THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty02.05.18 9:41

Heroes

“ Trahison et violence... ” feat. le Clan du Tonnerre

Elle fixait l’horizon... d’un regard vide et perdu. On pouvait dire qu’elle méditait, en quelque sorte. Car désormais, la présence de son apprentie lui permettait de se reposer de temps en temps. Et pour avoir le calme et le silence, elle s'était postée en haut d’un chêne, bien dissimulé...
Mais lorsqu’un cri retentit, elle se redressa brusquement, les oreilles droites et immobiles.

— Nuit Hivernale ! Nuit Hivernale ! Où es-tu !

La guérisseuse descendit de son arbre juste au moment où l’apprentie fut arrivée à son niveau. Son regard se fit dur tandis qu’elle remua brusquement la queue.

— Nuage de Cerisier, que se passe-t-il qui puisse valoir la peine que je me dérange ?

L’apprentie souffla un bon nombre de fois avant de reprendre ses esprits, lui hurlant presque au museau.

— Vent du Désert ! Elle-... elle ne va pas bien du tout ! Les Lunar Pods l’ont ramenée et-... et !

Sans même s’attarder à la suite des explications, Nuit Hivernale fendit la route à toute allure. Son poil long accrocha plusieurs ronces. Mais elle ne pouvait pas abandonner une vie pour quelques plumes. Une fois arrivée au camp, elle trébucha au tournant mais se releva pour foncer jusqu’à sa tanière. En prenant des toiles d’araignées, elle ressortit de là en ordonnant à un autre apprenti de l’accompagner. Mais ce n’est qu’en découvrant la meneuse hurler qu’elle grimaça d’horreur. Elle s’imposa alors à grands coups de pattes au milieu de la foule, hurlant à s’en arracher la gorge.

— LAISSEZ LUI DE L’AIR BON SANG ! Vipère Audacieuse, Graine de Tournesol, écartez-moi ces sangsues. Étoile de Suie, tu pourras déverser ta colère après, à moins que tu ne veuilles aussi la rendre sourde ?

En voyant la reine déchiquetée, elle appliqua les quelques toiles d’araignées sur les plaies saignantes. Ce sont des morsures ?... non... impossible... et si... elle arrêta ses pensées et préféra clarifier son esprit. Il fallait absolument qu’elles puissent la soigner au calme. Et que les hauts gradés règlent leurs affaires, entre eux... mais au moins, Nuit Hivernale semblait certaine que les blessures de la femelle n'étaient pas un simple accident. Le regard innocent des deux Lunar Pods lui donna un haut-le-cœur déstabilisant. Mais que faire ? S’ils s’en prenaient aux reines, bonjour la galère...

— S’il vous plait, il faut absolument que quelqu’un nous aide à la transporter. Elle doit se reposer. Et sans la présence de chatons. Si possible...

Elle regarda Étoile de Suie avec des yeux tirant vers la tristesse. Mais elle finit par baisser la tête, préférant retourner à son devoir. Que quelqu’un les sauve... le Clan du Tonnerre se faisait prendre par son propre piège.

#iwhae pour epicode

_________________
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty02.05.18 13:47

PV Clan du Tonnerre

Heroes

Évidemment les Lunar Pods nièrent, et ce fut la fine chatte, qui avait l'air la plus maligne des deux, qui répondit à Vipère Audacieuse.

Qu'est-ce-que vous osez tous insinuer. C'est comme ça que vous nous remerciez de ramener votre... pupille? sans nous, votre bien-aimée ne serait plus là. Elle s'rait crevée sous des roches. En acceptant une alliance avec les Lunar Pod, vous bénéficiez de notre aide. Nous ne transgressons pas une alliance. Ôtez donc ces regards suspicieux.

La siamoise, peu convaincue, siffla comme son nom lui inspirait. 《 Oh non, je n'ôterai rien.vile peste. Mais la grise n'eut pas le temps de répliquer, car tout alla alors très vite. Son compère grogna quelques mots auxquels elle ne prêta qu'une oreille distraite, bien trop concentrée sur la maigrelette et la chatte jaune qui gisait à terre. Puis, Graine de Tournesol vint apporter son soutien à Vipère Audacieuse, appuyant ses mots, et implicitement, son accusation. Quelques instants plus tard, même pas deux secondes, la grosse cheffe débarqua enfin, et la Pupille en fut presque soulagée.

OÙ EST L'ENFOIRÉ QUI LUI A FAIT ÇA? 》 La Vipère planta un regard lourd de sens dans celui de sa supérieure. La siamoise avait ses coupables. En revanche, la Pupille n'essaya pas de la calmer, n'approuvant que trop sa colère et l'appréciant même, comme on admire le dernier éclat de grandeur d'un vieux guerrier.

Tout s'enchaîna alors, et Vent du Désert fut rapidement pris en charge par l'apprentie guérisseuse, puis par sa mentor qui accourut auprès de l’attroupement sans tarder.
LAISSEZ LUI DE L’AIR BON SANG ! Vipère Audacieuse, Graine de Tournesol, écartez-moi ces sangsues. Étoile de Suie, tu pourras déverser ta colère après, à moins que tu ne veuilles aussi la rendre sourde ?
Vipère Audacieuse s'exécuta, urgence oblige, et repoussa les chats curieux qui s'étaient agglutinés autour de la pauvre pupille sablée, que sa camarade craignait de voir mourir, là, sous ses yeux bleus. Nuit Hivernale prit en charge la femelle, mais quémanda alors une aide physique.
S’il vous plait, il faut absolument que quelqu’un nous aide à la transporter. Elle doit se reposer. Et sans la présence de chatons. Si possible...
La femelle de sable et de jais se détourna des deux illuminés, les laissant en proie à la furie de la meneuse et aida la guérisseuse à soulever la guerrière blessée. Elle plaça son épaule sous son flanc pour pouvoir la porter et se releva, Vent du Désert maintenue entre son avant-train et celui de Nuit Hivernale. Aussi prêt de sa camarade, ses blessures lui parurent encore plus béantes. Ses flancs étaient cisaillés, ses os étaient brisés, ses pattes étaient couturées de grandes estafilades. Par des rochers ou par des crocs ? Vipère Audacieuse avait fait son choix.
On ne se fait pas ça en tombant. C'est certain. Non. C'est impossible. 》 grommela-t-elle, la colère l'empêchant de construire un discours cohérent et clair. Elle se fichait qu’Étoile de Suie l'entende et comprenne qui elle accusait clairement, tant mieux. Elle qui avait été la seule à croire en ce plan, elle le voyait se fissurer et s'effondrer devant elle. Et pourtant, elle se battrait aux côtés des Lunar, car elle resterait loyale à sa cheffe. Elle combattrait avec les traîtres. Et cela lui déchirait le cœur.


_________________
« you should see me in a crown »

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty02.05.18 14:42

La situation lui échappait malgré elle, et ce bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Les membres de son Clan commençaient à douter, lançant quelques regards accusateurs aux deux Lunar Pods. Ils avaient deviné la vérité...
Vent du Désert aurait du s'en sentir bien soulagée, et pourtant, c'était bien loin d'être le cas. La guerrière cherchait Nuage de Mouche et Nuageuse Pénombre du regard, bien qu'elle ne voyait plus grand chose. Ils n'étaient pas là... Mais si tout échouait, si ce qui s'était réellement passé venait à être découvert, alors ses petits menaient un grave danger.
Tout le monde savait de quoi ces hérétiques étaient capables. Ses enfants ne seraient pas l'exception à la règle.

Confuse et fatiguée, Vent du Désert ne parvint pas à saisir l'entièreté des phrases qui étaient prononcées. Elle comprenait à peu près le sens et la situation, mais ça s'arrêtait là. Parler lui était difficile. Chaque fois qu'un son essayait de s'échapper de sa gueule, c'était un hurlement de douleur. Et pourtant, il fallait parler. Raconter, ou plutôt mentir.
- Vous... vous n'y êtes pas... s'exprima-t-elle enfin.

Ça y est. C'était le moment. Celui où elle trahissait les siens.

- Le sol était... glissant à cause de la pluie de la veille et j'ai... j'ai glissé dans les falaises... ce sont les rochers qui me sont tombés dessus qui ont brisé mes pattes je crois...

Chaque mot, chaque syllabe lui coutait horriblement. Mais avait-elle le choix? Que gagnait-elle a rétablir la vérité? Ses petits exposés. Étoile de Suie brisée par les conséquences de son erreur. Non, il ne fallait pas. Il ne fallait pas qu'ils souffrent...
Mentir lui arrachait des larmes de tristesse qui se mêlaient à celles de la douleur. Bien. Ses histoires n'en seraient que plus vraies. Ses blessures lui sauvaient la mise.

- J'ai hurlé et... ils sont arrivé... au début ils voulaient m'abandonner là mais ils ont vu que - quelques quintes de toux la forcèrent à marquer une pause - j'étais de ce Clan... alors ils m'ont sauvé. Les morsures ce sont... le gros là... qui a voulu me tirer de ces rochers mais il était déjà trop tard... mes pattes étaient... brisées...

Comme elle. Et personne ne le saurait jamais. La vérité resterait cachée à jamais. D'après ce mensonge, l'alliance créée par Étoile de Suie avait sauvé la vie de sa reine. Et c'était sans doute mieux ainsi.
On l'aida à se relever - c'était un bien grand mot - afin de mieux pouvoir la soigner, forçant Vent du Désert à s'arrêter de parler. Soulagée, car à moitié débarrassée de son fardeau, la guerrière poussa un soupir de soulagement entre deux gémissements de douleur.

_________________
#6C7B54
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty02.05.18 16:41


J’adorais écouter les anciens et leurs histoires. En échange d’une couche propre, de nourriture et d’inspection de puces et tiques, j’avais le droit des les entendre. Parfois sage, parfois grincheux, c’était amusant, enrichissant. Mon clan est une merveille à ce niveau là. Les simples petites choses de la vie, j’en profitais, parce que comme ma sœur, je vais mourir un jour, alors autant faire le plus de choses possible. Aujourd’hui je n’avais pas d’entrainement, juste les corvées habituelles et j’ai même été autorisée à sortir chasser seule ! C’était génial, et avec l’apprentissage que me donne Busard Cendré, je me sens plus forte ! On a commencé un peu le combat, parce qu’on n’avait pas trop le choix vu que je dois être capable de me battre au plus vite… Enfin, j’apprenais des choses, mais je n’étais pas encore à l’aise avec ça.

Enfin, j’étais couchée à côté des anciens écouter leurs paroles. Aubépine adorait les histoires. Je suis sûre qu’elle ne reste pas loin de moi pour les entendre. Même si chez les étoiles elle doit avoir celle des plus grands félins de tous les temps ! Je profitais de mon temps de pause pour tout écouter. Tout… Au centre du camp il y avait du grabuge. J’entendais des pas lourd, un affolement et un cri. Je prends congés des vieux matous et rejoins le rassemblement. Je ne voyais pas grand-chose, j’étais encore un peu petite mais j’avais comme un mauvais pressentiment. Je m’avance un peu plus et j’arrive à voir les chats bizarres, les Lunar Pod. Il y en a deux, mais pourquoi ? Baissant le regard à leurs pattes, je vois une fourrure sable que je reconnaitrais entre mille. La colère monte et je vais devant l’attroupement, je m’en fichais de Suie, de tout le monde. Personne ne touche MA Maman. Le poil gonflé, j’oublie presque mon instinct de survie. Je ne reste pas trop proche pour ne pas déranger la guérisseuse, mais suffisamment pour les sales chats me voient. Crocs dehors je leur crache dessus.

« Vous êtes pas censés nous aider ?! Pourquoi elle est dans cet état ? POURQUOI ? Vous servez à rien, à RIEN ! Je vous déteste, sales chats ! »

Je ne suis pas sûre de pouvoir vraiment les intimider, moi petite apprenti du Tonnerre. Mais je n’attends pas de réponse d’eux. Je tourne les talons et suis Maman qui a été déplacée. Mon pelage était retombé, et de petites larmes coulaient de mes yeux. Je n’avais pas entendu ce qui était arrivé à ma mère, mais elle ne semblait pas bien du tout. Ses pattes étaient… Bizarres. Je m’approchais doucement, à petits pas, de peur de me faire réprimander par Nuit Hivernale, mais je devais entendre Maman.

« Tu restes avec nous hein Maman ? Je ne veux pas que tu partes. Je t’aime fort. »

J’avais juste envie de me blottir contre elle, comme quand j’étais petite. Ça pouvait peut-être la rassurer, l’aider un peu. Je gardais une petite distance pour que je puisse rester à ses côtés, pour pas qu’on me chasse parce que je suis trop près. Je tourne de nous la tête vers les Lunar. Je les regardais méchamment. C’est de leur faute. J’ai entendu qu’elle avait glissé du des rochers mais je n’y crois pas. C’est pas possible.

_________________

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty02.05.18 22:58

Heroes.

Fort malheureusement pour la blessée et presque fort heureusement pour la novice, Picolo restait une brute sans cervelle et les cris de la Pupille lui firent hérissé l'échine alors que d'instinct, elle vint se poser auprès des pattes meurtris, observant ses dernières afin d'essayer de comprendre comment elle pourrait demander qu'on la porte afin de minimiser la souffrance de la douce chatte sable, essayant dans un même temps de ne pas trop réfléchir aux causes des blessures. Leurs soin devait être sa priorité, à condition qu'elle-même ne se mette pas à feuler sur les Lunar, incapable de réagir comme son statut devrait le lui faire faire... Enfin, la peur céda le pas à son devoir. Entre temps, la troupe de félin avait grossi et la meneuse avait surgit, plus vivante que jamais malgré sa patte sévèrement atteinte et son ventre qui s'était arrondis. Son cri de rage perça la foule et l'apprentie guérisseuse redressa la tête afin d'observer le visage emplit de colère de la chatte, surprise qu'elle est encore la force de faire de tels éclats. Mais sa blessée devait rester sa priorité, quand bien même la siamoise se sentait terriblement démuni.

Nuit Hivernale ne tarda pourtant guère et cette fois ci, Nuage du Firmament senti réellement son courage revenir. La chatte qui était en train de la former avait déjà le sang-froid et surtout, le savoir, une chance quand elle-même en était encore à douter et à se rabâcher sans cesses que tel remède servait à tel maladie où blessure ... La Birmane donna ses ordres et la novice se recula afin de laisser à Vipère Audacieuse la place pour attraper leur camarade. La douleur qui devait vriller cette dernière malgré tout, la siamoise l'admira car la chatte loin de se laisser à la douleur parvint à s'exprimer, semblant d'explication que la novice n'écoutait pourtant déjà plus. Elle ne pouvait rester là, patte ballante. Et pourtant, elle resta assise encore un temps, regard dans le vague jusqu'à ce que la queue de Vent du Désert ne soit plus dans son champ de vision. Alors, subitement, la siamoise se leva et couru jusqu'à l'antre qu'elle partageait avec sa mentor, s'enfonçant dans ce dernier avant d'en ressortir, une fleur de coquelicot entre les dents. Un calmant, oui, la femelle en aurait besoin, puis, avisant Nuageuse Pénombre qui suivait le triste cortège, elle déposa le remède. La siamoise voulait plus que tout se rendre utile et prouver non seulement à la Birmane mais aussi aux siens qu'elle avait choisie la bonne voie et si elle évita de regarder Vent du Désert, par peur de laisser la panique la gagnée, elle ne pouvait ignorer les blessures de cette dernière, si grave et impressionnante. Le sang-froid lui manquait et sa voix fut empreinte de peur lorsque pourtant elle prit sur elle de donner des ordres à la fille de la blessée.

- Pénombre, trouve vite de la mousse, que Vent du Désert soit confortable et ... et il en faudra aussi pour lui donner à boire, vite !
Elle même désigna à sa mentor la fleur, déposée à l'entrée, prête à l'usage avant de filer, en proie à l'inquiétude et au besoin de bouger, afin de ramener de la mousse qu'elle préleva juste à l'entrée du camp, vaste carré arracher rapidement à un arbre et secouée pour en chasser les potentiels débris piquant. La siamoise ne tarda guère à revenir à l'entrée de l'antre, fourrure en bataille et regard dévoilant toute son inexpérience, même si, sans le savoir, elle avait déjà pris de bonnes décision, ne laissant pas complètement la panique la saisir, Nuit Hivernale n'étant pas étrangère au fait qu'elle ne perdre pas les pédales. C'est que, la Birmane le lui ferait payer sa potentielle inutilité et inconsciemment, elle savait que tout son apprentissage pouvait peut-être, être remis ne question ...

_________________
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty06.05.18 21:15

L'autre gros lourd commença à l'ouvrir. Merci à toutes ces lunes d'entraînement pour garder un visage impassible alors que l'agacement faisait bouillonner mes veines. Je le coupai donc pour éviter de se faire griller, et expliquai tranquillement à quel point la féline s'était mise dans une sacrée situation et que nous avions risqué notre peau pour l'en sortir.

Mais qu'importe ce que je disais les chats du tonnerre semblaient tous se méfier. Cela aussi commençait à m'agacer, mais je n'en montrai rien. Il fallait s'y attendre après tout. Si j'avais bien appris quelque chose, c'est que les chats claniques étaient sacrément xénophobes. Alors faire une alliance, avec de réels étrangers qui plus est, fut très difficile à accepter... Et avec l'état de la chef des écureuils qui se dégradait.

Tiens en parlant du loup. Elle avait surgi dans un meuglement de bête blessée, hurlant pour demander qui avait fait ça. Non pas qui, mais quoi. Mauvaise question jeune dame. J'inclinai la tête légèrement en signe de respect. J'attendis patiemment que l'effervescence tombe. La guérisseuse demandait à faire évacuer Vent du Désert. Et une apprentie prit la parole pour nous insulter. Je soupirai, ah les gosses, si je pouvais, je les étriperais tous.

Je ne m'en souciai guère car le véritable problème restait Etoile de Suie et rien d'autres. Qu'importe ce qu'ils pensaient tous. Ils suivraient leur meneuse.
Alors, afin d'être plus tranquilles, je fis signe à Etoile de Suie de s'approcher en m'éloignant des autres. D'un signe de la queue, j'invitai Picolo à ne pas rester trop éloigné, histoire de le surveiller.

"Etoile de Suie, je crois bien que le clan du tonnerre a failli déploré une perte aujourd'hui. J'ignore pourquoi elle avait pu sortir, et si loin, elle qui venait tout juste de redevenir guerrière... aller aux falaises... De la folie... "

Je secouai la tête. Inutile de prendre des airs affligés, avec cette meneuse, les tons mielleux ne marchaient guère.

"J'espère que cela ne rompt pas notre alliance si précieuse... "

Je la fixai. Elle était encore sous le choc de la colère, et pouvait exploser à tout instant... Cependant, elle avait aussi besoin de nous. Qu'est-ce-qu'elle ferait, seule, contre les trois autres clans, sincèrement?

_________________
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty07.05.18 12:31


L'ambiance toujours pesante dans ce camp que je ne reconnaissais plus, je m'étais évadé de cette tension de bon matin. Croisant Nuit Hivernale en sortant. Je m'éloignais ensuite en solitaire, profitant de la douceur matinale pour me poser quelques part et réfléchir à cette situation.. A ma loyauté. Ne cautionnant pas les agissements de ma chef, qui commençait sérieusement à défaillir, sans compter l'enlèvement des chatons de la Rivière. La guerre entre les clans s'approchaient à grand pas. Nous allons nous retrouver seul contre tous. Ma plus grande crainte allait se réaliser bientôt.

Soupirant longuement, n'ayant même pas l'envie de feindre la chasse pour avoir une bonne excuse de sortie, je retournais au camp. Marchant d'un pas lent, je voyais Nuit Hivernale et Nuage de Cerises passaient à toute vitesse dans mon champ de vision. Je restais sur place, regardant les deux chats courir avant de me dire qu'il se passait quelques choses de grave au camp.

J'arrivais à mon tour dans le camp, y trouvant un attroupement autour de deux chats de la Lune. Je tentais de me frayer un chemin avant de voir Nuit Hivernale et Vipère Audacieuse s'éloignaient du groupement avant Vent du Désert sur le dos.. Je pouvais voir de ma position que ses pattes arrières n'étaient pas vraiment dans une position normale. Faisant une grimace rien qu'en imaginant la douleur, je passais à côté de la féline grise de la lune sans me préoccupé de ses paroles. Que des mensonges de toute façon, tout comme cette alliance et l'égoïsme de notre chef. Je rejoignais la tanière de la guérisseuse. Je m'annonçais à l'entrée avant de rejoindre la guérisseuse et la blessée. Nuage du Firmament s'agitait tout comme Nuageuse Pénombre. Je m'approchais de la guérisseuse, lui offrant mon aide :

"-Nuit Hivernale, tu as besoin de pattes en plus ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty07.05.18 23:07


« Pénombre, trouve vite de la mousse, que Vent du Désert soit confortable et ... et il en faudra aussi pour lui donner à boire, vite ! »

Je quitte les sauvages du regard et me tourne vers Nuage du Firmament. C’était elle qui m’avait dit ça. Je hoche la tête, l’air plus sérieux que jamais. Je fonce alors vers l’entrée du camp, je n’avais pas le temps, je devais aider Maman. Mon cœur battait vite, ma respiration était trop rapide, j’avais peur pour elle, elle était dans un mauvais état. Et je ne pouvais pas croire un seul instant les vilains chats ! J’espère que Suie leur donnera une bonne leçon et qu’elle va les chasser. Ils disent nous aider mais ils n’ont rien fait pour ma mère, sinon elle ne serait pas blessée comme ça. Ils ne l’on pas aidé ! Je n’arrêtais pas de grogner ma frustration. Les larmes continuaient à couler tant la colère me prenait au trippes. Si je savais me battre correctement… Si je le savais je les aurais chassés d’ici.

Je m’arrête un petit instant, épuisée par toutes ces émotions. Il faut que je me calme… Il faut que je me calme. Je lève la tête vers le ciel étoilé. Aubépine ? Tu vois tout ça ? Il n’y a que toi qui peux me dire qui a blessé Maman. Il n’y a que toi et les autres ancêtres qui avez pu le voir. Aide-moi à être forte pour elle… Mais je n’avais pas le temps de m’apitoyer, je devais récupérer de la mousse. J’en arrache le plus possible sur les arbres, les pierres, partout ! J’essaie de faire mon travail du mieux que je peux. Une fois la gueule bien chargée je retourne au camp. Une fois arrivée, je pose le tas et fait en sorte que ça puisse ressembler à un nid, je l’étoffe pour qu’il soit confortable. Une fois cette chose faite, je prends le bout de mousse que j’ai laissé de côté, je le met en boule et m’approche du petit filet d’eau qui borde le camp. Je prenais cette mission très au sérieux. Il n’y a pas de doute que Firmament m’a demandé de faire ça pour que je ne reste pas dans ses pattes à être inutile, et puis comme ça je m’occupais l’esprit. L’eau récupérée, je retourne à la tanière et la pose délicatement.

« Voilà, c’est fait. »

J’étais essoufflée par tous mes trajets intenses, mais je trouvais quand même la force de m’approcher de ma mère. Doucement à pas feutré, je gardais une petite distance pour ne pas entraver les déplacements des autres.

« Tout va bien. Nuit Hivernale et Nuage du Firmament vont t’aider. »

Je gardais une oreilles sur le côté pour pouvoir entendre ce qu’il se passait derrière, si Suie allait réagir et les chasser d’ici. Les Lunar ne servent à rien.

_________________

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty09.05.18 3:00

Heroes
PV TONNERRE & LUNAR POD

La grande meneuse ne voyait plus rien de ce qui se passait devant elle, qu'une brume écarlate qui pulsait au rythme des battements de son coeur. Ses oreilles lui bourdonnaient, bloquant la moitié des paroles qui étaient murmurées, maugrées, hurlées, autour d'elle. Elle capta vaguement le regard de Vipère Audacieuse, la seule guerrière à qui elle pouvait réellement faire confiance pour la défendre, mais n'arriva même pas à déchiffrer son expression. Tout se tordait et se confondait devant elle, et pour la première fois, il lui semblait qu'un vertige la saisissait, cherchant à la tirer vers l'évanouissement. Elle, guerrière chevronnée, cheffe belliqueuse, presque sur le point de tourner l'oeil devant les blessures de sa douce. L'incompréhension la frappait durement, presque plus que la rage.

La grise finit par reprendre un peu plus conscience de ce qui se déroulait autour d'elle lorsque le corps de Vent du Désert bougea. Un nom devenu bien désuet. Visiblement, la guérisseuse avait débarquée et avait pris les choses en charge, puisqu'elle seule avait une chance d'adoucir les douleurs de la guerrière. Et que la meneuse était de toute façon tétanisée. La voix de la dorée avait surgit, cassée par ses pleurs ou la douleur, tentant d'expliquer l'accident, jusqu'à temps que les manoeuvres de la guérisseuse et Vipère Audacieuse la force à se taire. Leur convoi s'éloigna, non pas sans l'intervention venimeuse de la petite Nuageuse Pénombre, laissant un attroupement de taille moindre. Même Nuage du Firmament avait finit par sortir de sa torpeur et s'était rappelée ses devoirs.

Ne restait plus que quelques guerriers horrifiés, et bien sûr, les Lunar Pod. L'une tenta de l'apostropher, ne réalisant pas que sa présence n'était plus du tout désirée au clan. Étoile de Suie resta sur place, regardant la jumelle prononcer des paroles sans toute les comprendre, pas plus qu'elle n'avait comprit ce qui s'était passé avec la femelle dorée. Éboulement, sauvetage, morsure, les termes avaient résonné dans son crâne sans qu'elle ne les saisisse, et voilà que la grise continuait de se justifier, demandant même les conséquences sur leur alliance. Laquelle était le moindre des soucis de la meneuse. Bourdonnements, bourdonnements dans ses oreilles. L'empêchant d'aller trouver Vent du Désert. Alors la meneuse feula et balaya l'argentée du revers de la patte, la chassant de son campement autant qu'elle le pouvait. L'alliance allait être maintenue, évidemment, elle n'avait rien à leur reprocher, ils avaient sauvé sa douce -- mais elle n'avait pas à supporter leur vue en cet instant.

─ DÉGAGEZ, ET R'VENEZ PAS AVANT LA PROCHAINE ATTAQUE.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 09.05.18 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty09.05.18 3:00

Le membre 'Étoile de Suie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon
» [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert
» Explosion des Sens [-16] Libre au clan du Tonnerre - end
» Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end
» Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-