THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty13.05.18 11:31

Sagement, la brute laissait Éos se charger d'être diplomate, et se contentait de rester à côté d'elle pour faire obstacle à tous ceux qui tenteraient de les agresser. Il était comme un gorille couvert de croûtes répugnantes qui protégeait un ouistiti sournois, et à peine moins blessé que lui. Ses yeux verts se firent beaucoup plus motivés lorsqu'il vit approcher la grosse meneuse du Clan du Tonnerre, dont la patte pourrissante révélait la grande combativité. Il ne se souvenait pas l'avoir déjà vue, mais elle était si imposante, même dans sa façon de beugler, qu'il comprit tout de suite quels alliés de poids ils étaient, eux, les membres du Clan du Tonnerre.

Même Éos semblait bizarrement contenue, face à Étoile de Suie. Cela suffit à faire naître une réelle admiration dans la tête vide de Picolo, à l'égard de leur alliée furieuse. " Elle est beaucoup mieux que sa copine, hein ! " chuchota le balourd à l'oreille d'Éos qui ne l'écoutait pas. Son inattention lui coûta cher : il n'empêcha pas la puissante étrangère de s'en prendre à la chatte borgne. Tout surpris par son geste, il laissa son regard osciller entre les deux femelles, hésitant quant à ce qu'il fallait faire. D'un côté, ça l'amusait de voir sa cruelle compagne ainsi humiliée par une meneuse sympathique, mais de l'autre, il se doutait que s'il trahissait d'une quelconque façon la Lune, il n'aurait sans doute personne pour l'en récompenser.

" DÉGAGEZ, ET R'VENEZ PAS AVANT LA PROCHAINE ATTAQUE. "

C'était un ordre qu'un soldat comme lui aurait beaucoup de mal à ne pas suivre. Il attendit tout de même qu'Éos lui confirme qu'il fallait partir d'un regard avant de saluer Étoile de Suie d'un clin d’œil qui se voulait malicieux (mais qui révélait concrètement l'ampleur de sa balourdise) et de faire demi-tour pour rejoindre les autres Lunar Pods, plein de confiance. Il avait obéi à toutes les consignes, non ? On ne pourrait que lui en être reconnaissant.

Sur le chemin du retour, lorsqu'ils n'étaient plus que deux, le gorille lança à Éos, guilleret : " Elle va être contente, l'abbesse ! On a fait tout comme t'as dit ! Je suis sûr qu'Étoile de Suie serait très bien chez nous ! "

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty13.05.18 16:40

En fait, je crois qu'elle ne m'avait juste pas écouté. Ses yeux la trahissaient. Ils reflétaient exactement toutes les émotions qu'elle était en train de subir. C'était de la colère. Et elle explosa.

─ DÉGAGEZ, ET R'VENEZ PAS AVANT LA PROCHAINE ATTAQUE.


Prise par surprise, je bondis en arrière, évitant de justesse sa grosse patte. Heureusement, Etoile de Suie était affaiblie et son coup était faiblard, dans le cas contraire, je ne l'aurais point esquivé. J'observai pendant quelques instants la cheftaine pour juger quoi faire. Les Lunar Pod n'acceptaient pas d'ordres de qui que ce soit, pas même d'Etoile de Suie. Mais étrangement, ses yeux ne reflétaient pas un doute. Juste de l'agacement de nous voir dans ses pattes alors qu'une de ses guerrières -qu'elle semblait bien apprécier - étaient blessées. Ainsi, inutile de rester plus longtemps.
Nous reviendrons dans quelques jours, le temps que ça se tasse. Il fallait bien nourrir toute la troupe, et des guerriers comme Picolo par exemple, était incapable de chasser. J'haussai les épaules, la regardai calmement droit dans les yeux, m'approchai légèrement d'elle d'un petit pas sans cesser de la fixer.

Puis rompis le contact et tournai les talons, sans plus accorder la moindre attention aux chats écureuils. Je n'étais pas inquiète.
J'avais voulu de l'action, voici que j'en avais eu. Je réprimai un sourire narquois.

Picolo semblait tout aussi content que moi, mais évidemment pas pour les même raisons. Il s'écria :

" Elle va être contente, l'abbesse ! On a fait tout comme t'as dit ! Je suis sûr qu'Étoile de Suie serait très bien chez nous ! "


J'hochai la tête sobrement. Je n'avais pas particulièrement envie de faire la conversation avec un lourdaud comme lui, et surtout pas lorsqu'il était ainsi excité. Répondre simplement était la meilleure façon de le faire taire. Et puis, en soit, il n'avait pas totalement tord. Une guerrière prise au piège était toujours un atout. Maintenant, je pouvais la faire chanter exactement comme je le voulais. Elle pouvait être ma marionnette, à tout instant. Si on sentait notre alliance faiblir ne serait-ce qu'un peu trop... Chère Vent du Désert, redonne confiance à tes camarades... cela sera mieux et pour toi et pour eux... surtout ces chers enfants que tu aimes...
C'est tellement naïf, des enfants de clan.

Spoiler:

_________________
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 13.05.18 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty13.05.18 16:40

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty21.05.18 11:42

Nuit Hivernale arrive vite, nous demande, à moi et Vipère Audacieuse, de chasser les trop curieux. Ce que je fais. J’en profite d’ailleurs pour m’éclipser, ils n’ont clairement pas besoin de moi. Mais je reste quand même à portée d’oreille, au cas où on ait besoin de moi. Pour chasser les intrus, par exemple. Mais non, pas besoin Étoile de Suie le fiat bien tout seule. Bien, tu remontes un peu dans mon estime. Mais ce que j’entends le plus, ce sont les cris de douleur de Vent du Désert. Pauvre femelle. Tu ne méritais pas ça. Que vas-tu faire à présent sans tes pattes ? Tu ne mérites plus ton nom de Vent. Par contre, te dessécher comme un Désert, ça c’est tout à fait possible. Et dire que je t’ai donné de ma noble personne, à une femelle devenue inutile. Hum, c’est du gâchis. J’aurais mieux fait d’aller voir ailleurs, tout compte fait.

M’enfin, les Lunar Pod semblent se retirer et Vent du Désert est avec les guérisseuses. Elle n’est pas ma compagne, je n’ai rien à voir avec elle. En fait, je m’en tamponne l’oreille droite avec une souris galeuse de son état. Tant qu’elle survit, n’est-ce pas le principal ? Elle porte peut-être mes chatons, après tout. Comment ça, je suis un connard ? La pérégrinité de l’espèce avant tout, bande de simplets. Avec des gênes aussi incroyables que les miens, évidemment qu’il faut qu’ils survivent. Mes enfants ne peuvent être que géniaux, après tout. Ils auront beaucoup de talents, je le sais.

HRP:

_________________
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty23.05.18 23:57

Heroes
PV TONNERRE & LUNAR POD

Elle s'était projetée vers la Lunar Pod avec force, mais, heureusement pour cette dernière, ni la surprise ni la force ne parvint à l'atteindre autant qu'elle le désirait. Eos réussi à s'esquiver au coup, agile malgré son éborgnement - ou bien, elle ne l'était pas du tout, mais Étoile de Suie et sa patte cadavérique était encore pire. Dans tous les cas, les griffes de l'écaillée ratèrent le pelage argenté. Petite défaite, mais au moins ses intentions avaient été claires. Encore heureux qu'elle ne se soit pas éclaté la gueule au sol, emportée par son élan; ç'aurait vraiment été le clou du spectacle. Et "os qui continuait de la fixer de son regard lourd, sans prononcer aucun mot, de sorte qu'Étoile de Suie n'arrivait vraiment pas à comprendre ce qui se tramait dans son esprit. Pas que cela eu une quelconque importance pour elle. Dans l'état rageux où elle se trouvait, à craindre pour la vie de sa bien-aimée, les pensées de cette servante de la Lune ou les répercussions que sa propre agressivité pouvait avoir sur leur alliance lui volait bien haut par-dessus la tête.

Heureusement pour eux tous, Éos avait plus de jugeotte que la cheffe et trouva plus prudent de ne pas répliquer à l'attaque, ni même d'alimenter le feu d'une parole acerbe. Suivant leurs regards échangés, l'argentée indiqua à son sous-fifre de la suivre, qui lui démontrait encore une fois la lourdesse de son esprit. L'étriper lui aurait fait du bien, mais elle sentait et son énergie et sa colère retomber, et comme le duo de la Lune s'éclipsait, il ne servait à rien de se ridiculiser à nouveau. Au lieu de quoi, la cheffe pivota et fendit la foule qui se dissipait une nouvelle fois, avec un peu moins de vigueur. Avisant la tanière des guérisseuses, où l'on avait assurément emmené Vent du Désert, la femelle glissa sa grosse masse à l'intérieur s'imposant dans l'espace un peu trop peuplé avec les guérisseuses, leur patiente, et ceux les aidant. Y compris Nuageuse Pénombre, le souffle court et plusieurs boules de mousse à ses pieds. À la vue de la belle dorée, qui ne devait plus être très lucide à cause de la douleur, le coeur de la cheffe se serra. Elle les aurait tous butés, sans discrimination, si cela avait pu adoucir la douleur de sa belle. Mais comme seule Nuit Hivernale y pouvait y changer quoique ce soit, la féline se tourna vers elle et demanda sèchement:

─ Comment elle va? Quand est-c'qu'elle va pouvoir marcher?


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty24.05.18 19:17

Heroes
Lunar Pod & Tonnerre

Encore une journée où il n’y avait décidément pas grand-chose à faire. Étant, une fois de plus, passé entre les mailles du filet pour ne pas avoir droit à sa remise à niveau en matière martiale, Patte Noire avait trouvé le moyen de s’exiler dans une patrouille de chasse. Il en avait profité pour bavarder un peu, charrier les plus inefficaces du lot et finalement, il avait réussi à attraper une belle grive et un campagnol. Rien de bien glorieux, mais il s’en sortait bien mieux que ceux qui n’avaient ramené qu’une proie ou bien que les Apprentis pas fichus d’attraper une bête souris. Et c’est fier comme un paon qu’il avait passé le tunnel de ronces, ses deux proies en gueule, la tête bien haute et toujours avec cette démarche cadencée et raide qui le caractérisait. Il était loin de se douter qu’après avoir traversé le Camp jusqu’au Tas de Gibier, une troupe d’affreux et une amochée allait passer juste par ce même tunnel qu’il avait emprunté. Il n’eut finalement que l’opportunité de capter l’odeur affreuse et à laquelle il ne se faisait décidément pas de ces chats étranges avec lesquels Étoile de Suie avait passé, bêtement, un accord. Et comme si dans sa tête Lunar Pod rimait forcément avec mauvais présage, même le lâche qu’il était fit volte-face en un quart de seconde pour faire face à l’assaillant. Étoile de Suie avait beau avoir signé un accord taciturne avec eux, Patte Noire n’y était pas. Et d’ailleurs, il avait probablement avec lui bon nombre de ses camarades. Qu’est-ce que la meneuse avait-elle bien pu trouver comme contrepartie pour accepter la proposition de ces stupides chats sortis de nulle part ? Et si ses yeux trouvèrent rapidement la raison de la venue des deux affreux, ce sont les cris effarés des uns et des autres qui installèrent un climat tendu de stress et d’angoisse. La seule chose qu’il capta dans tout ce brouhaha, fut l’état préoccupant de celle que les deux disaient avoir sauvé et ramené : Vent du Désert.

Se contentant d’observer de loin le manège des uns, le ballet des autres, le lâche ne se mêla pas aux festivités. Après tout, il n’était pas franchement le félin fait pour l’action, ni même pour se rendre utile. Il servait tout juste à déblatérer sur les uns et sur les autres. Et d’ailleurs, c’était déjà un don qui lui pesait. Peu, finalement, serait capable de porter un tel pouvoir entre leurs pattes. Emmerder le monde, ce n’est probablement pas donné à tout le monde. Et lui, il en avait hérité. Il pouvait bien en être fier. Pourquoi aller se mêler à la populace ? Non et puis, franchement. En toute honnêteté. Que pourrait-il ajouter de plus ? Allait-il vraiment, lui, chercher à se rendre utile ? Les fourmis grouillaient déjà toutes autour de la grosse reine et de la blessée, inutile d’aller traîner dans les pattes. Parfois, il fallait se montrer plus sage qu’autre chose et s’il ressentait une pointe d’inquiétude par réelle camaraderie comme pour n’importe quel membre de son Clan, il n’avait pas de filiation particulière avec la Guerrière blessée, aussi charmante soit-elle. Il faut dire qu’il n’était visiblement pas son genre, considérant que son genre à elle, c’étaient plutôt les femelles au sale caractère et plutôt pas mal dodue. Du coup, inutile de chercher à rivaliser ou même à lui faire de l’ombre, il n’y gagnerait probablement pas grand-chose. Finalement, les fourmis se dispersèrent un moment, chacun semblant avoir trouvé une once d’occupation pour se rendre utile. Lui ? Il se contenta de rester planter comme un piquet, ne sachant pas franchement quoi faire de plus. Il n’était ni Guérisseur, ni décisionnaire de quoi que ce soit. Et tant, qu’on ne l’accablait pas d’une mission, il n’était pas suffisamment cinglé pour aller en quémander une, surtout en voyant l’état émotionnel encore moins stable qu’à l’accoutume de la grassouillette Étoile de Suie. Les deux affreux de la Lune finissent par faire demi-tour sous les yeux de tous, fuyant le Camp du Clan du Tonnerre. Suspicieux quant à leur réelle implication dans l’accident, Patte Noire, par respect peut-être pour Vent du Désert, ou peut-être pour sa propre survie, tint pour une fois sa langue, se contentant de pester dans son coin en tout et pour lui :

« Saletés d’étrangers. »


©️ waize

_________________
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty16.06.18 19:10

Vent du Désert était ailleurs. Perdue entre la douleur, la tristesse, le désarroi, la panique, la peur, le remord, la fatigue... à moitié consciente, perdue entre la réalité et une léthargie bien étrange.
Les mots se perdaient pour se faire bruits lointains, sorte de vague mélange de sons incompréhensibles. Sa vue était transformée, broyée en une flaque dans laquelle tomberait une pluie violente. Difficile de distinguer quoi que ce soit de concret; tout était devenu abstrait. Vent du Désert avait la sensation de flotter dans le vide tout en ressentant le sol. D'avoir perdu ses pattes en y ressentant une douleur vive et en même temps absente. D'être là, et en même temps plus là. D'être vivante et morte à la fois.

Vue de l'extérieur, c'était autre chose. Disparue sa beauté si caractéristique et sa vivacité. Vent du Désert était une sorte de cadavre vivant, la tête pendante, un filet de bave rougit par le sang s'écoulant de sa gueule.
Elle essayait de se concentrer, de comprendre pourtant, luttant contre un sommeil qui se faisait de plus en plus présent. Mais elle n'en avait plus la force.
Vent du Désert n'avait jamais vraiment été une guerrière dans l'âme. Une séductrice, une mère ratée, et beaucoup d'autres choses. Mais jamais vraiment une guerrière. Courir était tout ce qu'elle savait faire. Et désormais, elle ne pouvait plus.
Sans même connaitre la conclusion de tout cela, elle savait. Elle savait qu'elle ne pourrait plus courir, sauter, bondir comme elle le faisait autrefois.
Alors quand des bribes de conversation lui parvinrent, elle se mit à pleurer, toujours dans un état lamentable, les larmes plus actives que son corps tout entier.

- Comment elle va? Quand est-c'qu'elle va pouvoir marcher?

C'était la voix d'Étoile de Suie. Ô Clan des Étoiles, pourquoi?
Elle ne trouva que la force de murmurer quelques mots, mais elle se sentait partir. Doucement, on l'emportait ailleurs. Mais où? Devrait-elle rejoindre les Étoiles? Étonnamment, elle se sentait paisible... mais triste. Affreusement triste.

- Mon nom... plus rien dire.... désolée... je suis désolée...

Quelques mots, où plutôt des sons alignés maladroitement pour former un sens. Puis plus rien. Le vide, le froid. Endormie profondément, si profondément qu'on aurait aisément pu croire que la mort la saisissait fermement entre ses pattes.

[OUT POUR MOI, JE CHANGE SON NOM POUR MIRAGE]

_________________
#6C7B54
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty17.06.18 12:13

Lune Rouge
feat. les clans

Nuit Hivernale s'était immobilisée, attentive aux sons environnants. Les guerriers s'occupaient de transporter la blessée... tandis que son apprentie se réveillait, prenant son rôle au sérieux. Il fallait soigner cette pauvre Vent du Désert en urgence. La couvrir de pansements et la gaver d'anti-douleurs. Mais Nuit Hivernale s'était détournée de son objectif... l'espace d'un instant. Les oreilles dressées, le corps immobile, elle écoutait avec attention les voix des étrangers. Tout son être semblait trembler de terreur. Ce sont des morsures... beaucoup de morsures. Vent du Désert ment, ce n'est pas possible autrement. Je sais reconnaître les blessures. Ce n'est pas un rocher qui provoque ces balafres. Ce sont des félins, des fous, des monstres au sang-froid, des démons sans pitié, sans une once de loyauté. Mais... je ne peux pas. Je ne veux pas. Le clan est en danger, il faut attendre de voir... juste attendre...

— Nuit Hivernale, tu as besoin de pattes en plus ?

Elle sursauta, tournant vivement la tête vers le petit félin. De froides lueurs dansaient dans ses prunelles, trahissant sa peur grandissante. Elle ne devait pas trahir ses pensées, elle devait rester normale. Juste normale...

— Brise de Glace ! Oui oui, bien évidemment que je vais avoir besoin de toi. Il va falloir lui procurer de nombreux soins. Reste près de nous au cas où.

Presque chancelante, elle se releva, suivant le cortège la tête baissée. Pardonnez-moi... songea-t-elle en fermant les yeux, il le faut...
Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin dans l'antre. Elle laissait son apprentie s'en charger cette fois, ainsi trop désorienté pour espérer faire les choses correctement... lorsqu'une voix grave résonna, donnant au passage de légers frissons à la guérisseuse.

— Comment elle va? Quand est-c'qu'elle va pouvoir marcher?

Nuit Hivernale se tourna vers sa meneuse, s'assit et baissa à nouveau la tête. Les oreilles plaquées sur son crâne, le regard vide, elle soupirait, prête à recevoir la colère de la vieille.

— Marcher... elle devrait y parvenir après plusieurs lunes de soins, si elle s'accroche. Mais elle ne pourra plus courir, ni marcher normalement. En résumé... sa vie de guerrière vient de prendre fin. Il va également lui falloir beaucoup de repos et de silence.

Elle attendait passivement la réponse de la meneuse, préoccupée à répertorier ce dont ils auraient aussitôt besoin. Toiles d'araignées en masse pour arrêter le sang, baies de genêt, beaucoup de baies pour soigner les blessures, des coquelicots pour l'aider à supporter la douleur, de l'ail sauvage pour désinfecter les plaies les moins profondes et du courage, beaucoup de courage... mais également un miracle pour la garder vivante assez longtemps.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty18.06.18 10:40


Nuit Hivernale ne semblait pas avoir remarqué ma présence si bien qu'elle sursautait à l'entente de ma voix. Elle effaçait bien vite ce regard étrange pour me dire qu'elle avait en effet besoin de moi et qu'il fallait lui procurer de nombreux soins. Nous commencions à nous afférer autour de la blessée. J'aidais où je pouvais. Mais une voix grave et rocailleuse me faisait sursauter. Je tournais la tête vers la meneuse qui se trouvait au pas de la porte et qui demandait quand sa guerrière chérie aller pouvoir de nouveau marcher.

Nuit Hivernale ne se voilait pas la face, la vie de Vent du Désert était fichue.. Elle ne pourrait plus courir et marcher normalement voir même marcher tout cours.. Elle devait s'accrocher pour parvenir à se mouvoir seule. C'était vraiment horrible à imaginer. A l'entente de tout cela, je baissais le regard vers la guerrière inconsciente ou endormie comme pour me recueillir auprès d'elle et de lui donner du courage. N'écoutant pas la discussion entre les deux gradés, je retournais auprès de Nuage du Firmament pour préparer ce qu'il fallait et attendre confirmation de la guérisseuse.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty19.06.18 16:19

Heroes.

L'apprentie compris bien rapidement que sa mentor ne l'aiderait guère, lui laissant la possibilité de faire ses preuves. Mais la siamoise savait parfaitement que si la Birmane prenait temps de répondre à la meneuse, elle serait à ses côtés dès lors que la jeune chatte en aurait besoin. et puis, l'aide guérisseur, Brise de Glace était là aussi. Elle ne serait pas seule et cela la soulager alors qu'elle réfléchissait. Vent du Désert avait fini par se laisser emporter dans les limbes du sommeil, la douleur étant sans doute trop importante. Ce qui signifiait entre autre que surveiller sa respiration devenait primordiale. Plus elle serait régulière et meilleure serait ses chances de survie. Aussi, la jeune guérisseuse, enfin, apprentie, décida elle de mettre son camarade à contribution.

- Préviens moi si sa respiration perd en régularité ... Je ... C'est important.

L'inquiétude serrait le cœur de la siamoise qui sans plus réfléchir entreprit de nettoyer à grand coup de langue et de mousse vidée de leurs eaux les pattes arrières de sa presque-mère. La chatte sable semblait avoir parfaitement perdu toute sensation mais ce qui serra d'autant plus le cœur de l'apprentie fut de constater que les blessures portaient l'empreinte de crocs. Un regard vers Nuit Hivernale lui confirma que sa mentor, sous son regard baisser avait vu la même chose, le silence froid de la chatte ne trompait guère. La guérisseuse réfléchissait à la meilleure chose à faire. En parler et rompre l'alliance où attendre. Quel autres choix avaient ils ? S'attaquer à leurs prétendus alliés en traître ? Pour Nuage du Firmament, le choix était simple, elle n'avait pas à porter ce poids là et faisait tout pour le chasser de ses pensées. sa priorité été sa patiente. Car Nuit Hivernale la guiderait, elle en était certaine mais elle devait se rendre utile, prouver qu'elle était capable de prendre soin de ses camarades. Prouver que le clan des Étoiles ne lui avait pas accorder confiance pour rien. Les blessures propres, la jeune chatte se détourna et fourragea dans la réserve, la jeune chatte revint alors avec des baies de genêt et de l'ail sauvage, elle déposa un peu de côté du coquelicot et des feuilles de bourraches qu'elle ferait avaler à la guerrière dès lors que cette dernière aurait repris connaissance.

La siamoise entreprit donc de réduire ses deux plantes en bouillie afin de faire un cataplasme sur les pattes de son aînée afin de permettre aux plaies de se remettre et surtout, d'éviter que cela ne s'aggrave. Pendant qu'elle mâchait, elle observait attentivement les deux pattes, se demandant dans quel position les disposer afin de permettre à ce qu'elles aient la plus grande chance de guérir. Finalement, elle miaula doucement à l'adresse de sa mentor et de l'aide. Il va falloir maintenir ses pattes entre des branches ? Non, de l'écorce ! Sûre d'elle, elle posa son regard saphir sur Brise de Glace et sur Pénombre, la fille de la blessée. Les laissant partir pour lui ramener ce dont elle aurait besoin, elle entreprit pour sa part de poser le cataplasme de genêt et ail, liant le tout avec des toiles d'araignées, lesquels permettraient aussi de stopper les saignements. Tout au long de l'opération, elle jeta des regards vers sa mentor, quêtant son approbation et changeant d'approche lorsque la Birmane le lui faisait comprendre.

HRP:
.

_________________
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end   [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon
» [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert
» Explosion des Sens [-16] Libre au clan du Tonnerre - end
» Sombre avenir | Libre Clan du Vent - end
» Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-