. C'est son oeil qui est touché et salement en plus. Je doute de pouvoir y faire grand chose à part empêcher la mort du matou tigré. Je nettoie de mon mieux le visage puis demande à Nuage de Bruine (tant qu'il est là, autant qu'il serve à quelque chose) de serrer la patte de son frère car la suite sera sûrement douloureuse. Avant d'utiliser la toile d'araignée, il faut que je vérifie qu'il n'y a pas de cailloux, gravier, saleté. Bon sang, c'est dans ces moment que je voudrais avoir des plantes pour soigner mes camarades. Maintenant que le sang est un peu nettoyé, je regarde de nouveau la blessure et gémis. L'oeil a été crevé, aucune solution possible.

Je repasse à toute allure mes remèdes disponibles et leurs propriétés. Pavot des Bois! Ça ne guérira pas l'oeil, bien sûr, mais le liquide pourra être administrer sur l'oeil, directement. J'attrape la fleur colorée et la presse au dessus de l'oeil de Nuage de Pluie. Ça risque de piquer, mais c'est mieux que rien. L'eau arrive et je nettoie une dernière fois le visage de l'Apprenti avant d'attraper mes toiles d'araignée que j'applique sur l'oeil désormais clos de Nuage de Pluie. Je rajoute couche sur couche de toiles, pour que ça tienne au mieux. Après ça, j'attrape une tige de valériane et prend une racine que je prémâche rapidement avant de la donner au blessé. Ça atténuera la douleur et peut-être que ça l'aidera à dormir. Je ne peux rien faire de plus à part prier le Clan des Étoiles. J'aide Nuage de Bruine à installer son frère dans mon Antre, ramasse et range la baie tombée et m'avance vers mon Clan. Je siffle d'une voix froide

" Les chats errants ne suffisent plus à vous blesser? Il faut maintenant que vous vous blessiez au sein du même Clan?! Je vous rappelle que je ne suis qu'Apprenti, je ne fais pas de miracles. Alors merci de ne plus jamais faire ça!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon Blanc
▬ Guerrière
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Dream until your dream come true [PV Le clan]   25.06.18 14:19

Papillon Blanc était à peine éveillée qu’elle entendait de l’agitation à l’extérieur. Anxieuse mais néanmoins curieuse, elle passa le nez par hors de la tanière des guerrières, encore toute ensommeillée.

« … NUAGE DE PLUIE?! À CAUSE DE TOI.... À CAUSE DE TOI! … »

Les oreilles de la guerrière se levèrent, alertes. Elle n’aimait pas qu’on crie sur son ancien apprenti. Elle voulait savoir ce qu’il se passait. Elle trottina difficilement vers la source de la voix – qu’elle reconnut comme celle de leur chef, Etoile de Pierre.

« … Chant du Merle il le sait bien, lui. IL LE SAIT MÊME TRÈS BIEN TU SAIS? »

La mention de Chant du Merle l’arrêta net. Elle commença ensuite à galoper vers Etoile de Pierre, tandis qu’un silence lourd se posait sur la clairière. Lorsqu’elle vit le visage … était-elle sûre que ce fût un visage sous cette mare de sang ? Sous les hurlements, sous les cris paniqués d’Etoile de Pierre ? Papillon Blanc resta tétanisée, à une longueur de queue de ce petit qu’elle aimait tant.

« P- P- P- Pluie …
- Je suis désolé… Je voulais pas… Mal faire… Je voulais juste… Retrouver la mémoire… Pour ne plus… Faire de peine… À Nuage de Bruine… Et Papillon blanc… Pardon, Étoile de Pierre… Je voulais pas… Trahir le Clan… »

Elle sanglotait autant que lui. Matin Embrasé, puis Nuage de Bruine vinrent lui porter assistance. Elle les suivit de loin, le pas confus, le regard hagard. Elle aurait aimé avoir les mots justes, comme Nuage de Bruine. A la place de cela, Nuage des Ruisseaux fit signe aux guerriers de s’écarter, autorisant uniquement le frère du blessé à s’approcher. Lorsqu’elle entendit qu’il avait besoin de mousse gorgée d’eau, Papillon Blanc n’hésita pas un seul instant. Elle ne pouvait plus souffrir les cris et les borborygmes de Nuage de Pluie. Elle écouta à peine les sermons de Nuage des Ruisseaux, trop inquiète pour le petit tigré. Elle se glissa discrètement dans le dos du guérisseur, ignorant les consignes de celui-ci et le regard désapprobateur de Bruine, et vint poser une patte tremblant sur Pluie.

« Tu ne peux pas me laisser, Pluie … Tu vas guérir vite, tu es fort … tu es fort Pluie. »

Elle n’était pas sûre qu’il l’ait entendue, mais tant pis. Elle posa doucement son nez sur son front puis lança ensuite un regard à Bruine. Il n’était pas l’heure de se rendre des comptes, mais d’être présent pour Nuage de Pluie. Elle quitta la tanière avant que Ruisseaux n’y fasse à nouveau irruption, et vint près de ce dernier pour lui murmurer :

« Si je peux faire n’importe quoi pour aider, dis-moi. Il faut que Nuage de Pluie guérisse. Je reste là, je n’attraperai pas froid, mais dis-moi quand il y a du nouveau. J’attendrai. »

Elle dodelina de la tête, puis s’assit à l’extérieur de la tanière du guérisseur. Elle ne comptait pas bouger, et attendait de pied ferme les premières nouvelles de l’état de Pluie.

HRP:
 

_________________
Papillon Blanc - Esprit Lent


(c) Plumy

Papillon Blanc geint en #009999

Nova en folie :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Dream until your dream come true [PV Le clan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Dream until your dream come true [PV Le clan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... "if you can dream it you can do it"
» Quelqu'un à t 'il des Pop in dream V3 ?
» AIO dream eze qui en utilise?
» Dream Cream
» LE DREAM PHONE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière-