THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 10:18

Le membre 'Étoile Vaillante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 10:41

Sa parade fut inutile, et balaya le vent. Un sourire machiavélique restait dessiné sur mes lèvres. Elle avait compris ma petite surprise. Cela se voyait à l'air dégoûté et affolé transcris par son regard, puis à ma chère et tendre haine, qui s'insinuait tout doucement. Je dansais maintenant, d'avant en arrière, juste pour la taquiner un peu. Histoire d'en remettre une couche, ma voix mieilleuse résonna, déposant chacun de mes mots dans le creux de son oreille, pile au bon endroit, là où cela faisait mal. Bientôt, la fureur la possédera. Lorsque cela arrivera, j'aurais le dessus définitivement, et pourrais la laisser mourir dans un bain de sang, aux côtés de sa chère amie et camarade.

"Ma petite surprise t'a plût? J'en ai plein d'autres dans ce rayon. Et si c'était toi qui piétinait ce cadavre encore chaud mmh? oooh, et si je te plaquais par-dessus.... Je suis sûre que ton pelage soyeux serait ravi de se gorger du sang d'un mort..."

Cela faisait des lunes et des lunes que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer. Je bandai mes muscles pour bondir, sûre de mon effet. Mais mes crocs ne se refermèrent que sur du vide. Des signaux d'alarmes s'allumèrent, criant au danger. La contre-attaque pourrait s'avérer destructrice, mais là étaient les risques du métier...

Eos : 160/200
Museau Bleu : 130/200

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 12.06.18 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 10:41

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 13:06


Furieuse, la vétérante du Tonnerre, faisait volte face avant de se jeter sur moi, me prenant à son tour par surprise. Je me retrouvais rapidement au sol, des crocs plantés dans l'une de mes pattes. J'arrachais un hurlement de douleur, bien vite recouvert par l'effusion des combats alentours. J'avais tout de même réussi à minimiser les dégâts que mon adversaire m'avait infligé en parant son coup, l'obligeant à mordre uniquement l'endroit voulu qui en l’occurrence se trouvait être ma patte.. C'était pas le meilleur des choix, mais il était toujours plus judicieux que ma gorge ou mon flanc.

Je me débattais comme une furie pour la faire lâcher prise avant d'arrêter de bouger. Je grognais à son attention avant de la repousser en lui donnant un coup d'épaule. Je me relevais avec rapidité, crachant quelques gouttelettes de sang au sol. Passant par la suite ma patte sur mon visage. J'attendais la prochaine attaque.. L'effet de surprise n'était plus. Je préférais parer plutôt qu'attaquer la première.. Surtout en voyant mon adversaire qui semblait assez aguerri en combat.

Éclat d'Argent : 200/200
Cœur de Serpent : 180/200

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru


Dernière édition par Éclat d'Argent le 12.06.18 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 13:06

Le membre 'Éclat d'Argent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 13:23


lune rouge
Peu après l'arrivée de la tumultueuse Nuit Hivernale, toute emplie déjà de son aversion pour nous autres, ses confrères - si tant soit peu qu'on puisse considérer un demi-sourd et un gamin comme guérisseurs ; le ciel se déchire. Une lune sinistre apparaît, je lève les yeux, nos Ancêtres pâlissent devant cet astre ; je pâlis de même. Quelque chose se prépare, quelque chose de mauvais. Quand je laisse retomber mon museau fatigué vers la horde de chats qui s'est assemblée, je vois l'horreur qui se déchaine, avant même de l'entendre. Ils arrivent. Ils sont là. Ils ne respectent rien, ni la terre, ni le saint.

Les Lunatiques.

Promptement, Esprit Lent se place devant moi, me criant qu'elle me protégera ; je ne peux que la voir partir au combat, le cœur étreint d'une douleur sourde. Je sais qu'elle se bat mieux que moi, mais j'ai plus peu pour sa vie que la mienne, qui pèse moins lourd, qui est moins pure, qui est moins, moins -
Un tourbillon de sons et d'images me heurte de plein fouet, je chavire, ça sent la peur, la terreur, l'adrénaline brute, bientôt le sang âcre et noir, et partout l'urine, la bave. Perdu, je recule, tombe, me relève, essaye de voir où sont les apprentis du Vent et de la Rivière, mais ne la voit plus.

Je suis seul.
Je suis perdu, dans un chaos sans nom.
Perdu dans mon pire cauchemar.

A l'ombre d'un arbre, en lisière de la clairière qui nous accueille, de la clairière si saine quelques minutes auparavant, je tombe, encore une fois. Mes pattes tremblent, refusent de me porter. Au loin, je vois Suie faiblir sous le poids des attaques, je vois Vaillante déchainée, sauvage, je vois des lunars et des claniques, tous mêlés dans une confusion cacophonique.

Je cherche ma sœur.
Je ne la trouve pas.
Je commence à pleurer.


_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 17:15

Assemblée & Bataille | Lune Rouge
Personnage loué : Cœur de Serpent

Doué, tel l'était la guerrière du Vent car si elle n'empêcha pas Cœur de Serpent de l'attaquer, elle parvint assez habilement à faire en sorte que les crocs de la vétérante rencontre davantage de fourrure que de chair fragile sur la patte de sa prise. Dans d'autre condition, la chatte en aurait féliciter après coup son adversaire. Mais s'était la guerre totale et le sang devait couler. repousser, la siamoise feula de rage, de hargne, cherchant brièvement dans la cacophonie environnante un signe, une preuve que les étoiles guider ses pattes. Mais il n'y eu rien et la guerrière au pelage terne bondis sans plus réfléchir, se dressant juste devant la venteuse. Une pluie de coup de griffes, voilà ce qu'elle avait à offrir dans sa colère. Dans sa peur, dans sa foi. La fanatique rugit, espérant ainsi écarter son annemie de l'instant.

- Mourir ! Ils doivent tous mourir ! Tu comprends ?!

Discourt décousus qui n'avait de sens que dans son esprit. La siamoise se cabra pour se préparer à la riposte qui ne tarderait guère, secouant au passage sa tête pour déloger les gouttes de sang que les griffes de l'autre chatte avait fait couler. Sa petite élue rester au camp aurait fort à faire, petite chatte promis à un grand destin. Oui, la mère en furie voulait protégée son enfant de la barbarie de la bataille et pour ce faire, elle devait tué ses Lunar avant qu'ils ne reviennent au camp. Les éliminer tous, jusqu'au dernier. même si cela signifiait devoir repousser des obstacles tel qu'étais devenus les guerriers des autres clans.

Éclat d'Argent : 170/200
Cœur de Serpent : 180/200

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 IMG_2617
Par Runa :keur:
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Nuage du Firmament le 12.06.18 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 17:15

Le membre 'Nuage du Firmament' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty13.06.18 2:30

Lune Rouge
PV TOUS CLANS

Le blanc s'était élancé à la suite d'Étoile Vaillante, sans aucun regard pour l'attaque manquée, laissant le pauvre rouquin mordre la poussière. Mais tandis qu'il se relevait, le piège qu'avait tendu sa cheffe se refermait sur lui, et Sareth hurla bientôt de douleur. Reprenant prise sur le sol, Nuage de Mousse se jeta vers l'avant à nouveau, retrouvant sa peine le duo que formait la femelle de feu et le mâle glacial. Sang et fourrure volèrent, puis les deux félins se séparèrent, histoire de se faire face un instant. De reprendre leur souffle. De se préparer à une nouvelle danse mortelle. Cette fois par contre, Étoile Vaillante eu le temps de s'apercevoir de sa présence, de réaliser qu'elle n'était plus seule dans le combat. Enfin. Restait à savoir si Nuage de Mousse allait vraiment l'aider, ou plutôt lui nuire. Lorsque sa cheffe lui lança des indications pour comment approcher le combat, le rouquin hocha de la tête, mais le geste était plutôt inutile, puisque Étoile Vaillante n'avait d'yeux que pour son adversaire. Et l'apprenti ne voulait pas la distraire. Lorsque la femelle annonça son attaque d'un feulement, Nuage de Mousse tendit ses muscles en réponse. Elle fit une roulade au sol, une feinte qui déjoua et son adversaire, et le petit, puis referma ses crocs le pelage blanc. Puisqu'elle tenait Sareth dans sa grippe, Nuage de Mousse voulu se risquer à attaquer à son tour, profitant de la distraction. Comme il l'avait déjà fait avec Tache d'If en entraînement, il chercha à viser ses pattes pour le faire tanguer. Malheureusement, comme le mâle bougeait déjà en tentant de se défaire de l'emprise d'Étoile Vaillante, le jeunot ne parvint pas à viser ses membres avec suffisamment d'adresse pour lui faire mal. Mais au moins, peut-être créerait-il une distraction.


Spoiler:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Mousse le 13.06.18 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty13.06.18 2:30

Le membre 'Nuage de Mousse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-