THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Aigle -Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Nuage d'Aigle -Fini- Empty
MessageSujet: Nuage d'Aigle -Fini-   Nuage d'Aigle -Fini- Empty19.04.18 12:48


Nuage d'Aigle


Vent - 6 lunes - Apprentie - Sang pur

Nuage d'Aigle quel nom étonnant pour une chatte que l'on compare à un oiseau, un prédateur. Tout ça à cause de sa fourrure, Aigle pour le brun électrique tigré de gris très foncé, mais aussi pour ses yeux des yeux jaunes penchant vers l'ocre. Elle aimerait beaucoup porter le nom d'Aigle Vif dans le futur, c'est normal pour elle qui fait partie du clan du vent elle est agile rapide et frappe vite. La politique ! Quelques choses qu'elle n'aime pas, pourtant elle est en admiration devant sa cheffe à chaque fois qu'elle la voit, tout ce qu'elle fait pour le clan Nuage d'Aigle le respecte avec humilité. Elle est trop respectueuse envers tout ce que la cheffe à construit pour qu'Aigle soit contre. Elle aurait très envie d'arriver à son niveau d'être aussi forte qu'elle est aussi respectée. Aigle n'aime pas du tout comment les autres clans fonctionne d'ailleurs elle évite le plus de contacte possible avec eux. Elle a beau être jeune elle comprends ce que manigance les autres clans et elle n'aime pas trop le fait que certains cherche a devenir les "rois" des tous les territoires.



caractère

Pauvre petit personnage sortie de mon imagination la plus profonde, elle est tellement sans défense en ce moment même il est temps de lui donner son caractère ! Commençons par la touche aimable, c'est une chatte plutôt agréable à vivre à vrai dire, toujours calme toujours à aider ses camarades même quand elle est épuisée. Personne ne pourra lui enlever ça en tout cas elle a la bonté en elle ! Elle serait capable de passer des lunes à nettoyer les tiques des anciens sans broncher si on lui demandait. Elle est calme ça aussi c'est un fait, toujours à observer les autres avant de parler, avant de s'approcher. Elle essaie de comprendre ses camarades de loin, il lui faut du temps pour pouvoir les aborder, parce qu'elle est timide; et un défaut un ! En voilà un autre elle est tête en l'air, si bien que par moment elle oublie littéralement ce qu'elle doit faire parce qu'elle contemplait un papillon ou un nuage qui passait à toute vitesse dans le ciel ! Heureusement elle est patiente si quelqu'un l'a gronde, elle sait que c'est de sa faute, mais elle va écouter sans rien dire le laissant la gronder jusqu'à qu'il est fini comme ça il est content. Et le bonheur de ses camarade l'importe plus que le sien. Ses plus gros defauts sont: sa possessivité, elle a son clan et elle veut pas le partager, si elle attrape un lièvre elle a envie de le manger elle pas de le donner, mais bon elle est obligée. Elle est maladroite un peu trop même elle est déjà tombé sur un groupe de chasseur en courant et leur a faire rater leurs proies, et elle est facilement stressée des que quelques chose ne va pas elle stresse.
Agile
Tête en l'air
Rapide
Faible
Calme
Timide
Patiente
Fait passer son bonheur après celui des autres
Curieuse



physique

Bon Maintenant passons à son physique surtout que j'ai imaginé pour elle un truc simple, mais en même temps élaboré ! Déjà son pelage elle a un pelage de taille moyenne ni trop long ni trop court, mais plus court que long. Elle est haute sur patte, élancée, on voit à travers les muscles de ses pattes qu'elle est une coureuse. La couleur, elle est plutôt brune électrique style terre, mais pas trop, elle porte sur ses quatre pattes des chaussettes d'un blanc immaculés. Elle a aussi trois rayures sur chaque joues et sur sa croupe ainsi que sur chaque genou de ses pattes arrières. Sous ses yeux elle possède un trait en forme de triangle et un rond et sur son front quatre ronds et au milieu une rayure en forme de griffure. Enfin le bout de sa queue qui est colorée comme tous ces détails, de la même couleur, gris foncé penchant vers le noir. Elle a des oreilles moyennes larges et pointues, son museau est fin et assez long. Ses grands yeux sont jaunes penchant vers l'ocre et sont toujours pleins d'étoiles. Ses crocs et ses griffes sont de tailles moyennes, mais cependant acérés. Elle est très agile et rapide, mais elle ne possède pas beaucoup de force, sale faible va ! Elle arrive tout de même à compenser avec ses qualités.
furtivité : 100, force : 50, agilité : 150,
vigueur : 50, prestesse : 150



histoire

Tout a commencé le jour de sa naissance dans le camp du clan du vent. Née de parent pur, elle a vécus la première lune enfermée dans la pouponnière. En même temps naître à la saison des neiges ce n'est pas une bonne idée enfin bon. C'est seulement au bout d'une lune que cette petite chatonne toute timide est sortie de sa tanière pour rencontrer son clan. Quelle délice de sentir le vent sur sa truffe, à sa première sortie dans la clairière. De voir tous ces guerriers réunis partageant des histoires et du gibier. Mais ce n'est pas ce qui l'avait le plus marqué à sa première sortie non du tout ! C'était l'énorme lièvre sur le tas de gibier, curieuse et rapide, elle avait couru jusqu'à lui. Il faisait trois fois sa taille au moins, mais elle n'avait pas peur loin de là, elle s'est approchée, en rampent laissant son ventre faire du bruit contre le sol et où elle allait sauter sur le lièvre comme un chaton ferait avec un papillon; un bruit retentit et le lièvre dégringola du tas de gibier l'écrasant au sol comme une feuille morte. Ses parents qui étaient restés derrière elle pour l'observer, s'approchèrent les moustaches vibrant d'amusements et la libérèrent de son fardeau. Tout le clan avait assisté à cette scène dramatique où un chaton s'était fait écraser par un lièvre, cela promettait à cette chère Boule d'Aigle un avenir amusant et plein de joie.
Après ce doux accident, elle passa ses journées dans la clairière soit à courir dans tous les sens pour se défouler et essayer d'attraper des papillons, ce qui la faisait vraiment passer pour un chaton. Soit a observer les nuages et a ce délester du vent sur son pelage, ce qui la faisait paraître pour un chat adulte trop calme. Angoissant comme changement soudain pour une chatonne. Elle mena une vie tout à fait banale jusqu'à devenir apprentie, même si elle était tête en l'air, elle finissait toujours ce qu'elle commençait et n'était jamais en colère quand on lui imposait des tâches ingrates. Tant de douceur chez une petite chatte, adorable qu'elle était elle grandit peu à peu, elle développa ses sens pendant les entraînements, plus rapide et agile que forte, elle apprenait à compenser ses défauts par ses qualités. Aujourd'hui elle apprend encore admirative de ses camarades et toujours prête à aider en toute circonstance.


coucou c'est moi,
Myst' ou Aiglou
et j'ai actuellement
18 ans
. J'ai déjà fait partie d'un staff, j'ai d'ailleurs créer mon propre forum il y a 4 ans. J'ai aussi un grosse passions pour le dessin, j'adore çà et j'ai une activité raisonnable.




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




_________________
Nuage d'Aigle -Fini- 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi


Dernière édition par Nuage d'Aigle le 20.04.18 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage d'Aigle -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Aigle -Fini-   Nuage d'Aigle -Fini- Empty19.04.18 12:53

Bienvenuuuuue Cute

_________________
Nuage d'Aigle -Fini- Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Nuage d'Aigle -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Aigle -Fini-   Nuage d'Aigle -Fini- Empty19.04.18 12:58

Merci

_________________
Nuage d'Aigle -Fini- 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Corbeau
▬ Guerrier
Serre de Corbeau
Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2018

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Flots

Nuage d'Aigle -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Aigle -Fini-   Nuage d'Aigle -Fini- Empty19.04.18 14:12

Bienvenue :yeh:

_________________
LiensPrèz'
#57807B

Nuage d'Aigle -Fini- 1524082278-1524081593-plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage d'Aigle -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Aigle -Fini-   Nuage d'Aigle -Fini- Empty19.04.18 14:35

Cette personnalité xD Faut rejoindre le club des gens qui ne se respectent pas y'a déjà Crocs Nacrés & bientôt Petit Alizé dedans ! Ils s'entendront bien je pense :3

Sinon bienvenue dans le meilleur des clans !
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Nuage d'Aigle -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Aigle -Fini-   Nuage d'Aigle -Fini- Empty19.04.18 14:43

Merci à vous et j'aime jouer ce genre de personnage.

_________________
Nuage d'Aigle -Fini- 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Nuage d'Aigle -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Aigle -Fini-   Nuage d'Aigle -Fini- Empty19.04.18 14:50

Perso tout cute<3

Bienvenuuuuue :D

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Nuage d'Aigle -Fini- Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Nuage d'Aigle -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Aigle -Fini-   Nuage d'Aigle -Fini- Empty19.04.18 14:52

Merci

_________________
Nuage d'Aigle -Fini- 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage d'Aigle -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Aigle -Fini-   Nuage d'Aigle -Fini- Empty19.04.18 15:04

Nuage d'Aigle -Fini- Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 03/05. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- T'as bien joué et t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, dans ton cas le Clan du Vent, donc si tu ne changes pas de Clan au cours de ta présentation, tu recevras un bonus de 20 points supplémentaire, comme ça, pouf, cadeau de la maison, mets toi bien, on t'offre des pépètes
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche... pour la politique, pense à ajouter ton avis par rapport aux autres clans, aux domestiques et éventuellement à l'événement des Lunar Pods se déroulant actuellement :) Le Clan du Vent ayant un rapport très fermé voire xénophobe par rapport aux autres, je pense que c'est un point essentiel qu'il est important de noter. Aussi, ajouter quelques défauts au milieu de toutes les qualités de ton chat, histoire de l'équilibrer un peu, et ce sera tout bon!
Es-tu l'auteur du line de ton dessin ou as-tu juste fait la colo? Si c'est la deuxième option, n'oublie pas de créditer l'artiste ;)

_________________
#288BA9
Nuage d'Aigle -Fini- TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Nuage d'Aigle -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Aigle -Fini-   Nuage d'Aigle -Fini- Empty19.04.18 15:12

Je modifie ça de suite, je suis l'auteur de mon dessin mais je suis aussi en train d'en refaire un celui là est très vieux.

_________________
Nuage d'Aigle -Fini- 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage d'Aigle -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Aigle -Fini-   Nuage d'Aigle -Fini- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Aigle -Fini-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Argent ~ FINI
» Les remous de l'âme (avec Nuage de Roc) (RP FINI) - end
» [FINI] Nuage d'Ardoise, Apprenti du Clan de la Rivière
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-